Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 seul dans ces penser

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




seul dans ces penser Empty
MessageSujet: seul dans ces penser   seul dans ces penser Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:16:25

Mû arrivât au parc, il s'assit contre le tronc d'un arbre, puis il réfléchit sur tout se qu'il le tourmenter, il se demandât quand cette guerre aller enfin s'arrêter et si il allait mourir pendant cette guerre, il avait peur mais d'un coup il repensât a se que shura lui avait dit au Tenkai

Shura:Mû le seul combat que tu perdras c'est celui auquel tu renonce et si tu meurt, meurt mais bravement

Ses parole résonnèrent dans le tête du chevalier du bélier
Revenir en haut Aller en bas
Orophel
Invité




seul dans ces penser Empty
MessageSujet: Re: seul dans ces penser   seul dans ces penser Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:52:31

Orophel errait silencieusement dans les ruelles, dépourvu de tout but, de toute raison, voila maintenant des semaines qu’il a eu cette... « Vision » il porté sur lui cette étrange armure qui ne le quittait plus, il se sentait alaise avec celle-ci, il semblerait qu’elle eut était confectionné pour lui uniquement. Il continua de marchait dans les ruelles sombres de cette ville bien mystérieuse, tête baissé, l’air rêveur, il pensa activement a tous ces évènements « Chevalier du Renard... » Qu’est-ce que cela voulait-il dire ? Il n’en avait aucune idée. Soudainement il heurta une barrière, il quitta ses rêveries pour apercevoir un parc, désert...il n’y avait personne, il scruta l’intégralité du lieu, son regard s’arrêta sur une silhouette se trouvant au pied d’un arbre, Orophel chevaucha la barrière, et s’avança lentement vers celle-ci, aussitôt il aperçut une armure de Chevalier, identiques a la sienne. Il se remit en route vers la personne, après quelques pas il arrive a celle-ci, il attendit quelques secondes, scrutant du regard la personne, observant le moindre détails, puis il demande discrètement :

-Excusez-moi mais...... Qui êtes-vous ?

En posant cette question il espérait en savoir plus sur ce qu’il était devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans ces penser Empty
MessageSujet: Re: seul dans ces penser   seul dans ces penser Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:59:22

Mû se retournat et vut la silhouette d'un jeune homme,celui-ci venait de lui demandait sont identité

Je me nomme Mû de jamir, chevalier d'or du belier au service de la déesse Athena.Tu a l'air penssif, qu'est-ce qui te fait reflechir

Mû le regardat et lui fit un signe pour que Orophel viennent s'asseoir a coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Orophel
Invité




seul dans ces penser Empty
MessageSujet: Re: seul dans ces penser   seul dans ces penser Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:12:16

Orophel resta quelques secondes debout après l'invitation du Chevalier murmurant ces quelques mots:

-Athéna......Chevalier Du Bélier....

Il redressa la tête, un léger sourire amical aux lèvres. Il s'avanca vers l'homme et s'asseya a ses côtés. Puis après quelques secondes il reprit:

-Ce qui me fait réflechir!

Son sourire s'élargit:

-Je.....Je n'en sais rien.....Absolument rien......J'ai.......Je ne comprend plus rien! Savez-vous ou je puis trouver une personne du nom de Lucifer?

Devant cette question, Orophel pivota la tête vers son interlocuteur et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul dans ces penser Empty
MessageSujet: Re: seul dans ces penser   seul dans ces penser Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:21:04

Mû fut choquer au nom que venait d'evoquer le nouveau venu, il voulait aller voir Lucifer, le dieux le plus cruel avec Hades.Mû n'en revient pas,qui pouvait aller voir ce dieu a part .... un de ces chevalier

Je comprend mieu se qui te tracasse,tu est chevalier de lucifer, il n'est pas encore réincarné mais sont royaume se trouve ici en lui montrant la carte du monde tu est ange dechu de lucifer bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul dans ces penser Empty
MessageSujet: Re: seul dans ces penser   seul dans ces penser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul dans ces penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans son paradis
» balade dans le parc
» Toujours dans mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Aeden :: Les rues et le park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser