Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SHURA vs MINOS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SHURA vs MINOS Empty
MessageSujet: SHURA vs MINOS   SHURA vs MINOS Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:26:46

SHURA, le chevalier d'or du capricorne, arriva dans l'arène du 1 contre 1.

il s'écria: MINOS, je te defi !!!!!

si tu est un homme, releve le.




(ps: c'est pour voir comment ce pase les combats).
Revenir en haut Aller en bas
minos du
Invité




SHURA vs MINOS Empty
MessageSujet: Re: SHURA vs MINOS   SHURA vs MINOS Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:34:28

j accepte ton defi shura du capricorne

aller vien je t attend


(=_=' je suis nouvo alor pourquoi tu veut savoir contre moi)


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 14:59:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHURA vs MINOS Empty
MessageSujet: Re: SHURA vs MINOS   SHURA vs MINOS Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:38:58

(comme nous somme tous les deux nouveau, nous apprendront ensemble).



shura fonce sur minos....


par la CHARGE DU CAPRICORNE !!!!!!


le chevalier court a une vitesse deconcertante, tellement vite que MINOS n'a pas le temps d'eviter l'attaquer. il fonce dans MINOS, qui est expulsé dans l'un des mur de l'arène.

MINOS retombe par terre,.... l'armure fissuré au niveau du ventre. quelque goutes de sang, sorte de sa bouche.



tu aurais du rester plus vigilant MINOS,....

aller releve toi, le combat n'est pas encore fini, sauf,..... si tu abandonne !




(MINOS perd 35 HP)


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 19:02:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minos du
Invité




SHURA vs MINOS Empty
MessageSujet: Re: SHURA vs MINOS   SHURA vs MINOS Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:01:51

(il faut que tu mette le cosmos que tu a utiliser et le niveau de ton attaque"faible,moyenne,forte... aller edite ton poste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHURA vs MINOS Empty
MessageSujet: Re: SHURA vs MINOS   SHURA vs MINOS Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:58:12

Shura tu devrait developper t'es post pour que ceci soit plus long en decrivant l'endroit ou tu te bats, s'il pleut etc et décris comment tu vas vers ton adversaire, (ex=en courant avec elants) et t'es posts seront plus agréable a lire pour tout le monde et même pour toi

(je t'es envoyer un mp repond stp)
Revenir en haut Aller en bas
Andariel
Invité




SHURA vs MINOS Empty
MessageSujet: Re: SHURA vs MINOS   SHURA vs MINOS Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:01:41

Il faudrait aussi que tu indiques tes attaques, tout comme toi, Minos. Mü a raison : fais des posts plus longs et décris plus tes attaques, mets-y plus de détails (style la violence du choc, la façon dont du vas vers lui, là où tu es, ce que tu penses...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHURA vs MINOS Empty
MessageSujet: Re: SHURA vs MINOS   SHURA vs MINOS Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:01:35

voila c bon, j'ai un peu plus détailler mon post. et j'ai mis dans ma fiche d'attaque la puissance des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHURA vs MINOS Empty
MessageSujet: Re: SHURA vs MINOS   SHURA vs MINOS Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:18:43

( repond a mon MP Shura stp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHURA vs MINOS Empty
MessageSujet: Re: SHURA vs MINOS   SHURA vs MINOS Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:25:12

les gars regardez dans la zone de combat 2vs 2 et regardez le combat apellé les Aio vs Zeus
vous comprendez comment ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHURA vs MINOS Empty
MessageSujet: Re: SHURA vs MINOS   SHURA vs MINOS Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:28:32

ooooh comment y se la pete celui la avec sont combat ^^mdr

nom me tape pas steuplé je recommencerer plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHURA vs MINOS Empty
MessageSujet: Re: SHURA vs MINOS   SHURA vs MINOS Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:56:37

bon ok, vu que tout le monde s'en fou de ce combat, je l'annule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHURA vs MINOS Empty
MessageSujet: Re: SHURA vs MINOS   SHURA vs MINOS Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:18:28

non je serai ton adversaire
commence le prmier tour je te suit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHURA vs MINOS Empty
MessageSujet: Re: SHURA vs MINOS   SHURA vs MINOS Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:40:46

shura se retourna, c'etait aiolos, qui le defiais.

j'accepte ton defi avec honneur aiolos, dommage pour toi, car je vais te vaincre...


le cosmos de shura, se fit resentir, par les autres personnes présentes. c'était un cosmos puissant...
enfin le cosmos commença a se voir autour du corps de shura, il allais se battre a pleine puissance.


shura, mit son bras en arriere, puis disparut,.....

mais où est-il se dit alors aiolos?


ne baisse pas ta garde, repondit shura....

il s'était deplacé tellement vite qu'aiolos, ne l'avait meme pas sentit arriver derriere lui.

par LES LAMES DE LUMIERES

aiolos, fut frappé des dizaine de fois, dans le dos, avant d'etre expulsé dans l'un des murs de l'arene, tout comme minos un peu plus tôt....

il retomba..... son armure un petit peu endommagé dans le dos.


relève toi chevalier, le combat ne peut pas se terminer comme ça, dit shura....





==============================================

LES LAMES DE LUMIERE:
le chevalier frappe 10 fois son adversaire, avec une lame de lumiere. (attaque dure a éviter). l'adversaire perd 25 HP, et le lanceur perd 10 CS.


aiolos perd 25 HP et shura perd 10 CS


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 20:15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHURA vs MINOS Empty
MessageSujet: Re: SHURA vs MINOS   SHURA vs MINOS Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:23:36

eeuuuhh je veut pas poluer mais bon la une attaque qui enleve 55 hp d'un coup, même un 7eme sens de plei fouet ne le fait pas???

si c'est une attaque moyenne au max elle enleve 25 et forte 35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHURA vs MINOS Empty
MessageSujet: Re: SHURA vs MINOS   SHURA vs MINOS Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:09:19

oui car ton attaque est classé dans les attaques faibles.iml faut relire les rège et tenir compte des barème de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHURA vs MINOS Empty
MessageSujet: Re: SHURA vs MINOS   SHURA vs MINOS Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:30:42

sinon c'est trop simple ont invente un 7eme sens qui enléve 300 et ont gagne en une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHURA vs MINOS Empty
MessageSujet: Re: SHURA vs MINOS   SHURA vs MINOS Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:16:27

c'est bon j'ai refait le bareme de puissance de mes attaques. esque c'est bon comme ça?


bon alors aiolos, tu continue le combat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHURA vs MINOS Empty
MessageSujet: Re: SHURA vs MINOS   SHURA vs MINOS Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:54:08

non on ne continue pas le combat,tant que ta fiche n'est pas réévaluer,les attaques coute un nombre précis de hp et de cs qui sont indiquer dans les règles,et on ne les modifie pas,sauf autorisation des admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHURA vs MINOS Empty
MessageSujet: Re: SHURA vs MINOS   SHURA vs MINOS Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:36:54

donc en clair, c'est, escuser moi, UN GROS BORDEL, vos règles.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Invité




SHURA vs MINOS Empty
MessageSujet: Re: SHURA vs MINOS   SHURA vs MINOS Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:05:14

Je vais jouer mon Admin, meme si je n'en suis pas, mais il faut que j'ouvra ma gueule!:

Alors certaine règle ont été crée et mis en forme pour que tout soit coérant, tu as lu ces règles, tu les approuve!!!

Si tu as quelque probleme avec celle si, envoie un mp a un admin, un modo, ou un membre qui a l'air de connaitre bien les règle:
EX:Radamante!

Dans tout les forum c'est comme sa, on ne change rien, même si tu les trouves compliquer!
C'est ces regle la! point barre!

Si tu veux que l'on te montre comment se déroule un combat, je peux faire un petit entrainement avec Aiolos, kanon....pour te montrer!

Excuser ce HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHURA vs MINOS Empty
MessageSujet: Re: SHURA vs MINOS   SHURA vs MINOS Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:53:46

shura fou furieux, attaque milo avec ESCALIBUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Invité




SHURA vs MINOS Empty
MessageSujet: Re: SHURA vs MINOS   SHURA vs MINOS Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:08:18

Je t'apprendrai que
eXcalibur ne s'écrit pas avec des -sc

regarde se post pour t'aider avec les combat:

Miko s'était donc mis d'accord avec le chevalier du Cancer ... Il fallait empecher Jonas coute que coute à détruire les derniers espoirs de paix. Comme on lui avait demandé , il monta son cosmos , s'adressant à l'imposteur se cachant derrière l'armure de bronze du pegasus.





Alors que le gold saint du verseau allait tenter de stopper la bastonnade , Jonas pris la parole ; des paroles indignes d'un chevalier d'Athena :

" Stupides femmes ! Avez vous senti le cosmos d'Athéna au Sanctuaire ? Non ! Avez vous vu Athéna ? Non ! Vous pensez qu'elle sommeille dans sa Chambre ? Non ! La Déesse n'est pas encore réveillée ! Vos ordres viennent du Grand Pope n'est ce pas ? Vous pensez qu'ils représentent Athéna ? Qu'Athéna lui parle en rêve ? Vous faites erreur ! Il n'est ni plus ni moins qu'un chevalier d'or de l'ancienne génération ! Il n'est ni plus ni moins que mon maître ! Je n'obéis à persone d'autre qu'à Athéna elle même. Comme elle n'est pas là, je n'ai à obéir à personne ! Vous comprenez tas de rats inutiles ! La haut, dans le Guidecca, se trouve Hadès et Phobos ! Mes deux ennemis ! Ceux que je dois tuer pour accomplir ma vengeance et sauver ce monde ! Je fais ce que je veux, quand je le veux et de la manière que je veux. Et personne ne me donnera d'ordre à part Athéna elle même ! Vous voulez lecher les bottes du Grand Pope ? Très bien ! Faites ce que vous avez à faire et je ferais ce que j'ai à faire ! Maintenant ! Je passe !!! "

Miko s'empressa de lui repondre :

"Chevalier ! Si on peut encore te nommer de la sorte ! Qui que tu sois , rends toi à l'évidence , tu es seul et nous sommes 5 , tu n'as aucune chance ! Que ton cosmos aie incroyablement augmenté n'empeche pas que ton armure est de bronze et qu'elle reste succeptible de se briser sous nos attaques ! Tu es perdu chevalier ! Tes paroles sont indignes , le Grand Pope est le plus fidèle serviteur d'Athéna ! C'est elle-même qui l'a nommé à ce rang ! Tu vas ravaler les immondices que tu as oser cracher sur le Grand Pope ! En garde ! "

Le verseau se mit en garde puis passa directement à l'attaque , profitant d'un moment d'inatention de Jonas , qui s'attendait plutot à voir une des filles attaquer en premier.

"Par la force des longues glaces , que le verseau te terasse ! "





Citation:
Tonnerre de l'aube: Miko crée un puissant vent glacé qui s'approche du Zéro absolu. Si pris de plein fouet l'adversaire a un membre gelé ( -1 dégat physique infligé par tour )
att puissante 30cs



Miko :
Hp: 110
Cs: 110-30 %


Jonas fut frappé de plein fouet par les vents glacés. Les tissus de sa tenue furent d'abord gelés , puis , ils se découpèrent en lambaux. Sa jambe droite fut gelée et il lui était incapable de bouger...





Miko était assez satisfait de son attaque mais sentait quelque chose le troubler au plus profond de lui même ... Il était en train d'attaquer un chevalier d'Athéna pour préparer une paix avec un ennemi potentiel... Quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire... Sacrifié l'allier pour la paix avec l'ennemi , drole de chose ...

"Resigne toi Pégase ... ou tu mourras !" cria-il pour l'impressioner. Il ne penssait , en fait , pas vraiment aller jusqu'à la mort... Il devait y avoir une autre solution... Il reflechit ...

Il eut alors l'idée de tenter de faire revenir Jonas , le vrai de vrai , le petit clown qui faisait bien rire tout le monde... Le seul moyen qu'il lui semblait etre accessible était la voix par l'esprit... Si Jonas était quelque part dans cet esprit empli de violence et de haine , il fallait le trouver et le faire revenir.

Miko s'adressa par télépathie à Ujio et Ishika
*Mesdames, il faudrait tenter de faire revenir le Jonas que nous connaissons ... Je vois trois possibilités ! Soit nous le terrasons et peut-etre Jonas, son cosmos maléfique affaiblis, reviendra en possession de son corps ... Soit vous usez de votre charme pour le faire revenir ... Ou soit encore la télépathie , Jonas doit se trouver quelque part dans cette cervelle ! Peut-etre devrions-nous faire les trois en même temps : l'attaquer en essayant de le faire revenir par télépathie tout en le charmant ! Il faut essayer !*

Alors , c'est à Jonas qu'il s'adressa cette fois :

*Jonas , chevalier de bronze d'Athena , si tu m'entends , essaie de lutter ! Ne laisses pas cette brute te controler ! Tu peux lutter contre ! Jonas ! Tu en es capable !*



Tu peux utiliser des phrases de tes ennemis pour rallonger ton post!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHURA vs MINOS Empty
MessageSujet: Re: SHURA vs MINOS   SHURA vs MINOS Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:14:46

hé mais c'est pas dure....

une attaque faible c'est 10 de cs et 10 de hp et 5 hp de plus ou de moins selon la qualité de ton rp...c'est pareil pour les moyenne et forte et 7ème sens...qui elle enlève respictevement 20 cs et 20 hp,30 cs et 30 hp et 40 cs et 40 hp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHURA vs MINOS Empty
MessageSujet: Re: SHURA vs MINOS   SHURA vs MINOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHURA vs MINOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minos du griffon ( juge des enfers )
» Shura===>Hagen
» les attaques de SHURA
» Kanon vs Shura
» [tournoi]Shura vs Bud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Zone de duel :: Duel 1 vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser