Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Poseidon vs Odin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poseidon vs Odin Empty
MessageSujet: Poseidon vs Odin   Poseidon vs Odin Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:10:59

combat divin
auto arbitrage
combat non a mort

bonne chance a toi popo
combat prevu pour le mercredi 14 juin
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Invité




Poseidon vs Odin Empty
MessageSujet: Re: Poseidon vs Odin   Poseidon vs Odin Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:11:48

Bonne chance a toi mon Odindon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poseidon vs Odin Empty
MessageSujet: Re: Poseidon vs Odin   Poseidon vs Odin Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:12:03

c'est le grand jour mon vieux^^

si tu veut commencer je te laisse....
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Invité




Poseidon vs Odin Empty
MessageSujet: Re: Poseidon vs Odin   Poseidon vs Odin Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:07:15

Petite intro d'abord....


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 13:18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Invité




Poseidon vs Odin Empty
MessageSujet: Re: Poseidon vs Odin   Poseidon vs Odin Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:17:51

Le jour commencé a peine à ce lever en cette journée, mais deja la température augmenté rapidement. L'Ile D'inora, qui fut choisit par Poséïdon comme lieu du petit duel amicale entre lui et Odin, le dieu d'Asgard, avait du charme...

Elle ne dépassait pas les 500 m2, en son centre, une aréne avait été edifier il y avait de cela plusieurs générations..... Des dalles en pierres gravé des noms des différentes divinités de l'olympes....
Tout autour de l'aréne, était planté des Oliviers, symbole de justice et de loyauté.... Le seigneur des royaume sous Marin eu un sourire en pensant a ces symboliques....
Poséïdon était en avance, ou etait ce Odin qui était en retard, se demanda le dieu des Mers.

Lorsque tout a coup... Un puissant Cosmo ce fit sentir....

Le sourire de Poséïdon redoubla....

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poseidon vs Odin Empty
MessageSujet: Re: Poseidon vs Odin   Poseidon vs Odin Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:48:11

Un cheval desendit des cieux...on le distingué facilement car il etait vetu d'un drap blanc et cuirassé d'argent...couleur rapelant la purté
sur le cheval on vit une legere silhouette mais son visage fut caché par un drap aussi blanc que la neige pur.
Le cheval se posa sur l'ile Dinora..a son contact le sol se gelerent et l'atmosphere qui etait tropical devinrent glacial et arride


La sihouette desendit de son destrier et s'aaprocha du dieu des 7 mers

Me voila...cher ami

Le vent se leva et emporta le drap qui caché la figure du personage...

a cette instant on reconnu Odin...il deploya son cosmos divin...
Odin leva les yeux vers le ciel et souria


Mon fidele partenaire..nombre de generations que je ne tes pas endossie

A MOI ARMURE SACRE!!!!

A cette phrase...une etoile dans le ciel brilla de plein feu et s'ecrasa sur le terre...c'etait la famseuse armure sacre de Odin que seul les braves pouvait l'endosser comme seiya

Poseidon vs Odin A150

Odin se dirigea vers l'armure et empogna seulment son épée
l'épée de balmung..l'épée qui apporté mort et justice


.....

Odin fixa poseidon

cela promet d'etre interssant...ne me decois pas
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Invité




Poseidon vs Odin Empty
MessageSujet: Re: Poseidon vs Odin   Poseidon vs Odin Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:02:37

Le dieu d'Asgard, venait enfin d'arriver.... Une entrée tout en bruie et appel de justice.... Voila qui ressemblais bien a Odin.

Poséïdon et lui n'était pas pour ainsi dire de véritable amis, mais le temps ainsi que le respect avaient fait leurs oeuvres, et aujourd'huis c'était en compagnons qu'il se retrouvé pour un petit duel....

Le Seigneur des 7 Mers regarda son adversaire divin.... Il sourit de joie en vu de ce qui allait commencer.....


- Je ne te decevrais pas Odin.... Tu mérite un adversaire digne.... Et tu vas l'avoir.

Sur ces quelques mots Poséïdon leva les mains vers le ciel... Les mers du globe commencérent toutes a se déchainer, les courants à s'inverser, les vagues frapper les roches comme jamais auparavant..... Leur dieu allait combattre un adversaire redoutable....

Soudain apparut l'armure du dieu des mers..... Elle s'assembla automatiquement sur celui qui était la réincarnation en ce bas monde....

Ainsi protéger, Poséïdon posa son regard dans celui du dieu du Nord....


- Je te laisse ton climat, il ne me dérange pas..... Je n'aimerais pas que tu attrape un coup de soleil.

La remarque fit rire Poséïdon, qui connaissait les probléme qu'avait Odin avec les forte chaleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poseidon vs Odin Empty
MessageSujet: Re: Poseidon vs Odin   Poseidon vs Odin Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:28:49

Odin regarda son advairsaire avec calme... il reposa son épée voyant son advairsaire qui ne voulait pas commencer les hostilités
Poseidon voulait d'abord envie de discuter avec son advairsaire


La chaleur..le froid...deux elements qui s'oppose
mais rien ne s'oppose a MON froid!!!


tona le grand Odin

toujours aussi arogant mon ami...les dieux ne changent jamais a ce que je vois
ta punition sera de plus grande


Odin leva la main et son armure vint de detacher et se ratacha a Odin
L'armure sacré semblé devenirent plus brillant a l'unission de Odin


Tes marinas veront que le dieu des sept mers n'est pas aussi impressionnant...certe tu as vaincu un gold saint...mais seras tu aussi sur de toi face a un dieu?!!!!!

Odin deploya tout son cosmos et l'air se gela tout devinrent glacier et blizzard
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Invité




Poseidon vs Odin Empty
MessageSujet: Re: Poseidon vs Odin   Poseidon vs Odin Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:02:09

Le froid fut brusque, et pinquants sur la peu de Poséïdon.... Mais contre toute attente il affichait encore un sourire de defis au dieu Glacial.....

- Les Glaces, les icebergs.... Tous cela ne serait il pas composé....

Il sourit d'autant plus a sa réponse tout en fixant Odin.

- D'eau....?A cela il ajouta un geste de la main....., les glaciers commencérent a se mouvoir, et a fondre.....Tu maitrise le froid, mais ton froid vient de mon eau Odin... nous sommes en quelques sorte complémentaire.....
Pour ce qui est de ce Gold, je n'ai pu finir le combat, mais je compte bien ratrapper cela...
.


Poséïdon commeca a tourner autour du sanctuaire de pierre, lentement comme pour prendre posséssion de ces lieux, les connaitres, les tourner a son avantage.
Car il le savait, Odin serait un adversaire redoutable, mais il ne tremblait pas, perdre face a lui n'était pas un humilition..... Mais pourquoi perdre? Poséïdon savait qu'il était lui méme un guerrier redoutable.... Le combat allait étre splendide.....




POSEIDON DIEU DES MERS ET DES OCEANS




Poseidon vs Odin Poseidon7pp




Attaques du Typhon(faible)

Poseïdon, en appel a la puissance du typhon et l'envoi sur son adversaire.

Attaque des courants Marin (moyenne)

Poseïdon, frappe de son poing le sol, ce qui génére un courant Marin dans l'air qui emporte son adversaire.

Frappe du Trident Celeste(puissante)
Poseidon vs Odin 05

Pseïdon en appéle a son Trident Divin, don de Zeus, pour frapper d'une puissance phénoménale, son adversaire.

La Colére Des Mers(7ème sens)
Poseidon vs Odin 01
Poseïdon augment son Cosmo pour déchainer les Mers du globe contre Son adversaire. Attaque trés puissante.

- Mur d'eau(AD)
Poseidon vs Odin 03
Poseïdon génére un Mur d'eau tout autour de lui, ce mur est infranchissable.

- Le Tsunami. (AS)
Poseidon vs Odin 07

L'ultime attaque du dieu de la Mer et des Océans. Il en appel au force de l'eau qui lui envoie l'aide d'une vague gigantesque qui frappe de plein fouet l'adversaire de leur dieu.

Hp: 300
Cs: 300


Poséïdon commenca a deployer alors son Cosmo.... Tout concentré, il appelé ses sujets, les Mers du globe et les Océans de continents, tous obéïssaient a sa volonté, ils le défendraient contre toute ennemis....

Une aura Bleu ciel commenca a se former autour du Maitre des Océans, les Eaux avait répondu, et lui envoyait leur force, leur energie.....

Les yeux bleu de L'empereur se posérent alors sur le Dieu d'Asgard.....


- Ne nous faisons aucun cadeau, notre bataille doit rester dans les anals Odin, il en va ainsi des dieux.....

Sur ces quelques mots il se reconcentra, et aprés avoir choisi sa premiére attaque il sourit a son adversaire de toutes ses dents blanches.....

Levant une main au ciel, l'autre resta le long du corp, Poséïdon commenca a effectuer des figure immaginaire dans le ciel.... toute cela n'avait aucun sens pour personne sauf pour lui, il en appelé a certains courant marins.....

Il ferma les yeux, pour enclencher le long processus d'attaque...

Lorsqu'il les ouvrient de nouveau il leva ses deux bras vers le ciel....


- Les Mers, Odin a travers moi vont te passer un message, ils ont parlé, tu seras touché Odin.....

Ce fut a ce moment que le dieu des Océans frappa d'une force phénoménal le sol avec ses poings fermé, qui était entouré d'une cosmo energie puissante..... Le trou dans le sol laissa sortir quelque grava... mais lorsque Poséïdon dortit enfin ses bars le sol entier de l'aréne se mit a trembler....

Il avait fait l'erreur d'indiquer la sortie de l'attaque a Aiolos, il ne la referas pas avec Odin.....

Tout le sol continua de trembler, mais soudain, en plusieurs endroit le sol se fissure et de nombreuses vagues de deferlantes enragées se précipitaire sur le Dieu Nordique.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poseidon vs Odin Empty
MessageSujet: Re: Poseidon vs Odin   Poseidon vs Odin Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:47:44

Les deux cosmos etait d'une instensité effroyable qui fit trembler les eaux et la terre...
Odin empoigna son épée majesteuse et fixa Poseidon qui en fit de meme
Poseidon cessa de rire et frappa
de main divin declencha la furreur des eaux contre le dieu nordique...
de touts les coté de puissante onde aquatique s'abatit contre Odin
Odin etait encerclé mais il ne paniqua pas au contraire il en ria


ce combat risque d'etre long...
je ne crois pas que utiliser l'eau contre moi te soit favorable...
au contraire sa m'est favorable car de ton eau naqui mon froid
utilisé l'eau te seras fatal je te feré connaitre un froid superieur au zero absolue


Odin souria a l'idée du combat qui commenca


Odin, grand dieu du pays d'Asgard


Poseidon vs Odin Dp_Odin
HP:300
CS: 300

teleportation celeste : (10% cosmos) ( 3 fois par combat)
Odin peut se teleporter quand bon lui semble

Climat du nord : (30% cosmos)
Odin recouvre le terrain du terrain de base au terrain de Asgard
entravant les mouvement enemie et empechant la vitesse lumiere
(pendant 5 tours)

Explosion du glacier : attaque faible (10% cosmos)
une orbe glacial se forme et explose fesant place a de fins cristaux coupant comme du rasoir et s'abat sur l'enemie

Explosion du cristal : attaque faible (15% cosmos)
Odin forme une orbe de glace dans sa main et l'expedie sur l'enemie le fesant incapable d'attaquer pendant un tour

Congelation supreme : attaque moyenne (25% cosmos)
Odin place sa paume en direction de l'adversaire et le congele et ce dernier reste geler dans u n bloc de glace pendant un tour

Tornade absolue : attaque moyenne/forte utilisable que aprés climat du nord(25/35 cosmos)
les vents d'asgard s'unit et devient une tornade meurtriere qui s'abat sur l'enemie
(imblocable et de plien fouet)

Balmung'attaque: attaque forte (30% cosmos)
Odin degaine son épée destructeur et attaque avec
( de plein fouet les deux premiere fois)

Colere d'Odin : attaque causant 50HP a la cible et 60 cosmos a Odin
Odin place des deux mains vers le ciel et cré une comete de glace possedant un froid superieur au zero absolue et l'envoie tout froit sur l'enemie
(imblocable)

Entrave divine :(35% cosmos) Odin fixe son adversaire et ce dernier oublie une attaque que Odin choisira jusqu'a la fin du combat
(1 fois par combat)

(AS) jugement des dieux :
tout les dieux d'asgard nordique pretent leur force a Odin qui envoi un rayon destructeur 1000 fois plus puissant que le zero absolue

(AD) protection nordique :
tout les dieux d'asgard ainsi que les esprtits nordique se dressent devant l'attaque qui l'encaisse et effraie l'adversaire pendant deux tours

Les courants s'approcha a vive allure contre Odin, ce dernier resta calme
et leva la main en l'air


congelation suppreme!!!!!

Une explosion de froid se fit sentir au dessus de Odin
glacant les eaux et les stopa mais les courants etait telment rapide que les glacier qui etait les eaux de Poseidon frapa legerment le dieu ce qui en resulat comme une attaque bloqué


...je ne m'attendais pas que tes courants soit aussi fort cela ma legerment blesser

l'explosion de froid s'abatat sur le dieu des mers
Odin regarda avec attention ce que compte faire a son tour Poseidon


HP:285
CS:275
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Invité




Poseidon vs Odin Empty
MessageSujet: Re: Poseidon vs Odin   Poseidon vs Odin Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:38:34

Poséïdon, qui avait regardé avec attention la congélation supréme de son adversaire, fut surpris de voir cette masse de glace vers sa position....

*Ainsi, il me retourne mon attaque.....*

Mais le maitre des eau, comme pour renvoyer la pareil a son ami, decida d'evaporer l'eau de cette glace qui foncait vers lui.....

Seulement la glace tout comme ses courants Marin, allaient trops vite. La masse commenca a fondre mais quelques morceau encore epais se dirigérent vers l'Empereur des Mers.... Levant un bras ils cassa quelque pic de glace mais l'un d'entre eux lui passa a quelque centimétre de l'oeil, manquant de le lui arracher au passage. Comme seul bléssure, Poséïdon sent quelques gouttes rouge lui couler sur le visage....

Essuyant avec le rever de sa main les quelques goutes de sang qu'il avait sur le visage, Poséïdon sourit.... Il ne fallait pas sous estimer Odin, qui était un adversaire a sa hauteur....


- Bien joué Odin.... Trés bien joué.

Appelant de nouveau son cosmo, Poséïdon ferma de nouveau les yeux, concentré, libéré de toute contreinte de déconcentration il appela encore plus fort son cosmo.....

Soudain il réouvri les yeux et se jetta sur Odin.. Tout en traversant le peu de distance qui le séparait du Dieu du Nord, Poséïdon en appela a son arme divine, le trident Marin, symbole de sa domination des fond d'eau.... Il le leva et frappa son adversaire......


- Essaye de le parer celui la....

HP : 280
CS : 250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poseidon vs Odin Empty
MessageSujet: Re: Poseidon vs Odin   Poseidon vs Odin Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:08:37

Odin affaiblit des courant marin se remit sur pied pour apercevoir si Poeidon etait sur pied ou non
il apercevit quelque gouttes de sang qui emané de son visage mais Poseidon ne s'etait pas congler comme Odin l'aurait voulu...



(((...sa puissance est bien superieur a ce que je croyait..quelle farouche combattant...)))

Le cosmos de poseidon s'intensifia de plus belle il arma son trident puis se precipita vers Odin pour tenter de l'attaquer de plein fouet...

Incroyable poseidon...apres ce deployement d'energie tu arrive encore a concentré de la force...qui en soit ainsi...

Poseidon se deplaca a la vitesse de la lumiere et alla frapper Odin de son trident infernal tout en fixant le dieu il envoya un message a celui ci...


"Essaye de le parer celui la...."

Odin effaca le sourrire quil avait conserver depuis le debut
c'etait signe que sa fougue de combativité avait exploser


je ne vais pas parer poseidon...mais ATTAQUER!!!!!!!

Odin degaina son épée de balmung...arme exterment puissante et divine
Odin de meme armé se lanca contre Poseidon
a la vitesse de la lumiere les deux adversaires se lancerent l'un contre
l'autre
un leger silence reignait avant le choc puis un enorme grondement se fit sentir
les deux illutres relique tel que la celebre épée de balmung ainsi que le trident etait entrecroisé
le choc fut tel qu'une explosion d'energie se fit sentir
le ciel bleu laissa place a un ciel tenebreux et orageux..les eclairs gronda
les mers s'agita violamment qui engloutissa les ilot aux alentours
les vents se transforma en de violentes tornade la terre se craqua
touts les royaumes sentit la puissance divine et meurtriere
l'ile se craqua il ne reta plus qu'un leger morceux de terre ou etait tenu les deux grand dieux
le choc continuait aucun des dieux ne voulait lacher prise
leur fierté etait trop grande..meme si le monde devait
se detruire
les deux dieux voulait continuer pour surpasser l'autre
la lutte continuerent les element se dechainerent..le terrain etait trop dangereux...un mortel serais mort en moin d'une seconde
Odin tenait encore son arme sur poseidon qui tenait lui son trident
Odin murmura a son "ami"


Lache prise ou le monde perira mais moi jamais je ne lacheré quitte a detruire l'univers!!!!

les tremblemment ,les tornades la foudre etait de plus en plus violent

HP: 285
CS: 245


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poseidon vs Odin Empty
MessageSujet: Re: Poseidon vs Odin   Poseidon vs Odin Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:46:23

(((Popo je sais que tu est extermement debordé ces temps-ci donc vu que le combat dura surment tres longtmenps je te prpose de le finir mainteant en cepost la..ne tkt pas c moi ki e laisse perdre..on le fera pendant le rp notr vrai duel^^ aller voila le post final)))

Des rayons lumineux sortirent de la terre, les tremblements de terre étaient d’une violence paranormale, on pourrait croire que ce fut un début d’apocalypse
La terre était entrain de se désagréger les éléments se déchaînèrent et rien ne pourrait stopper cette folie divine…

Odin pris conscience qu’une victoire n’aurait pas eue de sens si la terre est détruite et tous ces habitants y compris.
Odin lâcha prise et ferma les yeux, une légère larme coulait le long de son visage cependant un léger sourire se dessina sur ses lèvres malgré la folie qui faisait loi.


J’ai vraiment était stupide et…mauvais… dans ce duel…

La puissante onde déferlante allié au puissant trident s’abatis sur Odin qui ce dernier ne bougea pas d’un cil reconnaissant son égoïsme et sa défaite il se laissa emporter par la puissance de Poséidon décuplé par la cupidité de Odin.

La puissance fut tel qu’Odin restas au sol.
Il regarda le ciel et tout redevinrent comme avant
Le silence était revenu les éléments se calmèrent et le ciel bleu d’antan reparurent
Toute la fougue divine était expédiée contre le dieu du nord qui était la, honteux d’avoir risqué de détruire la terre


Poséidon…tu as gagné…je m’en vais de ce pas…

Le corps de Odin se désagrégea s’envolant vers les cieux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poseidon vs Odin Empty
MessageSujet: Re: Poseidon vs Odin   Poseidon vs Odin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poseidon vs Odin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athena-Odin vs Poseidon-Hades
» Odin vs?????
» Odin vs Zeus
» Attaque de Poseidon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Zone de duel :: Duel 1 vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser