Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour dans son paradis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour dans son paradis Empty
MessageSujet: Retour dans son paradis   Retour dans son paradis Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:17:53

Eux Enfers... Un cosmos nombre a pénétré l'entrée du royaume sombre du puissant Seigneur des Ténèbres... Ce cosmos appartient au plus sage des Spectres... Il appartient à celle qui lui toujours, le visage inexpressif et masqué par un masque. Elle était de retour après une longue absence, et n'avait qu'une hâte : celle de revoir sa jeune soeur Stella. Un livre à la main, elle marhcait tranquillement parmi les fleurs odorantes. La Spectre avançait lentement, dévorant le plus de pages possibles. Elle avait pénétré le champ de fleurs... Elle cherchait du coin de l'oeil la personne qui comptait le plus pour elle. Un voix jeune et joyeuse retentit dans son dos.

Grande soeur ! Grande soeur !

Mima se retourna. Une jeune fille plus jeune qui Mima courait dans la direction de cette dernière. Elle ferma son livre, elle serra sa soeur, aussi blonde qu'elle. Elle se sentait heureuse uniquement aux côtés de Stella, qu'elle avait tué de sa propre main, afin qu'elle ne souffre comme elle a souffert. Sa soeur lui demanda :

Resteras-tu auprès de moi ?

Elle enleva au passage le masque de son aînée. Stella détestait la voir porter ce masque. Elle trouvait Mima bien plus belle sans. Elle serra ensuite sa soeur dans ses bras. Celle-ci lui rendit son geste de tendresse... Elle comprit que Stella voulait profiter de sa présence.

Apparemment oui, ma petite Stellie... Mes compagnons Spectres ne sont pas encore réveillés, alors je vais profiter de ces instants pour les passer avec toi.

Les yeux bleus de Mima semblèrent tout d'un coup remplis de tendresse... Elle se fit entraîner par sa soeur à travers le champ parfumé et multicolore. Stella s'amusait, tandis que Mima ne quittait pas sa soeur des yeux... Mima laissa échapper un rire inaudible. Les deux soeurs tombèrent dans le champ parfumé, et se mirent à rêver. Stella parlait dans le vide ; Mima regardait le "ciel" et était un peu soucieuse... Elle remit son masque et se releva. Elle alla s'asseoir dans un coin tranquille sous le regard de sa soeur. Elle concentra son cosmos et berça cette dernière avec... Mima pensait :

**J'aimerais bien savoir ce que font les chevaliers d'Athéna en ce moment... Et j'ai hâte de pouvoir me venger d'Athéna...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans son paradis Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son paradis   Retour dans son paradis Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:21:11

Cela faisait bien longtemps que Pandore ne c’était pas senti revivre son corps était toujours le même elle semblait avait dormi profondément durant des années , elle se souvenait de son passé. Elle savait qu’elle avait failli devenir une déesse d’Asgard pendant des jours elle avait eu la pensé de quitter Hadès son maître . Pandore soupira sa léthargie lui avait permis de réfléchir à tout se qu’elle avait fait. Elle se sentais désormais prête à reprendre son armée de spectres et de la diriger vers la divine Athéna son ennemie ) son doigt la bague que Odin lui avait offert. Il y a de cela une bonne dizaine d’années , elle n’avait plus aucune notion du temps . Elle était dans son château en Allemagne elle savait que très peu de personnes avait comme elle décider de sortir de leur sommeil et de lutter contre leur ancien ennemies sa haine contre Athéna la rendait au fou «et à mesure plus forte elle se sentait capable de tuer tout les chevaliers d’or un par un. Leur faire regretter leur venue en ce monde divin ou seul les justes devrait avoir le droit d’exister. Elle descendis d’un pas frénétique le grand escalier qui la mènerais en Enfer. Elle avait son trident près d’elle et son collier qui ne la quittait jamais, elle pouvais sans problème apparent aller à Elysion . Elle sentait que les Enfer était vide de toute vie les spectres n’étaient pas réveillé. Sa fidèle armée n’étaient pas prête. Elle se mit à regretter instantanément son fidèle Rhadamanthe et son petit frère Hadès sama.. Elle regarda autour d’elle les âmes des morts voletait autour d’elle et essayait d’obtenir sa clémence. Pandore ne les entendais déjà plus elle avait ressent la présence d’un spectres ou plutôt d’une spectres.. Une spectre assoiffé de vengeance envers Athéna qui tout comme elle avait eu affaire dans le passé à cet peste. Et qui tout comme elle lui avait ravie quelque chose qui lui était cher très cher. .Athéna lui avait ravie la vie tandis qu’à Pandore elle lui avait ravie son frère adoré qu’elle aimait par dessus tout. Pandore entra dans la deuxième prison et vit s’étendre un champs de fleur c’était là ou Mima vivait avec sa sœur Stella. Pandore qui aimait bien la petite Stella lui avait ramené un livre.. Elle vit les deux jeune sœur qui s’amusait elle s’approchât d’elle et dit à Mima



[color=pink]Je te salue Mima spectre du Naga.. Comment va tu ? Les Enfer sont bien vide en ce moment et c’est pour cela que je me suis permis de venir te voir »

[color:6acb=plum:6acb]Elle tandis le livre qu’elle avait dans la main à Stella , c’était un livre écrit par un français..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans son paradis Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son paradis   Retour dans son paradis Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:05:53

Les deux inséparables soeurs étaient en famille. Stella se sentait si bien, bercée par sa grande soeur. Elle souriait, sous le regard attendrit de son aînée, prise d'une soudaine envie de lire. Mais elle s'abstint, elle voulait profiter de chaque seconde passée en compagnie de sa petite soeur. Soudain, Mima cessa de caresser avec son cosmos sa soeur, et se leva. Un puissant cosmos approchait. Elle le connaissait bien, il appartenait à la prêtresse Pandore, aussi terrible que belle. Par respect, Mima courba l'échine et posa un genou au sol, faisant signe à Stella de faire de même. La sublime prêtresse offrit un présent à la jeune Stella, avant de s'adresser à l'aînée de cette dernière.

Je me porte en très bon état, je vous remercie, votre majesté... Et je me permets de vous retourner votre gentille question. Quel honneur pour moi de recevoir votre charmante visite...

Pendant ce temps, Stella avait délicatement pris le livre que lui avait apporté Pandore... En voyant du français écrit dessus, elle eut l'air interrogateur, puis posa son regard sur Mima, en espérant que celle-ci l'aiderait à déchiffrer ce livre, bien que Mima lui eut appris quelques notions de français... Stella se dit que la jolie prêtresse avait bien fait de ne pas donner ce livre à Mima, car cette dernière l'aurait immédiatement dévoré. D'une voix timide, elle dit :

Merci prêtresse Pandore pour votre cadeau...

Elle rougit, elle état à la fois heureuse et désemparée... Elle aimait beaucoup Pandore, mais se sentait mal à l'aise devant une personne si puissante... Elle alla se réfugier timidement derrière Mima, le visage dissimulé par son masque. Mima s'adressa à la prêtresse :

Je suis vraiment heureuse de constater que vous appréciez toujours autant ma jeune soeur... Dites-moi... Il semblerait que je sois la seule Spectres parmi les 108 Etoiles à être réveilée... Je ne me trompe pas, n'est-ce pas ? C'est fort fâcheux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans son paradis Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son paradis   Retour dans son paradis Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:07:59

Pandore souri à la jeune Stella , elle était toujours aussi adorable. Mima c’était agenouillés devant elle et avait intimé l’ordre à sa sœur de faire de même. Pandore sourie à la petite Stella qui regardait son présent , elle ne l’avait pas offert à Mima de peur que celle ci l’eu déjà lu. Mima qui ne semblait pas déranger par la prêtresse lui dit :



Je me porte en très bon état, je vous remercie, votre majesté... Et je me permets de vous retourner votre gentille question. Quel honneur pour moi de recevoir votre charmante visite...



Pandore avait vu juste Mima était toujours aussi intelligente et sage. Pandore qui réfléchissait au moyen de réveiller les autres spectres endormis. Répondit pour l’heure à Mima :



« je suis heureuse que tu soit en bonne santé Mima.. »



Pandore vit la petite Stella qui était derrière Mima et qui la remerciait de son cadeau Pandore lui adressa un grand sourire. Stella lui rappelait son petit frère qui lui manquait tellement. Pandore se mit à penser aux autres spectres qui l’avaient quitté avec nostalgie elle regrettait presque Thanatos et Hypnos. Deux dieux qui la considérait comme un esclave. Stella avait rougit pour une raison qui était inconnu à la prêtresse. Sûrement du à un sentiment de désemparement .. Pandore parfois en la voyant doutais du fait qu’elle soit un chevaliers d’Athéna ou plutôt un ex-chevalier. Pandore était donc perdue dans ses pensées quand Mima lui dit :



Je suis vraiment heureuse de constater que vous appréciez toujours autant ma jeune sœur... Dites-moi... Il semblerait que je sois la seule Spectres parmi les 108 Etoiles à être réveillée... Je ne me trompe pas, n'est-ce pas ? C'est fort fâcheux...



Pandore avait vu une fois de plus juste Mima avait compris ce qu’il ne lui avait pas échapper quand elle c’était réveillé.. Et elle semblait comprendre le malheur de la situation.. :



« On ne peut rien ta cacher Mima.. En effet tu est la seul spectre à avoir été réveillé ce qui est vraiment désavantageux pour les Enfer.. D’après des sources qui me sont sur je sais que cet peste d’Athéna à déjà récupérer plusieurs de ses golds.. Je ne pense pas qu’il nous déclare la guerre mais bon... Avec elle on ne sait jamais.. »


Pandore soupira en pensa à Athéna elle avait la nausée. Une telle déesse pour elle ne devait exister..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans son paradis Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son paradis   Retour dans son paradis Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:32:00

Pandore était vraiment une prêtresse très sympathique et soucieuse pour ses Spectres. On la disait aussi terrible que belle, et Mima pensait qu'elle avait également un grand coeur. La prêtresse remarqua aussi la gêne qu'éprouvait Stella en la voyant. Mima se releva, bien que Pandore ne lui ait rien ordonné, et entoura avec tendresse Stella de ses épaules. Elle ne voyait pas pourquoi Stella était gênée ; elle s'était pourtant habituée à voir Pandore, et à ne plus voir la vile Athéna. Mima glissa discrètement sa main dans celle de Stella, afin d'essayer de lui dérober le livre offert par Pandore. Stella évita la main et s'écarta de Mima. Cette dernière souffla à sa soeur :

Stella ! Laisse-nous un peu, tu veux ?

Elle ne voulait pas que sa soeur entende les deux femmes parler de batailles, de guerres et surtout d'Athéna. Stella se sentit un peu rejetée, et se retira dans son coin... Elle se sentit un peu jalouse de Pandore, car quand Pandore venait, c'était toujours elle le centre d'attention de sa soeur. Mais elle la comprennait un peu, elle se devait d'être respectueuse envers sa supérieure. Ce n'était pas le moment de faire un caprice ; Stella avait 15 ans, et ce n'était plus de son âge. Elle écouta sa soeur et s'isola. Elle commença à lire. Mima la regarda du coin de l'oeil à travers son masque avant de répondre à Pandore.

C'est bien dommage que je sois la seule à être réveillée... N'avons-nous pas de chevaliers renégats parmis nos troupes ? Ils pourraient nous être utiles... Mais apparemment, il n'y a que vous et moi... J'espère que vous ne vous ennuyez pas trop, lorsque vous êtes seule... Je suis vraiment désolée pour votre vénérable frère, mais je vous promets qu'un jour, je le vengerai d'Athéna... Je parviendrai à trouver une stratégie de combat implacable contre cette maudite peste...

Mima avait serré son poing. Elle allait non seulement venger Hadès, mais elle allait aussi se venger de la déesse protectrice du Sanctuaire... Mima parla ensuite de choses moins importantes et plus joyeuses à la prêtresse :

Souhaitez-vous rester quelques temps avec Stella et moi-même ? Cela ne nous dérangera nullement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans son paradis Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son paradis   Retour dans son paradis Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:12:19

Pandore vit Mima qui mettait ses bras autour des épaules de sa sœur. Pandore l’enviait elle qui ne pouvais mettre ses bras autour des frêles épaules de ses épaule. Son frère lui manquait , elle souri quand elle vit que Mima essayait de piquer le livre qu’elle avait donner à Stella. Elle rêvait un peu quand la voix de Mima la ramenait à la vie celle ci demandait à Stella de partir.. Elle allait parler d’Athéna e à ce que voyait Pandore Mima n’aimait pas parler de cette peste devant Stella.. Elle suivi Stella du regard et reporta son regard sur Mima qui commençait à lui demander si il y avait des spectres renégats.. Hélas non c’est bien dommage. Pandore soupira et dit :



« Pauvre Mima aucun chevaliers de cet peste n’est encore mort.. Et puis par respect pour toi j’hésite à les prendre , ils sont si attacher à leur minable petite déesse.. Mais ne t’inquiète pas dès qu’il auront connu l’Enfer que je leur réserve ils viendrons nous baiser les pieds.. Et puis pour la stratégie pour tuer cet maudite déesse.. Je te fais confiance tu ne nous a jamais déçu.. Continu et tu aura ce que tu désire.. »



Pandore avait vu que Mima avait serré le poing sûrement à l’évocation du nom d’Athéna. Pandore sembla surprise quand Mima lui proposa de rester avec elle et Stella. Tant que des spectres en se serait pas réveiller passer du temps avec les deux sœurs ne serait pas de refus. Et puis tout spectres qui se serait réveiller dois obligatoirement passer par elle. C’est la loi avant d’être présenter à leur empereur. C’est avec un grand sourire que la divine prêtresse dit à Mima :



Mima j’accepte ton offre avec joies. Et je te propose de venir accueillir les spectres qui se seront réveiller avec moi quand ils seront réveiller.. Bien sur Stella pourra venir.»



[color:c971=plum:c971]Pandore attendait le retour de sa requête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans son paradis Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son paradis   Retour dans son paradis Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:45:12

Mima appréciait de plus en plus la prêtresse des Enfers. Elle avait beau être réputée pour sa beauté et sa cruauté, mais elle était en réalité très aimable et adorable... Elle expliqua à la Spectre pourquoi elle hésitait à prendre des renégats... Elle accepta même de passer du temps en compagnie des deux inséparables soeurs... Mais elle demanda à Mima si elle voulait accueillir les Spectres réveillés avec elle, en compagnie de Stella... Mima répondit :

Quel honneur ce serait pour moi d'accueillir avec sa Majesté Pandore mes frères d'armes...

Mima avait presque envie de serrer la prêtresse dans ses bras... Contrairement à Athéna, elle la reconnaissait comme elle était et avait une totale confiance en la jeune femme. Mima ne regrettait pas d'être entrée au service du dieu des morts... Elle refit signe à Stella, afin qu'elle revienne... Mima s'adressa à elle :

Tu sais quoi, petite soeur ? Pandore va rester avec nous...

Un grand sourire se dessina sur le visage de Stella. Elle ne semblait plus du tout gênée ; elle était plus heureuse qu'autre chose. Elle se posta devant Pandore, le visage radieux et lui dit :

C'est trop gentil ! Je suis super contente !

Stella souriait à la prêtresse et semblait impatiente de lui dire beaucoup de choses. Mima tira sa lyre de son dos et joua quelques notes. Stella lui prit des mains... Elle adressa à son aînée :

Pandore joue mieux que toi !

Stella... Tu es méchante !

Mima souleva son masque et tira la langue à sa petite soeur. Pour la première fois depuis longtemps, un sourire apparut sur le visage ordinairement si stoïque de Mima... Un petit rire s'échappa accidentellement de sa bouche... Très étonnant de la part de la personne ne possédant aucun humour... Stella la regarda, et sembla étonnée... Elle dit pour elle-même :

Mima... rit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans son paradis Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son paradis   Retour dans son paradis Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:34:16

Pandore appréciait les moments qu’elles passait avec Mima qui était une spectre en qui elle avait toute confiance et qu’elle considérait comme une amie voir plus. Elle était très peu à être des femmes en Enfer à part Perséphone et d’autres spectres Pandore n’avait personnes sur qui compter. Et cela lui manquait Perséphone lui manquait elle se souvenait d’Elysion ou elle allait pour la voir et discuter interminablement avec elle. Elle ne fut pas étonner de la réponse de Mima. Elle vie que Mima avait fait signe à la petite Stella de revenir Pandore vit avec une joie inexplicable le sourire de la petite Stella. Se sourire la réchauffa au plus profond de son âme. Pandore accueilli ses parole sans une once d’étonnement. Parfois elle se retenait de prendre la petite Stella dans ses bras et de la serrer fort contre elle. Mima sorti une lyre de derrière son dos et Stella lui prit des main ! Et lui dit que Pandore jouait mieux qu’elle. Pandore ouvrit les yeux d’étonnement et commença à rire, c’était la première fois en des siècles qu’elle riait comme cela. Elle prit la lyre et des notes digne du plus pur musicien résonner. Pandore regarda avec étonnement Mima rire puis continua comme pour elle même ou pour les spectres qui ne s’était pas encore manifester. Elle jouerais jusqu'à la fin des temps. Jusqu'à la venue de son seigneur et maître qu’elle attendais depuis des siècles. Des décennies. Des années. Elle regard autour d’elle. Rien personnes. Elle soupira et dit comme à elle même :



« Mima sans toi les Enfer me paraîtrais bien vide . »

Elle regardait loin devant elle il lui manquai tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans son paradis Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son paradis   Retour dans son paradis Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:17:23

La divine prêtresse des Enfers jouait une mélodie. Elle jouait si bien... Un vrai plaisir pour les oreilles des deux soeurs réunies. Cependant, Mima remarqua une certaine tristesse chez sa supérieure... En même temps, elle la comprenait. Leurs ennemis, Athéna et ses chevaliers, avaient privé les Enfers de leur seigneur. Ils n'avaient pas seulement privé les Enfers d'Hadès, ils avaient privé Pandore d'avoir son frère à ses côtés. Mima s'imagina sans Stella... Son coeur se serra aussitôt. Elle ne pourrait vivre sans sa soeur, malgré le soutien et le reconfort que lui apporterait Pandore. Elle chassa cette pensée et regarda la prêtresse jouer...

Jamais Mima ne pourrait jouer avec un tel talent... A chaque note jouée, son passé ressurgissait. Elle ne parvenait pas à chasser les démons qui habitaient son coeur damné. Mais elle faisait avec. Elle regardait les doigts de la prêtresse courir sur les cordes de la lyre. Puis elle écouta les paroles qu'avait prononcé la prêtresse. Elle se sentit flatée. Elle répondit :


J'en suis heureuse... Je suis surtout contente de vous apporter un peu de compagnie, et j'espère bientôt vous redonner votre gracieux sourire qui a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans son paradis Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son paradis   Retour dans son paradis Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:56:59

* Où... Où suis-je.... ? *

Des souvenirs en lambeaux, des bribes d'impressions que l'on gardait fossilisées au fond de soi, de peur qu'elles ne disparaissent à jamais...

* Je... Je suis mort.... Je suis certain.... d'être mort... *

Une douce chaleur inondant notre être ; une brume glacée et apaisante enveloppant notre esprit comme un long linceul de silence... Le Spectre sentait son corps engourdi, sans forces, et il croyait n'avoir été réduit qu'à néant, à quelque chose de plus infime même que le néant.

Et pourtant, il était présent.

* Pourquoi... est-ce que je ne suis pas mort.... *

Se focaliser sur cette seule pensée lui semblait insurmontable, car son esprit se laissait peu à peu envahir par une mollesse et une fatigue indescriptible, mais il résistait. Au fond de l'obscurité envoûtante de l'oubli, les dernières parcelles de lui-même se battaient pour exister. Il tentait de se rappeller, de rassembler ses souvenirs qui s'éparpillaient comme du sable dans la paume d'une main, mais c'était si dur... La mort semblait de loin préférable, mais il devait, malgré tout, continuer. Il fallait se battre, tant qu'il y aurait des ennemis, tant qu'il y aurait des compagnons. Nombreux étaient tombés lors de la Dernière Guerre, et le Spectre désormais rompu ne demandait qu'à se laisser, lui aussi, glisser dans l'éternel réconfort de la mort...

Mais il serait battu. Et, par-dessus tout, Rhadamanthe DETESTAIT se faire battre !!!!

* Je suis Rhadamanthe... Je suis Rhadamanthe... *

Il ne fallait pas qu'il oublie. S'il oubliait ce qui s'était passé, s'il perdait ses souvenirs les plus profonds, alors tout serait perdu à jamais...

* Je suis Rhadamanthe... Je suis Rhadamanthe... *

Il avait été un Juge. Il avait été une Wyverne. A présent, la seule chose qui restait de lui était un infime parcelle d'esprit, affaiblie, brisée, mais qui luttait pour survivre...

* Je suis Rhadamanthe, la Wyverne, le troisième Juge des Enfers ! Je suis Rhadamanthe, le Spectre de l'Etoile Forte et Violente ! Je suis... Je suis le Dragon !!! *

Une puissante cosmo-énergie retenti dans les profondeurs ténébreuses, et le Cocyte se nimba un instant d'une lumière lavande. Autour du tribunal glacé, les rares arbres qui subsistaient frissonnèrent sous la caresse d'un vent invisible. Puis, aussi soudainement qu'il était apparu, l'éblouissant halo violet se retira pour laisser place à un silence étouffant.

- Mais... Mais qu'est-ce que...

Celui qui avait osé, au mépris de toutes les règles, briser ce silence mystique était un homme grand, de forte carrure, qui jetait autour de lui des regards hésitants et perplexes. Il examinait ses mains, bougeait ses doigts, comme s'il n'osait croire que ce corps fut à lui. Secouant ses longs cheveux aux reflets de sable chaud, il faisait les cents pas dans le Tribunal où il était apparu, portant sur chaque élément familier un regard ému et nostalgique.

Il s'étira avec la grâce dangereuse d'un félin, ses yeux d'or encore teintés de surprise. Lui qui, il y a quelques secondes, était persuadé d'être mort... Comme c'était bon de vivre, de marcher, de respirer ! Il avait oublié à quel point la vie sur Terre était douce, et il était impatient de prouver sa valeur dans des combats acharnés.

Cet impétueux jeune homme était le Juge qui, autrefois, impressionnait aisément n'importe quel Spectre. De tous, il était certainement le plus craint pour sa force physique, mais il ne fallait surtout pas s'imaginer que cela faisait de lui un idiot. Intelligent et juste, travailleur acharné, il était enthousiaste et plaçait l'amitié au-dessus de n'importe quoi. Il était généralement un compagnon agréable, et surtout un adversaire d'honneur, qui respectait autant (voire plus) ses ennemis que ses alliés. Celui qui prenait le risque de le sous-estimer, autant intellectuellement que physiquement, n'en ressortait jamais indemne....

Son ardeur et son irascibilité étaient devenues légendaires, à tel point que, dès qu'on devinait sur son front un froncement impatient de sourcil, ses sbires commençaient à redouter sa fureur. Son ire, qui pouvait atteindre des proportions considérables, n'était pas à prendre à la légère.

Ce puissant guerrier, maintenant revenu d'entre les morts, restait indécis. La meilleur chose à faire était sûrement d'aller explorer les Enfers au cas où les autres se seraient eux aussi réveillés de leur éternel commeil, mais il craignait ce qu'il risquait de découvrir...

Il espérait de tout coeur voir d'autres Etoiles luire avec lui dans les ténèbres, mais il n'osait trop se réjouir d'avance, de peur de voir ses pires craintes réalisées. Déployant les triples ailes métalliques de son Surplis de Juge, il prit son envol d'une impulsion rapide et se dirigea avec énergie vers la Porte du Destin, survolant au passage toutes les autres Prisons. Dans la première, personne. Dans la seconde non plus, pas plus que dans le Tribunal du Silence où siégait Rune dans sa calme immobilité impassible. Tout semblait figé, morne et sans âme...

Au fur et à mesure de sa prospection, son coeur se serrait, comme envahi d'une froideur amère. Bon, sang ! L'Enfer tout entier était-il vide ? Ne restait-il que lui ?!

Dans un dernier sursaut d'espoir, il remonta vers son Tribunal. Son coeur se rebellait à l'idée de la mort de ses compagnons, ses confrères, ses amis... Même si tout espoir semblait perdu, il voulait continuer à y croire !

Soudain, alors qu'il se dirigeait machinalement vers le champ de fleurs, il s'arrêta.

Une musique légère, quelques notes à la harpe retentissaient doucement dans la quiétude du bel endroit. Son coeur battant plus fort dans sa poitrine, Rhadamanthe reprit sa route en accélérant le pas, fébrile. Il ne connaissait qu'une seule personne capable de jouer dans un endroit pareil, quelqu'un qui avait autrefois beaucoup compté pour lui, et qu'il pensait avoir rejoint les ombres glacées de la mort. Etait-il possible que...

Sous son impulsion, ses ailes le portèrent d'un coup au-dessus du champ. Il s'arrêta près en lisière, figé comme une statue de sel, ses cheveux d'or en bataille bruissant doucement par-dessus ses fortes épaules. Ses yeux arrondis par la surprise se fixaient alternativement sur les deux personnes présentes, assises pramis les fleurs : d'une part, sa prêtresse, Pandore, qu'il respectait profondément et qu'il avait juré de protéger au péril de sa vie, et d'autre part, un étrange Spectre à la combinaison noire moulante et à l'allure féminine qui dissimulait son visage sous un masque laiteux.

* Je ne l'ai jamais vu par ici... Mais, en même temps, si je devais me souvenir de tous les visages des 108 étoiles.... *

Un rire attira son attention, et son visage se tourna tandis que ses pupilles écarquillées se détachaient des deux protagonistes pour aller se fixer sur une petite figure innocente qui l'observait avec curiosité.

* Une gamine ?! Ils acceptent les mômes, maintenant ?! Mais qu'est-ce qu'elle peut bien faire ici ! *

Levant un sourcil, déconcerté, il resta stupéfait quelques secondes avant dde lui adresser un sourire rassurant, comme pour lui signifier qu'elle n'avait pas à avoir peur de lui. De toute façon, il doutait que ce soit le cas, car elle paraissait plus intriguée qu'effrayée. Il n'était pas un ogre, non plus ! Décidant de respecter, comme toujours, les conventions, il s'agenouilla avec émotion devant sa supérieure et dit d'un ton solennel :

- Je me mets à votre service, moi, Rhadamanthe de la Wiverne, Juge du Tribunal du Cocyte et Spectre de l'Etoile Forte et Violente, pour accomplir la tâche qui m'incombe ! Quels sont vos ordres ?!!


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 17:55:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans son paradis Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son paradis   Retour dans son paradis Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:05:48

L'ambiance était détendue, aux Enfers. Mima, sa soeur Stella et Pandore étaient dans le champ de fleurs, chacune cherchant à tenir compagnie à l'autre. Mima était heureuse d'être avec sa divine prêtresse, qui avait perdu le sourire. La Spectre du Naga se laissait bercer par la mélodie que jouait Pandore, qui avait emprunté la lyre à Mima. Cette dernière tentait cependant de percer le secret de la prêtresse : comment faisait-elle pour jouer si excellemment ? La jeune femme regardait attentivement les doigts de Pandore courir sur les cordes.

Soudain, elle leva la tête. Elle sentit un puissant cosmos approcher. Alertée, Mima saisit Stella par le bras et la tira vers elle. L'instinc protecteur du Naga avait déclenché cette réaction chez la savante. Il s'agissait bel et bien d'un Spectre... Un juge, précisément. Mima ne bougea pas, et le regarda dévisager sa soeur, comme si elle était une intruse parmi les Enfers. Stella se serra contre son aînée, par peur.

Le Juge s'inclina devant Pandore. Il s'appelait Rhadamanthe... Mima n'avait pas besoin de s'agenouiller, elle était déjà assise sur ses genoux. Elle ne disait rien, elle n'ouvrait plus sa bouche, elle était à la limite de l'effacement. Elle n'aimait pas attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans son paradis Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son paradis   Retour dans son paradis Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:45:36

En attendant la réponse de sa prêtresse, Rhadamanthe jeta un regard en coin vers les deux autres personnes présentes. Le Spectre (ou plutôt la Spectre) le regardait avec une expression étrange, gardant la petite fille serrée contre elle comme si elle craignait pour sa vie. Le Juge, les sourcils froncés, ne put s'empêcher de lui lancer par liaison inter-cosmos :

" Je ne vais pas la manger, tu sais... "

Il sentait qu'elle tentait de se faire toute petite, réduisant son énergie à un souffle et gardant une inexpressivité de statue. L'effet aurait probablement été parfaitement réussi si la curiosité du Spectre de l'Etoile Forte et Violente n'avait pas été attisée par la présence de la gamine aux côtés de sa "gardienne".

" C'est ta soeur ? "

Visiblement oui, vu l'attitude protectrice de la jeune femme. Celle-ci ne semblait guère avoir apprécié l'arrivée impromptue de l'Etoile des Ténèbres, et le Juge ne pouvait pas franchement le lui reprocher. Il était vrai que lui-même était assez tendu depuis sa "résurrection", et il continuait à ronger son frein en tentant d'évacuer son stress sans montrer les inquiétudes qui le minaient de l'intérieur.

Qu'avait-il bien pu arriver à Minos et Eaque ? Ou étaient Vala, Pharaon, Rune et tous les autres ? Hadès lui-même semblait avoir mystérieusement disparu...

Cependant, une autre pensée vint lui effleurer l'esprit. Il était vivant. Il aurait dû mourir et, par la volonté d'une force qu'il ignorait, il foulait de nouveau les Enfers... Alors qu'en était-il de Dokho, d'Aiolos, de Milo, Camus et Mû, contre qui il s'était battu tant de fois ? Qu'en était-il de Kanon...

Il secoua ses boucles blondes tandis que la tristesse qu'il éprouvait s'effaçait peu à peu devant un autre sentiment plus puissant, familier au Dragon Noir, qui emplissait son coeur de courage et d'impétuosité. Au-dessus de lui, son cosmos s'intensifia, et dans les mouvants reflets violacés s'agitèrent les vagues silhouettes de dragon rugissant tandis que ses prunelles se teintaient d'une couleur sanguine.

Il penserait aux morts plus tard. Maintenant était venu le temps des combats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans son paradis Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son paradis   Retour dans son paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans son paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour ?
» LA fin est de retour
» retour
» Retour de camus
» Le retour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Partie RPG :: Le royaume d'Hadès :: Champ de fleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser