Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au parc avec Pandore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au parc avec Pandore Empty
MessageSujet: Au parc avec Pandore   Au parc avec Pandore Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:17:37

Odin etait arrivé au parc...un tres beau park ou les oiseaux chantaient.
une brise fraiche allié aux rayans di soleil parcoura le visage d'Odin faisant voler ses long cheveux.
Il prit place sur un coin d'ombre.
il s'allongea dans un carré d'herbe. L'Aeden etait un lieu parfait.


" les mortels ont beaucoup de chance...sa bien mieux que l'Olympe de ce cher Zeus."

Odin sorta de sa poche une bague de glace et d'argent...une relique supreme qui confier a son utilisateur la puissance d'Odin...elle n'etait pas que puissante mais trés belle. il comptait l'offir a Pandore...d'ailleurs elle allait bientôt venir.


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 20:39:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc avec Pandore Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec Pandore   Au parc avec Pandore Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:23:30

Pandore venait d'ariver dans un parc ou il fesait doux. Dés qu'elle vit odin elle s'assie à coté de lui. Il était dans un coin d'ombre les oiseau chanteait.. Cela fesait longtemps que Pandore n'était pas sorti dehors,elle avait mal aux yeux. Elle n'était pas habitué à la lumiére du soleil. Quand Pandore se retournat vers Odin celui ci cachat quelque chose...derriére sont dos... Pandore en voyant Odin qui était allongé lui demandat:

C'est quoi que tu cache derriére ton dos?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc avec Pandore Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec Pandore   Au parc avec Pandore Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:38:11

Odin regarda la bague...laissant son ame divaguait autour d'elle quand il sentit l'aura de Pandore.
vite il la cacha derriere son dos.
Pandore semblait putot malvis a vis du soleil qui eclatait...c'était normal elle restait enfoui dans les abysses d'Hades.
Pour l'heure, il lui fit un petit sourire.
Mais pandore decouvra que le divin d'Asgard lui cacha quelque chose....


((( mince...elle a l'oeil bon ben tampis c'est tout ou rien)))

" ce que j'ai derriere moi...tres bien"

Odin lui montra la bague...la bague divine d'Odin.
Une relique supreme.A ce moment la, Le dieu du nord pris la main de Pandore et se mit a genou...c'etait la premiere qu'il se mettait a genou...un incroyable moment.

" Pandore...des que je vous ai vu j'ai eu le coup de foudre...j'ignorais que les enfers possedait une beaté tel que la votre...cela m'a rendu certainement meilleur car j'ai decouvert un sentiment fort...un sentiment que je ne croyais pas avoir pendant cette guerre.
ce que je veux dire c'est que...Pandore veux-tu m'épouser."


Odin lui tendit la bague attendant sa reponse, son coeur batta fortement a en pulveriser son torse.
Il l'a regarda sans pour autant laisser echaper un son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc avec Pandore Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec Pandore   Au parc avec Pandore Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:43:33

Pandore était sous les cerisiers avec sont amour de toujours,celui ci venait de mettre un genoux à terre ce pourait il que..Odin allait il la demander en... Elle pensait à cela quand celui ci lui montrat une bague t lui dit:

[size=12]" Pandore...des que je vous ai vu j'ai eu le coup de foudre...j'ignorais que les enfers possedait une beauté tel que la votre...cela m'a rendu certainement meilleur car j'ai decouvert un sentiment fort...un sentiment que je ne croyais pas avoir pendant cette guerre.
ce que je veux dire c'est que...Pandore veux-tu m'épouser."


Pandore el regardat il l'avait ditr,elle ne savait que répondre.. j'usqu'ici elle avait décliné ses offres...Car elle n'arivait pas à se décider. Elle aimait Odin mais passer l'eternité avec lui...C'est pour sa qu'elle lui prit les mains et lui dit:

[]"Odin,divin d'Asgard qui posséde mon coeur.je en sait que répondre à votre déclaration,ses si soudain.J'aimerais pouvoir réfléchir prendre mon temps...Mais je peux vous dire tout de suite que ma réponse serat au dela de toute vos attente..."

Elle le regardait elle savait qu'odin allait bien le prendre, il n'était pas comme les juges des Enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc avec Pandore Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec Pandore   Au parc avec Pandore Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:19:18

Odin lui offrit la bague accompagné de l'un de ses sourire.
Puis il se rendossa contre le cerisier.
d'ailleurs une feuille de l'arbre tomba dans sa tasse de thé.
Quelle bon moment a passez.quoi qu'il en soit la reponse de pandore etait quand même mysterieuse mais le dieu n'en fit rien.


" oui bien sur...je comprend. ne vous pressez pas chere pandore...je sais m'avere patient de plus que cete decision est importante...mais une chose ne doutez point de mes sentiment que j'eporuve."


Odin l'embrassa puis il sortit un sac en or
mais ce n'etait pas un sac ordinaire, un sac magique, cadeau des esprit pour les dieux d'Asgard ou Odin en avait la garde.
Sous les yeux ebahi de Pandore, Odin souria


" vous vous demandez ce que c'est? c'est une relique qui appartiens au nord.
a premiere vu c'est un sac richement decoré mais ce n'est pas tout sa.
ce sac est une corne d'abondance. en ce qui concerne la nourriture on y trouve ce que l'on desire. voyez plutot."


Odin pensa fort a du pain, puis il mit sa main dans le sac, dela, un pain doré sorta du sac. le dieu le posa sur la nappe d'argent.

" admetter que c'est une belle chose n'est ce pas?...que dite vous d'un petit repas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au parc avec Pandore Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec Pandore   Au parc avec Pandore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc avec Pandore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade dans le parc
» La main de Pandore
» abscence de Pandore
» [tournoi]pandore VS vala
» avec des regrets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Aeden :: Les rues et le park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser