| au "balmung glacé" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: au "balmung glacé" Jeu 20 Avr - 20:23:17 | |
| les portes du balmung glacé sont ouverte veuller essuiyé vos chaussures avant d'y penetré
sur ce amusé vous
a la carte - divertissement - boissons alcolisé ou autres - specialité culinaire Asgard
votre barman : Odin votre serveur : Angel votre cuisinier: mu
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 17:42:46, édité 1 fois |
|
| |
Shiryu Invité
| Sujet: Re: au "balmung glacé" Ven 21 Avr - 12:57:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aiolia Invité
| Sujet: a Ven 21 Avr - 15:16:33 | |
| le maire arriva "Bonjour a tous svp Mr.odin une bière merci ^^" (au fait va a la mairire stp odin ... et a la banque mais sa c Aiolos qui s'en occupe) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au "balmung glacé" Ven 21 Avr - 15:20:52 | |
| ( ok aprés ce post je m'y rend tout de suite )
a monsieur le maire c'est un grand honneur que vous vener comme vous le voyer ceci est un espace convivial frequenté par tous vous pouver voire l'expression de siriu degustant son wisky enfin bon je parle trop une bierre c'est sa?
Odin regana son bar et prepara une bonne bierre brassé et se dirigea dans la table du maire
voila monsieur une bierre...a votre santé
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 15:28:17, édité 1 fois |
|
| |
Aiolia Invité
| Sujet: a Ven 21 Avr - 15:22:54 | |
| "C'est vrai que cette taverne et chaleureuse a voytre santé tout les deux "
Le don ou aiolia dégusta cette délisieuce bière et papota deux minutes avec odin et shiryu et remercia Odin le barman
"Je vous doit combien ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au "balmung glacé" Ven 21 Avr - 15:27:11 | |
| (((....la note est sur la table...))) |
|
| |
Aiolia Invité
| Sujet: a Ven 21 Avr - 15:34:51 | |
| le Don sortit son porte feuille et tendit 5$ au barman "et voici a la prochaine ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au "balmung glacé" Ven 21 Avr - 15:40:19 | |
| Un jeune anglais aux cheveux blonds entra dans la taverne et se dirigea directement vers le propriétaire de l'établissement pour lui serrer la main.
- Enchanté de vous connaître, sourit-il avec un regard chaleureux. Mon nom est Angel Spelling. Je viens de me présenter à la mairie, et je suis votre nouveau serveur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au "balmung glacé" Ven 21 Avr - 15:43:15 | |
| aaa vous voila monsieur mes salutations je vois que votre c.v est plutot bon je vous engage voila vous commencé mainteant
Odin deposa sur toute les tables la carte
boissons alcolisé : 1$ specialité Asgard : 2$ chambre modeste : 10$ chambre cocquette : 20$ chambre luxe : 50$
divertissement...un eu remué lol : 10$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au "balmung glacé" Ven 21 Avr - 16:06:48 | |
| - Au fait, patron, quel sera mon salaire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au "balmung glacé" Ven 21 Avr - 16:10:16 | |
| hmm voyons voir mes fiches... a voila tu debute alors 300$ et tu est logé si tu fait de bonnes choses tu auras une augmentation alors travaille bien
je t'explique tu doit toujours etre sourient et tu auras du pourboir le client est roi alors soit agreable avec lui sinon bienvenue
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 17:39:40, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au "balmung glacé" Ven 21 Avr - 16:20:25 | |
| Aiolos arriva dans la taverne sosu l'ambiance Asgard,le foid y regnait et au fond des puiguouins faisait un numéro de claquette.Aiolos s'assit ajustant sa cravate et son costume de banquier
un Vodka bien fraiche s'il vous plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au "balmung glacé" Ven 21 Avr - 17:08:28 | |
| Odin entendit la commande mais ne vit pas son serveur
a oui j'ai envoyé angel acheté des canettes de bierres bon bah je vais voir le client
Odin s'approcha et vit le banquier
a monsieur le banquier c'est un grand honeur donc vous disiez? a une vodka trés bien
Odin prit une vodka et la glaca comme bon le semble il apportat la vodka et en chemin il s'approcha de syryu
tout vas comme vous vouler monsieur shiryu?
Odin donna au banquier sa vodka bien galcé et lui souria amicalmenet et s'assiya a sa table
alors monsieur comment trouver vous ma taverne? |
|
| |
Aiolia Invité
| Sujet: a Ven 21 Avr - 17:17:50 | |
| Le don revient a la taverne il ouvrit la porte il vit les animations etc... il alla voir le barman.
"Rebonjour sa serait possible de réserver pour se soir ? et aussi il y a une recrue qui veut venir sa vous direz de l'angager ?"(c mü)
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 17:20:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au "balmung glacé" Ven 21 Avr - 17:20:01 | |
| le maire de la ville revena au "balmung glacé"
monsieur le maire vous revoila assiyer vous a notre table donc une chambre vous dite? trés bien sa sera possible plusieurs chambres sont disponible laquelle voulez vous monsieur? |
|
| |
Aiolia Invité
| Sujet: a Ven 21 Avr - 17:21:58 | |
| le maire réfléchi "Mmmm la n°4 la chambre cocquette svp c'est possible ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au "balmung glacé" Ven 21 Avr - 17:25:53 | |
| excelent choix sa vous fera 20$ merci
sinon j'ai lu dans le journal q'un denomé mu vouler travailler a la taverne n'est ce pas?
je ne sais pas si sa sera possible le post de serveur est deja attribué a Angel mais il peut etre le cuisinier si il veut on discutera de son salaire quand il se presentera au "balmung glacé"" |
|
| |
Aiolia Invité
| Sujet: a Ven 21 Avr - 17:30:29 | |
| Le don tendit 20$ au barman "Voici alors a ce soir et merci de votre gentilesse et bonne humeur au quotidien ^^"
Puis le maire s'en alla ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au "balmung glacé" Ven 21 Avr - 17:34:28 | |
| a ce soir monsieur le maire nous esperons vous revoir bientot sur ce mr aiolos et monsieur shyryu amusé vous bien je doit regagner le fournaux j'ai besoin d'un cuisinier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au "balmung glacé" Ven 21 Avr - 17:48:14 | |
| Mû entra dans le balmung glacé et allat au contoir il vit un jeune homme et lui dit
Excuser moi au puis-je trouver la patron de ces lieux svp |
|
| |
Aiolia Invité
| Sujet: a Ven 21 Avr - 17:49:07 | |
| Le maire revint a la taverne en smoking cravate et avanca...
"C'est encore moi je revient je n'est pas de travaille en ce moment..."Le maire regarda la carte"Je vais prendre un rhum svp ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au "balmung glacé" Ven 21 Avr - 17:49:17 | |
| Angel, qui revenait tout juste des courses avec des énormes pack de bierre plein les bras, se débarrassa de son fardeau en le posant dans la cuisine et revint nettoyer les tables inoccupées. Puis, s'avisant que le maire était de retour à la taverne, il alla chercher son petit calepin et s'approcha poliment :
- Bonsoir, monsieur. Désirez-vous quelque chose pour vous rafraîchir ? "Bonsoir monsieur je vais prendre un Rhum sil vous plait"
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 17:53:12, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au "balmung glacé" Ven 21 Avr - 17:50:54 | |
| Odin entendit la voix d'une personne et sortat du fourneaux
AAAAAA enfin le nouveaux cuisinier bonjour a vous je vous engage c'est sur sinon votre salaire sera de 350$ mais pas de pourboir cela vous convient?
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 17:55:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au "balmung glacé" Ven 21 Avr - 17:54:36 | |
| alors voila le balmung glacé au complet aller du nerf les enfants
barman : Odin serveur : Angel cuisinier : Mu
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 18:03:06, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au "balmung glacé" | |