Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "l'etoile paradisiaqiue"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" Empty
MessageSujet: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:20:14

bienvenue a tous et a toute
la nouvelle taverne ouvre ses portes
ambiance et paisibilité sont de bonne augure
le client est roi!!!!!

L'etoile paradisiaque


"l'etoile paradisiaqiue" Mu "l'etoile paradisiaqiue" Rhadaman "l'etoile paradisiaqiue" Odin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:22:44

Bonjour cher associé ! Me voilà de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:25:40

Odin retrouva son associé et bon ami angel

sa me fait plaisir de te revoir mon cher!!!
voila la nouvelle demeure des chevaliers et des dieux


esperons que personne ne trouble ou ne detruit cete nouvelle demeure
la notre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:35:11

Je me sens pas visé, là ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:39:39

Pandore entra dans cette taverne,le célébre dieu Odin l'avait invité pour boire un verre elle s'asseya à une table assez reculé, *je me demande ce qu'il me veut *pensat Pandore,et elle attendit l'arivéde Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:47:00

Odin sentit un parfum agreable il attendait la ravissante Pandore representante des enfers

quand Odin sentit le parfum il entra dans la piece ou était assise Pandore et se joigna a elle accompagné de boissons exoticque hors de prix

Bien le bonsoir ravissante demoiselle

Odin l'embrassa sur la main en guise de respect

vous vous demander pourquoi je vous est faire venu ici?
c'est votre beauté qui ma amener a cela...voyer vous mon coeur s'embrase en croisant votre regard...


Odin ouvra la paume de sa main et on decouvrit un saphir...un saphir de Odin

Voila un present pour une magnifique femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:53:17

Pandore était assise tranquillement quand , elle vit ariver Odin le seigneur d'Asgard avec deux boissons exotiques.Il se placa devant elle lui embrassa en signe de respet la main et lui digt qu'il la trouvé belle et lui tandis un saphir d'un bleu pur.Pandore le prit delicatement et vu qu'il y avait une chaine qui le retenait elle le passa autour du cou,et dit à Odin

Pandore:"Je suis flatté que vous me trouviez à votre gout,et que contrairement au chevalier d'or vous m'aimiez et surtout vous m'offrez des cadeaux merveilleux,je vous remercie de tout mon coeur.Mais puis je vous demandez quelque chose? " dit Pandore d'une voie douce comme le miel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:58:39

Un leger sourrire se dessina sur les levres du dieu

Parler ravissante pretresse...
n'ayer aucune crainte je ne vous veux aucun mal


Odin laissa un doux parfum frais des montagnes et attendit la question de la belle Pandore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:26:10

Pandore prit sa respiration et dit au seigneur Odin:


pandore:" cher Odin vous savez sans doute qu'une nouvelle guerre sainte va avoir lieu entre les chevaliers d'or et les spectres?Et c'est pour sa que je vous demande deux chose.Premiérement pouvais vous vous joindre à nous pour ecraser les chevaliers d'Athena?Si vous ne le pouvais pas je le comprendrais et je vous demanderais juste de me protéger et de savoir que si les enfer ou mon chateau et attaqué je pourais allez chez vous pour me refugier.je sais que c'est lache de ma par mais j'ai vu l'enfer et je n'ai nul envie de mourir et de soufrir eternellement
."



dit Pandore en reprenant sa respirationet en attendant la reponse du dieu nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:59:07

le sourire de Odin s'effaca a cette nouvelle il se retourna et ferma les yeux

pandore je....non je ne peux trahir Athena et ses chevaliers
j'ai foi en justice et de plus la guerre est iminente
je ne peux accepter de me ranger aux coté de mon enemie je veux bien sur parler de Hades......je compte bien le terrassé de mon épée et rayé le chaos de ce monde mais...



Odin se retourna vers pandore l'attrapa par la taille et la fixa de son regard bleu argenté

mais...je ne toleré pas qu' une personne leve la main sur votre beau visage...saché que quand vous serez en danger face a mes guerriers ou aux chevaliers du sanctuaire
j'apparaitré sous forme d'un aigle d'argent et je vous enleveré loin de la bataille pour vous amener dans le palais du walallah...la ou je siege

Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:12:13

- Odin, mon bon ami, chevaleresque jusqu'a la fin...

La voie venait de l'entrée de la taverne, les clients se tournérent et appercurent enfin le visage de celui qui c'était adréssé au Seigneur D'asgard.... Poseïdon... le nom circula dans toute la salle en un petit murmure....

- Et oui, c'est bien moi. Affirma la divinité en entendant le murmure de son nom.
- Vous me pensiez Mort, mais non je suis la!

La divinité s'avanca en direction d'Odin, et il finit par appercevoir la belle pretresse des enfers...Pandore

- Vous tombez bien Lady Pandora, je crois que nous devrions parlé vous et moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:59:44

Aprés que Odin finissa sa pharse il sentit un enorme cosmos
un cosmos divin derriere lui


Chere pandore nous continuerons cette conversation plus tard


Odin lui fit un leger clin doeil avant de se retourner vers le grand seigneur des Oceans

Poseidon...dieu des mers et des oceans dont le trident provoque tremblement de terre et raz de marré
ta presence me choque je ne m'attendais pas a te voir et surout pas ici
mon viel ami


Odin vit que le regard de poseidon se posé sur la ravissante pandore ce qui eu pour effet de l'enerver doucement
alors Odin dit d'un ton breve


Soit le client est roi mais tache de ne pas dechainer ton courroux en ces lieux

Odin partit s'assoir dans un coin laissant Poseidon et pandore seul
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:03:48

Poseïdon, sentit l'agacement d'Odin lors de ses derniéres paroles, il sourit doucement....

- Cher Odin, nous sommes ici en terrains neutre et ta jolie taverne me manquerais.... Ho mais tu peux rester pour la conversation que j ai avec Lady Pandora... indirectement elle te concerne mon ami. Nous devons mettre des chose au points, tant que c'est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:14:11

Odin amusé du comportement de Poseidon qui avait l'air trés sur de lui et tres calme resta a l'ecoute

Je vois....tu veux parler de nos royaume et ce qui vas arriver prochainement
je te le dit tout de suite...la guerre est imminente mon viel ami
les 4 royaumes respectif de Hades ,Athena,Poseidon et moi s'affronteront que tu le veuille ou non


Odin s'assiya a la table de pandore et de poseidon

mainteant si tu as autre chose a dire je serais a l'ecoute

Odin attendit que poseidon prenne parole
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:21:31

Odin s'installa a la table avec eux.... Mais contre toute attente Poseïdon rigola sur les phrases d'Odin....

- Odin, aprés tout ce temps tu me connais si mal que ça?.... Je ne compte pas eviter la guerre, mais savoir en qui je peux compter..... Athena est bien trops sur d'elle, de plus j'ai appris que tu envisagé une alliance?

Il regarda Odin d'un oeil interogateur, puis d'un air triste...

- Toi le dieu du Nord, avec la déese du sanctuaire?

Il repris alors la parole avec un air détaché et serein.

- Pour ma part je n'ai pas encore de camps mais vous savez que je defendrais mon royaume. Nous verrons bien ce que nous reserve cette guerre, mais sachez qu Aiolos du sagitaire est venu parler diplomatie avec moi mais je souhaite d'abord parler avec Hades ou sa représentante avant de me decider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:33:08

Odin resta calme face au comportement arrogant du dieu des oceans

c'est vrai je me suis trompé je ne te croyais pas comme sa
et puis une chose si j'ai choisi de m'allier avec Athena c'est quelle est mere de surté et de sagesse vois-tu j'ai mes raisons

Odin se leva et fixa dans les yeux poseidon

ecoute je n'ai pas confiance en toi je n'accepteré pas que tu rejoigne le cam de la justice
tu est si mysterieux et de plus tu est le frere du dieu des enfers je veux parler de Hades


Pandore parlera en son nom
libre a toi de parler diplomatie avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:46:43

Les paroles d'Odin furent prises de plein fouet par Poseïdon, qui malgrés tout ne bronchat pas. Alors que le dieu d'Asgard repartais il fut arréter par la voie du seigneur des Mers.

- Est ce ainsi que tu montre ton hospitalité Odin? Je suis venu en paix et je ne t'ai pas manqué de respect. En retour tu me crache ta soif de justice au visage.... Je ne te pensais pas comme sa Dieu d'Asgard, d'autant que je n'ai jamais parlé d'une éventuelle alliance avec Athéna, mais tes paroles me forces a confirmer dans ce sens. Je suis deçu de ton attitude d'étre supérieur que tu viens de prendre....

Puis se tournant vers Lady pandora.

- Que faisont nous Lady? Je passe en enfer ou vous passer en mon sanctuaire? Une alliance entre les spectres et les marinas et plus qu'envisageable maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:33:42

Odin souria a la grande reponse general que Poseidon envoya

Je ne cherche pas un conflit direct entre nous deux poseidon
comment espere t'u que je te fasse confiance a toi...
tu as voulu aniler Athena...ta niece!!!
et mainteant tu propose une once de paix
desoler sa me surprenne que tu change de caractere aussi aisement
mais peut etre je suis entrain de faire une erreur en refusant de t'ecouter



Odin se calma


Poseidon ce lieu est un endroit neutre ou tout le monde s'entend
alor j'en ferais de meme


si tu t'est deplacé en personne c'est que tus quelque chose de vremment d'important a nous declarer


mais ne prefere tu pas attendre Athena quelle se joigne a cette conversation?

Odin se taisa et attendit la reponse du dieu
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:42:50

Reprenant son calme Poseïdon eu un sourire et posa le regard vers Odin.

- Athena? tu veux que nous attendions la reine du sanctuaire? Et bien soit nous l'attendrons.

Puis effacant son sourire il repris.

- Sache que je ne suis l'ennemis de personne en cette heure ci Odin, et je nai jamais été le tien. Certe Hades et mon frére mais il semble abscent en ces heures sombres. Ou est il? alors que nous aurions besoins de tous nous voir. Savoir qui ira avec qui, mais surtout qui prendra quoi.....
Je ne cherche pas a gouverner la terre entiére, Odin, loin de la. Mais Athéna, ma niéce comme tu dit, qu'a t'elle fait pour des relations diplomatiques? rien. Au lieu de cela c'est Aiolos du Sagitaire, un de ces petits chevalier qui est venu savoir avec qui je pourrait bien combattre si un conflit eclaté.
Mais ce conflit va eclater, et il seras destructeur Odin, il faudra bien choisir ses amis, mais également s'en méfier.....
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:48:26

Une jeune femme arrivat a l'entrer du l'etoile paradisiaque, elle poussat la porte puis entra dans la taverne.Elle vu deux homme debout, face à face et il semblait y avoir un conflit entre ses deux personne, elle s'approchat et la reconnu Odin dieu d'Asgard pays nordique et Poseidon dieux des oceans et des sept mers.Elle s'approchat puis se mit face aux deux hommes comme pour s'interposer entre les deux

Alors a ce que je voit la rivaliter entre dieux ne cesse de croitre messieur, puis-je savoir quel est le sujet de cette discorde et pourquoi vous tenez vous des proposde défiance.

Puis en attendant la reponse de l'un des deux dieux present Athena croisat les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:01:00

Odin sentit le doux comsos de Athena

Athena vous voila
le conseil des 4 grands royaume peut enfin commencé


Odin regarda poseidon d'un air serieux

n'est-ce pas poseidon
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:05:35

- Tien mais ne serais ce pas Athéna.....

S'exclama le dieu des 7 mers en se tournant vers la voie mélodieuse qui venait de retentir dans la taverne.

C'est alors qu'il appercu la maitresse du sanctuaire, la gardienne du monde immérgé, sa niéce : Athéna.


- Toujours aussi ravissante, jolie Athéna. Vous parlez de méfiance entre nous ou de discorde mais le monde est ainsi fait malheureusement. Une guerre se prépare Déese Athéna, et cela ne pourrat étre empéché. Je venais au nouvelle de mon vieille ami Odin, savoir vers qui il comptais se tourner si jamais le conflit eclaté, et je m'appercoit que c'est vers vous.... Laissant ainsi Lady Pandore et Hades seul.... Mais l'équilibre du bien et du mal doit etre respécté, il doit en etre ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:22:08

Soit si vous voulez rejoindre les forces du mal allez-y se n'est pas moi qui vais pouvoir faire changer cette décision que vous avez dite.Donc si j'ai tout compris vous vous basez sur des argumentation totalement infondé et débile, pardonnez moi de ce mot, pour vous ralliez a l'ennemie de la justice.Mais sachez mon cher poseidon que vous ne gagnerez pas cette guerre peut-être Hadès mais pas vous mon cher car vous serez détruit avant car a se que je peut-être il n(y a encore aucun de vous chevalier qui ne sais reiveiller.Vous étes donc en infériorité même avec l'armé d'Hadès a vos coté vous êtes et vous resterait impuissant.

Puis tout en regardant Odin et Pandore

Cette guerre est officiellement ouverte vus que nous venons dans tenir propos donc tenez-vous prêt a l'assaut de vos deux sanctuaire pandore et Poséidon, je vous le répète encore une fois vous ne gagneré pas
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:03:59

Le rire de Poseïdon surpris l'assemblée, mais ce dernier se tourna vers odin en le regardant droit dans les yeux.

- Est cela la justice Odin? L'attaque sans méme la discution, ni l'échange de point de vue.... Voila la voie que tu choisi?

Puis se tournant vers Athena.

- Vos paroles sont trés agréssives Athena du sanctuaire. Etes vous sur que ce soit réelement Hades le dieu des enfer?

Il se mit a sourire...

- Ma pauvre enfant…. Vous venez, ouvertement de me déclarer la guerre, et bien ainsi soit il. Aucun de mes généraux n’est encore la certes, mais ils viendrons biens assez tôt, ne vous en faite pas…

Puis se tournant vers Odin il ajouta.

- Bien les débats sont clos je crois. Rappelle toi Odin d’Asgard que c’est elle qui nous a plongé dans cette guerre.

Le dieu des 7 Mers se leva et après un légers sourire a la prêtresse des enfers commença a se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:52:31

pandore était entrain de discuter calmement avec Odin qui lui avait fait la promesse que si son chateau était attqué elle pourait sans probléme se refuigier chez lui,dans un sans elle était contente.Elle pensait à cela quand un immense cosmos se fit sentir , il était égal au seigneur Hadés, c'était Poseidon le dieu des océans.Mais au moment ou Pandore allez prendre la parole èun autre cosoms ce fit sentir "Athena!" criat Pandore*que fait elle ici, ne devrait elle pas étre au sanctuaire?*pensat Pandore.Au moment ou celle ci pensait à cela Athena menaçait Poseidon et elle méme de detruire leur sanctuaire respectif.pandore se levat et se dirigat vers les dieux et prit la parole


Pandore:"Chére Athena pourquoi nous declarer la guerre?Voulez vous vraiment la guerre?" Pandore se retourna vers Poseidon et lui dit.
" poseidon dieux des 7 océans sachez que mon maitre Hadès ne vous porte pas a son coeur , et puis votre armée n'est pas encore formé nous pourions vous battre sans probléme."
"Odin je sais que vous allez conclure un pacte avec Athena , mais surtout n'oubliez pas votre promesse"


Tout en disant cela pandore prit son verre et le but d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"l'etoile paradisiaqiue" Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"l'etoile paradisiaqiue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 32 palais du ""MOI""
» "La Plaine d'Eregion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Aeden :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser