Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Absence de Kanon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Kanon Empty
MessageSujet: Absence de Kanon   Absence de Kanon Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:24:25

Alors, je déménage dans mon nouvel appartement le 2 septembre, plus tôt que prévu, donc le temps que je fasse mon transfert de téléphone et d'internet je risque d'être privé d'internet durant une petite semaine Sad , à partir du 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanon   Absence de Kanon Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:39:54

Ca roule mon vieux ! On se reverra sûrement d'ici là pour terminer le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Invité




Absence de Kanon Empty
MessageSujet: a   Absence de Kanon Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:09:35

oki bon courage pour ton déménagement si tu veux de l'aide ben chui pas la ^^ nan je rigole et revien vite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanon   Absence de Kanon Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:35:55

Mouarf, j'avais pas remarqué ce topic XD

Bon courage pour ton déménagement Kanon ^^ En attendant profite bien des derniers jours qu'il te reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanon   Absence de Kanon Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:34:36

Je vais essayer d'aller à France télécom avant pour l'avoir le plus rapidement possible mais c'est pas garanti, au pire je me reconnecte le 5 septembre au bureau XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanon   Absence de Kanon Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:12:45

arf mon pauvre les pannes d'internet c'est mortel Crying or Very sad

mais reviens vite mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanon   Absence de Kanon Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:59:43

c'est pas une panne c'est juste un transfert de ligne de mon ancien à mon nouvel appartement, le temps qu'il fasse le nécessaire plusieurs jours peuvent se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanon   Absence de Kanon Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:28:23

Bon alors je vais être privé d'internet chez moi pendant près de 3 semaines, tout ça parce que dans mon nouvel appart il faut qu'un technicien se déplace pour mettre en route ma ligne et il ne peut venir que le 13 septembre, ajoutons à cette date le transfert d'internet de mon ancien appart à mon niveau, ce qui nous fait pas d'internet avant le 20 septembre, génial,merci France Telecom, je vais faire quoi moi les soirs et weeks end???

Heureusement que j'ai internet sur mon poste à mon bureau, donc à partir de demain je vous dis au 5 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Absence de Kanon Left_bar_bleue120/120Absence de Kanon Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
Absence de Kanon Left_bar_bleue120/120Absence de Kanon Empty_bar_bleue  (120/120)

Absence de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanon   Absence de Kanon Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:01:26

ok bon ba reviens vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanon   Absence de Kanon Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:10:15

Hé beh... Je compatis et je comprends ta souffrance Kanon. Moi j'ai pas eu internet pendant environ 4 mois XD

Bon, et ben en tout cas je te dis à dans 4 jours ^^ (ben oui, on est le 1 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanon   Absence de Kanon Icon_minitimeVen 1 Sep - 8:40:26

attend je suis encore là, je profite de mes denières minutes d'internet avant de tout débrancher, 4 jours ça va être très long Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanon   Absence de Kanon Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:44:13

allé courae mon vieu et reveins vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanon   Absence de Kanon Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:50:26

ça y est je suis revenu, youpi, chhht je suis au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanon   Absence de Kanon Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:52:08

youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanon   Absence de Kanon Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:43:01

yes ca fait plaisir de te revoir parmis nous mon vieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanon   Absence de Kanon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Kanon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanon
» Kanon
» Kanon vs Shura
» Attaques Kanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Flood, sondages... :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser