Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 au "balmung glacé"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shina
Invité




au "balmung glacé" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:33:59

"mais quoi, vas y continu..."
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




au "balmung glacé" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:35:42

AHH TAIS TOI FILLETTE!

Oups!Mais que'jai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:36:38

Un homme passa soudain à travers la large vitre de la taverne qui explosa, projetant sur les tables aux alentours un geyser d'éclats de verre. L'infortuné à l'armure sombre atterris au beau milieu de la pièce, renversant quelques chaises au passage. Avec un grognement de douleur, il se releva des décombres avec difficulté, sa main plaquée contre son ventre encore douloureux du coup de poing qu'il avait reçu.

- Ouille...
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




au "balmung glacé" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:45:29

Hagen qui était assis disparu car C'ETAIT UN FAUX!

Dark Hagen arriva cassant toutes les vitres de la taverne, disant:


au "balmung glacé" - Page 9 Devil

AH AH AH AH AH!
IMBECILES!
VOUS NE ME TOUCHEREZ PLUS!
HAGEN EST MORT ET MOI JE VIT!


Il vola vers Shina et Rhadamanthe, les pris et les envoya en l'air.

Bon je prends qui maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




au "balmung glacé" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:46:50

réaterit sur ses pieds

"mais heu...ca va pas? qu'est ce qu'il a hagen, je lui ait rien fait moi"
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




au "balmung glacé" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:53:43

Dark Hagen commença a léviter:

Humpf...L'enfer ca m'ennuayait!

AHHHHH!

Alors ? Qui vais-je tuer ?


SHINA!

Il vola a toute vitesse vers Shina la prit et la fit tourner puis la laçha violement.

Pffffffff! PATHETIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:53:44

Se sentant soulevé de terre, Rhadamanthe eut juste le temps de déplier ses ailes pour rattraper Shina et la déposer non loin d'eux, en sécurité. Puis, se tournant vers le démon qui le narguait, il lança sèchement :

- Je n'aime pas beaucoup ta familiarité, devil, et je compte bien me charger de ton cas avant de m'en aller d'ici. J'ai peut-être le nom d'un ange, mais je n'en pas les manières et, crois-moi, tu as brillamment réussit à me faire sortir de mes gonds. Approche, maintenant, et viens te mesurer au feu du ciel !

Une flamme était apparue au creux de sa main et ses pupilles reflétaient une lueur flamboyante, promesse de sang et de rage...
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




au "balmung glacé" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:56:40

Rhadamante a écrit:
Se sentant soulevé de terre, Rhadamanthe eut juste le temps de déplier ses ailes pour rattraper Shina et la déposer non loin d'eux, en sécurité. Puis, se tournant vers le démon qui le narguait, il lança sèchement :

- Je n'aime pas beaucoup ta familiarité, devil, et je compte bien me charger de ton cas avant de m'en aller d'ici. J'ai peut-être le nom d'un ange, mais je n'en pas les manières et, crois-moi, tu as brillamment réussit à me faire sortir de mes gonds. Approche, maintenant, et viens te mesurer au feu du ciel !

Une flamme était apparue au creux de sa main et ses pupilles reflétaient une lueur flamboyante, promesse de sang et de rage...

Oh tu m'énerve........!!!!!!

Il se téléporta derriere Rhadamanthe et lui mit une boule noir d'énergie puissante dans le dos qui lui fit voler dans la salle:

HA HA HA HA HA!
Ca me plie de rire!


Puis il s'envola en l'air regardant la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:04:28

Rhadamanthe, qui vit pile au bon moment se glisser derrière lui l'ex-Guerrier Divin, parvint à éviter en partie son attaque et se rétablit sur ses jambes avec une agilité féline, profitant de l'envol de ce dernier pour l'attaquer.

- Voyons si tu peux éviter ça !

Une immense langue de feu sortit de ses paumes tendues et alla frapper le monstre avec une violence phénoménale ( attaque forte -30% HP ).

130 HP
105 CS
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




au "balmung glacé" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:05:58

Dark Hagen qui connaissait cette attaque la renvoya plus puissante.

Ben alors mon Wyvern ?

Ayant renvoyé l'attaque il fonça sur Shina la prit par le cou qu'il serra et dit toujours en l'air:

Je la prends........EN OTAGE.....je vous la rendrait en échange de..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:10:25

Hélas pour lui, ses bravades n'étaient assurément pas à la hauteur de leur adversaire. "Sa" Wiverne avait profitée de cette diversion pour se glisser en réalité derrière lui, et profita de ce que le démon était occupé à renvoyer son attaque pour faire apparaître une indestructible corde de feu et lui lier les mains d'une poigne énergique.

- Shina, vas-t-en !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:48:12

Odin qui etait dans son bureau senta une onde de haine ce qui eu effet de l'ammener dans la salle ou ce trouvé touts les protagonistes...

Ma...MA TAVERNE!!!

Odin lanca un regard furieux sur le demon puis il degaina son épée


ainsi voila hagen....la personne qui a voulu detruire mon bar
et maintenant tu t'en prend a une innocente?


le cosmos de Odin augmenta a un niveau effroyable..celui d'un dieu

Angel...il faut le maitriser sans pour autant blesser les clients...


Odin glaca l'atmosphere tout en fixant le demon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:28:23

Alors que le combat faisait Rage Aiolos se leva et n'intervena pas,il resta devant Shina pour la protéger


n'ai pas peur,je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




au "balmung glacé" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:32:38

"me prendre en otage, non mais sa va pas, de toute facon je ne me laisserais pas faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:36:10

Aiolos tira une flèche d'or dans la main du démons et restat face a lui.il le regarda avec non le regard d'un chevaleir d'or,mais avec celui d'un homem qui protège sa femme.Son cosmso s'intensifa et son armure vint se poser sur son corps.Il serra le poing et envoya de nombreuse boule de plasma,créer par son cosmos et expulser par son poing,tout droit sur le démon

Reste en arrière démons,tu va payer ce que tu as fait a Hagen,rend lui son corps ou je te tuerai.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:05:29

Mû qui venait d'arriver au bar vu un demon avec une fleche d'or planter dans ca main, puis il vut aussi une multitude de chevalier l'entourrant il se precipita vers eu puis leur demandat

Que ce passe t-il et qui est ce demon

Aiolos lui repondit que se demon etait hagen mais en malefique et qu'il avait prit Shina en otage qu'il avait lui même delivrer avec sa fleche d'or.Il lui avait expliquer qu'il falais immobiliser le demon pour l'obliger a rendre sont corps a Hagen

Je vais l'immobiliser attendez

Mû se concentra et une aura jaune commencat a apparaitre autour de lui, il tendit sa main vers le demon puis lui lancat

tien attrape TOILE DE CRISTAL

Le demon fit prit dans une toile d'arraigné geante en cristal se qui fut qu'il ne plus pus bouger
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
au "balmung glacé" - Page 9 Left_bar_bleue120/120au "balmung glacé" - Page 9 Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
au "balmung glacé" - Page 9 Left_bar_bleue120/120au "balmung glacé" - Page 9 Empty_bar_bleue  (120/120)

au "balmung glacé" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:48:11

dokho qui était allé se changer dans une chambre entenda du bruit et revena dans la salle et c'est la qu'il trouva un démon accroché a une sorte de toile d'arraigné et demanda ce qui se passe:

que se passe-t-il ici? qui est ce démon? et pourquoi la taverne est dans un si sale état?
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




au "balmung glacé" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:50:17

shina vit dokho

le demon c'est hagen... il ne se controle plus
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
au "balmung glacé" - Page 9 Left_bar_bleue120/120au "balmung glacé" - Page 9 Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
au "balmung glacé" - Page 9 Left_bar_bleue120/120au "balmung glacé" - Page 9 Empty_bar_bleue  (120/120)

au "balmung glacé" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:57:18

dokho était étonné de ce que venait de dire shina!

il se serait donc retransformer! et vous esseyer de le bloquer! ok!
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




au "balmung glacé" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:01:22

"oui c'est bien ce qu'on essaie de faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
au "balmung glacé" - Page 9 Left_bar_bleue120/120au "balmung glacé" - Page 9 Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
au "balmung glacé" - Page 9 Left_bar_bleue120/120au "balmung glacé" - Page 9 Empty_bar_bleue  (120/120)

au "balmung glacé" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:10:51

ok! aiolos vient nous allons le décrocher et nous allons le faire parler!
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




au "balmung glacé" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:10:53

CRETINS!

Dark Hagen se prit la flèche d'or et lacha Shina mais esquiva la TOILE DE CRISTAL.

Bon a moi:

EXPLOSION FATALE!

Dark Hagen se mit dans ses ailes puis relacha un puissant cosmos noir qui éjecta tout le monde par terre, tout le monde était Sonné.

HA HA HA HA HA!

Dark Hagen envoya a chacun une boule noire puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
au "balmung glacé" - Page 9 Left_bar_bleue120/120au "balmung glacé" - Page 9 Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
au "balmung glacé" - Page 9 Left_bar_bleue120/120au "balmung glacé" - Page 9 Empty_bar_bleue  (120/120)

au "balmung glacé" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:18:22

dokho n'avait pas bien évaluer la situation! il arriva a arréter ses boules grace a ses 2 boucliers qu'il avait sur ses bras!

attend un peu! tu vas voir se que tu vas voir!

dokho prena sa lance et l'envoya sur se démon de toute ses forces!
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




au "balmung glacé" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:58:01

shina retomba sur ces pied


"merci les garçons...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:09:58

Aiolso referma ses aiels d'ange devant lui pour se protéger.Il restat au coté du gold saint de la balance.

on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au "balmung glacé" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au "balmung glacé"
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 32 palais du ""MOI""
» "La Plaine d'Eregion"
» "l'etoile paradisiaqiue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Aeden :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser