| "l'etoile paradisiaqiue" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mar 27 Juin - 15:01:51 | |
| Odin alla en cale cherché une autre bouteille de whisky en bas de la calle il pensa a cette histoire
(((...ainsi cette armure serait composé de tous les dieux...)))
Odin remonta en surface et aporta un verre en verssant delicatement le whisky dans le verre de Poseidon
cela m'intrigue beaucoup cette histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mar 27 Juin - 15:04:23 | |
| Les yeux d'Aiolos s'écarquillèrent,i lsemblait perturbé.
le pope m'asz mentit ?mais je ne comprend pass,je ne suis pas de nature divine,mon fils ne peut pas l'etre,shina n'ont plus n'est pas divine.Poséidon,etes vous sur que mon enfant est celui dont parle les prophéties ? |
|
| |
Poseïdon Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mar 27 Juin - 20:52:36 | |
| Il sourit devant l'incrédulité d'Aiolos
- Je sais que cela doit étre dur a réaliser Aiolos du sagitaire et pourtant c'est la vérité. Tu as été touché par la grace de Zeus lui méme, pour ton role dans la protection d'Athéna. A tu deja pensé au pourquoi tu avait été le seul a ne pas tenter de la tuer il y a 13 ans?
Les yeux du jeune Gold s'ouvrirent d'étonnement
- Tu était le messager de Zeus, celui qui devait protéger Athéna, durant la confusion du sanctuaire..... et ton enfant a été conçut sous la bienveillance de Zeus lui méme.... Si Aiolos, il est d'essence Divine, tout comme tu en es fait en partit.[/u] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mar 27 Juin - 22:21:01 | |
| Aiolos n'en revennait pas,il était le pion de Zeus deuis sa naissance,son destin semblait tracé,mais tellement opposé.il avait sauver la justice en protégeant athéna,mais avait fait engendré une possible destruction total en allant devenir le père de plus puissant chevalier.Poséidon était certe son ennemis,mais sa sagesse était unique,il était l'un des plus vieux olympiens,il avait participer au meurtre de Cronos
Poséidon,si je suis d'essence divine,Pourquoi ai-je échoué face a vous,pourquoi ne porte-je qu'une armure de mortel,pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte avant ?
Il butu n gorgé de son whisky ,laissant fondre l'un ds glacon dans sa bocuhe chaude et sèche a cause du stresse de cette épopée.
Que dois-je faire,laisser naitre cet enfant,ou le tué a la naissance,chose que je ne pourrai faire...croyez vous que son destin dépendra de son éducation ? |
|
| |
Poseïdon Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mer 28 Juin - 1:53:35 | |
| Aiolos était inquiet, et Poséïdon fit preuve de compassion a son egard. Malgrés leur camps oposé, il avait toujours eu de la sympathie pour ce Gold courageux.
- Tu n'as rien put faire contre moi Aiolos car tu n'es pas un dieu, mais un Mortel touchait par la grace des dieux. En ce sens tu nous est inférieur en puissance et en sagesse, mais tu es supérieur à n'importe lequel de tes semblable.
Il but d'un trait son verre de Wiskhy que le bon Odin lui avait amené....
- Merci pour ce magnifique Wiskhy Odin.
L'empereur des Mers reporta son attention sur le jeune homme.
- Pour ce qui est de cet enfant, il reste une menace pour l'humanité. Mais il peut également devenir un grand defenseur de cette derniére.... Mais gare au intérprétations.....
Voyant que le sagitaire n'avait pas compris, Poséïdon lui expliqua gentillement.
- La prophécie dit qu'il défendra l'humanité contre TOUS les danger qui la menace....
Soudain son regard se fit sombre.
- Et si la premiére menace de l'humanité etait elle méme? Son devoir serait donc de la détruire...... Nous sommes ennemis Aiolos, mais cela réside dans la différence que nous voyons dans le bien de l'humanité avec Athéna. Tandis que l'Elu lui..... Feras son devoir a la lettre c'est ce qui seras dangereux..... Et l'education n'en changeras rien.... Malheureusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mer 28 Juin - 13:12:36 | |
| Aiolos restat de marbre,face au paroles de Poséidon.il finit son Whisky et regarda Poséidon
MAis pourtant Athéna n'agit pas contre l'humanité,et nous chevalier d'or sommes destiné a défendre l'humanité.les armures d'or sont faites pour etre porté par des défenseur de l'humanité.or s'il peut porter l treizième armure c'est qu'il sera du coté d'Athéna...n'est ce pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mer 28 Juin - 18:03:04 | |
| Kanon, entra dans la salle discrètement de manière à ne pas trop attirer son attention sur lui, il alla s'assoir d'un petit coin au fond de la pièce et attendit qu'on prenne sa commande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mer 28 Juin - 18:06:23 | |
| - Bonjour, Kanon. Ca faisait longtemps...
Le jeune Anglais qui venait de parler l'attendait tranquillement, adossé contre le mur le plus proche.
- Je te sers quelque chose ? Demanda-t-il en désignant le bar d'un faible sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mer 28 Juin - 18:14:26 | |
| Kanon, qui croyait que personne ne l'avait remarqué, fut surpris par la préscence de ce personnage à l'accent anglais adossé au mur. Après un moment d'hésitation il reconnu ce personnage.
"Tiens donc, oui en effet ça fait un bout de temps, oui je veux bien un Whisky avec double dose de glaçon."
Après sa commande Kanon, se retourna face à la table et essayé de se faire oublié dans son coin, mais visiblement son serveur n'allait pas lui laisser cette oportunité. |
|
| |
Poseïdon Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mer 28 Juin - 20:00:47 | |
| [Hors RP] Bizzare je pensait que la taverne evait été fermé par Odin [Hors RP] Soudain Poséïdon entendut deux voie venant de derriére lui. Se retournant, il appercut, Kanon des gemeaux, mais également le serveur Anglais. Souriant a pleine dents il s'adressa au gold qui venait d'entrer.- Kanon des Gemeaux! Quelle entrée.......discréte.Pui se tournant vers Aiolos.- Bien trops d'oreilles ici Aiolos du sagitaire. Des secrets doivent le rester, je te propose de te rendre en mon sanctuaire si tu souhaite connaitre la fin de l'histoire. Ne t'inquiéte pas. Tu y seras en sécurité tu en a ma aprole, qui comme tu le sais est d'or. La guerre a commencé certe, mais la vrai menace n'est pas encore la.Sur ces derniére paroles Poséïdon se leva de sa chaise et se dirigea vers la sortie de la taverne. Passant tout proche devant Kanon.....- Kanon des gemeaux, c'est toujours un plaisire de te voir.Il finit par sortir. |
|
| |
Hagen Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mer 28 Juin - 20:08:48 | |
| De cette discussion, Dark Hagen écouta mais rentra dans la taverne de forme d'Hagen et s'asseya au fond de la pièce et demanda a Odin un verre de Black Desperados.
Odin! Un verre de Black Desperados s'il te plait.....
Odin vit Hagen ainsi que les autres personnes étonnés de voir Hagen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mer 28 Juin - 20:12:33 | |
| ((désolé j'ai pas fait gaffe pour l'ouverture de la taverne))
Kanon, un peu froissé d'avoir finalement était aperçu, répondit merci par politesse à Poséidon et soupira un bon coup après le départ de plusieurs des occupants.
"Ah, c'est enfin un peu plus tranquille, manque plus qu'un peu de musique et ce serait parfait, bon vivement que mon verre arrive pour me remonter le moral". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mer 28 Juin - 22:03:08 | |
| (((ouarf il ont defoncé la porter juste pour boire un verre mdr quelle poirot ces gens)))
Odin laissa partir Aiolos et Poseidon et la vie continuerent entre le bien et le mal
Odin apporta un panier de fruit et plusieur bouteille de liquide alcolisé voila ma tourné les gars profité!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Jeu 29 Juin - 20:09:39 | |
| Rhadamanthe, qui hésitait à mettre en guise de musique soit du classique, soit du rock (ben oui il est anglais^^) opta finalement pour un bon vieux CD des irlandais si connus et laissa résonner la musique dans toute la pièce. Voyant qu'Odin avait fini par ramener son whisky au chevalier, il alla les rejoindre en silence.
I can't believe the news today... I can't close my hearth...
Les paroles défilaient, calmes et apaisantes.
Sunday, bloody sunday... Sunday, bloody sunday...
Pas si apaisantes que ça, en fait... Mais elles apportaient dans la taverne un peu de fraicheur et de nouveauté qui n'étaient pas déplaisantes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Jeu 29 Juin - 22:09:51 | |
| Kanon enfila son whisky d'une traite et commença à se prendre dans la musique en battant la mesure du pied.
"Odin un autre s'il te plait".
Il continauait à battre la mesure du pied et ses lèvres bougeaient doucement pour reprendre tout bas les paroles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Ven 30 Juin - 0:30:08 | |
| Aiolos restat pensif,il regarda Odin
seigneur du nord,dois-je garder l'enfant au saint sanctuaire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Ven 30 Juin - 11:32:48 | |
| Odin apportat encore plusieurs bouteille de whisky
Et voila Kanon tout est illimité a la consomation nous fetons un anniversaire un peu en retard Odin accrocha des ballons et invita quelque danserus et danseuse une danseuse asser agité de denuda et se blottissa dans les bras de Kanon tandis que Radamenthe etait deguisé en soldat Anglais juste pour la fete
JOYEUSE ANNIVERSAIRE THOR!!! Odin dansa lui aussi mais il vit Aiolos et oui en effet pour lui il n'etait pas question de faire la fete...
Odin s'approcha de lui
Aiolos nous en parlerons dans ta demeure nous inviterons Poseidon et on finira cette conversation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Ven 30 Juin - 11:44:26 | |
| Kanon avec son verre à la main, se trouva en très charmente compagnie, trop charmente à son goût, car il était devenu écarlate. En effet quand déjà une fille l'approchait sa timiditait aparaissait, mais là fiile était collée à lui et en plus dénudé.
"Euh...euh... mad... mademoiselle, ... un peu de tenu voyons.. je suis vraiment géné."
Kanon, ne s'avait plus quoi faire, immobilisé par la gêne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Ven 30 Juin - 11:54:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Ven 30 Juin - 12:48:08 | |
| (((voila rada mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Ven 30 Juin - 12:49:17 | |
| Atterré par tant de débauche, le pauvre Rhada alla se réfugier dans un coin avec un bon whisky en prenant bien soin de ne pas croiser la route des danseuses.
* Je rêve... Quel pervers celui-là ! * |
|
| |
Shina Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Ven 30 Juin - 12:52:19 | |
| arriva et entra dans la taverne, alla au ar et commanda un verre d'eau, puis regarda autour d'elle
*heu...c'est quoi que tout sa? odin un perver?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Ven 30 Juin - 12:54:10 | |
| - Oui... Répondit simplement l'Anglais debout dans un coin. Un alcoolique, aussi , mais c'est moins grave ^^... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Ven 30 Juin - 12:57:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" | |