| "l'etoile paradisiaqiue" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Dim 11 Juin - 18:58:10 | |
| Odin souria de la decision de Athena et se tourna vers poseidon
soit la guerre est donc est bien ouverte entre nos 4 clans respectif
Poseidon chacun a sa propre version du mot justice toi comme moi et Athena et moi
je crois que pour Athena... justice est d'eteindre toute personne suceptible de detruire le monde ou de le nuire
je sais de quoi tu est capable ainsi que ton frere donc comme tu dit ce debat est clos
la guerre sainte commence
Odin remetta sa cape et partat en direction de Asgard tout en fesant un leger signe de la main a Poseidon ,pandore et Athena
Odin transmetta un message telephatique a pandore
ne craigné rien cette guerre ne vous atteindra pas
(((...cette bataille s'annonce titanesque...))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Dim 11 Juin - 19:08:16 | |
| Pandore qui ne voulait pas rester avec Athena et poseidon ce tournat vers Odin et lui dit d'une voix qui l'inquiéte
Pandore:" seigneur d'asgard permettez vous que je vous acompagne j'usqua votre royaume? J'ai toujour révé de voir le célèbre royaume d'Asgard!"
Pandore lanca un message télépathique au seignuer Odin*exuser moi si je vous géne mais l'emperuer des mers à toujour été l'un des pire ennemi des enfer et vu dans la colère ou il était il aurais pu me tuer juste parce que je représente les Enfer et Athena a deja envoyé certain de ses chevaliers Doko et Aiolos pour me tuer ,je doi la vie a deux de mes fidéle serviteurs Eaque et Radamanthe. Les gueriers les plus fidéles des Enfer avec Minos.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Dim 11 Juin - 19:13:13 | |
| Odin etait a la sortie en transmetta un message telepatique a pandore
soit pandore vener si cela vous comble mais attantion il fait une temperature trés inhospitalier
je vous attendrais au chemain de gamma a l'entré de Asgard
ne craigner rien mes guerriers divin Thor et hagen sont actuellement en dehors de Asgard
Odin chevaucha son cheval sleipnir et regagna les cieux |
|
| |
Poseïdon Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Dim 11 Juin - 19:34:38 | |
| Le seigneur des mers y réfléchit quelque temps.......
- Ainsi vous étes tous contre moi?... et bien cela va s'annoncer trés dur en effet. Mais pandore vous faites une grave erreur en me prenant sur ce ton la. Je ne suis pas ici en guerre contre Hades ou méme vous. Une alliance nous serait profitable a tous les deux, mais...... c'est vous qui le voyez chere amie....
Puis se tournant vers Odin, il le regarda d'un air courtoi et sincére avant d'ajouter.
- Les gens changes, mais les esprits de certains sont malheureusements peut ouvert a ses changements et reste sur des apprioris negatif. Et bien méme si je ne joue qu'un role mineur dans cette guerre, je ne m'allierais a personne et je n'attaquerais personne..... Du moins pour l'instant, que cette histoire soit réglé entre vous et les enfers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Lun 12 Juin - 20:47:18 | |
| Odin entra dans la taverne de l'aeden lieu ou aucune hostilité et aucune tension etait tolerer
Odin lasse prena place a une table
...la guerre n'est peut etre pas la solution apres tout
Odin pri un balmung glacé et le bu
j'ai besoin de me reposer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mer 14 Juin - 13:03:41 | |
| Le jeune associé du Dieu Nordique entra à son tour dans la taverne, son visage envahi par un mélange de trouble et d'énérvement.
- Ainsi, la Guerre a commencé ? Je me doutais bien qu'un feu sombre couvait entre les Divins, mais de là à penser que les hostilités reprendraient si vite... Vous voulez donc tellement vous battre, alors que nous nous remettons à peine de l'ancien conflit qui a ébranlé nos Royaumes ? Pardonnez ma fureur, Odin, mais cela me semble bien égoïste et cruel de la part des Dieux...
Il était en colère ; bien plus en colère que lorsque le demi-dieux Kanon l'avait vaincu en duel, il y a quelques mois... Même s'il se refusait à le croire, l'affection toute particulière que Pandore - sa Pandore - semblait éprouver envers le dieu d'Asgard en était pour une majeure partie la cause... Essayant de garder la tête froide et de faire taire la jalousie qu'il devinait monter en lui, l'Anglais au coeur flamboyant prit une profonde inspiration pour tenter de se calmer et attendit la réponse de son collègue - et nouvellement rival- . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mer 14 Juin - 13:27:30 | |
| Le dieu nordique etait las de ces mesaventures il etait parti a la taverne pour se changer les idées peu aprés son entré Odin sentit un cosmos hostile il se etourna et vit une silhouette grande avec une armure de type sombre morbide il reconnut son employer Angel...plus precisement radhamente spectre de la wyvern....
Angel...je ne m'attendais pas a te voir
Le spectre n'entendit pas la phrase de Odin et prit la parole d'un air de colere
"Ainsi, la Guerre a commencé ? Je me doutais bien qu'un feu sombre couvait entre les Divins, mais de là à penser que les hostilités reprendraient si vite... Vous voulez donc tellement vous battre, alors que nous nous remettons à peine de l'ancien conflit qui a ébranlé nos Royaumes ? Pardonnez ma fureur, Odin, mais cela me semble bien égoïste et cruel de la part des Dieux..."
Odin fut surpris que ce spectre fut deja au courant de l'eventuel guerre en cour...
Je vois..Hades t'a donc mis au courant de tout cela
Odin se leva
maintenant que les dieux des 4 coins du royaumes se sont reveillé leur esprit de combativité et de regne sans partage se sont aussi reveillé
depuis que les dieux ont banni les titans et reigne sur terre et il ne pense qu'a avoir le terrain absolue
les dieux ne sont pas parfait..ils on etait doté des meme defaults des mortels...
Odin se retourna vers le spectre
tu sers Hades..en depit de ce lieu nous sommes enemie la guerre entre nos royaumes on deja commencé
Odin ferma les yeux
tu peux brandir ton poing contre moi mainteant pour mettre fin a ma menace... il est vrai que j'ai fait une erreur en m'interessant a ta pretresse
Odin attendit la reaction du jeune spectre de hades |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mer 14 Juin - 19:56:39 | |
| * Tu peux brandir ton poing contre moi maintenant pour mettre fin à ma menace... *
Ces quelques mots eurent, sur le Spectre, l'effet d'une douche froide. Rhadamanthe sentit soudain toute sa colère s'évaporer en un instant, vite remplacée par de la tristesse et de la gêne. Il se tut, honteux et furieux contre lui-même, avant de murmurer :
- Je... Pardonne-moi... Je n'avais aucun droit de te traiter ainsi, surtout après l'amitié et la confiance dont tu as fait preuve envers moi... Je...
Envahit par un abattement qui lui était autrefois inconnu, il tira soudain une chaise en face du dieu et s'assit, la tête baissée.
- Je ne sais pas quoi faire, Odin... Je ne veux pas me battre... Pas contre toi, en tout cas ! J'ai eu tort d'agir comme ça, mais je...
Il cligna de ses yeux d'or et avoua après un moment de silence :
- Je l'aime, Odin, et j'étais jaloux... J'ai abandonné pourtant il y a longtemps l'espoir de la voir me retourner cet amour, mais je ne peux m'empêcher de l'espérer encore un tout petit peu... Ne m'en veux pas, s'il te plaît, et ne parle à personne de ce que je viens de te dire. Je te fais confiance pour ça, je crois...
Et, souriant timidement, il tendit la main vers lui et ajouta :
- Je l'ai déjà perdue, elle ; je ne veux pas perdre l'un des rares amis qu'il me reste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mer 14 Juin - 20:30:27 | |
| Odin etait vraiment surpris du comportement d'Angel le coeur de Odin palpita
(((...decidement je ne comprendreré jamais les humains....)))
Odin souria et s'habilla de son menteau...
Releve toi guerrier..un spectre renommé comme toi ne devré jamais baisser les yeux devant un adversaire...meme si celui ci est un ami
Odin prit une chaise de la taverne et se posa tout en regardant le spectre avec un leger chagrin
donc si je comprend..tu desire ta pretresse autant que moi... cela est vremment amusant...
Odin attrapa la main du spectre et le releva
si tu l'aime...protege la de cette guerre qui nous affectera tous... protege la serviteur des enfers...
Odin se dirigea vers la sortie de la taverne
deviens fort...nous chemins se recroiseront ou te devras confronter mes guerriers et puis...certainement moi... pour l'instant..tache de servir hades et pandore comme bon serviteur
Odin chevaucha son cheval
(((...les humains sont vremment surprenant...la guerre n'est pas la solution apres tout...allons bon que dis-je..je ne doit pas faiblir a la tache que les esprit nordique mon confié...)))
Odin s'envola en direction de Asgard pour regrouper tous ces guerriers divin...et ainsi partir en guerre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Jeu 15 Juin - 9:50:31 | |
| Peu après le départ d'Odin, Rhadamanthe ferma les yeux et tenta de discerner le cosmos de sa prêtresse au milieu des âmes damnées des Enfers.
- Giudecca...
Redevenu le puissant Juge, confiant et craint, il déploya soudain ses aîles d'ébène et s'élança dans la nuit obscure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mar 27 Juin - 13:18:37 | |
| Aiolso arriva totu essouflé a la taverne,il en poussa la porte et se dressa dans la pièce si vide
Odin etes vous la ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mar 27 Juin - 13:22:44 | |
| Odin venait d'acter plusieurs bouteille de balmung glacé et il entendit des pas et vit aiolos
monsieur Aiolos? oui vous desirer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mar 27 Juin - 13:30:46 | |
| Aiolos regarda Odin l'air inquiet
LE grand pope,m'avais aprler le jour ou j'eu sauvé Athéna,qu'une treizième armure fut créer pour remplacer la mienne,car il pensait que je voulais tuer Athéna.masi la supercherie fut très vite déjoué,et l'amrure fut caché dasn le palais du pope,faisait ainsi disparaitre de l'oeil des homme le rayonnement de la constellation protectrice de l'armure....celel du serpentar...mais une légende dit que lorque le protecteur fera naitre un enfant,la constellation reviendra petit a petit et l'armrue surgiera.le problème et que ma femme est enceinte,et je ne sait pas si l'enfant est celui dont parle la prophetie...pouvait vous m'aider ? demandez aux étoiles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mar 27 Juin - 13:43:34 | |
| (((ainsi la prophetie c'est realisé le 13eme guerrier va etre reincarné)))
soit Aiolos je demanderé aux etoiles tu auras ta reponse dans 13 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mar 27 Juin - 13:51:45 | |
| Aiolos sourit faussement a cause de l'angoisse
merci seigneur Odin,a présent vous pouvez me servir un Whisky bien frais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mar 27 Juin - 14:03:57 | |
| Odin apportât un whisky frais et pris place à la table de Aiolos Mais Odin était légèrement inquiet il regarda Aiolos et lui dit :
Aiolos…je dois te prévenir si cette enfant est celui que je croit est bien c’est une catastrophe Si il serait le légendaire 13eme chevalier s’or Il sera doté d’un cosmos plus intense à n’importe quel dieu ! Il aura une puissance illimitée Mais on ne sait pas si le bien et le mal s’empareront de son âme… Il risque de devenir soit le plus puissant et loyal de chevaliers outil peut devenir un chevalier ou juste meurtre et chaos lui feront plaisir Aiolos si cette est enfant et le 13…il risque d’être le danger suprême pour le bien Aiolos cette enfant est… incontrôlable je veux dire qu’il est maudit par les dieux faute de sa puissance illimité…
Odin ferma les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mar 27 Juin - 14:09:23 | |
| Seigneur odin,l'armrue qu'il va porter a été forgé par le Pope pour remplacer la perte de celle du Sagittaire l'or de ma disparition,elle a été faites avec le sang divbins d'Athéna ,donc elle ne peut pas etre destiné a faire le mal ou suis -je entrain de faire erreur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mar 27 Juin - 14:19:20 | |
| Odin recouvra les yeux et regarda Aiolos
Certes, certes l’armure a était forgée par le pope du sanctuaire et de plus elle a reçut le sang de Athéna… Mais Aiolos je ne te parle pas de l’armure… Je te parle de cette enfant… Quand il revêtira l’armure les dieux Olympiens maudiront son esprit et éventuellement son armure… Mais j’espère me tromper cher Aiolos… Je l’espère
Une ambiance froide régnait dans la taverne L’enfant seras-t-il démoniaque au bon ?
Aiolos des que ta conjointe netterra au monde ton fils Emmène le moi je vais le purifié et il ne risquera pas de tomber dans le chaos |
|
| |
Poseïdon Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mar 27 Juin - 14:23:27 | |
| Entrant dans la taverne, sans un bruit, Poséïdon se posta derriére Aiolos....
- Tu fait erreur Aiolos du Sagitaire.
Le Gold se tourna et augmenta son Cosmo, de méme qu'Odin.....
- Pas ici Messieur. Aeden est un lieu neutre. De plus je ne pas suis ici en tant qu'ennemi, mais en tant que client....
Se tournant vers Aiolos.. Il le regarda.
- Cet enfant dont tu parle Aiolos est le Fléau des dieux. Il pourrait étre un outil des deux camps. Tout étre a sa part de ténébre et son coté clair. Lui non plus n'y échapera pas.... Prenez garde a lui. De méme que nous les dieux, y preterons grande attention... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mar 27 Juin - 14:23:37 | |
| Mas pourquoi les dieux maudiraient t'il mon enfant,Odin,serait 'il si fort ?je ne comprend pas ! est 'il une réincarantion divine, es ce parce que je suis l'un des plus puissante chevalier d'or que cet enfant seras ainsi ?
LA panique gagnait le chevalier d'or d'habitude si clame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mar 27 Juin - 14:29:00 | |
| un cosmos puissant venait du surgir c'etait celui de Poseidon
je ne t'atendais pas Poseidon...
ici est un lieu neutre donc on ne sen batteras pas comme tu est la pourrais tu donner une reponse car tu fait parti des dieux olympiens cher dieu
Odin se retourna vers Aiolos
je suis desoler de ne pas t'aider plus esperons que poseidon ous donne d'avantage de reponse |
|
| |
Poseïdon Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mar 27 Juin - 14:38:37 | |
| Comme pour saluer le Dieu nordique, Poséidon inclina la téte.
- Bonjours ami Odin. Je suis heureux qu'ici nous pouvons nous considérer comme camarades......
Puis il s'installa sur une des chaises libre et reporta son attention vers Aiolos.
- Ainsi ton enfant va naitre Aiolos du sagitaire..... Tu dois te douter que tu n'as pas un Cosmo comun a tes camarades n'est ce pas.
Ne voyant aucune reaction de la part du gold Poséïdon continu
- Tu es d'essence quasi-divine Aiolos du sagitaire, mais plus impotant que tout, ton enfant est le fléau des dieux. Celui qui aménera la paix ou la destruction, la vie ou la mort, le pardon ou la vengence..... Et en cela il est dangereux. Les dieux de l'olympe on le regard tourné vers lui. Certains veulent sa mort pur et simple, d'autre veulent l'utiliser..... Tu devras faire trés attention avec cet enfants, de méme qu'avec cette fameuse armure... Qui n'est pas si innocente que cela; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mar 27 Juin - 14:41:21 | |
| Odin s'approcha de l'entré de la taverne pour la verouille juste pour cette ocasion cette conversation etait privé personne ne devrait etre au courant de cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mar 27 Juin - 14:42:36 | |
| Aiolos écouta attentivement ce que le dieu,qu'il avait tant haï par le passer,qu'il avait déja combattut ,lui donner des conseils.se fiant a son instinct Aiolos se méfia dabord du dieu,mais la sincérité se dégageait de son cosmos
Poséidon je ne me prétents pas superieur a mes frères d'arme,si ont des armures d'or c'est qu'il les mérite amplement,mais qu'es ce que cette armrue a de particulier ? |
|
| |
Poseïdon Invité
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" Mar 27 Juin - 14:56:47 | |
| Poséïdon sourit a son interlocuteur
- Ton attitudes par rapport a tes semblables est touchante Aiolos, mais crois tu qu'un autre Saint a part toi aurais survécu seul face a moi....?
Il demanda a Odin si il pouvait avoir un Wisky, et se tourna de nouveau vers le sagitaire
Elle t'intrigue cette armure? N'est ce pas Aiolos?
Il soupira et commenca a expliquer la pârticularité de l'armure a ce jeune humain inquiet pour le devenir de son fils.
- Ecoute moi bien Aiolos du Sagitaire, ce que je vais te reveler sur cette armure, aucun mortel ne devait étre au courant, selon les directives de Zeus lui méme. Il y a de cela des siécles, Zeus qui été inquiet des différentes guerres saintes, qui risquées de détruire le monde si chérie par le dieu des dieux, décida de forger une armure particuliére. En fait sa particularité résidait dans le faite que chaque dieu de l'olympe, et non athéna seul, donna de son sang pour sa création.
Aiolos , de méme que Odin regardérent surpris le Seigneur des mers
- Cette armure, qui fut nommée Serpentaire, fut ainsi crée avec le sang des dieux de l'olympe sur ordre de Zeus, pour ainsi protéger la terre contre tous les destructeurs potentiel de celle ci. Mais elle fut voler par Arthémis, et ensuite échoua au main de votre grand pope, qui s'autoproclama créateur de cette armure. Voila pourquoi elle est bien plus puissante que n'importe laquelle, méme la notre ne fait pas le poid face a elle..... Seul un enfant d'essence divine peut la porter. Seul ton enfant peut la porter Aiolos.
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 15:02:00, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "l'etoile paradisiaqiue" | |
| |
|
| |
| "l'etoile paradisiaqiue" | |
|