Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 au "balmung glacé"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hagen
Invité




au "balmung glacé" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:24:25

ATHENA N'AIDE PERSONNE!!!!!!!!!!!!
CHEVALIERS..............JE SUIS.........AHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
ASGARD BRULE ET ELLE SE FAIT ATTAQUER PAR DES..........


Et Hagen tomba a terre redevenant lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




au "balmung glacé" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:24:40

shina alla s'assoir sur une chaise et attendit en regardant les garçons

*bon ben j'ai plus qu'a attendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:26:15

"Tout ça c'est du passé, j'ai payé mes dettes."

"Dokho tu vois bien qu'il n'est pas dans son état normal et qu'il va blesser du monde si on ne fait rien."


"Bien maintenant Hagen ou tu te calme ou je te donne une leçon, dont tu mérite d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




au "balmung glacé" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:38:09

est toujours occuper de regarder les garçons

Hagen est posseder par je ne sais pas quoi...quelque chose qui a surement avoir avec asgard, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:50:59

"En effet c'est possible, mais en attendant on ne peut pas le laisser en liberté dans cette état, je propose qu'on l'enferme jusqu'à ce que l'on trouve une solution. Qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




au "balmung glacé" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:54:31

hum...je sais pas...c'est peut etre une solution,...
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
au "balmung glacé" - Page 6 Left_bar_bleue120/120au "balmung glacé" - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
au "balmung glacé" - Page 6 Left_bar_bleue120/120au "balmung glacé" - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)

au "balmung glacé" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:35:05

*hagen je sais ce que tu as!*
on l'amène en prison et je lui parlerai... seul!
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




au "balmung glacé" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:39:41

d'acco d'ac,chef,

voyent que tout le monde la regardait mir une main derierre sa tete l'aire genée

dsl,je me suis laisser emporter...

*faut quej'arrete de boire de l'eau ca deviens grave^^*
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
au "balmung glacé" - Page 6 Left_bar_bleue120/120au "balmung glacé" - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
au "balmung glacé" - Page 6 Left_bar_bleue120/120au "balmung glacé" - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)

au "balmung glacé" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:41:05

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:04:03

Mû sortit de sa cuisine et regarda dans le balmung glacé il vu que le resto etait casiment detruit puis il vu Hagen allongé parterre, il avanca

Que c'est-il passé et qui a crier

Puis en se frottant le tête

Pourquoi le resto et a moitier exploser
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




au "balmung glacé" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:23:08

se leve

bon...moi j'y vais...je vais fair un tour sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
au "balmung glacé" - Page 6 Left_bar_bleue120/120au "balmung glacé" - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
au "balmung glacé" - Page 6 Left_bar_bleue120/120au "balmung glacé" - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)

au "balmung glacé" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mai - 10:47:30

ah mu! c'est hagen qui ne va pas bien mais je n'ai pas le temps de t'expliquer il faut que je l'amène dans une cellule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mai - 10:59:47

Mû regarda dokho lui parler puis lui repondit

Daccord, as tu besoin d'aide pour l'ammener dans une cellule
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
au "balmung glacé" - Page 6 Left_bar_bleue120/120au "balmung glacé" - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
au "balmung glacé" - Page 6 Left_bar_bleue120/120au "balmung glacé" - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)

au "balmung glacé" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:01:12

dokho déja partit lui répondit:
non merci mu sa ira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:48:40

"Bien, si vous n'avez pas besoin de mon aide, je vais m'en aller car je suis ici pour me détendre et j'aimerai en profiter."

"Tenait moi au courant comme même de la situation".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:43:31

Angel lança autours de lui un regard horrifié sur le magasin dévasté :

- Quand Odin va revenir, ça va chier... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:19:08

Odin rentra d'un voyage d'affaire et il passa au beau matin dans sa taverne d'ou il est propriétaire

il ouvra la porte et vis un carnage total plein de bouteille cassé trainé par terre les chaises etait brulé le bar completement detruit!!!

...mon mon bar?

ANGELLL!!!!!MU!!!!
au raport!!!


il c'est passé quoi ici

vous vouler vous retrouvé a la porte?


Odin attendit la reponse de ses salarié tout en gelant toute la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:59:33

Angel était encore en train d'essayer de réparer désespérément les dégâts, aidé de Mü, quand un cri les fit sursauter :


- Merde ! Il est déjà rentré...

Il descendit les vestiges d'escaliers d'un bond et vint saluer son employeur, le coeur battant et une angoisse terrible mêlée de culpabilité lui étreignant la poitrine.

- Bon..bonjour monsieur. Nous avons, en votre absence, organisé la fête d'anniversaire de Dokho comme prévu. Il y avait moi, Mü, Hagen, Dokho et tout les autres, et tout se passait plutôt bien... Le soir, vers 23h, deux nouveau clients sont arrivés : Shina du Cobra et Kanon des Gémeaux. Quand il a vu ce dernier, Hagen a été comme pris de folie : il a fait apparaître ici de l'électricité et a sauvagement attaqué Kanon. Avant que nous ne puissions réagir et le mettre hors d'état de nuire, il avait déjà détruit presque tout le bar et ce n'est qu'à grande peine que nous l'avons maitrisé et mis en cellule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:53:12

Mû arrivat en marchant et se presentat devant Odin, il le regardat et ecouta Angel lui expliquer pourquoi le balmung glacé etait dans un état pareil

Voila Angel vous a tout dit Monsieur et si vous ne nous croyait pas vous pouvez aller demander aux clients qui etait la ils vous dirons que c'est la verité et Hagen a même blessé Shina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:21:51

Angel se hata de voir son patron ainsi que Mu qui leurent raconté l'incident qui c'était produit...

Hmmm je vois

aprés l'histoire bref raconté par angel et assurer par Mu...Odin eut un leger sourire et stopa sa colere


Allons bon c'est des chose qui arrive..merci d'avoir essayer de calmer le jeu...ce n'est pas certainement facile...soit j'irai voir personelement Haggen

sinon mes amis j'ai une bonne nouvelle pour vous...j'ai lus mes rapport et 90% de la population est en admiration devant le balmung glacé..J'ai encaisser plusieurs millions.j'ai decider de vous faire monté en grade!!!

Angel---->serveur----->directeur-adjoint du balmung glacé
Mu------>cuisinier------>serveur


voila vos salaire montron de 20%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:42:08

Mû sur cette nouvelle etait de joie, il eu un grand sourire et serat la main d'Odin

Merci Monsieur pour cette augmentation, maintenant il va falloir un nouveau cuisinier, puis-je faire une annonce s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:04:49

je te laisse faire ce que ce bon te semble mon mi Mu..
de plus pourrait-tu faire dans ton annonce que le tournoi qui se deroulera au balmung glacé aura lieu dans 1 semaine les concurants seepeche de s'inscrire...

voila tu peux disposer Mu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:13:04

Angel, souriant, vint à son tour serrer la main de son patron et associé.

- Je vous remercie, monsieur. Je vous promets que vous n'aurez pas à le regretter... Pourrai-je savoir en quoi consistera mon nouveau job ?

Puis il alla féliciter Mü de sa promotion :

- Bien joué, mon vieux ! On fait une bonne équipe, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:49:08

Odin souria a son tour

mon cher Angel.....

ton travaille consistera a dirigé le balmung glacé en mon absence...
c'est toi qui choisira quand il faut jeter les personnes...
concocter de nouveaux boissons pour le balmung..
tu pourras organiser des concours ou des tournois quand bon te semble
et tu pourras aussi donner des directive a ton ami Mu

tu est dorenavent un direteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Invité




au "balmung glacé" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:40:12

Une belle jeune fille arrivat au balmung et allat au bar

Bonjours pourrais-je avoir un jus de fruit s'il vous plait

Elle allat s'assoir a une table et attendant son jus de fruit elle contemplat la salle et remarquat les degats

On dirait qu'il y a eu de la bagarre ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au "balmung glacé" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au "balmung glacé"
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 32 palais du ""MOI""
» "La Plaine d'Eregion"
» "l'etoile paradisiaqiue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Aeden :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser