Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Toujours dans mon coeur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur Empty
MessageSujet: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:17:42

Enveloppée dans una longue cape violette sombre et cachée par la capuche de celle-ci, Artémis était sortie du Tenkaï sans char et servantes. Elle n'avait rien dit à Appolon qui était bien trop occupé à regarder son nombril en ce moment. Elle était près de la fontaine où elle avait rencontré Shun pour la première fois. Assise sur le rebord, elle berçait un enfant qui ne cessait de pleurer.
Triste de ne pas réussir à le calmer, elle commençait à douter de son aptitude à l'élever.
Essayant une dernière fois quelque chose, elle chanta :


Oublie ton chagrin, surtout ne crains rien.
Je prends en main ton destin.
Lorsque le danger te menacera,
Je serai là avec toi ...

Tu es si fort et si fragile.
Viens dans mes bras,
Je te ferai une île.
Ce lien qui nous lie ne cass'ra pas,
Ne pleure pas, je suis là ...

Car tu vis dans mon coeur,
Oui, tu vis dans mon coeur !
Dès maintenant,
Jusqu'à la nuit des temps.

Tu vis dans mon coeur,
Qu'importe leurs discours,
Tu vivras dans mon coeur,
Toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:30:55

Shun pendant ses moment libre venait souvent passé des moment ici la son coeur s'était eveillé. Puis sur le rebord de la fontaine il vit une femme tennant un enfant dans les bras qui pleurait. Il ne la reconnu pas tout de suite a cause de la cape qui lui cachait le visage mais quand elle se mit a chanter, il sus que c'était elle: Artemis.
Il reflechit un moment a se qu'elle faisait avec l'enfant et qui il était. Puis il sut que l'enfant était celui de Aiolos.
Bien que la voix d'Artemis était melodieuse l'enfant ne se calmait pas et on sentait qu'Artemis paniquait
Il posa sa mains sur l'epaule de la déesse, et plia les genoux pour etre a sa hauteur.


Tu veux que je prenne l'enfant un moment dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:38:00

Surprise par l'apparition de Shun, Artémis resta muette. Ce chevalier avit changé sa vie et lui avait appris ce qu'aimer voulait dire. Elle le regarda malgré la capuche qui lui cachait la vue. Elle lui tendit l'enfant qui glissé dans un pyjama bleu pâle s'agitait dans tous les sens. Elle reposa ses mains sur ses genoux et baissa la tête.

-Je ne suis pas à la hauteur Shun! Il pleure constamment en ma présence! Il aime toutes ses suivantes mais pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:53:22

Shun prit délicatement l'enfant qui continu a pleuré, puis augmenté doucement son cosmos. L'enfant s'arrêta surpris en ressentant le cosmos du jeune homme puis se calma sourit, Shun ne pus s'empêcher a son tour de sourire devant le visage de l'enfant. Celui ci riait gaiement tendant ses mains devant le visage de Shun voulait joué avec les méchés de cheveux qui pendaient. Il s'assit a coté d'Artemis toujours regardant l'enfant. Puis le laissant prendre une mèche de cheveux et tiré dessus regarda Artémis. Elle semblait bouleversée et désespèree.

Ne fais pas cette tête, tu es trop nerveuse avec l'enfant et il le ressent, il sent que tu m'as pas confiance en toi et il a peur c'est tout.

Puis regardant l'enfant qui maintenant dormait paisiblement dans ses bras, il baissa la tête et osa dire quelque chose il espérait qu'Artemis ne le prenait pas mal.

Mais aussi n'oublie pas que il y encore qu'elle que temps et lors de tes différentes réincarnation tu voulais tué les humains. Cet enfant doit aussi le ressentir, il y encore des traces de haine et de violence dans ton cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:26:08

Artémis regarda Shun surprise par ses paroles. Elle ouvrit la bouche pour le remettre à sa place mais choisit plutôt de lui dire ce qu'elle ressentait.

-Lucifer m'effraye. Il se croit si supérieur. Je suis haineuse avec lui. Je pense tout le temps à ce qu'il m'a dit et je suis reconstamment énervée.

Croisant ses mains nerveusement, elle tourna la tête vers Shun et l'enfant endormi dans ses bras.

-De plus, Apollon a l'air de ne pas croire que Lucifer n'est pas une menace. Si notre père était réveillé, je le comprendrais mais ce n'est pas le cas alors il pourrait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:46:55

Shun s'attendait a une remise ne place mérité mais rien n'arrivait, il se permettait de parlé trop franchement un jour ça le perdrai pensa t'il.
Il pensa a lucifer et un de ses anges qui avait essayé de l'attaquer.


Tu devrais peut être parler a ton frère de ta peur contre Lucifer, si je ne souviens il est très protecteur.

Il lui sourit m'oubliant pas aussi que cette protection était aussi un étouffement pour Artemis.

Si tu es si haineuse en se moment voila pourquoi l'enfant pleure toujours avec toi alors que tes servantes ne pense pas a ça. Mais tu veux dire ton père Zeus??je ne comprend pas le rapport entre ton père, Lucifer et ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:55:12

Elle tendit la main et caressa la joue de Shun tout en lui souriant. Il était si loin des problèmes que les ideux pouvaient avoir que cela était touchant.

-Jadis Zeus a enfermé Lucifer parce qu'il le trouvait trop assoifé de pouvoir, ce qui est assez drôle quand on connait mon père. Appolon a versé son sang sur les chaînes de Lucifer pour qu'il ne revienne pas si facilement. Sans eux deux, je suis pas en sécurité sur l'Olympe. C'est compliqué et si je m'exprime mal j'en suis désolée.

Elle se pencha et embrassa Shun passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:40:16

Shun se laissait faire ayant l'enfant dans ses bras il ne pouvait pas faire grand chose et il devait prendre soin de se petit etre, si fragile si pur, au fond de lui meme il souhait a l'enfant de me pas connaitre la guerre et la souffrance de se monde. Mais étant l' enfant du grand pope cela semblait bien difficile pour lui.
Il regarda Artemis lui sourit faiblement, ses yeux était remplit de tristesse et de mélancolie.


crois tu que c'est enfant connaîtra la paix?

Puis il baissa la tête, soupira et n'attend pas la réponse de la déesse il reprit la parole

Artemis je crois que je suis lasse de me battre et de tout ses combats. Je ne suis pas digne d'etre un chevalier d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:46:22

Artémis regarda Shun comme s'il était fou. Elle posa une main sous son menton et l'obligea à la regarder.

-Pourquoi dis-tu cela Chevalier? Tu es si digne de protéger Athéna alors que moi sa soeur je suis nulle! Les combats peuvent être fatiguant je le conviens mais je n'ai jamais vu un chevalier comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:07:48

Shun ne regarda pas Artémis, elle avait beau essayé elle n'arriva pas a croisé son regard, il reportait tout son attention sur l'enfant, il représentait l'espoir et l'avenir de se monde, comme les chevaliers d'Athéna qui veulent sauvegardé le monde et protège l'humanité d'une fin horrible ou contre des Dieux assoiffés de pouvoirs.

Et les chevalier d'Athéna devait se montré près au combat et défendre les intérêts jusqu'aux bout de leur déesse. Shun enviait la combativité de ses frère d'armes que lui n'avait pas. On le disait trop.... faible, gentil envers ses ennemis. Lui tous se qu'il voulait c'est réglé les problèmes sans qu'il y ai effusion de sang et il est prêt a donné sa vie pour cela.

Mais le problème c'est que quand on est devient chevalier il faut s'attendre a combattre. Shun se demandait si il était vraiment né pour être un chevalier et si son destin ne l'avait pas trompé. Il n'avait pas la carrure d'un chevalier quand il voit Aiolos, Mu, Kanon ainsi que son frère, il se posait encore plein de questions. Il soupira, puis l'enfant se réveilla, il ne voulait pas répondre a Artemis et préféra gardé ses angoisses pour lui. L'enfant sourit a Shun et celui ci ne pus s'empêcher de tout oublié ses soucis. L'enfant recommença a joué avec ses cheveux et Shun le laissait faire. Mais il ne voulait pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:42:44

Artémis, blessée par l'attitude de Shun, se leva précipitamment et approcha d'un grand chêne. Posant la main sur le tronc, elle leva la tête pour voir la cîme mais l'arbre était bien trop grand pour qu'elle puisse la voir. Elle resta ainsi plonger dans ses pensées.

Cette guerre entre Athéna et Lucifer la fatiguait pourtant, elle aimait ça le sang, les cris, la mort mais elle en était lasse désormais. Commander était ce qui lui restait. Tout commençait à être ennuyant pour elle sauf les rencontres avec Shun et voilà qu'il ne lui parlait pas.

Triste, elle baissa la tête et l'appuya sur le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:26:32

Il leva la tête quand Artemis se dirigea vers l'arbre. mais ce qu'il le frappa c'est la profond tristesse qu'il pouvait lire sur le visage de la Déesse. Elle semblait si fragile face au grand chêne qui aurait cru que c'était une Déesse, qui plus est celle de la chasse. Divine guerrière que les hommes on tant redouté au cours de l'histoire, pour sa beauté, sa jalousie, sa colère, et pour son amour aussi.
L'enfant continuait a joué tranquillement ne souciant guère des problèmes de se monde et aussi des problèmes de coeur.
Voyant Artémis dans cet état Shun savait qu'il était responsable, il l'avait ignoré et pourtant quand il n'était pas a ses coté son esprit était totalement tourné vers celle qu'il aime.
Marchant tranquillement vers elle, il gardant l'enfant contre son torse et soutenu par un seul de ses bras.
Sa main libre pris celle d'Artemis et il la porta a ses lèvres déposant un simple baiser.


Pardonnes moi mon comportement, je suis désolé de ma réaction, en ce moment je suis perdu, et je n'ai pas envie de t'embête avec ça. Et c'est la vue de cet enfant qui n'as fait replongé dans mes questions intérieurs.

Sa main carressa doucement son visage, avant que Shun embrasse la jeune femme déposant par la suite un baiser sur son front. Il passa sa main autour de sa taille et la rapprocha de lui.
Il lui murmura tendrement.


Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:29:52

Coincée contre le torse de Shun, Artémis sentit la respiration du chevalier comme une brise légère qui l'enveloppait d'une douce senteur. L'enfant jouait avec ses longs cheveux sans lui faire mal. Elle leva les yeux vers Shun tout en posant une main sur la poitrine de ce dernier. Il était si beau avec son air torturé et tendre. Ces yeux lui renvoyaient l'image d'une femme amoureuse qui semblait avoir perdu de sa superbe. Comment avait-elle pu devenir cette déesse que plus personne ne craignait? Shun en était-il la cause? Cela semblait peu probable! Elle avait qui était derrière son état mais elle ne voulait le reconnaître. Elle se hissa jusqu'aux lèvres de Shun et y déposa un doux baiser.

-Nous sommes tous les deux perdus, Shun. Nous devrions être plus fort parce que nous sommes ensemble.

Elle ferma les yeux et posa son front sur la poitrine de Shun. Dans un souffle, elle lui dit :

-Je t'aime Shun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:45:46

Une leure éblouissante percuta le deux amoureux.au milieu du ciel était la source de cette lumière. Etait ce le soleil ? impossible il était déja couché.La lueure s'éteignit et un homem s'approcha se posa sur le sol porté par ses ailes. ses pas se melait au claquement métallique de so narmure qui bougeait a chaque pas.

un homme qu'Artémis et Shun connaissait s'approcha.il s'agenouilla face a Artémis en lui accordant un profond respect.il se releva et Salua Shun d'un geste amical.il regarda l'enfant qui était dans les bras d'Artémis...son enfant.

Aiolos les regarda puis après un cours silence prit la parole.Ses yeux était brillant d'une profonde fierté.

Déesse Artémis,je suis venu vous annoncer que notre ennemis qui était aussi le votre est Mort...Hadès a trépassé,sous l'assault de mes frères d'armes et de moi meme.Mais cepedant il y a un problème,sa présence était toujours forte,son cosmos était toujours sur terre,Hadès est déja réincarnée,alors c'est pourquoi je suis venu vous demandez de bien vouloir veillié sur le sanctuaire le temps que nos force se rétablissent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:01:43

Artémis s'écarta de Shun et regarda Aiolos de manière froide.

-Aiolos, chevalier du Sagittaire, tu me m'apprends rien de nouveau! Comment veux-tu surveiller un sanctuaire dont la Déesse est plus onubilée par son combat avec un être des plus insignifiant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:27:41

Les paroles d'Artemis fut a la fois une soulagement pour Shun, mais aussi il pouvait entendre une grand tristesse et inquiétude chez la Déesse. Elle semblait perdu. Il lui pris sa mains et la serra légèrement pour lui faire comprend que il serra toujours la a ses cotés quelque soit sa décision. Plus besoin de parlé, les gestes suffisait et Artemis compris le message que Shun voulu lui faire passé. Il lui sourit.

Voulu ajouté quelque chose mais il fut arrêté par quelque chose qui l'éblouissait. Pliant les yeux pour voir qui provoquait cela. Pus reconnu le cosmos bienveillant du grand pope. L'enfant a son tour aussi sentit cela et reconnu son père, il sourit commença a bougé ses petit bras de partout pour essaye de dire je suis la.

Shun regarda Aiolos et inclina respectueusement la tété devant son supérieur. Et le laissa parler. La discussion ne le concernait pas réellement il n'avait aucun pouvoir de décision, il se devait d'exécuter les ordres d'Athéna et d'Aiolos.
Shun lisait la fierté que le chevalier avait dans les yeux, il ne savait pas si il devait faire se sentir fière de se qu'il avait fait, il avait pourtant fait de son mieux pour protéger Athéna.
Laissant parlé la Déesse et la grand pope il essaye de calmé l'excitation de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:45:36

Aiolos resta calme et sage.la froideur de la déesse ne l'effleura qu'a peine.Après son combat Aiolos savait que rien en servait de s'nerever.la sage et la technique était plus important que tout.En core faible de la guere qu'il avait mené au nom d'Athéna et de la croisade qu'il avait organisé en enfer,Le chevalier toussota legèrement.

Artémis,sachez que si Athéna est omnubilé par se combat,c'est parce qu'elle a le devoirs d'affronter totu etre cherchant a troublé la paix sur terre,la terre que Zeus lui a confié..

Aiolos ferma les yeux et sa voix semblait provenir d'outre tombe.on ressentait toute la douleur du chevalier,tout les coup qu'il avait recu,et tout les frère qu'il avait perdu.

Sachez que si pour vous le combat n'est pas important,c'est bine parce que nous autre chevalier d'Athéna et Humain,nous battons tout les jours,meme dans l'ombre pour assurer la paix sur terre et éliminé les menaces qui pourrait controlé la terre avant de s'attaqué au Tenkai et a l'olympe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:00:11

Aiolos d'où viennent réellement ces menaces que tu voiles? T'es-tu posé les bonnes questions Chevalier?

Artémis serrait un peu plus fort la main de Shun pour ne pas s'emporter contre Aiolos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:17:59

Shun sentit la tension monté entre la Déesse et Aiolos. La grand pope fatigué par son combat, devait manqué de patience et ne choisit sûrement pas ses mots, choisit être direct. Quand a Artemis, elle essaya de me pas s'emporte et pris la main de Shun pour se calmé. Il regard les deux personnes qui se jugait cherchant a trouvé la moindre faille.

C'est pas vrai, il ne se rend même pas contre de se qu'ils font et dit. Ils sont sur les nerfs.


Il lâcha la main d'Artemis et se mit entre les deux protagonistes. Il ferma les yeux chercha ses mots pour ne vexé aucun des deux partir.
Il augmenta son cosmos pour faire comprend qu'il ne restera pas en retrait contrairement a son idée de départ. Le cosmos bienveillant de Shun se diffusa au alentour et l'enfant qui était dans se bras se calma. Si seulement sa pouvait être plus simple avec la Déesse de la chasse et le chevalier d'or du sagittaire.


Arretez, vous ne vous rendez plus compte de se que vous dites, la guerre a été éprouvante pour tout le monde. Gardé votre sang froid jusqu'a present personne n'as envie d'un nouvelle guerre et encore moi de se trouvez privé d'allié.
Artémis et Aiolos mesuré chacun vos paroles, car la fatigue de chacun peu nous posé a commettre des actes qui nous risque qu'on de regretté plus tard.


Son regard se posa tour a tour sur les deux personnes, il montrait qu'il était déterminer et n'avait aucun envie qu'un incident se produises maintenant.
Puis l'attention qu'il portait a ses amis fut troublé par quelque chose. Shun se sentit mal a l'aise d'un seul coup. Dans sa poitrine, un poing l'oppressait il commença a avoir du mal a respiré mais garda un comportement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:33:36

Aiolso écouta attentivement Shun,il avait raison,peut etre avait il mal mesuré ses mots peut etre qu'Artémis avait mal comprit son message.Enfin rien de tout n'avait d'importance hadès était mort,mais quelque chose troublé toujours Aiolos.

Déesse Artémis,pardonnez mon impertinence,mais cetteguerre a été forte éprouvante pour moi et la mort de Dohko dans les fosses des enfers a été très dur pour nous tous et pour moi plsu précisement.

Aiolos fut alors frappé par tout les souvenirs qu'il avait de Dohko,leur complicité,leur amitié tout passa devant ses Yeux,Aiolos secoua la tete pour revenir a lui meme

Déesse,le cosmos D'Hadès est toujours sur terre et Hadès semble récinarnée dans le corps d'un Adulte.ceci est improbable car la vitesse de réincarnatino d'un Dieu est d'environs 250 ans,mais je pense Qu'avant de mourir,Hadès a possédé quelqu'un qui était sur terre et avec qui il était en contact direct our en contact par le cosmos de ses spectres....Je sais que ceci peut paraitre fou,mais je pense Qu'hadès possède l'un des chevalier d'Athéna...et je ne voudrais surtout pas que l'un de nous puisse approcher mon enfant,y compris,Shun et Moi meme...je sais que ceci est beaucoup vous demander,mais pour la sécurité de la terre ceci est primordial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:25:17

Les yeux d'Artémis se voilèrent du sang qui allait de plus en plus vite dans ses veines. Hadès s'était réincarné dans l'un des chevaliers d'Athéna. La prophétie disait vraie. Elle ne pouvait y croire, les étoiles ne s'étaient pas trompées et encore moins le miroir. Elle ferma les yeux et mumura quelque chose que les chevaliers ne pouvaient entendre.
Sorties de l'ombre, des silhouettes recouvertes de longues capes pourpres se placèrent à genoux derrière elle. Artémis montra du doigt l'enfant que Shun tenait serré contre lui. L'une des silhouettes s'approcha d'eux et prit l'enfant qu'elle enveloppa dans une couverture pourpre avant de revenir auprès de la déesse.

-Je ne puis prendre part à cette demande Grand Pope parce qu'on ne peut contrer une prophétie venant des étoiles. Il était écrit qu'Hadès reviendrait caché dans le corps de l'un des soldats d'Athéna pour fissurer sa protection. Tu es lâsse de cette guerre contre le dieu Hadès mais elle ne fait que commencer Chevalier. Dohko est mort et si tu te laisses envahir par la tristesse tu mourras. Sache que lorsqu'Hadès se réveillera, il pourra passer les portes du Tenkaï aussi facilement qu'il le souhaite. Ton enfant est en sûreté plupart sauf sur l'Olympe. Hors depuis le sommeil de mon père personne ne peut y aller.

Artémis était restée très calme en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:00:52

Shun fut soulagé de voir que Aiolos et Artemis se calmaient puis écoutant les paroles du grand pope concernant Dokho, il eut un pincement au coeur même si il ne connaissait tres peu le chevalier de la balance perdre un frère d'armes était toujours quelque chose de difficile à accepter.
Les autres paroles du chevalier du sagittaire furent fur a croire aussi, Hadès était portant mort mais il pouvait ainsi se réincarne dans le corps d'un des chevaliers pourtant tous les chevaliers d'Athéna tait né pour la servir et non être le corps qui accueillerait l'âme d'Hadès. Qui était donc se chevaliers. Il regarda l'enfant, shun fut assez attristé de savoir qu'il pouvait tous comme les autres chevalier constitué un danger. Dommage la vu de l'enfant l'apaisait et lui faisait oublié les temps de guerre.

Les hommes d'Atémis apparu et Shun les laissait prendre l'enfant, c'est mieux ainsi pensa t'il. Mais quand l'enfant fut hors de ses bras la douleur a la poitrine se fit plus forte comme si on lui arrachait quelque chose de précieux. Il porta la main sur son coeur comme pour enlever la douleur mais cela ne fit aucun effet.
Puis Artemis pris la paroles, la prophétie donc elle parlait, il n'en avait jamais entendu parler. Il avait du mal a se concentré sur se quel disait tellement il avait mal. Il essayait de se calmé mais quelque chose l'oppressait. Il fit par prend la paroles en entendant que l'enfant ne serait en sécurité que dans l'olympe.


Comment faire pour assure sa protection, si nous chevalier d'Athéna ne pouvons même pas le défendre, est ce que tes anges pourront s'en chargé? Et cette prophétie d'où sort-elle?

Certains chose semblait échappe a Shun alors que Aiolos et Artemis ne semblait pas étonné par les révélations de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:06:08

Artémis ne dit rien tout de suite, préférant observer Shun discrètement. L'enfant s'agita ce qui fit revenir la déesse à la conversation présente. Elle croisa les mains.

La prophétie a été donné par une liseuse d'étoile vivant auprès de moi au Tenkaï. Que tu ne la connaisses pas, ne m'étonne pas puisque seuls les personnages importants ont conscience de cette prophétie. Malheureusement, je ne peux vous en dire plus mais ne cherchez pas à aller contre elle parce qu'elle finira par se réaliser. A présent, l'enfant va retourner au Tenkaï avec moi et vous vous allez devoir protèger le Sanctuaire sans mon aide.
Shun tu apprendras certaines choses à tes dépends mais tu sais comment me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:17:18

Shun écouta sa belle déesse mais son esprit était ailleurs, la douleur qui l'empêche de respiré s'accompagnait d'un mal de tête qui ne faisait que s'accroître. Il ferma les yeux essaye de se concentré seulement sur les paroles d'Artemis, réussit a entendre mais sans comprend réellement, la maintenant pour lui réfléchir était impossible. Se massant les trempes, il réussit a marmonner quelque chose.

mh.... d'accord si tu le dis.

Puis se dirigé vers la fontaine pour pouvoir s'asseoir, se reposer cinq minutes le temps de voir plus claires dans son esprit. Il mit sa tête en très les mains.
Et la ne sachant pourquoi et d'où sa venait il eu un goût de sang dans la bouche
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:20:50

Artémis alla auprès de Shun. Elle s'assit à son côté et lui passa une main dans les mains.

-Que se passe-t-il Shun?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours dans mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coeur qui criait vengeance
» Retour dans son paradis
» balade dans le parc
» seul dans ces penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Aeden :: Les rues et le park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser