Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kanon vs Shura

Aller en bas 
AuteurMessage
Atli
Invité




Kanon vs Shura Empty
MessageSujet: Kanon vs Shura   Kanon vs Shura Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:04:45

Citation :
Kanon Chevaliers d'or des gémeaux

Attaques:

Attaque faible: Gemini bolt ==> lance une double boule d'énergie.


Attaque moyenne: Diabolic contol ==> Kanon prend le contol de son adversaire ce qui lui inflige des dégâts.


Attaque puissante: Galaxian explosion ==> projette une rafale d'énergie très puissante.


7ème sens: Another dimension==> envoie l'adversaire dans une autre dimension


Attaque Scéllé (AS): Ultime explosion ==> même type que galaxian explosion en plus puissant.


Arcane Défensive (AD): Gemini hands ==> dévie l'attaque avec les mains

_____________________________________________________________

Jumping Stone : faible 10 cs

Description :
Alors qu'il se trouve dans les airs, le chevalier du Capricorne se positionne derrière son adversaire et place ses pieds sous ses épaules. Il lance alors l'un de ses pieds en avant avec une grande force et propulse ainsi son adversaire vers le ciel. Cette technique a pour objet de briser les os de son opposant par la violence du choc lorsqu'il retombe au sol.
Elle n'a été utilisée que contre Shiryu, mais sans toutefois lui infliger de sérieuses blessures.
Jumping Stone est l'attaque la moins puissante de Shura.
Cette technique est un peu atypique dans l'univers des chevaliers, puisque seuls Shura et Dio de la Mouche utilisent leurs pieds pour projeter un adversaire.


Caprice du capricorne : faible 10 cs
Shura ce lance des une sorte de danse de coup ou on ne peux voir ou anticipé tout sorte d’attaque ; toute les attaque qu’il lance sont accompagné du tranchant d’escalibur

Le revers d’excalibur :moyen 20 cs
Shura lance un rayon a la vitesse de la lumière sur son adversaire d’un revers de la main.

Excalibur moyen, forte 20-30cs

Description :
Le chevalier du Capricorne se sert de chacun de ses membres comme d'une épée tranchante. Posséder Excalibur signifie que l'on est le chevalier le plus dévoué à Athéna. D'ailleurs, c'est Athéna elle-même qui, à l'époque mythologique, donna Excalibur au chevalier du Capricorne en récompense de sa loyauté exemplaire. Depuis, elle est l'arme absolue du chevalier du Capricorne. Excalibur a pour particularité de pouvoir trancher toute matière. Le chevalier peut également se servir de cette technique pour percer le cœur de son adversaire.
Dans l'Episode G, Excalibur permet également de trancher en cube tout ce qui se trouve dans le champ de vision du chevalier. On ne peut alors l'éviter.
Excalibur est plus puissante que l'autre technique de ce chevalier « Jumping Stone ».
On peut comparer cette attaque avec la « Odin Sword » de Siegfried de Duhbe, mais Excalibur est nettement plus impressionnante.


Ultime excalibur Forte 30cs
Cette attaque est imparable, bien plus coupante d’excalibur, elle est capable de coupe tout sur son passage même les armure divine.


Attaque 7eme sens Néo excalibur 40cs

Une toute nouvelle excalibur plus puissante que toutes les autres ; tranchant tout ce qui est dans le champ de vision en petit cube. Tout en tranchant l’adversaire cette attaque aspire son cosmos et le redonne a Shura . le cosmos qui est redonné a Shura est de la valeur des dégâts de l’attaque

L’ ultime justice AS

Une grand lumière se dirige vers ladv cette lumière très apaisante, qui attire tout sorte de chevalier a la touché. Sans se soucié du danger de cette lumière le chevalier ce fait déchiqueté. Tout en perdant de la vie celui ki encaisse cette attaque se retrouve paralysé 20 cs pour 30 hp de dégâts

L'Aide divine . AD

en recevant la moitié des dégats de l'attaque Athéna bloque lautre partis des dégats et la renvoit sur ladversaire a sa puissance initial.

_____________________________________________________________
Avec un peu de retard je poste le topic de notr ecombat duel, v'a-t-il duré 1000 jours ou est-ce-que l'un d'entre nous deux est bien trop faible et ne mérite pas son armure ainsi que son statut?


Pendant un beau jour d'été Shura et et Kanon tout deux chevalier d'or ce dirigeaient vers le colisé, beaucoup de garde les suivis pour pouvoir admiré le magnifique combat .

-Wouaa!!!! Regarde Kanon on devrai faire payé l'entrée, tu ne trouve pas ? Bon j'espères que sa sera un bon combat .

Après quelle que minute de marche Kanon et Shura arriva dans le colisé.

*On y est arrivé je sais que c'est qu'un entrainement mais c'est la première fois que je combat contre un chevalier d'or en espérant que je sois a la hauteur.*

-je suis prêt kanon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon vs Shura Empty
MessageSujet: Re: Kanon vs Shura   Kanon vs Shura Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:27:00

[vous vous autoarbitré ou vous voulez un arbitre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Atli
Invité




Kanon vs Shura Empty
MessageSujet: Re: Kanon vs Shura   Kanon vs Shura Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:31:00

je serai pour un arbitre mais si Kanon ne veut pas pourquoi je dirai le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Kanon vs Shura Left_bar_bleue120/120Kanon vs Shura Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
Kanon vs Shura Left_bar_bleue120/120Kanon vs Shura Empty_bar_bleue  (120/120)

Kanon vs Shura Empty
MessageSujet: Re: Kanon vs Shura   Kanon vs Shura Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:34:25

((par contre aiolos moi j'aime bien avoir un arbitre comme sa on peut pas tricher tu pourras arbitrer notre combat moi et vala stp?))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon vs Shura Empty
MessageSujet: Re: Kanon vs Shura   Kanon vs Shura Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:01:03

(je ne suis pas contre un arbitre, sympa tu as déjà poster mes attaque, je commence le rp).


"Bien Shura, merci d'avoir accepter ce duel, un combat entre nous deux est un gros avantage car il va nous permet d'évaluer notre niveau face à des adversaires de haut niveau. Ne retiens surtout pas tes coups car moi je ne les retiendrai pas, nous ne combattrons pas jusqu'a la mort, mais jusqu'a ce que l'un d'entre nous ne sera plus en état de ce battre (20hp).

Bien alors tous les coups sont permis, si ces règles ne te conviennent pas, dit le sinon en garde."



Kanon, se posotionna face à son adversaire du jour et le fixa droit dans les yeux, il se mit en garde et attenda un signe de son adversaire pour débuter la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Atli
Invité




Kanon vs Shura Empty
MessageSujet: Re: Kanon vs Shura   Kanon vs Shura Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:51:47

Enfin arrivé dans l’arène face à face les deux chevalier semblais assez détendu mais on pouvais sentir cette tension qui ne sort pas de l’ordinaire. Les soldats du sanctuaire qui était venu voir ce duel commençais a parlé entre eux.

-Moi je paris sur Kanon avec ces illusions il maîtrisera Son adversaire .

-Mais tu es malade c’est Shura qui va battre Kanon avec son excalibur il peut fendre tout ce qui veut.

-Mais non vous y êtes pas du tout ce combat sera sur ment très très serré Shura comme Kanon on beaucoup de qualité comme autant de défaut, donc observé et apprenez .

Citation :
-Bien Shura, merci d'avoir accepter ce duel, un combat entre nous deux est un gros avantage car il va nous permet d'évaluer notre niveau face à des adversaires de haut niveau. Ne retiens surtout pas tes coups car moi je ne les retiendrai pas, nous ne combattrons pas jusqu'a la mort, mais jusqu'a ce que l'un d'entre nous ne sera plus en état de ce battre (20hp).

*Crois tu réellement que je vais te faire de cadeaux pour moi tu en veux a ma vie je ne peux te laissé faire, je me défendrai pour pouvoir protéger les innocents *

-Ohh !!! mais derien Kanon, ne t’inquiet pas je ne retiendrai pas mes coups tu n’es pas un chevalier d’argent et surtout pas un chevalier de bronze, je te traiterai comme un traite ou encore un ennemie je ne sais pas encore de quelle sorte.

Citation :
-Bien alors tous les coups sont permis, si ces règles ne te conviennent pas, dit le sinon en garde."


-Tout les coups ? moi sa me va je sui prêt a combattre .

Quand Kanon fit le signe de la main après cette mis en garde Shura compris que le combat commençais et qu’il incitait a commencé et il n’allai pas ce faire prier. Shura se mis en position de combat prêt a bondire sur son adversaire comme un lion mais avec l’aisance du capricorne .

-prêt ?

Juste après ce mot Shura disparu Supris kanon chercha Shura ce qui le détourna de sa défence Il réaparu juste au dessus de sa tête et lui mis un coup de pied retourné dans le tête qui fit volé son casque.
-réflex !!!! Puis il disparu derrière lui et le frappa violemment dans le dos, projeté en avant, kanon a terre, Shura lança une attaque contre lui sans qu’il puisse faire quelle que chose .

-Le revers d’excalibur (moyen 20 cs )
kanon pris l’attaque de plein fouet avant que kanon puisse ce remettre debout, il se mit en garde pour pourvoir paré toute sorte d’attaque.

*Je dois réussir ce combat car je dois être digne de portèger Athéna.*

-Voyons Kanon relève toi je sais que ce coups ne peux pas te tué.

*Voyons voir ce qu'il sais faire lui aussi. Il ne faut pas que je détourne mon attention de ma défence, je dois retsé concentré.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon vs Shura Empty
MessageSujet: Re: Kanon vs Shura   Kanon vs Shura Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:02:30

Shura venait de montrer ses qualités et semblait sur de lui sur cette offensive.

Kanon se releva encore un peu secouer par se revers d'excalibur prit de plein fouet. Surpris par ce début de combat tonitruant de Shura il en avait perdu son casque.

Enfin debout Kanon essuya la larme de sang qui coulait le long de sa lèvre inférieure.


"Bien, je dois dire que tu te débrouilles très bien et je n'en attendait pas moins venant d'un gold. Mais je dois te remercier d'avoir mis au dol mon casque, car voix tu il m'handicape quand je combat"

Shura s'était mis en position défensive pour tenter de parer l'offensive de Kanon.

"Bien je ne vais pas te faire attendre plus longtemps"

Kanon courut droit vers son adversaire

Gemini Bolt (10cs)

Kanon lança gémini bolt qui envoi une double boule d'énergie sur Shura en avançant à toute vitesse sur lui, la première boule partit sur Shura qui essaya de l'esquiver et au même moment Kanon sauta au dessus de son adversaire en envoyant la deuxième qui partait droit sur son crâne.

Shura était pris au piège allait il réussir à en éviter l'attaque, une des deux boules ou se prendre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon vs Shura Empty
MessageSujet: Re: Kanon vs Shura   Kanon vs Shura Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:56:25

Shura

125 hp
120 cs

Kanon

115 hp
130 Cs
Revenir en haut Aller en bas
Atli
Invité




Kanon vs Shura Empty
MessageSujet: Re: Kanon vs Shura   Kanon vs Shura Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:59:10

[hrp] dsl pour le retard^^"[/hrp]

Kanon venait juste de ce relevé, du sang coulais de sa lèvre inférieure.

*Il saigne !!!! je l’es blessé assez facilement sa fait toujours du bien de voir sa pour le moral.*

Citation :
"Bien, je dois dire que tu te débrouilles très bien et je n'en attendait pas moins venant d'un gold. Mais je dois te remercier d'avoir mis au dol mon casque, car voix tu il m'handicape quand je combat"


*Il me flatte ?!!!! c’est quoi cette handicape ?? on doit être bête pour ce lancé dans une bataille ou l’on risque sa vie avec un handicape *

-Me flatté ne me fera pas te sous estimé, je ne suis pas assez bête pour faire une chose pareil. Quelle est cette handicape ? Je trouve cela stupide de ce lancé dans un combat a mort avec un handicape a pars si tu dis sa pour me trompé Kanon…..


Citation :
"Bien je ne vais pas te faire attendre plus longtemps"

* La patience est une vertu qui se perds même chez les chevaliers d’or. Pffff allez concentre toi.*

Kanon courait tout droit vers moi

Gemini Bolt (10cs) Kanon vs Shura 21

Kanon lança gémini bolt qui envoi une double boule d'énergie sur Shura en avançant à toute vitesse sur lui, la première boule partit sur Shura qui essaya de l'esquiver et au même moment Kanon sauta au dessus de son adversaire en envoyant la deuxième qui partait droit sur son crâne.

Shura bloqua la première boule d’énergie mais pris la deuxième sur le crane .


* Hummm lui aussi est puissant , bien plus que je le pensais il faut que je fasse attention. *

A peine il avait pris la boule d’énergie Shura repris la situation en main ; Kanon toujours dans les airs ne ce méfié pas que Shura était déjà prêt a contre attaqué.

*maintenant !!!!! *

Kanon Qui venait juste de retouché le sol dos a Shura ne le vis pas disparaître a nouveau, le temps qu’il ce retourne Shura était juste devant lui entrain de l’attaqué ; le coup de poing de Shura partis directement de le foie de Kanon , celui ci lui coupa la respiration. Shura lança un terrible enchaînement composé de coup poing et de coup de pied, le visage, le bassin, le bas du ventre et les jambes tout y passais la violence des coups fesais vibré toute l’arêne, un denier coup de pied porté au visage avec une vitesse et une violence sans précédant dans le combat, Kanon qui l’avait encaissé était dans les étoiles, du sang coulait de son visage, la Shura lança l’une de ces plus terrible attaques la célèbre excalibur Excalibur l’épée sacrée.

-Excalibur !!!!!!
(forte 30cs)


Le sol ce fendis, une lumière jaunâtre ce dirigea vers son adversaire, qui le toucha de plein fouet . projeté en arrière Kanon ce retrouva sur le dos .

En ce remettant en garde Shura savais très bien que kanon ce relèverai très vite, alors c’est pour sa qui utilisa la fameuse garde du chevalier d’or du taureau, il croisa les bras comme lavait fait le chevalier d’or qui c’était battu contre son maître.

-Allez viens Kanon je suis prêt, je t’attends et tu goûteras de mon excalibur .

Tout en restant concentré Shura afficha un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon vs Shura Empty
MessageSujet: Re: Kanon vs Shura   Kanon vs Shura Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:29:50

L'attaque de Kanon avait réussi à surprendre en partie Shura, mais il en fallait plus pour le faire douter. en effet puisque il réussi à se remettre sur pied avant même que Kanon ne retouche le sol.

Après une série de coups faites pour préparer sa prochaine attaque Shura avait montré ses qualités de combat au corps à corps, sa rapidité mais aussi ses talents de tacticien.

La conclusion de ses coups poings et pieds portés sur Kanon furnt Excalibur, l'une des plus puissante attaques de Shura qui envoya Kanon direct dans les gradins, allant s'écraser dans les marches en pierres.

"Ta rapidité m'étonne,"

Kanon se releva avec un peu de difficulté, mais sa condition physique était bonne, ce qui lui permettait d'avoir une grande resistance aux coups de ses adversaires.

Il dépoussièra son armure lègerement fendu à l'impact de L'Excalibur de Shura avec ses mains.
Puis retourna tranquillement sur la surface de combat en marchant et regardant Shura dans le blanc des yeux.
Il augmenta légèrement son cosmos tout en continuant à le fixé.


Shura qui pris sans doute cela pour un défi du regard ne baiisait pas le sien.

Diabolic Control (20 à30cs)
Kanon vs Shura 14

Les yeux de Kanon devinrent rouge, tout comme ensuite ceux de Shura.
Il était maintenat sous l'emprise de Kanon et ne pouvait plus se contrôler.
Il avait beau se tenir la tête, Kanon avait réussi à rentrer dedans.


Kanon avait le choix soit il le tapait comme un lâche, soit il lui envoyé une illusion ou dernière solution une auto-attaque.

Finalement il demanda à Shura de s'envoyer son Caprice du capricorne.
Shura se frappa au visage, dans le ventre...


Kanon rigolait en voyant son aversaire se frapper.

(pour cette attaque kanon perd 20 cs car l'attaque utilisé sur shura est faible, shura perd les hp et cs de son attaque caprice du capricorne)
Revenir en haut Aller en bas
Atli
Invité




Kanon vs Shura Empty
MessageSujet: Re: Kanon vs Shura   Kanon vs Shura Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:12:54

Arbitre please qu'on le finisse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanon vs Shura Empty
MessageSujet: Re: Kanon vs Shura   Kanon vs Shura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon vs Shura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanon
» Kanon
» SHURA vs MINOS
» Absence de Kanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Zone de duel :: Duel 1 vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser