Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Odin vs Zeus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Odin vs Zeus Empty
MessageSujet: Odin vs Zeus   Odin vs Zeus Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:17:01

((bon voila on y est je posteré ce soir pour commencer
ce duel doit rester dans la memoire mon cher)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odin vs Zeus Empty
MessageSujet: Re: Odin vs Zeus   Odin vs Zeus Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:18:38

Les jardins de l'Olympe, lieu ou vergers et parfums y font office.
Ce sompteux lieu etait amenager par la grande Demeter : déesse mere de la terre...
Un magnifique sol de verdure d'un vert pure...
C'etait les jardins de l'Olympe, les tresors des Olympiens.
Voila le lieu qu'Odin avait donc choisi pour sa rencontre avec le dieux des dieux dit : Zeus.
Le dieu supreme nordique entra dansle domaine des dieux olympiens, il poussa la porte du Mont Olympe rien qu'avec sa force psychique...
A cet instant , les mortels de l'olympe, elus des dieux pour demeurer dans ces lieux, etat a la fois eblouit et appeuré par la carrure d'Odin
ce dernier s'areta au seuil et scruta l'environement de bien etre qui y reigné en ces lieux...


(((Les dieux de cette contré on un chic pour le "luxe", tout ceci n'a vraiment rie n'avoir avec Asgard....c'est insuportable...)))

A ce moment, on apercevit un etre grand et majesteux venir en direction d'Odin; Il etait casqué et armé d'un longue lance imposante...
C'etait Ares, dieu de la guerre
ce dernier s'approcha d'Odin d'un pas sur et determiné...


Ares : Qui es tu etranger...Auncun mortels est tolerer a penetrer en ces lieux saint...tu vas mourrire minable!!

Odin fixa la divinité sans broncher et il lancea d'un ton froid

Odin: Amene moi a Zeus...


Ares, vexé de cette reponse fronça les sourcils et degaina son arme et la pointa sur Odin.

Ares : Comment ose-tu miserable...Tu dois etre stupide pour igoner qui je suis!!!
je suis Ares, tout puissant dieu de la guerre et ma puissance n'a pas d'egal!!! Je te menerai aux trepas


Ares sauta d'un bond en direction de Odin la lance en avant...


Ares :regarde venir la mort!!!

Odin ne bougea pas d'un cil, etonner de la reaction si vive et brutal laissa s'echapper un leger soupire de lassitude


(((Tiens? un Olympiens............futile...)))


Odin effaca son sourrire et son calme de son visage pour faire apparaitre sa colere...le vent se leva peu a peu

Odin : miserable...comment un dieu de second ordre puisse attaque le dieu supreme du nord!!!

En effet, Odin etait lui aussi tout comme Zeus le dieu des dieux et maitre incontesté du ciel mais tout cela dans la contré nordique...
Odin a sa parole, degaina son épée, l'epée de Balmung, attribut de justice


Vois!!!! Je suis Odin dieu supreme de Asgard et je suis venu ainsi pour voir ton dieu

Ares a la vu de l'épée de Balmung stopa son elan, comprenant que ce n'etait pas un mortels mais bel et bien un dieu
Ares s'escusa de son geste


Odin : ce n'est rien...

Ares amena Odin dans le lieu divin ou toute la flore etait la

Odin arriva dans le lieu et scruta la salle et ne vit pas le signe de Zeus
il leva les yeux et vit le ciel noir
Odin souria...
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Invité




Odin vs Zeus Empty
MessageSujet: a   Odin vs Zeus Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:48:36

Un supporter arriva , traversa la zone de combat se mit dans les gradins et sortit une écharpe ou il était inscrit :"Aller Odin!"

Aiolia:"ALLER ODIN TU VA GAGNER !!"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Invité




Odin vs Zeus Empty
MessageSujet: Re: Odin vs Zeus   Odin vs Zeus Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:45:38

Dans les hauteurs infinies des Cieux, le Tout-Puissant Zeus observait d’un œil attentif l’arrivée d’Odin sur l’Olympe, ainsi ce Dieu voulait l’affronter Lui, le Roi des Dieux. Soit, si tel était son souhait, Zeus l’éxaucerait. Odin se frotta tout d’abord au Dieu de la Guerre, Arès qui apparemment, n’avait pas deviné qui était en fait le visiteur des Olympiens.

Du plus haut des Cieux, la voix de Zeus résonna en écho dans tout le Domaine Olympien tandis que des nuages noirs s’amoncelaient au-dessus de la tête d’Odin et des autres personnes présentes dans le lieu.

« Odin. Que vient-faire le Dieu Nordique si loin de chez lui et sur le Territoire des Olympiens ? Voudrais-tu me narguer en osant t’aventurer jusque chez moi, misérable. » Gronda le Dieu des Dieux tandis que l’orage éclatait au dehors, un splendide orage où les éclairs pleuvaient littéralement sur le Mont Olympe et puis un autre…plus éblouissant que les autres frappa le Temple de Zeus dans lequel Odin se trouvait et Zeus apparût. Ses yeux lançant des éclairs et une aura de lumière éblouissant la pièce rendant le Dieu des Dieux pratiquement invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odin vs Zeus Empty
MessageSujet: Re: Odin vs Zeus   Odin vs Zeus Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:43:29

Le ciel se dechira de plus belle et le ciel devenait de plus en plus a ce moment la une voix gronda

" Odin. Que vient-faire le Dieu Nordique si loin de chez lui et sur le Territoire des Olympiens ? Voudrais-tu me narguer en osant t’aventurer jusque chez moi, misérable. "

Le ciel se dechira fesant apparaitre des gerdes d'eclairs par dizaine
de plus un long filet de foudre s'abatat dans le temple de zeus d'ou celui apparu face a face au dieu nordique.
Odin eut un leger sourrire

quelle entré remarquable mais fort bruiyante Zeus

Odin fronca les sourcils et se dirigea vers la divinité


Comment ose tu me traité de minable je ne suis en aucun cas venu te "nargué" sur ton territoire
toi le vainqueur des titans...quel fin palmares....amusant
treve de bavardage inutile je ne suis pas venu parler du bon temps


vois-tu si je suis venu ici c'est pour t'affronter mais pas a mort cela serait ingrat mais amicalement
juste pour mesurer l'intensité du cher Zeus...



Odin attendit la reponse de la divinité reposant ses mains sur la poigne de son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odin vs Zeus Empty
MessageSujet: Re: Odin vs Zeus   Odin vs Zeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odin vs Zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odin vs?????
» Poseidon vs Odin
» Athena-Odin vs Poseidon-Hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Zone de duel :: Duel 1 vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser