Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 avec des regrets...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avec des regrets... Empty
MessageSujet: avec des regrets...   avec des regrets... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:47:38

Voilà vous avez du remarquer ma non préscence sur le forum en ce début d'année. Mon début d'année à été assez mouvementé, un manque de temps réelle, quelques soucis de santé suivi d'une petite baisse de moral... Voici les facteurs qui m'ont éloigné du forum ces derniers temps.

Après avoir murement réfléchi, je ne pense pas que je vais continuer le rp, si il n'y avait que le manque de temps, j'arriverai à me débrouiller, mais le manque de motivation est apparu lui aussi. Je n'ai plus l'envie de continuer, le rpgiste que j'étais est mort en moi...

J'ai tout de même passé de nombreux beaux moment sur ce superbe forum, où l'ambiance à toujours été excellente, avec ses membres sympathiques et ses administrateurs généreux et courageux...

Le rp à été une passe de ma vie, un moment de mon existance que je n'oublierai pas, qui m'a apporté beaucoup et permis de connaitre des gens interessant, de tout ages...

Aujourd'hui je crois pour moi qu'il est temps de tourner la page, de me consacrer à d'autres choses en évitant de devenir plus workaholique que je ne suis déjà.

Je libère donc mon personnage qui saura, je l'espère, trouver un nouvel acquéreur digne très bientôt. Sur ces mots je vous dit à tous, bon courage dans votre vie et sur le forum, bon courage et longue vie au forum et continuait à vous éclater en rp.

Je ne dis pas adieu car ce mot est trop fort, mais aurevoir à toutes et à tous, encore merci pour tous ces bons moments et combats que j'ai passés en votre compagnie, merci à Rhada, Aiolos, Dokho, Shun, Odin... et tous les autres que jen'ai pas cité.
Sad
Bon rp à tous Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec des regrets... Empty
MessageSujet: Re: avec des regrets...   avec des regrets... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:25:01

je pense que toi choix et fait et qu'il ne servirai a rien de lutter pour que tu reste, et si en plsu la motivation pour le rp n'est plus, c'est normale !

saches que tu as apporter beaucoup a ce forum, de par ta fidèlité, dans les moments de déclin, par ton rp exemplaire et par ta sympathie et ta bonne humeur !

a mes yeux tu restera le seul gemeaux digne de se nom et tu sera a jamais toujours le bienvenue !

la seule chose sur laquelle je serai sans pitié c'est que je t'enverrai des virus sur ton pc, si tu ne reviens pas nous faire un coucou de temp en temps ^^

allez Kanon, bonne chance pour ta vie future et bon courage pour tout les moment dur que tu connaitra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec des regrets... Empty
MessageSujet: Re: avec des regrets...   avec des regrets... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:53:36

personelement jsuis trsite que tu quitte le forum
je sais pas, tu fais parti des membres les plus anciens avec qui j'ai beaucoup partagé, parler ( sans citer les debats avec les filles hein^^)
enfin je sais pas c'est vraiment dommage mais je comprend parfaitement mon vieux Wink
quoi qu'il en soit bonne continuation et trouve toi une superbe femme Razz ( je sais ce que tu vas dire lol a force je te connais lol)

bonne chance Robine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec des regrets... Empty
MessageSujet: Re: avec des regrets...   avec des regrets... Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:41:29

Sad Sad

J'espère que ta motivation reviendra un jour, et qu'elle te donnera envie de retourner avec nous.

Je te souhaite d'avoir une vie heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec des regrets... Empty
MessageSujet: Re: avec des regrets...   avec des regrets... Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:15:42

Ben c'est avec regrets que j'ai lu cela certe c'est vrai quand ce moment j'ai pas u trop d'inspiration pour ce forum enfin pour vous c'est pour cela que je suis allez pour vous sur plein de fofo pour regardé ce qu'il faisait...


attention pas copié

Donc voila moi qui avait trouvé deux trois truc pour vous je lis cela dommage un fidèle des fidèles qui nous quittes, c'est dur cela c'est ce qu'on pourrai dire ce mettre un baton des les roue lool...


En tout cas Kanon j'espère que tout s'arangera pour toi si tu as besoin de quoi que se sois prend mon msn je te filerai mon numéro de téléphone, alors drogue femme, voiture alcool drogue heuuu j'ai déja dit drogue???? enfin je suis là pour toi.......


Tu nous as beaucoup aidé a nous de te rendre la pareil a présent courage mon vieux...

ps: Radha pleure pas il reviendra loool ( sa saurait cool de trouvé une petite issue en rp comme dans un combat ou autre enfin en RP lol) je reprend a fond ton idée de quêtes t'inquiete pas elle va tourné a fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec des regrets... Empty
MessageSujet: Re: avec des regrets...   avec des regrets... Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:53:40

C trop bête que tu parte mais je respect ton choix

don bonn continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec des regrets... Empty
MessageSujet: Re: avec des regrets...   avec des regrets... Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:12:15

Oh la vache... Lire un post pareil en arrivant sur le fofo, ça fout les boules Crying or Very sad

Je comprend tes raisons, Kanon, et je ne peux pas t'en vouloir mais ça serait mentir que de prétendre que je m'en fiche...
On a passé des supers moments ensemble depuis l'ouverture de ce forum, mais je sentais depuis quelques temps que tu n'avais plus la même motivation...
J'ai passé des moments géniaux avec toi (j'ai même gardé notre long RP dans ton temple et au pays des dieux Wink) mais je savais que ça ne pourrait pas durer éternellement non plus. Tu es l'un des plus âgés du fofo, et c'est normal que tu aies d'autres occupations, d'autres centres d'intérêts...
Si tu t'es vraiment amusé pendant ces quelques mois (presque un an déjà Shocked ) ici, alors je suis heureuse pour toi.

Merci de m'avoir appris le japonais, Kanon-sensei, et j'espère qu'on ne perdra pas complêtement contact pale

Si jamais tu as quand même envie de faire un petit tour sur le fofo de temps en temps, même si c'est juste pour dire bonjour, n'hésite pas !!!

Sayonara, Kanon-kun ! Itte rasshai !

Ps : ma signature t'es dédiée... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec des regrets... Empty
MessageSujet: Re: avec des regrets...   avec des regrets... Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:08:34

Je reviens et qu'est ce que je vois? Kanon qui nous quitte.. C'est vraiment pas ma journée c'est à vous dégouter d'étre sur des forums sur un forum ou j'suis y a un qui est mort et maintenant c'est toi qui part...Tu était lun des perso que j'aimais le plus avec tout les spectres Odin ect..j'espére te revoir sur le forum bientot. Ainsi que sur msn... Tu va me manquer vraiment.J'espére pouvoir te rencontrer un de ses jours.. Et tu resterat toujour dans notre coeur en tant que Kanon le chevalier des gémauxet personne ne pourrat te remplacer à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec des regrets... Empty
MessageSujet: Re: avec des regrets...   avec des regrets... Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:13:41

WOUUUAAA, merci à tous, ça me fais chaud au coeur de lire tout ça, j'ai même failli pleurer... Car quelque part ça me fait mal de vous quitter, donc ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous oublier comme ça et je passerai vous faire un petit coucou de temps en temps,

Ce n'est qu'un en aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec des regrets... Empty
MessageSujet: Re: avec des regrets...   avec des regrets... Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:30:38

...mon frêêêêêêre !!! ^^

Retourne vite nous voir, dragonnou, ça sera plus la même chose avec le nouveau Kanon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
avec des regrets... Left_bar_bleue120/120avec des regrets... Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
avec des regrets... Left_bar_bleue120/120avec des regrets... Empty_bar_bleue  (120/120)

avec des regrets... Empty
MessageSujet: Re: avec des regrets...   avec des regrets... Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:22:51

bon ba c dommage (voit se poste un peu tard mé c le geste qui compte lol)
enfin mon célibataire associé, les conversations sur jacky (lol), les conversations sur les filles qu'on cherche ( essaye quand meme en france on sait jamais) enfin bon tu es pratiquement l'un de personnes que je préfere rencontré sur les forums.

mé bon on essaira quand meme de se voir hein??

don a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec des regrets... Empty
MessageSujet: Re: avec des regrets...   avec des regrets... Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:47:45

Coucou à tous,

<je poste ici en espérant que mon petit coucou sera vu ici car le dernier que j'ai laissé n'a pas laissé de trace apparemment.

Je suis un peu triste de voir le forum complètement à l'abandon, que le rp soit laissé de côté ça peu se comprendre, mais même le flood pourtant très animé et peuplé ne fais plus d'émules, c'est dommage, j'espéré pouvoir au moins revenir et partir dans des floods sympa comme au bon vieux temps, discuter de tout et rien avec les sympathiques membres, mais comme moi ils ont desertés.

C'est vrai que j'aurais bien aimé parler avec tous les anciens membres, surtout en ce moment, une periode assez intense et dur, où j'avais besoin de discuter avec diverses personnes, mais tant pis, je vais continuer à venir régulièrement, espérant que quelques uns viendront anumer un peu le forum et pourquoi pas relancer tout...

Ma pensée va à tout ceux qui sont examens en ce moimpent, bon courage

et à tous A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec des regrets... Empty
MessageSujet: Re: avec des regrets...   avec des regrets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec des regrets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au parc avec Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Flood, sondages... :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser