| Kanon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shina Invité
| Sujet: Re: Kanon Mar 23 Mai - 16:52:05 | |
| il voulait parler de tout et de rien, je m'amuse tres bien moi avec toi...
^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanon Mar 23 Mai - 16:56:53 | |
| Un large sourire apparut alors sur le visage de Kanon.
"C'est vrai, ça me fait plaisir que tu dises ça"
Kanon plongea et se paça sous Shina, il attrapa ses jambes, se releva en la plaçant sur ses épaules. Shina était alors assise sur les épaules de Kanon. |
|
| |
Shina Invité
| Sujet: Re: Kanon Mar 23 Mai - 16:58:24 | |
| oula, doucement...mais y a pas de quoi, c'est la veriter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanon Mar 23 Mai - 17:00:40 | |
| Kanon un peu en déséquilibre finit par basculer en arrière entrainant Shina avec lui au fond de l'eau. |
|
| |
Shina Invité
| Sujet: Re: Kanon Mar 23 Mai - 17:02:08 | |
| remonte a la surface et regarde autour d'elle
kanon, t'es ou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanon Mar 23 Mai - 17:09:44 | |
| Kanon finit par remonter avec un magnifique gros coquillage. Il était d'une teinte rose pâle et sous le soleil on aurait dit un bijou.
"Tiens regarde ce que je viens de trouver au fond de l'eau, de loin j'ai cru que c'était toi ". |
|
| |
Shina Invité
| Sujet: Re: Kanon Mar 23 Mai - 17:15:11 | |
| "magnifique...c'est vraiment tres beau..."
sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanon Mar 23 Mai - 17:28:53 | |
| Kanon lui donna le coquillage en souriant et en la regardant dans les yeux.
"Il te plait alors prend le." |
|
| |
Shina Invité
| Sujet: Re: Kanon Mar 23 Mai - 17:31:45 | |
| heu...merci, c'est gentil...
[/i] fit un bisous sur la joue, puis regarda le coquillage[/i] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanon Mar 23 Mai - 17:37:36 | |
| Après le bisou de Shina, Kanon devint tout rouge."ah...ma... mais ....de rien".
Il commence à faire un peu frais je ne vais pas tarder à m'en aller, de plus il faut que je pense à résever une chambre à l'hotel sinon je risque de dormir dehors à la belle étoile. |
|
| |
Shina Invité
| Sujet: Re: Kanon Mar 23 Mai - 17:39:35 | |
| j'ai une deuxieme chambre chez moi si tu veux tu peux...et puis l'hotel c'est pas gratuit...
sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanon Mar 23 Mai - 17:44:10 | |
| "Oh c'est très gentil, mais je ne voudrais pas déranger." |
|
| |
Shina Invité
| Sujet: Re: Kanon Mar 23 Mai - 17:44:56 | |
| mais tu ne dérangeras pas, alors tu veux?
sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanon Mar 23 Mai - 17:51:20 | |
| "Bon d'accord, j'accepte avec joie, mais pour la peine laisse moi t'inviter à diner ce soir" |
|
| |
Shina Invité
| Sujet: Re: Kanon Mar 23 Mai - 17:52:29 | |
| d'accord...mais avant on passe chez moi,...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanon Mar 23 Mai - 17:56:49 | |
| "Bien allons y".
Kanon sortit de l'eau et récupéra sa serviette pour s'essuyer. Et enfila ses vêtements. |
|
| |
Shina Invité
| Sujet: Re: Kanon Mar 23 Mai - 17:57:33 | |
| sortit de l'eau pris sa serviette, s'essuiya, et mit ces vetements puis parti en direction de sa maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanon Mar 30 Mai - 16:37:37 | |
| Kanon toujours en vacances étala soigneusement son drap de bain sur le sable, se mit en tenuede plage et s'allongea pour profiter du soleil.
La plage était calme, le soleil étincellant et la température idéal pour être bien.
Kanon ferma les yeux et profita de ses conditions idéales, dont il ne pouvait que très rarement profiter. |
|
| |
Poseïdon Invité
| Sujet: Re: Kanon Lun 12 Juin - 13:33:47 | |
| - On profite du soleil Chevalier?
La voie derriere Kanon eu pour effet de le faire sursauter...
- Je ne voulais pas t'effrayer Kanon des Gémeaux....
Poséïdon, seigneur des 7 Mers se tenais debout, à coté de la serviette ou était couché Kanon.... Le regard posé vers l'horizon, vers sa Mer...
- Ce royaume la , Dit il en pointant du doigh l'eau est le plus magnifique de tous....
Puis revenant vers Kanon.
- Alors comme ca Athéna vous accorde des vacances.... Vous étes si insouciants, je vous envie desfois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanon Lun 12 Juin - 15:04:19 | |
| Kanon fut surpris de voir Poseïdon en ces lieux, se redressa aussitôt.
"Il n'y a pas de mal a s'accorder un moment de détente, même un chevalier d'Athéna a besoin de repos. Je suis sur que même Poséïdon a besoin de vacances. Non suis je bête il y est toute l'année".
"Et que me vaut la visite du grand Poséïdon, pendant ma scéance de bronzage"? |
|
| |
Poseïdon Invité
| Sujet: Re: Kanon Lun 12 Juin - 15:54:16 | |
| - Ce qui m'améne? Le calme et le repos..... Tout comme toi Kanon. Ici c'est une terre neutre. Tu n'est pas mon ennemi je ne suis pas le tien.
Poséïdon s'assis a coté de Kanon.
- Parlons de simple choses.... Essayons de paraitre "amis" durant ce moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanon Lun 12 Juin - 16:43:22 | |
| Surpris par le comportement de poséïdon, Kanon regarda d'un air étonné Poséïdon s'assoir à ses côtés.
"Et bien, je dois dire que tu es assez surprenant et culotté, mais j'ai envie de t'écouter, alors va y exprime toi je suis tout ouïe." |
|
| |
Poseïdon Invité
| Sujet: Re: Kanon Lun 12 Juin - 16:51:23 | |
| Le maitre des Océans rigola devant la surprise qu'affichait Kanon quant a son comportement....
- Un peu de repos et de tranquillité c'est tout ce que je demande en cet instant présent.... Alors, dit moi, que fait tu de beau a par attaquer des sanctuaires sous marins? Tu as un travail, un loisir, une personne chére a tes yeux......?
Voyant la surprise de plus en plus grande chez le gold, Poséïdon reprend.
- Oui, moi du fond de mon Océan, je ne voit pas grand chose, je suis un peu seul..... Alors j'aimerais savoir ce que ça fait d'étre un mortel.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanon Lun 12 Juin - 17:09:51 | |
| Kanon, toujours supris par l'atitude de poséidon commença à lui faire confiance.
"Et bien voix tu, je n'ai pas vraiment de vie de "mortel" comme tu dis. Je passe beaucoup de temps à m'entrainer pour défendre celle a qui j'ai juré fidilité. C'est pour cela que pour une fois je prend le temps de profiter de la vie et de moi même. Je n'ai malheureusement que très peu de temps pour les loisirs et encore moins pour aimer quelqu'un."
A la fin de sa dernière phrase Kanon se tourna vers Poséïdon
"Voilà, ma vie passionnante, mais je suppose qu'un dieu a un emploi du temps plus passionnant que le mien" |
|
| |
Poseïdon Invité
| Sujet: Re: Kanon Lun 12 Juin - 17:37:21 | |
| Ainsi ils dicutérent, non comme des amis, loin de la, mais comme deux personnes qui se respectaient, cela produit un sourire sur le visage du Dieu des 7 Mers.
- Ho moi ma vie et bien moins passionnante que cela. Mis à part, préparer des plans d'invasion de votre sanctuaires et surveiller mon royaume contre des enventuel fauteur de troubles, je ne fait rien d'autre.... Je regarde, j'observe tout ce qui peux bien ce passer en ce bas monde.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanon | |
| |
|
| |
| Kanon | |
|