Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 au "balmung glacé"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:00:05

trés bien le rhum est sur la table Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:09:10

Angel acquiesça et, empoignant un verre qu'il essuya d'un tour de poignet, il le posa sur la table du maire et servit une quantité généreuse d'alcool. Puis, en souriant, il le remercia d'un signe de tête et partit lustrer le comptoir de bois.


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 18:12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




au "balmung glacé" - Page 2 Empty
MessageSujet: a   au "balmung glacé" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:12:02

Mr.Corléon remercia mr.angel le serveur et commenca a boire son Rhum il peut doucement il en été a la moitier du verre.il commenca a papoter avec Odin le barman et patron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:12:29

Odin vit le bon travaille de son serveur alors il fesa une pause
et s'installa a la table du maire tout en regardan les autres cleint tel que shiryu et ailos qui était heureux


monsieur le maire je vous remercie vous ete un trés bon client que raconté vous de beaux?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




au "balmung glacé" - Page 2 Empty
MessageSujet: a   au "balmung glacé" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:16:40

"Au mais derien vous savez l'ambiance est trés simpatique ici et l'aclool trés bonne.Et vous votre métier vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:19:54

Pendant ce temps, le serveur retourna à la table de Shiryu pour voir si il n'avait besoin de rien.

- Bonsoir, monsieur. Puis-je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:20:07

Odin souria et se versa un vers d'eau glacé

a monsieur le maire je suis comblé de votre compliment je dois vous avouer que je suis trés heureux de ce metier on peut parler avec les clients et rire
et de plus mon serveur et le plus souriant et mon cuisinier le plus fin cordon bleu c'est trés bien

et vous a la mairie vous n'ete pas surcharger?
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Invité




au "balmung glacé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:21:03

Shiryu en savouant son verre toujour a refgader tout les detaile regarda angel et lui damanda des glacon .
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




au "balmung glacé" - Page 2 Empty
MessageSujet: a   au "balmung glacé" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:25:14

"En ce moment il y a beaucoup de monde a la mairie mais bon sa va ...Mais de toute façon j'ai un trés bon garde du corp toujours attentif a tout vus habitez ou ?"

Bu une gorgé de Rhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:27:57

Angel s'exécuta en souriant après avoir démoulé une barquette de glaçons du congélateur et les avoir placé dans un pot en verre.

- Désirez-vous que je vous les laisse sur la table ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:29:07

Odin regarda aiolia et lui dit

je vois monsieur le maire mais vous serer toujours le bienvenue au balmung glacé pour vous reposé sinon j'habite au 10 ru mes montagnes gelés mais pourquoi cette question mon ami?

Odin regarda shyryu qui était satisfait du service que angel lui apportai


(((...il se debrouille bien l'anglais...)))
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Invité




au "balmung glacé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:31:02

non angel merci shiryu regarda toujour attentivement r le Maire et otoute la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:39:48

- Bien monsieur. Passez un bon après-midi !

Posant le pot sur le comptoir pour que tout le monde puisse se servir, il continua de nettoyer la salle en s'attaquant, cette fois, aux robinets de cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Invité




au "balmung glacé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:43:37

Merci mr Angel

Shiryu se levat passa a coter de angel et lui mit un billet de 20 $ dans la maint et lui dissant vous ete un tres bon server shiryu avaint remarquer que Angel a ratraper un vert avec 2 plateau dans les main qu'un client a faillit faire tomber.
Et Shiryu sorti en posant une piece de 2$ et dit meme si c'était gratui je vous donne cecit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:49:27

Angel sourit et alla ranger l'argent dans la caisse.
- Merci beaucoup ! Tout le plaisir est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:54:31

monsieur shiriu desoler de vous le dire mais les boissons ne sont pas gratuite
vous pouver voir la carte au debut du topic sur ce la boissons couté 1$


bonne journé monsieur shiryu nous esperons moi et mes collegues vous revoir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Invité




au "balmung glacé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:00:46

Odin a écrit:
shiryu rentra dans la taverne et se metta a l'aise tout en demanda un wisky a Odin

odin : bienvenue mon tout premier client le whisky sera gratuit pour l'inoguratuion attends je te fait sa tout de suite mon grand Smile

Odin sortat un grand verre et coula le whisky dedans et tout le parfum se fesa sentir

Odin : attention sa arrive et voila!!
alala je commence a me faire vieux vivement que le nouveaux serveur arrive vite je crois qu'il s'appelle radamanthys...alala la jeuness
sinon quoi de neuf shiryu?

gratuit pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




au "balmung glacé" - Page 2 Empty
MessageSujet: a   au "balmung glacé" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:03:07

"Mr.odin que faites-vous ce soir moi je vais surement passer ma soiré ici comme je dort la ^^ votre Rhum est délicieu et le serveur rapide vos journez a Aeden se passe bien"

Bu encore une gorgée de Rhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:03:24

monsieur est un plaisantain

monsieur le maire je doit rester a la taverne pour les clients et assuer le bon fontionement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:13:30

sinon ma specialité est de retour

le balmung glacé : une boisson a base de fruits d'asgard legerment petillante

sinon c'est 5$
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




au "balmung glacé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:31:33

Salut la compagnie!

Shura arriva avec sa souris dans sa poche et se posa sur la table du bar et demanda:

Un balmung glacé et un bout de fromage pour ma souris stp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:34:59

a monsieur le chef de la police quelle bon vent vous amene je vous apporte sa tout de suite...

Odin glaca la bouisson et deposa des belle crisaux de glace avec un bout de fromage d'Asgard

voila monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:39:42

( sans vouloir être indiscret, pourquoi une souris ???? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:43:45

mon cher collegue notre bien aimé maire nous autorise a posseder un animal de compagnie^^
reprend ton service mon ami je vais m'assoir a coté de nos client
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




au "balmung glacé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:44:38

Merci!

Shura bu un peu de Balmung glacé et donna le fromage a Gelo ça souris.

Très bon balmung et ma souris adore ton fromage MERCI!

Je rejoignis Le maire a sa table.....

Bonjour Mr.Aiolia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au "balmung glacé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au "balmung glacé"
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 32 palais du ""MOI""
» "La Plaine d'Eregion"
» "l'etoile paradisiaqiue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Aeden :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser