Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [tournoi]kanon VS athéna

Aller en bas 
AuteurMessage
Pharaon
Invité




[tournoi]kanon VS athéna Empty
MessageSujet: [tournoi]kanon VS athéna   [tournoi]kanon VS athéna Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:24:08

Tournois vous avez 4 jours pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tournoi]kanon VS athéna Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]kanon VS athéna   [tournoi]kanon VS athéna Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:20:06

Kanon en position, j'attend la réponse de mon adversaire pour commencer le rp.

Kanon Chevaliers d'or des gémeaux


Armure d'or des gémeaux:
[tournoi]kanon VS athéna Gemeaux5qf.th


Attaques:

Attaque faible: Gemini bolt (10cs) ==> lance une double boule d'énergie.
[tournoi]kanon VS athéna 21

Attaque moyenne: Diabolic contol (20 à 30cs) ==> Kanon prend le contol de son adversaire lui permettant soit d'envoyer une illusion, d'attaquer son adversaire ou que l'aversaire s'envoie une de ses attaques (mais pas plus forte que l'attaque moyenne) suivant l'attaque Kanon perd 20 à 30 cs et l'ennemi perd les cs et hp de son attaque.
[tournoi]kanon VS athéna 14

Attaque puissante: Galaxian explosion ==> projette une rafale d'énergie très puissante.
[tournoi]kanon VS athéna Saga

7ème sens: Another dimension==> envoie l'adversaire dans une autre dimension, l'ennemi passe un tour et perd 10 hp et 40cs
[tournoi]kanon VS athéna 05

Attaque Scéllé (AS): Ultime explosion ==> même type que galaxian explosion en plus puissant.
[tournoi]kanon VS athéna Iwq8gm

Arcane Défensive (AD): Gemini hands ==> dévie l'attaque avec les mains
[tournoi]kanon VS athéna 10
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Invité




[tournoi]kanon VS athéna Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]kanon VS athéna   [tournoi]kanon VS athéna Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:24:38

[tournoi]kanon VS athéna Athena8ij


_Sceptre d'Athena: ATK faible: éblouis l'adv pendant un tour
[tournoi]kanon VS athéna Sceptre6cz


_Attaque des dieux: ATK moyenne: l'ennemies perd ses sens ( un par tour) et des qu'il les a tous perdu il les retrouves le tour d'aprés:
[tournoi]kanon VS athéna Explosiondesdieux5ix
OUIE:Aucune alteration sur le combat
GOUT:comme l'ouie
VUE: ses attaques sont toutes bloquées
ODORAT: perd 2 CS pare tour et 5 si attaque
TOUCHER: Toutes les attaques de l'adv son de plein fouet

Volonté divine: Athena ne peut pas perdre le control de son corps

_Jugement:Attaque puissante:L'adv et paraliser pendant 2 tours
[tournoi]kanon VS athéna Jugement5lx


_Priere: Athena regagne 1PV pour 2CS
[tournoi]kanon VS athéna Priere0sh


(AS): Cosmos Universel: l'adv et envoyer dans un labyrhinte universel pendant 2 tours
[tournoi]kanon VS athéna Cosmosuniverselle5wb


(AD) : Protection divine: La moitier des degats son transformer en Pv se qui fait que l'attaque et annulée
[tournoi]kanon VS athéna Attaquedef4lm


Armure d'Athena:+20 de PV et 20 de CS

dsl pour le retard mais j'ai presiser dans ebsence que j'etait pas la enfin c'est mon frere qui la dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tournoi]kanon VS athéna Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]kanon VS athéna   [tournoi]kanon VS athéna Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:31:47

Le grand tournoi va commencer, tous les spectateurs sont prêt pour assister à ce qui va être, nous l'espérons, un grand combat.

Le combat est très particulier car il va confronter deux grosse pointure, une fille et un garçon, une déese et un gold saint, et c'est sous un tonnerre d'applaudissement que nous accueillons ATHENA et KANON.

Les deux cocurrents pénètrent sur le ring, Kanon fait un signe de la main pour saluer le public, il se courbe ensuite pour pour saluer sont adversaire et c'est......parti.

Kanon est le premier à vouloir attaquer, il se déplace sur son côté gauche doucement en obsevant son adversaire droit dans les yeux.

"Bien Athéna, je ne vous ferez pas de cadeaux, ce n'est pas parce que vous êtes ma déesse et une fille que je vais retenir mes coups, alors soyez prête."

Il continu son déplcement et saute au dessus de son adversaire.


GEMINI BOLT (attaque faible)

[tournoi]kanon VS athéna 21

2 boules d'énergie arrivent droit sur Athéna, alors que Kanon va amorcer son atterissage, que va t'elle faire???


HP: 100
CS: 90
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Invité




[tournoi]kanon VS athéna Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]kanon VS athéna   [tournoi]kanon VS athéna Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:05:21

Les 2 adversaire rentrèrent sur le terrain sous un tonnerre d'applaudissement, deux concurrent d'une très grande puissance,d'un coter Kanon chevalier d'or des gémeaux qui est l'un des plus puissant gold et de l'autre Athéna déesse de la guerre et du sanctuaire terrestre.Ce combat promet d'être d'un très beau spectacle

Kanon entama le combat directement en sautant au dessus d'Athéna et lui lance son Gemini bolt et les deux boule fonce tout droit sur Athéna, tout le monde se demande si elle va les éviter mais a la surprise général Athéna ne bronche pas et se prend l'attaque de Kanon mais juste avant qu'elle ne la touche Athéna mit ses bras pour bloquer l'attaque du gold

Ne t’inquiet pas moi non plus Kanon je n'avais pas l'intention de retenir mais coup parce que tu est un de mes meilleur chevalier

Puis Athéna se mit a marcher vers Kanon, il fut étonner qu'Athéna ne court même pas. Elle tendit la main devant Kanon et son sceptre apparut dans sa main.Elle le tendit est une boule bleu en sortie et resta dans sa main, elle tendit sa main face a Kanon encore une fois et elle dit

Attaque des dieux (moyenne 20CS et 20 Dégâts)
[tournoi]kanon VS athéna Explosiondesdieux5ix9iw

Athéna lances la boule en l'air et la fit revenir vers elle, la boule explosât au contact d'Athéna et lances une onde de choc sur Kanon, cette onde invisible donc inevitavble

Voila Kanon maintenant tu va perdre t'est sens un par un


Comment va réagir Kanon face a la contre-attaque d'Athéna, vous le derez dans le prochain post de KANO VS ATHENA

HP:95
CS:80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tournoi]kanon VS athéna Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]kanon VS athéna   [tournoi]kanon VS athéna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tournoi]kanon VS athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athena
» Kanon vs Shura
» [tournoi]Shura vs Bud
» Kanon
» Kanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Zone de duel :: Duel 1 vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser