Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 LA fin est de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: LA fin est de retour   Mer 22 Nov - 0:15:25

Déambullant en paix dans les rues d'Aeden, Aiolos observait les alentours. la nuit était déja installé depuis un bon bout de temps et les étoiles brillaient peu dans le ciel de malheur depuis de quelques jours. Aiolos pensait a son fils a cette guerre sainte, a Dohko qui avait périt par sa faute dans la dernière bataille contre hadès.

Puis il fut extirpé de ces pensée par un cri un hurlement qui le fit tressaillir. habillé en civil, Aiolos courait a tout rompre.il arriva a udetour d'une ruelle ou un minotaure menacer une jeune fille. Qu'es ce qu'une créature enfermée dans le tartare fesait sur terre. MAis Aiolos n'était pas la pour réfléchir.

il bondit et frappa le minotaure avec vitesse et puissance. i lsentit le crane de celui ci ce dissloquer son le coup. LE saint regarda la jeune fille traumatisé. ils'accroupit et lui sourit lui tendant la main. elle était en larme, elle ne savait pas ce qui lui arrivait.

Puis une sifflement Grave attira l'attention du saint. Il serra la jeuen file lcontre elle et fit un demi tour mettant la fille en sécuriter et lui suivant de bouclier. une flèche s'était planté dans son épaule. Puis se retournant il apercut une méduse ,ses créature des temps anciens. que signifiait leur retour.

Il se leva mettant les bras en croix et protegeant la fille. son cosmso explosa et son armrue recouvra son corp. il observa la méduse.

je suis Aiolos chevalier d'or du sagittaire et saches que ton retour dans se monde n'est que momentané. car moi aussis je suis détenteur de flêche fatal, les flèches de la justice. et ta sentence et la peine de mort.....

Une seule seconde suivit et une flèches fut déchoché. elle pourfendit la méduse qui s'écroula immédiatement. ravalant son rire moqueur. Puis aiolos sentit toujours le mal il prit la fille dans ses bras et courut hors de la ruelle lorsqu'ils furent entouré d'une horde de minotaure....ils avaient besoin d'aide et vite. Aiolos replia ses ailes sur la fille et lui en attendant une aide futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA fin est de retour   Jeu 23 Nov - 19:45:00

Mü se balladait lui aussi dans les rues d'Aden,il ne se passer plus rien depuis qu'Aiolos,Kanon et lui avaient battu le dieux des enfers en personne.Il reflechissait au futur et qu'elle serait leur prochain adversaire a vaincre.Lucifer,Poseidon,Artemis ou encore les Titans,il se promena alors qu'il entendit des cris et un bruis sourd,commeun fraquassement,il accélerea le pas pour allerv oir se que se passait.Puis quelques minutes aprés il entendit comme un sifflement suivit d'un bruis sourd.La il vut une lumiere dorée dans le ciel qui disparut aussi vite que l'éclair.Aucun doute, un chevalier d'or venait de mettre sin armure et se n'etait surement pas pour faire beau.Il courut vers le lieu ou il avait vut la lumiere et La il vut Aiolos en compagnie d'une fille prisonnier d'un lasso tenut par un minotore.Comment se pouvait-il que se minotaure et pus sortir du tartare,il y avait aussi un cadavre de méduse au sol,plus aucun doute,le tartare etait belle et bien ouvert,mais sans se poser de question il augmenta son cosmos et son armure se posa sur lui et il coupat le lien qui retenait Aiolos et la jeune fille a l'aide de sa corne du belier puis les rejoignit

Aiolos, sa va?!Tu pensse a la même chose que moi c'est monstres ne sont pas la par hasard

Puis il se retournat vers la minotaure te tendit sa main vers lui en prononcant ses quelques mots

Toile de cristal

Puis le minotaure fut paraliser dans une toile d'araigné
Revenir en haut Aller en bas
 
LA fin est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Aeden :: Les rues et le park-
Sauter vers: