Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour de camus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Retour de camus   Jeu 30 Aoû - 15:07:37

Le chevalier du verseau camus, magicien de l'eau et de la glace revenu en Sibérie pour soigner ces plaints de la dernière bataille face au puissant dieu des ténèbres le grand Hadès. Athéna ayant réussit à battre Hadès demanda à tous les chevaliers d'or restent ainsi qu'aux chevalier en vie de retourner se soigner dans la destination de leur choix. Camus avait choisit la Sibérie avec son élève hyoga ils y passèrent leur convalescence mais les forces de camus redeviennent aussi puissantes que celle de ces vingt ans, son corps guérit de ses blessures était froid comme les vents balayent le pôle nord son calme légendaire devenue beaucoup plus profond grâce à son retour au source qui as fait de camus un chevalier accrue de puissance et de force.
Mais le grand jour arriva et camus retournait dans sa demeure la demeure du verseau reconstruit par les meilleurs architecte après ses maintes destruction, elle était encore plus belle et plus majestueuse qu'avant les colonnes avait était refaite entièrement dans le marbre le plus clair que l'on puisse trouvé, une statue d'Athéna était entreposer dans une salle dans cette prestigieuse demeure, devant la statue de la déesse de la sagesse était entreposer un socle avec l'armure d'or du verseau. Camus regarda la statue puis sa pandore box. Elle s'ouvrit et camus vit son armure ayant retrouver comme lui une nouvelle santé guérit de toutes ses blessures.
Il dit à voix basse:

"Merci Athéna pour cette sublime demeure et merci à toi mü pour avoir réparer mon armure sacrée j'ai désormais une dette envers toi."

Puis il alla s'allonger dans sa chambre attend la venue d'un chevalier ou d'un apprentis souhaitant récupérer une armure sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de camus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Partie RPG :: le sanctuaire d'Athéna :: la maison du verseau-
Sauter vers: