Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

au "balmung glacé"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

au "balmung glacé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:39:16

Angel, qui venait de rentrer des courses et qui était un peu en retard, répondit tout en obéissant :

- Excusez-moi, je vous l'amène tout de suite...

Puis il alla concocter un autre whisky et le posa sur la table d'Aiolos avec un sourire.

- Bonjour Mr le maire. Ravis de vous revoir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité

MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 22:19:21

Je renomme ma souris elle s'appellera MUNCHIE comme dans Dragon Quest 8.
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho

Masculin

Feuille de personnage
HP:
au "balmung glacé" - Page 4 Left_bar_bleue120/120au "balmung glacé" - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
au "balmung glacé" - Page 4 Left_bar_bleue120/120au "balmung glacé" - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:50:36

bonjour tout le monde, je suis la pour féter mon anniversaire! barman une bière s'il te plait! je ne reste que 30 minutes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:54:09

Angel s'affairait, terminant d'accrocher aux poutres du plafond de la grande salle une série de ballons multicolores avant l'arrivée de Dokho. Le voyant entrer, il vint l'acceuillir en riant :

- Tiens, tu es en avance ? Bon anniv' ! Nous t'attendions un peu plus tard alors excuse-nous si la salle est encore un peu en bazard...

Ce faisant, il désigna l'immense table de bois dresséeour l'occasion, et qui était surchargée de plats et de boissons diverses.

- Installe-toi, je te ramène ça tout de suite !

Et il se dirigea vers la cuisine pour alerter Mü et Odin de l'arrivée de leur ami.

Dernière édition par le Sam 6 Mai - 19:54:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:51:33

Odin n'avait pas fini d'accrocher les ballons qui aperceva son mai dohko...

Bienvenue!!!!!!! boissons et nourriture a volontééééééé!!!!
bonne aniversaireeeee tout le monde sur la piste de dance
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho

Masculin

Feuille de personnage
HP:
CS:

MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai - 9:42:21

merci tout le monde...hip...on sait bien...hip...amusé...hip...qui conduit...hip...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:25:46

( bourré... comme tout le monde,quoi^^ )

- Jeuu... hips... j'vé conduire... drunken
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho

Masculin

Feuille de personnage
HP:
CS:

MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:49:01

hip...OK! mais...hip... celui qui conduit...hip... c'est celui qui boit...hip... c'est ca?
Hagen
Invité

MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:11:45

D'un coup la porte de la tavernne s'ouvrat violement et Hagen dit:

<<ON COMMENCE SANS MOI???
Attendez moi!!!!!>>

Hagen prit un Balmung Glacéet partit rejoindre Rhada et Dohko ainsi que Odin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:28:21

Odin fit lancé des feux d'artifice dans toute la salle!!!

Allez!!!la fete n'est pas fini tout le monde sur le danceflooooor!!!!

Odin pris un micro etchanta tout en mixant un musique de son jukeboooxxxxx

poum poum tchak poum poum tchak

bonnnne aniversaire dohkooooo
le chevlaier le plus boooo
le danceur le plus choooo
lui est un vré prooo
go go go dohko

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:51:27

Je fonde un groupe de rock et après je viendrais vous animer les soirées Very Happy !
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho

Masculin

Feuille de personnage
HP:
CS:

MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:02:25

bon allez je me mets a la batterie!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:57:45

Odin arriva devant angel et dohko et chanta:

voiiiciii voootreee nouuuveauuu chanteur!!!!!! yeahhh la grundge attitude

Odin tapa la pause

yeahhh rock and roll
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho

Masculin

Feuille de personnage
HP:
CS:

MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:17:24

han... c'est fatiguant la batterie! je vais chanter avec toi odin!
la la la la la......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:15:49

a ok un duo je te laisse l'initiative^^
Shina
Invité

MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:50:25

shina arrive et va au bar

*oula, je devrais pas rester trop longtemps,y a des poivrot*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:10:54

Kanon qui passait dans le coin vit de l'annimation dans ce bar, il se sentait un peu seul et avait envie de passer un bon moment.
Il franchissa la porte et la scène qu'il vit le désola, des chevaliers qui avait perdu toute dignité et se rendaient ridicule, la pièce était envahie par une forte odeur d'alcool. Kanon qui était sur le point de faire demi tour fut attiré par une jolie silhouette près du bar. Il s'approcha de cette charmante demoiselle et se plaça juste à côté d'elle.

"Bonsoir mademoiselle, que fait une si jolie fille dans cette endroit où des chevaliers ne savent pas se tenir?"

"Laisser moi vous offrir un verre."
Shina
Invité

MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:27:01

shina avait reconnu Kanon chevalier d'or du gemeau

bonjour kanon...rien de tres special,j'ai entendu dire qu'il y avait de l'animation ici, alors je suis venu voir...j'accepte avec plaisir votre proposition...

shina lui souria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:43:44

Kanon rougit au sourire de Shina et lui sourit d'un air timide.

Qu'est ce que tu veux boire?
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho

Masculin

Feuille de personnage
HP:
CS:

MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai - 8:16:30

les offprings: LA--- LA-- LA LA LA LA LA LA ! self system!
Shina
Invité

MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai - 8:45:59

je sais pas...un verre d'eau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai - 8:57:17

De l'eau? tu es sur que tu ne veux pas autre chose?
Hagen
Invité

MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:05:42

La force pas......Bon qui vient danser ?
Rolling Eyes
Shina
Invité

MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:35:56

non non, de l'eau sa m'ira tres bien

lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:42:07

"Bien comme tu veux. Barman un verre d'eau pour la demoiselle et un Coca pour moi, s'il vous plait"

Kanon se tourna vers Shina pour lui parler et remarqua ses magnifiques yeux qui le troublait.

"Alors tu es dans le coin pour visiter, t'entrainer ou autres choses?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 4 Icon_minitime

au "balmung glacé"
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant