Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "l'etoile paradisiaqiue"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shina
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:59:01

Shina etant entréné par Odin au milieu de la piste, retourna au bar

"heu...plus tard peut etre^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:00:37

Kanon, essayait tant bien que mal de se débarrasser de cette danseuse un peu trop colante à son goût, mais sans réelle succès.

"Mais lâche, moi, il y a d'autres hommes, ou même femmes si ça te dit, dans cette taverne ils seront ravis de t'avoir à leurs côtés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:01:21

Au secours !!!

La Wiverne, qui s'était tranquillement installée dans un coin avec un verre, vit avec horreur son associé complètement saoul l'entraîner de force sur la piste de danse. Il lança à Shina, qui s'était fait avoir de la même façon que lui, un regard à la fois apitoyé et désespéré.

- A ton avis, on a une chance de s'en sortir vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:03:41

"heu...je n'en suis pas sur...^^"

Etait pres du bar et bu une gorgée dans son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:06:03

Se sauvant à son tour, il alla rejoindre Kanon qui semblait bien s'amuser avec la serveuse...

- Hello le Gold ! Tout baigne ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:06:39

Mû qui lui aussi était entraînait avec rada et Shina par Odin qui était saoul vu rada demander a Shina s'y l'ont en sortirais vivant, Mû était désespérer a l'attitude de sont boss

A mon avis rada avec lui dans cet état c'est fichu pour en sortir vivant.

Puis Mû vit Kanon a une table avec une danseuse qui le coller de prêt

Regarde Rada, Kanon a trouver de la compagnie et il a déteint en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:06:44

un intrus appara dans la tavenre et se mit a danser d'une facon...SEPCIAL
"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 M_kombat-01

Odin legerment vexé de cette individu rouspetta

A ouai!!!
Odin installa des platine
et mixa un bon air pour impressionner l'intru

"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 S_mario-08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:23:32

"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Manga7"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Manga7"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Manga7"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Manga7"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Manga7"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Manga7

Odin au micro pour chanter pour les oiseauxhahaha

Odin completement bourré

(essayer de le ramener cher lui le pauvre ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:59:32

Mû vu que Odin était complètement saoul (et encore c un petit mot drunken)et décidât de la ramener chez lui donc il arrivât devant lui est coupât sa table de mixage

Est au Odin il est leur de rentrer chez vous

Odin n'avait pas l'air décidé et continuât a mixer après avoir rebrancher sa table.Mû décidât d'employer la manière forte
Toile de crystal

il lança ça toila de cristal sur le dieux se qui l'empêchât de bouger pendant quelque moment et il ne put l'éviter vu qu'il était saoul

aller aider moi il faut le ramener chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:42:34

- Pfff... Franchement... Un spectacle pareil, à ton âge...

Angel secoua ses mèches couleur de sable avant de se diriger d'un pas décidé et autoritaire vers les danseuse, arrachant au passage l'une d'elle des bras du pauvre Kanon qui ne savait plus où se mettre.

- Allez mesdemoiselles, la fête est finie ! Allez, allez, tout le monde dehors !

Après une lutte acharnée, il réussit à chasser les importunes et ferma la porte de la taverne devant les yeux ronds des quelques clients restant.

- Excusez-nous pour ce bref interlude, j'ai repris le contrôle de la situation... (soufflant à Mü au passage) " Ramène le papy chez lui et fous-lui la tête sous l'eau froide pendant que j'essaie de sauver ce qui peux encore l'être..."

Puis, de l'air poli de celui qui s'est montré TRES aimable jusqu'à maintenant et qui commence à en avoir assez, il alla ranger les platines sorties d'Odin sait où, arracher les banderolles colorées et les ballons qui avient survécus, et il remit enfin un disque plus calme, genre Nirvana ^^...

- Puis-je vous servir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:52:33

Shina qui avait regarder la scene , avait maintenant un sourir au levre

"heu...je veux bien encore un verre d'eau svp"

Avait-elle dit apres que radhamante avait finie de parler
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:52:58

Bud etait legerment deprimé il decida de se changer les idée dans la taverne la plus connu de aeden
sans meme poussé la porté il vit un papy dans une toile d'areigné entrain de dormir se dirigeant vers les habitations a l'aide de Mu

Bud pensait que c'etait un mirage et arriva dans la taverne en s'esseyant dans une table


puis-je avoir un verre de balmung glacé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:21:49

- Bien sûr, je vous apporte ça tout de suite...

Après s'être occupé lui-même de ses deux clients, il alla chercher un balai et commença à nettoyer du mieux qu'il pouvait la salle, rassemblant tout les débris de verre de bouteilles pour les jeter à la poubelle.

- Quand Odin reviendra, j'aurais deux mots à lui dire... marmonna le jeune Anglais dans son coin en continuant son ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:26:47

APres avoir recu son verre elle le but et regarda autour d'elle avant de ce levée et de rentrée chez elle


" j'y vais a bientot"

et elle sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:58:14

télépathie on*:Radamanthe vient me retrouver a la maison d'Odin dark hagen la blésser avec une dague maudite et il faut qu'on le retrouve*télépathie off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:36:41

Le temps de chien, déprimait Kanon, qui avait horreur de la pluie et du mauvais temps. Afin de tenter de retrouver le sourire il se renda à la célèbre Taverne d'Aeden (en fait la seule).

Les gonds grinçants de la portes d'entrée annonça son arrivé au tavernier.
Le gémeau essaya de refermer la porte discrètement, mais la vieil porte mal huilé grinça de nouveau. Il passa devant le comptoir;

"Tavernier amenait moi la carte s'ul vous plait"

Et il alla s'assoir à une petite table dans le fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:29:54

Angel étouffa un sourire en voyant Kanon, qui tentait désespérément de se montrer discret, faire grincer atrocement les gonds de la porte vermoulue. Encore un qui tombait dans le piège, encore...

- Eh bien, Gemini... On essaie une fois de plus de se faire remarquer ? Le taquina-t-il en prenant un air si innocent que, pour un peu, on aurait cru voir une auréole apparaître au-dessus de sa tête... Je peux te servir quelque chose, dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:49:15

Kanon un peu agacé par l'entré non voulu qu'il venait de faire, pris les taquineries d'Angel avec le sourire.

"La prochaine fois je ferais une entrée remarqué comme ça au moins j'aurai l'air moins bête.

Tu peux me servir un cappucino pour commencer et prend toi ce que tu veux c'est pour moi, et amène moi le journal aussi s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:17:55

- Yes, sir, tout de suite !

Au bout de quelques minutes, le jeune Anglais revint à la table avec deux café brûlant dans une main et le quotidien "Aeden Times" dans l'autre. S'asseyant à côté de son ami, il engagea joyeusement la conversation :

- Alors, Kanon ? Ca va pas ? Tu tirais une de ces tronches quand tu est entré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:29:50

[b]"ça ne vas pas? si mais je préfère quand le soleil est présent, ce temps de pluie ne me donne pas vraiment le sourire, mais sinon tout le reste va bien, je n'ai pas à me plaindre.

Et toi comment vas tu?"


Kanon commença à lire rapidement les nouvelles.

"Pas terrible ce canard, les nouvelles ne sont pas interessantes et en plus il n'est pas très épais"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:36:58

- Ca va plutôt bien, aujourd'hui, les affaires reprennent...

D'un geste, il désigna la salle presque entièrement remplie de citadins désireux d'échapper à la pluie.

- Tu n'es pas le seul à ne pas apprécier ce temps de chiens, mais c'est une bénédiction pour les commerces ! Ca fait depuis ce matin que la Taverne est pleine à craquer, et il arrive encore du monde...
Mais bon, parlos d'autres choses ! Comment se passe la vie au Sanctuaire ? Votre Déesse va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:49:29

"La vie au sanctuaire? en fait je ne m'y investi pas beaucoup, mon côté splitaire m'éloigne un peu de toutes les agitations de là bas, mais apparemment elle va bien, enfin très franchement je m'en soucis guère pour le moment.

J'essai d'avoir une petite vie à côté du Sanctuaire, même si ce n'est pas facile, j'arrive comme même à trouver des amis pour parler comme maintenant, mais ça en reste là."

Et toi? tu arrives à faire face avec ta petite vie à cêté?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:56:06

Kanon... L'éternel solitaire...

- Faire face, oui, sans problême ! C'est vrai qu'entre ça, la Guerre Sainte et les jugements, ça me laisse pas beaucoup de temps libre ! Mais bon, c'est agréable aussi de sortir un peu de son rôle de Spectre pour se décontracter. Etre comme tout le monde, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:29:02

"Ouais après tout il suffit de bien s'organiser, mais je n'arrive pas encore à sortir le soir pour m'amuser, je suis trop fatigué, il va falloir que je prenne des vacances après cette guerre, enfin si je peux."

"Sinon à part la taverne tu fais autre chose, sorties, sports...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:12:24

- Ben... Pas grand'chose... Ca fait un moment que je suis pas allé en ville, autre part que dans la Taverne, donc les sorties... Mais si j'ai le temps, après la guerre, je me remettrais bien à l'équitation... J'en avais un peu fait dans ma jeunesse et ça m'avais bien plu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue"   "l'etoile paradisiaqiue" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"l'etoile paradisiaqiue"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 32 palais du ""MOI""
» "La Plaine d'Eregion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Aeden :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser