Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aiolos VS ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aiolos VS ???? Empty
MessageSujet: Aiolos VS ????   Aiolos VS ???? Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:13:39

qui veux me défié???j'accepte meme les dieux
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Invité




Aiolos VS ???? Empty
MessageSujet: Re: Aiolos VS ????   Aiolos VS ???? Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:14:53

mouhaha.... C'est pour moi que tu parle hein coquinou va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiolos VS ???? Empty
MessageSujet: Re: Aiolos VS ????   Aiolos VS ???? Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:18:23

t'es volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Invité




Aiolos VS ???? Empty
MessageSujet: Re: Aiolos VS ????   Aiolos VS ???? Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:23:30

et bien n'ayant jamais vu un duel, je vais dire oui... Mais attention hein.. Amicale le duel et il faudra que tu m'explique au fur et a MEsure ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiolos VS ???? Empty
MessageSujet: Re: Aiolos VS ????   Aiolos VS ???? Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:42:06

de toute facon tu vas gagner,parce que étant un dieux tu as plus du double de CS et HP que moi.lol

Alors dabord il faut poster sa fiche de combat

Aiolos,Chevalier d'Or du Sagittaire


Aiolos VS ???? 09-Aiolos


Détenteur de l'armure d'Or du Sagittaire


Attaques:


-flèches d'Or du Sagittaire(faible)

Aiolos décoche une flèches qui pourfend son adversaire.les flèches sont extrement rapide,et elle possède une puissance énorme.

-Atomic Thunder Bolt (moyenne)

cette attaque ressemble,au lightening plasma de son petit frère.Aiolos concentreson cosmos dans ses poinh pour envoyer une déferlente de coup de poing a grande vitesse.

-explosion cosmique(puissante)

Aiolos appel la puissance de sa contellation.l'energie dégagé par les étoiles et concentré dans sa main,puis accéléré par le cosmos d'Aiolos pour rester a l'état pur.il decharge enusuite l'énérgie sur son adversaire sous forme d'un rayon qui prend naissance dans la paume de sa main.

-flèche de la justice(7ème sens)

Aiolos utilise les rares flèches d'or fabriquées par Athéna.la flèches par a une vitesse effroyable et traverse tout,jusqu'a ce qu'elle atteigne sa cible.

-Ailes du Sagittaire(AD)

Aiolos deploit ses ailes pour se défendre.il s'abrite derrières elles et il se retrouve protégé de toute attaque.il encaisse al moitié des dégats,et l'autre et renvoyer sur l'adversaire,de facon imbloccable,y comprit les 7 ème sens.

-Charge du sagittaire(AS)

Aiolos se rue sur son adversaire a la vitesse de la lumière.il trace autour de lui un mouvement qui represente sa constellation,et un rayon de cosmos,venant directement de la constellation du Sagittaire le frappe de plein fouet.

HP:140
CS:140

Ensuite tu fait une petite introduction:

Sous un ciel étoilé d'une belle nuit d'hiver,deux hommes se dressait face a face,revetant chacun des armures sacrées.L'un d'elles était celle d'un chevalier d'or,l'un des plus puissant guerriers protégant la paix universelle sur terre.L'autre était un dieu....Poséidon.La fatalité les avaient forcé a se croisé et se battre.

Ensuite tu decris un peu l'attitude de ton personnage:

Aiolos était calme,absolument pas effrayé par la puissance divine de son adversaire.Son cosmos brulait normalement,dégageant une lumière doré,qui tracait une aura d'or autour du chevalier.

Ensuite tu fait parler ton personnage

Poséidon,je suis Aiolos chevalier d'or du Sagittaire,protecteur de la déesse Athéna,emblème de la paix universelle de la paix sur terre.en revenant sur se sol tu agresse l'équilibre instauré par notre déesse.je dois donc t'affronté.Mais je te laisse l'honneur de m'affronté

Ensuite pendant le combat tu me répond,ce que tu vux et tu décris ton attaque.la tu vas devoir m'attaque.dévris bien tes geste et les mouvement du décors.plsu ton attaque sera détaille,moin j'aurais de chance de la bloqué et pluu je perdrai de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Invité




Aiolos VS ???? Empty
MessageSujet: Re: Aiolos VS ????   Aiolos VS ???? Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:03:31

POSEIDON DIEU DES MERS ET DES OCEANS



Aiolos VS ???? Poseidon7pp





Attaques du Typhon(faible)

Poseïdon, en appel a la puissance du typhon et l'envoi sur son adversaire.

Attaque des courants Marin (moyenne)

Poseïdon, frappe de son poing le sol, ce qui génére un courant Marin dans l'air qui emporte son adversaire.

Frappe du Trident Celeste(puissante)

Pseïdon en appéle a son Trident Divin, don de Zeus, pour frapper d'une puissance phénoménale, son adversaire.

La Colére Des Mers(7ème sens)

Poseïdon augment son Cosmo pour déchainer les Mers du globe contre Son adversaire. Attaque trés puissante.

- Mur d'eau(AD)

Poseïdon génére un Mur d'eau tout autour de lui, ce mur est infranchissable.

- Le Tsunami. (AS)

L'ultime attaque du dieu de la Mer et des Océans. Il en appel au force de l'eau qui lui envoie l'aide d'une vague gigantesque qui frappe de plein fouet l'adversaire de leur dieu.

Hp: 300
Cs: 300




Ils étaient la. L'un et l'autres se dévisagé comme une mise en bouche avant de manger. D'un coté se trouvait Aiolos du Sagitaire, chevalier d'Or d'Athéna, si fier et si sur de lui. De l'autre se trouvait le Dieu Poseïdon, maitre des mers et des oceans en personne, qui avait accépté un duel face a ce minuscule petit Gold qui osait défier un dieu.

Poseïdon, était amusé de la situation, mais également trés curieux de la demande de duel de la part d'un Gold. Lui le dieu des mers, face au petit, tout petit Cosmo qui ne pourait méme pas lui faire mal. Poséïdon se mit a rire.... Tout en lancant un regard noir vers son adversaire...

- Ainsi, Aiolos, Chevalier d'Or du sagitaire tu ose me defier MOI!! Poseïdon! Ta confiance en est déconcertante chevalier d'Athéna pour oser te mesurer a moi. Mais je ne te ferais pas de cadeau, non tu vas savoior ce qu'il en coute de ce dresser devant moi.

Aprés un dernier sourire vers son adversaire Poseïdon, fermant les yeux, ce concentre pour tirer le maximum de Cosmos et ainsi lancé des attaque foudroyante vers le chevalier d'or....

Soudain, alors qu'Aiolos regarde le Dieu, ce dernier léve les bras au ciel et incante une drole de Mélodie....


- Mers déchainé venez a moi, lancez vos plus fort courant, que les vents ce déchaine et que vos sources se deverse...

A MOI LES COURANTS MARIN

Le dieu commence a rejoindre ces mains sur son torse. C'est a ce moment qu'ils commence a emmergers un lumiére bleu sur les bras de Poseïdon. Alors qu'il reste immobile il ouvre soudain les yeux et d'une puissance phénoménale frappe le sol de ses poings....

Une puissante déferlente s'échappe du trou fait par Poseïdon dans le sol et se dirige vers Aiolos.

Hp : 300
Cs : 240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiolos VS ???? Empty
MessageSujet: Re: Aiolos VS ????   Aiolos VS ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiolos VS ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiolos vs Shaka
» Hagen VS Aiolos
» Aiolos absent
» Aiolos encore abscent
» l'abscnec d'Aiolos et ui encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Zone de duel :: Duel 1 vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser