La jeune Vala se tenait face à Pandore, pretresse d'Hadès, ainsi que sa supérieur. Mais maintenant, qu'elle soit sa supérieur ou pas, cela ne changeait rien. Vala était prête à tout pour gagner ce match, quoi qu'il en coûte. Ses yeux vert scrutait son adversaire, puis la spectre dit de sa voix froide :
Dame Pandore, ce sera pour moi un honneur de vous combattre. Mais j'espère que vous vous êtes préparée à perdre...
Les derniers mots avaient été dit sur un faible sourire, le genre de sourire que l'on a quand on est sûr de soi. Vala se recula un peu, se préparant à l'assaut. Elle attaquerai en première, puisque Pandore ne semblait pas se décider. Comme à son habitude, elle commença à tourner autour de Pandore, attendant le bon moment pour passer à l'attaque. Ainsi, Vala fit un tour, deux tours, trois tours etc, sans s'arrêter, à un rythme continu.
Au bout d'un moment, elle sentit comme une inatention chez Pandore alors qu'elle se trouvait sur sa gauche, sans doute dû au fait qu'elle commençait à se lasser de ce manège. Profitant de ce moment, certes très court, elle fondit sur la pretresse avec une vitesse fulgurante. Le premier contact que put sentir Pandore fut le poing de Vala qui frappait avec force son ventre. Grâce à déxtérité, la spectre du Serval put décocher une droite rapide et forte dans la machoire de Pandore, ce qui fit chanceler cette dernière. Ne s'arrêtant pas là et profitant du temps que Pandore mettait à reprendre ses esprits, Vala fit une balayette, faisant ainsi tomber Pandore à terre. Tandis que la sombre pretresse chutait, et donc ne pouvait ni répliquer ni se défendre la jeune spectre sortit de son surplis deux petits poignards.
Les Crocs du Serval. (30%)
Sur cette phrase simple dîte en un léger murmure, Vala planta les armes dans l'épaule de Pandore, afin qu'elle ne puisse plus se servir de son bras, ou du moins avec difficultés, et surtout avec douleur. L'épaule visée ne s'était pas faîte au hasard. C'est avec ce bras que Pandore utilisait son trident, que Vala savait redoutable. Pour être sûr que son attaque avait eu l'effet escompté, elle agrandie d'un coup sec la blessure, ce qui arracha à Pandore un cri de douleur.
La jeune spectre fit un bond en arrière, ses armes à la main qu'elle rangea dans son armure, et se mit en position défensive, attendant la réplique de Pandore.
HP : 100
CS : 70
(Désolé pour ce post un peu nul, mais je suis un manque d'inspiration en ce moment :/ )