Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kanon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Kanon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanon   Kanon - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:00:11

"Je n'imaginai pas que la vie d'un dieu puisse être aussi peu passionnante.Nous n'avons pas une vie facile, il y a des jours où j'aurai envie de tout plaquer et de recommencer une nouvelle vie. Mais c'est ma destiné d'être un protecteur d'Athéna.

Il y a une chose que j'aimerais savoir pourquoi vous vous entêtez tous à attaquer le sanctuaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Invité




Kanon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanon   Kanon - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:58:45

La question était trés pertinante, et le dieu des mers se voulait franc avec son interlocuteur.

- Trés bonne question Kanon des Gémeaux.. Mais que serait la vie d'un dieu sans les guerres? Que ferions nous? La vie est faite comme cela, la rivalité n'existe pas que chez les mortelles, et méme les dieux veulent ce qu'autrui posséde, ainsi va la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanon   Kanon - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:19:23

"C'est aussi ma façon de pensé mais je voulais l'entendre de la bouche d'un dieu. La vie n'aurait aucun intérêt si on n'y mettait pas un peu de piment de temps en temps.

Tenter de diriger le monde n'est pas un défi facile, et la défaite arrive toujours au moment où on s'y attend le mons, je sais de quoi je parle."

Mais bon pour ces quelques jour de repos je vais essayé de vivre comme unêtre normal."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanon   Kanon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kanon
» Kanon vs Shura
» Absence de Kanon
» Attaques Kanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Aeden :: Le bord de mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser