Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Odin vs?????

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Odin vs????? Empty
MessageSujet: Odin vs?????   Odin vs????? Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:24:31

qui veut mettre la paté au dieu du nord...
^^ ramenez vous
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Odin vs????? Empty
MessageSujet: Re: Odin vs?????   Odin vs????? Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:13:50

Allez, je me lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odin vs????? Empty
MessageSujet: Re: Odin vs?????   Odin vs????? Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:25:47

SHURA, vint admirer le combat entre AIOLIA et ODIN, qui allais gagner?

bonne chance aiolia, c'est l'honneur du sanctuaire qui repose sur tes épaules.

SHURA envoya un sourir a AIOLIA.

bonne chance a toi aussi ODIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odin vs????? Empty
MessageSujet: Re: Odin vs?????   Odin vs????? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:05:40

soit soit^^
bon je vais commencer a poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odin vs????? Empty
MessageSujet: Re: Odin vs?????   Odin vs????? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:42:12

arf je me serai bien occupé de toi....dommage
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Odin vs????? Empty
MessageSujet: Re: Odin vs?????   Odin vs????? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:35:53

Xd tu le fera après moi :p
Tu fais l'arbitre Aiolos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odin vs????? Empty
MessageSujet: Re: Odin vs?????   Odin vs????? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:32:26

oki,qu'odin commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odin vs????? Empty
MessageSujet: Re: Odin vs?????   Odin vs????? Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:33:57

deux baston d'afiler??xD
ben je sais pas si j'aurai l'inspi ha ha...
Aiolia j'arrive hé hé

Le sanctuaire…terrain sacré de la déesse Athéna, gardé par les légendaires chevaliers d’or…
De puissant guerriers…a ce qu’on dit il n y a pas plus imposant que ces guerriers…
La rumeur éveilla la curiosité du dieu nordique dit : Odin
En effet, dans la contré d’Asgard on disait tous que les guerriers divins était les guerriers les plus puissants au monde…
Odin connaissait la vaillance et la puissance des guerriers divins…mais il ignorait ce des chevaliers d’ors…
Odin qui était un dieu assez curieux voulait identifier la puissance des chevaliers d’or…
En s’en prenant a un…
Odin pouvait dire à l’un de ses guerriers d’Attaquer un chevalier d’or…mais cela entraînera la disparition de l’Alliance…
Il fallait s’en charger de même…de plus c’était une occasion de voir si Odin n’avait pas perdu sa combativité…
Du haut des cieux…Odin dégaina un léger sourire…tout en fixant le sanctuaire…
L’un des 12 chevaliers d’or allait connaître la puissance d’Odin…l’élu fut Aiolia…
Pourquoi celui-ci…car c’est ce chevalier qui ressemble plus a Odin…Le sort d’Aiolia était lancé…il allait affronter non pas un mortel…mais un dieu…le dieu suprême du nord…

La seconde plus tard…une gigantesque tempête s’abattit sur la maison du lion ou se trouvait Aiolia…
Des grondements céleste jaillies de tout les cotés…des éclairs explosa…laissant un rayon de lumière aveuglant…et de la le blizzard meurtrier se déclencha…
Un halo d’ombre se fit paraître au centre de la pièce…
De la une personne vêtue de noir avec un capuche cachant son visage se fit apparaître…il dégagea une aura noir spectral…
C’était bien entendu Odin…mais il changea de forme afin d’attiser la colère du jeune lion…Du revers de la main, Odin estompa le blizzard…augmenta légèrement son cosmos…


« Chevalier d’or…je me nomme…tss tu n’a pas a savoir mon nom…je suis un émissaire d’Hadès…et je viens ôter la vie de ta déesse… »

Odin leva le poing…de la une barrière magique se forma a l’entré et a la sortie…du sanctuaire du Lion…afin que personne ne trouble le combat…


« Hé hé misérable…tu ne peux t’enfuir…personne ne peux venir te sauver…mise a part ta déesse…mais elle ne bougera pas pour toi…pour un cloporte comme sa…ta vie est finie…comme ton frère…PREPARTE TOI A MOURIR … »


(((…voyons voir la puissance de tes guerriers ma chère Athéna…)))
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Odin vs????? Empty
MessageSujet: Re: Odin vs?????   Odin vs????? Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:34:29

Aiolia était à l'entrée de son temple, accoudé prêt d'une des deux statues de lion. Il fixait l'horizon, une image se dessina sous ses yeux, c'était sa bien-aimée qui est maintenant parti vers les cieux, si jeune est déjà morte. Des questions hantaient toujours son esprit, pourquoi elle? Pourquoi pas moi? Il aurait put donner sa vie pour elle comme il le fait à présent pour Athéna. Mais le sort en avait décidé autrement. Il essayait de se raisonner, mais malheureusement la raison à des raisons qu'elle ignore et ses questions ci ne trouveront sans doute aucune réponse. Du moins pas pour l'instant. Ne devrait-il pas être heureux notre lion? Il a des amis sur qui il peut compter et son frère est revenu à la vie ainsi que sa déesse et malgré ça il se lamente encore sur son sort... Pauvre petit lionceau. Il pouffa et rentra dans son temple pour continuer sa méditation et ensuite il ira prendre un bon bain, oh oui! un bain avec de la mousse et puis bien chaud. A cette idée, un grand sourire apparu sur son visage. Mais avant le réconfort il y a l'effort ! Aiolia se positionna au milieu de son temple, s'assit en position du tailleur et commença sa méditation. Mais elle ne dura très longtemps....

Aiolia venait à peine de commencer sa méditation quand soudain une gigantesque tempête s'abattit sur sa maison. Aiolia ouvrit les yeux et se leva. La tempête grondait encore et s'amplifiait... C'était des grondements céleste qui jaillissaient de tous les cotés…des éclairs explosèrent…laissant un rayon de lumière aveuglant…et de là le blizzard meurtrier se déclencha…
Un halo d’ombre se fit paraître au centre de la pièce…
Aiolia était resté très calme durant cette interface, son regard se dirigea immédiatement vers sa salle de bain, là ou se trouvait un de ses serviteurs, plus précisément Théodore un de ses amis. Il lui fit signe de trouver refuge ailleurs. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Théodore comprit et s'en alla s'en rien demander. Aiolia tourna son regard vers cet homme vêtu de noir avec une capuche cachant son visage. Son aura était d'un noir spectral... Aiolia le fixait toujours et encore essayant de voir qui était dissimulé derrière cette cape... Mais rien. Il attendit, attendit qu'il preine la parole. Il allait commencer mais ce dernier se décida enfin à ouvrir la bouche

« Chevalier d’or…je me nomme…tss tu n’a pas a savoir mon nom…je suis un émissaire d’Hadès…et je viens ôter la vie de ta déesse… »

Aiolia continuait de le fixer attendant un geste ou la continuité de sa phrase. Mais à la place il leva le poing et de là une barrière magique se forma à l’entré et à la sortie du sanctuaire du Lion... Il reprit la parole après avoir placé une barrière magique à l'entrée et à la sortie de son sanctuaire...

« Hé hé misérable…tu ne peux t’enfuir…personne ne peux venir te sauver…mise a part ta déesse…mais elle ne bougera pas pour toi…pour un cloporte comme sa…ta vie est finie…comme ton frère…PREPARTE TOI A MOURIR … »

Aiolia continuait de fixait l'ombre qui augmenté de plus en plus son cosmos, mais il ne put s'empêcher d'éclater de rire au dernier mot de ce dernier. Sa résonné encore dans sa tête préparte toi à mourir. L'ombre voulait se montrer menacente mais elle n'arrivait même pas à articuler. Aiolia essuya les larmes et prit la parole :

"Ecoute, ombre spectral enlève donc ta cape noir elle t'empêche d'articuler. Pour mon frère sache qu'il est encore en vie et de plus il est très bien placé et je ne me fais pas de soucis pour lui. De plus il compte sur moi et je ne le décevrai pas ! Athéna n'a que faire d'un cloporte c'est cela? Pourtant nous, nous sommes ces chevaliers alors que toi tu n'es qu'un émissaire... Hadès n’à que faire de toi... Mais en venant dans mon temple et en menaçant la vie de ma déesse, je ne laisserai pas de tel mots impuni ! C'est à toi à te préparer de retourner d'où tu viens...
En garde, spectre !"


Aiolia se mit en position d'attaque et non de défense. Après tout il était sur son terrain, de plus il ne faut laisser aucune chance à son ennemi surtout si il a de telles ambitions ! Aiolia allait enfin pouvoir montrer de quoi il était véritablement capable ! De plus il a une promesse à tenir ! Aiolia sourit à son adversaire et courut à vive allure vers ce dernier, mais il allait utiliser la ruse... Il décrocha sa cape dans sa course et la lança sur le spectre. Ce dernier fut donc empêcher de voir un court instant l'action. Il prit la cape et la jeta au sol, mais Aiolia n'était plus là. Un bruit sourd résonna alors dans son temple :

" PHOTON BRUST !!!! ( 30%) "

Des éclairs jaillissèrent du doigt d'Aiolia et partirent en direction vers le spectre. Le temps qu'il comprenne ou qu'il essaye d'esquiver l'attaque d'Aiolia, cette dernière le toucha de plein fouet l'envoya directement sur un des piliers du temple d'Aiolia. Ce dernier se dirigea vers sa cape et s'arrêta à sa hauteur. Aiolia prit alors la parole

"Nous sommes aussi malin. Je t'ai surpris une fois avec ma cape. La prochaine fois je ferai de même mais d'une autre façon... Prépare toi à encaisser la fureur du lion..."

Aiolia ne ramassa pas sa cape car comme il l'avait dit dans son discours, elle n'était plus d'aucune utilité.... Il se contenta de se mettre en position défensive. Il n'avait pas expliqué son attaque car le spectre n'avait pas eu le temps de l'apercevoir... Mais la prochaine fois il réussira à l'esquiver. Aiolia attendait fermement la réplique de son adversaire. Qu'allait-il faire?? C’est cette question que se mettait en tête Aiolia pour essayer au mieux de parer ses attaques... Son tour d'attaque était terminé, à son adversaire à présent....


-----

Moi : 140 hp
140-30 : 110 Cs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odin vs????? Empty
MessageSujet: Re: Odin vs?????   Odin vs????? Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:52:49

Odin ne répondit pas a la réponse d’Aiolia…il se contenta de le regarder…de regard le regard du lion…
Apparemment il n’avait pas remarquer qu’il combattit un dieu…c’était déjà bonne chance…
Odin pouvait déchaîner sa puissance d’un seul coup et le terrasser sur la seconde qui suit…mais ceci n’était pas le but…pour l’instant le but se passait sans problème…
Il avait compris que c’était un spectre…et de plus il était empli de haine…
Et cette haine se traduisa par une attaque direct…
En effet Aiolia courra à vive allure sur « l’émissaire »…


(((Quelle imbécile…une attaque de front est inefficace….)))

Odin posa la main sur le fourreau de son épée afin de l’attaquer des qu’il bondira…
Mais la stratégie d’Aiolia fut réveiller…ce dernier ôta sa cape et la balança sur Odin…cachant la visibilité…Odin se hâta de la ôter de son visage…
Quand il la ôta Aiolia déchaîna sa puissance a l’aide de la foudre…astucieux…
Odin fut propulsé par la puissance…le cognant contre un pilier…
Un sourire se dessina sur le coin des lèvres d’Odin…il ne s’attendait pas a ce genre de « ruse »…
Odin se releva… enlevant la poussière sur son manteau…
Il regarda le chevalier d’or…il semblait bien fier…il allait connaître maintenant la puissance d’un dieu…


« C’etait futile…une telle dépense d’énergie pour un résultat lamentable…tout une ruse pour de si peu de dégât…voila la, la force des chevaliers d’or… insignifiante… »

Odin fronça les sourcils et pointa le doigt sur le chevalier du Lion…
de la une petite lumière bleue se fit apercevoir au bout du doigt… un fragment de seconde plus tard une épaisse couche de glace s’abattas sur l’ennemie a la vitesse de lumière…emportant tout sur son passage…


Le souffle glacial : (20% Cs) (attaque moyenne)
Odin tend un doigt sur l'adversaire, un souffle glacial déferle sur l'ennemie...cette attaque est de plein fouet la première fois...


Le souffle était d’un grand froid…supérieur a celui qu’on nomme Camus…
La morsure du froid congela les membres du chevalier…


« Il fait froid ?.... »

Odin n’avait pas l’intention de rester le voir confortablement geler…il courra a la vitesse de la lumière vers Aiolia…et l’expédia a un coup dans le ventre avec la garde de l’épée d’Odin…faisant plié en deux le jeune « stratège »….
Puis Odin l’attrapa par les cheveux et l’envoya contre l’un des piliers du temple….le pilier se brisa comme du verre lorsque le choc se fit entendre…
Odin fit un petit sourire en le regardant par terre…

« Aller…ne me dit pas que tu as mal…sa réveille une petite douche froide… c’est tout… »

moi : 300 -35( photon burst plein fouet) -3(choc contre pilier) = 262 hp
300 -20-(souffle glacial) = 280
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Odin vs????? Empty
MessageSujet: Re: Odin vs?????   Odin vs????? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:43:39

[hrp]Dsl du retard, j'ai eu des problèmes familiaux (décès) et j'étais aussi surchargé niveau devoir[/hrp]

Aiolia avait utilisé un stratagème très astucieux envers ce spectre, pourtant c'était le premier qui se relevait après une des plus puissantes attaques d'aiolia ! Pourquoi n'avait il pas succomber comme pour les autres? Fallait-il donc utiliser un si grand cosmos pour vaincre ce spectre? Aiolia était bien placé sur ses appuis et attendait une réplique de son adversaire. Lors de la course d'aiolia ce dernier avait sorti, plutôt montré une épée ! Aucun spectre à la connaissance d'Aiolia avait une épée... A moins que? Serais ce donc lui? Aiolia ne savait plus quoi pensait.... Qui était il en réalité, ce dernier éclata de rire et prit la parole envers Aiolia

« C’était futile…une telle dépense d’énergie pour un résultat lamentable…tout une ruse pour de si peu de dégât…voila la, la force des chevaliers d’or… insignifiante… »

Futile? Un résultat lamentable? Il venait de ce recevoir la plus puissante attaque d'aiolia et c'était si lamentable que ça? Aiolia ne comprenait plus rien, il venait bien de se recevoir l'attaque à moins que si ce résultat était si lamentable... Serais ce donc un dieu? Un dieu qui se fait passer pour un spectre pour déclencher le véritable pouvoir d'Aiolia? Aiolia ne savait plus... Mais le temps de sa réflexion était trop important et beaucoup trop lent et ce dernier attaqua Aiolia alors qu'il avait perdu toute son attention. Quand Aiolia fixa le spectre ce dernier pointa le doigt sur le chevalier du Lion…
De la une petite lumière bleue se fit apercevoir au bout du doigt… un fragment de seconde plus tard une épaisse couche de glace s’abattit sur Aiolia a la vitesse de lumière…en emportant tout sur son passage…
Aiolia se prit donc cette attaque de plein fouet et congela Aiolai sur place, il ne pouvait plus bouger... Il venait de comrpendre qui était son adversaire, mais ce dernier courut vers aiolia et donna un violent coup de poing, heureusement pour Aiolia le coup de poing ne servit qu'à briser la glace mais il n'eut point le temps de réagir qu'il fut directement projeté contre un pilier le détruisant avec l'impact. Aiolia se releva et s'essuya, son armure avait bien encaissé le choc mais il avait quand même morphlé...
Aiolia s'avança et ramassa la poussière par terre et la serra fort dans son poing, il ferma les yeux et prit la parole, il avait compris et allez révélé l'identité de son ennemi :


"Tu n'es pas un spectre... Aucun spectre ne sait manier le froid et dépasser celui de camus, tu n'es pas non plus un homme mais un dieu. Avec toutes ces affirmations j'en conclus que tu es Odin, dieu d'Asgard... Certes tu es venu au sanctuaire mais c'est fini tu n'ira pas plus loin... Adios Amigos"

Aiolia concentra son cosmos, là une lueur dorée l'entourait et il courait de nouveau à vive allure sur Odin, ce dernier lui balança la poussière qu'il avait ramassée par terre dans les yeux. Odin ferma immédiatement les yeux et Aiolia en profita pour donner un coup de poing au niveau des coui****, pour Odin c'était terrible le pauvre... Une douleur le prenait en bas mais les yeux le piquaient, Aiolia cria

"PHOTON BRUST (30%)"

Une nouvelle fois son ennemi n'avait pas pu analyser son attaque, maintenant il fallait être plus créatif, il avait trop profité de l'environnement.... il se contenta de se mettre de nouveau en garde prêt à esquiver du mieux que possible


------

moi : 140 -25-3 = 112 Pv
110 - 30 = 80 Cs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odin vs????? Empty
MessageSujet: Re: Odin vs?????   Odin vs????? Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:31:08

aucun soucis

Odin avait un sourire aux lèvres…un mortel serait déjà raide mort par cette morsure du froid…
La résistance d’Aiolia était très impressionnant…il le regarda se lever avec joie…
Odin plaça sa paume vers le chevalier d’or et une orbe de lumière se forma dans sa paume…


« ce n’est pas fi…… »


Aiolia le coupa net en répliquant froidement


"Tu n'es pas un spectre... Aucun spectre ne sait manier le froid et dépasser celui de camus, tu n'es pas non plus un homme mais un dieu. Avec toutes ces affirmations j'en conclus que tu es Odin, dieu d'Asgard... Certes tu es venu au sanctuaire mais c'est fini tu n'ira pas plus loin... Adios Amigos"

Odin eu un haussement de sourcil…il laissa retomber sa main abasourdi par l’esprit d’Aiolia…il ne savait plus quoi faire…malgré l’aura du spectre qui avait émaner il venait de se faire démasquer…c’en impressionnant…
L’orbe de lumière s’éteigna net…Que devait-il faire…il s’en fait démasquer…c’en inutile de poursuivre ce combat…


(((…Athéna…tu peux être fier de tes chevaliers d’or…)))


Odin était plongés dans ses pensées…il allait s’âpreté a partir quand Aiolia
Lui balança de la poussière dans les yeux…le dieu nordique avait baisser sa garde…
De la, toute l’opinion qu’Odin s’est faite s‘envola…les chevaliers d’or était lâche…
Odin frottait ses yeux…mais de la encore un autre coup de la part d’Aiolia fit mettre en colère le seigneur du nord…
En effet un violent coup entre les jambes lui fit plier…
Odin commençait a sentir une immense douleur…mais le chevalier d’or ne voulait s’arrêter…il éveilla sa puissance encore une fois et expédia le PHOTON BRUST…
Odin ne pouvait l’esquiver….Mais de la un sourire s’éveilla…il sentit l’en la foudre venir…
Mais quand l’attaque était a bout portant…le photon brust se volatilisa…laissant juste un grondement sourd…


Entrave divine : ( 25% CS )
Odin peut faire oublier n'importe quelle attaque a son adversaire jusqu'a la fin du combat rien que par sa force mental
( utilisable une seul fois par combat )

Toute l’attaque venait de s’effacer…ne touchant pas le seigneur du nord…
Odin se releva assez difficilement…et de la il enleva son manteau laissant apparaître son armure divine…


« félicitations…je suis bien Odin…ceci était un test… pour mesurer la puissance des chevalier d’or…mais j’ai bien « était »…tu as raté ce test misérable…tu n’est qu’un lâche…vous ne mériter pas les honneurs qu’Athéna vous loue…
Cette fois ci tu vas connaître la mort…personne ne se moque de ma fureur… »


Odin explosa son cosmos laissant tout le territoire geler..ne laissant q’une longue et épaisse couche de glace..le cosmos d’Odin fit trembler toute la salle…

« subit l’attaque d’un dieu!!!! »

Odin se teleporta derrière son adversaire…dégainant sa divine épée…
Et d’un mouvement a la vitesse de la lumière il lui expedia son attaque…


« KAI BALMUNG’ATTAK!!! »

Teleportation celeste : ( 10% cs )
Odin est
libre de se teleporter ou il veux quand il veux...ce fesant il peut
esquiver une attaque ou soit faire de sa prochaine attaque une attaque
de plein fouet...

Kai : ( 0% cs )
Odin utilise sa force mental pour décupler sa puissance physique...
par exemple...une attaque moyenne infligera le double de sa puissance initial....mais consommera le double de cosmos...
afin d'utiliser ce sort il devra utiliser le mot "Kai" avant l'attaque...

Balmung'attak : ( 35% cs)
Odin dégaine l'arme suprême...l'épée de balmung, Odin la déchaîne sur son adversaire...cette arme et si puissante qu'elle est impossible de la bloquer...
elle est de plein fouet les 2 premières fois

Toute la puissance éclata dans l épée d’Odin
Un énorme coup unique de plein fouet a l’e d’Aiolia…le propulsant contre le mur de la maison du lion…
Cette fois la Odin allait éteindre ce chevalier d’or…il explosa son cosmos…


« craint le dieu suprême…Odin!!! »


HP: 262-5(coup un peu special)-30=100hP
CS: 280-25(entrave divine)-10(teleportation celeste)-70( Kai balmung attak)=175cs




Dernière édition par le Sam 4 Nov - 14:12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Odin vs????? Empty
MessageSujet: Re: Odin vs?????   Odin vs????? Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:32:57

[hrp]tu m'enlève mon attaque de la tête pas de pb mais tu ne al stoppe pas en plein vole du moins je ne pense pas enfin c'est toi qui vois[/hrp]

Aiolia venait de lancer une nouvelle fois son attaque la plus puissant mais le ideux ne se laissa pas frappé de nouveaux... Comment avait-il fait disparaître son attaque?? C'était impossible... Aiolia ne savait plus quoi faire sa ruse avait marché mais maintenant que pouvait-il faire?? Il venait de s'attirer les foudres d'un dieu? Ce serait très dur de se battre maintenant... Puis Odin prit la parole disant que c'était bien le dieu des glaces, mais que ceci était un test... Eh bien un Test rien que ça.... Aiolia baissa sa garde, le combat venait de se terminer pour lui, il n'était pa venu en ennemi. Il se tourna et partit se mettre à la sortit de son temple pour admirer en core et toujours celui de son frère. Il augmenta légèrement son cosmos sans rien signifiait mais Là odin le fit retomber bien vite dans la réalité....
Celui ci le traita de meisérable, lui disant qu'il avait échoué so ntest, Aiolia se retourna qui était le lache, il essaya de se mettre en position de défense, mais il n'eut guère le temps et il vit son adveraire prendre l'assaut....
Ce dernier se téléporta derrirèe Aiolia et sortit son épée de son fourreau, il leva au ciel et déchaina totue sa puissance sur Aiolia qui n'eut le temps de rien faire, à part regarder la puissance du Dieu s'abattre sur lui. Il chuta lourdement au sol mais ce releva avec peine....


"Il en est assez, si tu ne viens pas tuer ma déesse va t'en je n'ai plus à me battre avec toi..."

Tout en disant ça Aiolia tentait de se redressait, mais il cracha du sang au sol, cetet attaque l'avait vraiment bien touché..... Il attendit la réponse d'Odin.


Moi :
112-40 = 72 Pv
80 Cs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odin vs????? Empty
MessageSujet: Re: Odin vs?????   Odin vs????? Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:10:32

[ok j'aurai du le preciser sur ma fiche...bon vu que tu ne le savais pas je vais me prendre ton attaque( jvé editer ma fiche)... et au faite vue que tu t'es pris mon attaque sa t'enleve normalement 60Hp (2 fois 30 car "kai" utiliser) enfin bon pour 20 hp sa m'est egal^^...hey sinon j'ai vu que tu n'a pas repliquer...tu veux continuer le combat ou non? c'est toi qui voit]

en fontion de ta reponse (oui ou non) je posteré

edit : je vais abaisser mes Hp a 100 si tu veux comme c'est un peu plus equitable....
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Odin vs????? Empty
MessageSujet: Re: Odin vs?????   Odin vs????? Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:32:05

[hrp]Donc 60 hp en moins et même si tu te met a 100 pv non je pense que c'est pas un combat loyal ^^ Non on va en arrêtais là qu'en dis tu?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odin vs????? Empty
MessageSujet: Re: Odin vs?????   Odin vs????? Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:36:55

[no pb c'est toi qui vois... la prochaine fois regle tes hp a 300 et cs aussi sa fera un bon combat...j'aime ta facon de rp...Razz]

Fin du match
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Lucif
Invité




Odin vs????? Empty
MessageSujet: Re: Odin vs?????   Odin vs????? Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:52:46

Aiolia a écrit:
[hrp]Donc 60 hp en moins et même si tu te met a 100 pv non je pense que c'est pas un combat loyal ^^ Non on va en arrêtais là qu'en dis tu?[/hrp]
C'est dommage sa te fait combattre contre Odin qui est une divinité et toi un chevalier sa te rapelle pas quelle que chose? pourtant avant tu n'abandonnais pas que je sache non ? Et tu prétends pouvoir me tenir tête alors que tu abandonne un combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odin vs????? Empty
MessageSujet: Re: Odin vs?????   Odin vs????? Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:10:17

beau combat dommage les gars,t'inquiète Aiolos o nse fera toit et moi contre lu ia l'occasion....il va en prendre plei nla gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odin vs????? Empty
MessageSujet: Re: Odin vs?????   Odin vs????? Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:40:19

ben dis donc voila comment on traite un allié...c'est du tout beau sa...aller donc donner des claques a lucifer le mechant><

mdr nan je rigole merci aiolos...et bien sur avec plaisir...j'accepterai un combat contre vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Lucif
Invité




Odin vs????? Empty
MessageSujet: Re: Odin vs?????   Odin vs????? Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:46:48

Mais j'ai pas peur les deux ensemble je les explose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odin vs????? Empty
MessageSujet: Re: Odin vs?????   Odin vs????? Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:49:55

mdrrr mouai,on veerra ^^

Ba odin,o nse fait ca alors...toi contre moi frère et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Odin vs????? Empty
MessageSujet: Re: Odin vs?????   Odin vs????? Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:02:06

Moi je suis pour ^^ Aiolos je te laisse fiare le post ou Odin :p
Lucifer je n'ai pas changé toujours prêt pour t'éclater ^^ Il faut dire aussi que les donnés ont changé n'est ce pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odin vs????? Empty
MessageSujet: Re: Odin vs?????   Odin vs????? Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:21:45

Odin commence
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Lucif
Invité




Odin vs????? Empty
MessageSujet: Re: Odin vs?????   Odin vs????? Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:30:52

Aiolos a écrit:
Odin commence
Il est abs Aiolos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odin vs????? Empty
MessageSujet: Re: Odin vs?????   Odin vs????? Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:47:58

what ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odin vs????? Empty
MessageSujet: Re: Odin vs?????   Odin vs????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odin vs?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poseidon vs Odin
» Odin vs Zeus
» Athena-Odin vs Poseidon-Hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Zone de duel :: Duel 1 vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser