Oleonius Invité
| Sujet: "La Plaine d'Eregion" Mer 3 Jan - 20:19:43 | |
| "La Plaine d'Eregion" est une communauté RP, crée de toutes par Oleonius et Damael, ainsi que Lyne qui y donne son appui. Plein de magie et de combat, ainsi que de survie et d'aide à sa nation. Quatres nations, l'Air, le Feu, l'Eau et la Terre, se font la guerre depuis la disparition d'un être surpuissant qui conservait l'harmonie entres ses quatres nation. La nation du Feu qui voulait dominer, engendra une grande guerre. Le monde n'était plus un terrain de jeu, mais bien un énorme champ de bataille ... Nous avons déjà 9 membres, dont 2 fondateurs et une modératrice du tonnerre ! Grâce à elle, notre recherche de membres est facile et efficace. Seulement, je cherche à faire un partenariat pour avoir plus de membres. * * * Forum : lien censuré Blog officiel : Lien censuré Merci de votre grande compréhension ! J'espère que vous viendrez nombreux ! Oleonius, Fondateur |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "La Plaine d'Eregion" Mer 3 Jan - 21:08:59 | |
| pour pouvoir mettre votre forum en partenariat sur ultime saint seiya il vous faut:
1) que vous ayez poster un minimum de 100 messages (de rp svp)
2)demander a un admin si il est d'accord
3)mettre ultime saint seiya dans le partenariat du forum que vous voulez mettre en partenaire.
et après ca vous pourrez mettre votre forum en partenaire!
Pas plus de DEUX forums par personne |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "La Plaine d'Eregion" Jeu 4 Jan - 10:34:30 | |
| oui il a raison désolé mon pote ! |
|
Oleonius Invité
| Sujet: Re: "La Plaine d'Eregion" Ven 5 Jan - 1:22:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "La Plaine d'Eregion" Ven 5 Jan - 1:43:30 | |