Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aiolos vs Shaka

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ
Être Suprême et Admin
MDJ


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Aiolos vs Shaka Left_bar_bleue140/140Aiolos vs Shaka Empty_bar_bleue  (140/140)
CS:
Aiolos vs Shaka Left_bar_bleue140/140Aiolos vs Shaka Empty_bar_bleue  (140/140)

Aiolos vs Shaka Empty
MessageSujet: Aiolos vs Shaka   Aiolos vs Shaka Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:48:15

Aiolos,tu m'as proposé ce défi et je l'accepte.Voici ma fiche technique:

Shaka,chevalier d'Or de la Vierge

Aiolos vs Shaka Shaka138lc

Détenteur de l'Armure d'Or de la Vierge

Aiolos vs Shaka Armurevierge4no



Le Chatiment du Ciel ou La Capitulation du Démon(Attaque faible):
Aiolos vs Shaka Shaka89dg
Shaka fait apparaitre une boule d'énergie entre ces mains et l'envoi sur son adversaire



Les six mondes de la Métempsycose(Attaque moyenne):
Aiolos vs Shaka Shaka109ao
Shaka lève la main droite et montre a son ennemi les six mondes de la Métempsycose



Le Trésor du Ciel(Attaque puissante):
Aiolos vs Shaka Shaka116lp
Shaka ouvre les yeux et enlève petit a petit les cinq sens de son adversaire



La téléportation de la Vierge(7ème sens)

Shaka se téléporte derrière son adversaire et le frappe



Apparition des Démons(Attaque sceller)
Aiolos vs Shaka Shaka123bs
Shaka fait apparaitre des Démons devant son adversaire


Bouclier de la Vierge(Arcane Défensive):

Shaka a autour de lui un bouclier qui le protège de son adversaire


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 10:10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiolos vs Shaka Empty
MessageSujet: Re: Aiolos vs Shaka   Aiolos vs Shaka Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:01:44

Aiolos,Chevalier d'Or du Sagittaire


Aiolos vs Shaka 09-Aiolos


Détenteur de l'armure d'Or du Sagittaire


Attaques:


-flèches d'Or du Sagittaire(faible)

Aiolos décoche une flèches qui pourfend son adversaire.les flèches sont extrement rapide,et elle possède une puissance énorme.

-Atomic Thunder Bolt (moyenne)

cette attaque ressemble,au lightening plasma de son petit frère.Aiolos concentreson cosmos dans ses poinh pour envoyer une déferlente de coup de poing a grande vitesse.

-explosion cosmique(puissante)

Aiolos appel la puissance de sa contellation.l'energie dégagé par les étoiles et concentré dans sa main,puis accéléré par le cosmos d'Aiolos pour rester a l'état pur.il decharge enusuite l'énérgie sur son adversaire sous forme d'un rayon qui prend naissance dans la paume de sa main.

-flèche de la justice(7ème sens)

Aiolos utilise les rares flèches d'or fabriquées par Athéna.la flèches par a une vitesse effroyable et traverse tout,jusqu'a ce qu'elle atteigne sa cible.

-Ailes du Sagittaire(AD)

Aiolos deploit ses ailes pour se défendre.il s'abrite derrières elles et il se retrouve protégé de toute attaque.il encaisse al moitié des dégats,et l'autre et renvoyer sur l'adversaire,de facon imbloccable,y comprit les 7 ème sens.

-Charge du sagittaire(AS)

Aiolos se rue sur son adversaire a la vitesse de la lumière.il trace autour de lui un mouvement qui represente sa constellation,et un rayon de cosmos,venant directement de la constellation du Sagittaire le frappe de plein fouet.


HP:140
CS:140

me voici,je te laisse l'honneur du premier coup


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 14:53:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Être Suprême et Admin
MDJ


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Aiolos vs Shaka Left_bar_bleue140/140Aiolos vs Shaka Empty_bar_bleue  (140/140)
CS:
Aiolos vs Shaka Left_bar_bleue140/140Aiolos vs Shaka Empty_bar_bleue  (140/140)

Aiolos vs Shaka Empty
MessageSujet: Re: Aiolos vs Shaka   Aiolos vs Shaka Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:40:55

D'accord,je vais commencer cher chevalier d'Or du Sagittaire

Je concentre toute ma Cosmos-Energie.Je me lève toujours en regardant le chevaler d'Or du Sagittaire.Il faisait nuit et il pleuvaitmais sans hésiter car c'était un combat amical,Je lui lance

LES SIX MONDES DE LA METEMPSYCOSE

Que choisi tu chevalier du Sagittaire:

-L'Enfer

-Le Monde des Démons

-Le Monde des Bêtes

-Le Monde des Carnages

-Le Monde des Hommes

-Le Paradis

Le chevalier du Sagittaire tomba par terre.Il saignait mais il allait attaquer

HP=140
CS=120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiolos vs Shaka Empty
MessageSujet: Re: Aiolos vs Shaka   Aiolos vs Shaka Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:39:23

Aiolos,portant sur son visage des traits d'anges,choisit sans hésiter le paradis.Son corps traversa les dimensions,souffrant de son trasnfert,les marques de l'attaque apparaissaient sous son armure.il arriva finalement dans se monde,au dessus des nuages,la ou les morts vont,pour reposer en paix pour des siècles et des siècles.Aiolos,trouva ici un lieu d'appaisement,mais se sentit comme mal al'aise,ce monde n'était qu'une illusion,et il se laisssait prendre au jeu.il sentit autour de lui le cosmos de Shaka

Si je ne resiste pas,son cosmos va me tuer littéralement,je risque de rester bloquer dans se monde a jamais...nno je ne peut pas,je dois lutter.Il faut que je trouve un moyen,mais mes sens sont altérés,ma vue me trompe,mon ouïe me trahit mon odorat n'est plus,mon gout me fait des caprice et mon toucher me joue des illusion,je n'ai pas d'autre choix,je dois le faire.

Aiolos concentra son cosmos dans ses mains.Elles brulaient de force divine,et Aiolos put plus ou moins toucher le cosmos de Shaka,il le sentit envelloper autour de lui.IL le cramponna avec force et le déchira.A mes mesure que ses bras l'extirpèrent de cette prison de cosmos,Aiolos revenez dans le monde qu'il connaissait.la pluie balaya son visage,le nettoyant du sang qui y coulait.Il put voir Shaka face a lui,qui se dressait fièrement,entrain de méditer.

Dans cette position,son cosmos est accrut,il n'aura aucun mal a me parer,je dois trouver un moyen indirect de le toucher.Son cosmos est fort,et une attaque au cosmos directe,l'alerterai.Je vais devoir etre très intelligent.

Aiolos garda la puissance cosmique de ses mains en accroissement.il ferma les yeux,et augmenta les battements de son coeur.Son cosmos brulait de puissance.Il était pret et se rua sur Shaka.Mais alors qui se trouvait devant lui,aiolos augmenta sa vitesse de pointe,passant a la vitesse de la lumière derrière Shaka.Il savait que se dernier ,méditant était très fort,mais le changement de direction d'Aiolos,lui permit d'etre derrirèe Shaka avant que ce dernier ne se retourne.Il le frappa a la tete,et sentit son sang jaillirent sur sa main.So nadversaire était au sol.Aiolos déploya ses ailes et s'envola rapidement dans le sang.Alors que son cosmso s'éloignait de Shaka,un autre s'approcha de lui.celui de ses poings.Le chevalier avait relaché toute l'énérgie contenue dans ses bras sous la forme de petites boule de cosmos,qui traversèrent l'air a la vitesse de la lumière et ayant un impact,créant des détonnation impréssionantes sur le corp de Shaka

Ressent le force du Sagittaire..Atomic thunder bolt!

Aiolos retourna ua sol se mettant en garde,bien a l'aise sur ses appuit,pret pour la riposte de Shaka

120 hp
120 cs
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Être Suprême et Admin
MDJ


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Aiolos vs Shaka Left_bar_bleue140/140Aiolos vs Shaka Empty_bar_bleue  (140/140)
CS:
Aiolos vs Shaka Left_bar_bleue140/140Aiolos vs Shaka Empty_bar_bleue  (140/140)

Aiolos vs Shaka Empty
MessageSujet: Re: Aiolos vs Shaka   Aiolos vs Shaka Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:26:15

Je me pris son attaque de plein fouet et il m'envoya vers le mur.Son attauque m'avait blesser au ventre et je n'arrivais presque pas a rester de bout car son attaque était très puissante.Je me mis donc assis et dis ces paroles a Aiolos Chevalier d'Or du Sagittaire:


Chevalier du Sagittaire tu as oser toucher a l'homme le pls proche des Dieux et je vais t'apprendre la politesse envers l'homme le plus proche des Dieux

LE TRESOR DU CIEL


Chevalier du Sagittaire,je vais t'enlever tes cinq sens petit a petit déjà,tu vas arrêter de toucher a l'homme le plus proche des Dieux

ABLATION DU TOUCHER

Maintenant que tu ne peux plus me toucher Chevalier tu vas être plus tranquille et tu ne pourras plus lever la main sur moi.Je n'ai pas besoin de te priver de tes autres sens.

HP=120
CS=90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiolos vs Shaka Empty
MessageSujet: Re: Aiolos vs Shaka   Aiolos vs Shaka Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:53:16

Aiolos senti une force suhaime,presque divine s'abbatre lui.Son cosmos fut lui meme rongé par la puissance du chevalier de la vierge.Il voulut saisir son arc,mais son abblation tactile,l'empecha de faire ceci.il intenfia alors son cosmos.

Chevalier de la vierge,saches que pour moi tout les hommes sont égaux et qu'il n y a pas d'hommes plus proches des dieux que les autre.Pour moi tu n'es qu'un chevalier tout comme moi,qui dépent de la volonté divine,et qui ne doit pas hésiter a sacrifié sa misérable existence au nom de déesse.Athéna vit grace a nous,nous devons donc vivre pour elle

Aiolos ne sentait plus ses jambes,mais il possédait aiin siun avantage,La douleur était dans le néant a présent.IL amplifia sa cosmo-énérige,pour s'en servir de guide.Il courut vers Shaka mais s'arréta net pour tester ses reflexe.son adversaire restait lucide et calme.Il savait bien qu'il n'aurait aucune chance de l'avoir par la force brute et par le corps a corps.Il se remorait ses paroles

Chevalier du Sagittaire,je vais t'enlever tes cinq sens petit a petit déjà,tu vas arrêter de toucher a l'homme le plus proche des Dieux

Il se mit a réfléchir,et concentra son regard sur les étoiles,sa constellation protectrice brillait de puissance et de gloire.Il devait rester a son image,et ne pas fallir.il décida d'en venir a une technique très puissante mais qui serai sa seuel chance de toucher "l'homme le plus proche des dieux"

Shaka de la vierge,ta technique est certe un avertissement,mais sache qu'un chevalier d'or,au coeur pur,et a l'esprit libre,ne ne s'arrete que lorsque son corp est briser.Mais meme si mon corps et briser mon cosmos demeurera a jamais dans le coeur et la mémoire des hommes,alors je vais passer outre tes menace et te faire connaitre la vie et la souffrance d'un mortel

Aiolos leva sa main droite vers le ciel,et placa son corps de la forme de la contellation du Sagittaire,sa main droite étant a la place de l'étoile dominante de la constellation.On voyait sa main qui brillait d'une couleur de feu.Une sphère étrange se dessina entre ses doigts fin.Son éclat aveuglait Shaka.C'était comme si la main d'aiolos était devenu le rayonnement de cette étoile.Le cosmos d'aiolos entoura alors cette boule et l'amplifia,tout en accélrant les particule stellaire.SOn regard resta poser sur Shaka et il pensa

Il ne pourra pas éviter cet attaque,il reste trop sur de lui et sa médiatiton me laissera l'effet de surprise.alors je vasi lui montrer qui est le plus fort des chevalier d'or.il ne pourra vraiment pas l'éviter

Shaka,ressent ma puissance et ma colère incarné en cette attaque,a présent tu receveras,la puissance meme produit par le rayonnement d'une étoile.Alors que les dieux soit avec toi

La boule parti droit sur Shaka et le noya dans un flot de lumière devastateur,mais pourtant si beau,Aiolos déploya ses ailes et effectua un vol en arrière,posant le pied dans la poussière se tenant pret a subir le courroux de son adversaire

Explosion cosmique,terrase mon adversaire

140 hp
90 cs

oublie pas de marquer tes hp et tes cs a la fin^^


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 14:00:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Être Suprême et Admin
MDJ


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Aiolos vs Shaka Left_bar_bleue140/140Aiolos vs Shaka Empty_bar_bleue  (140/140)
CS:
Aiolos vs Shaka Left_bar_bleue140/140Aiolos vs Shaka Empty_bar_bleue  (140/140)

Aiolos vs Shaka Empty
MessageSujet: Re: Aiolos vs Shaka   Aiolos vs Shaka Icon_minitimeVen 21 Avr - 13:14:58

Aiolos,Chevalier d'Or du Sagittaire,tu as sûrement raison,car tout homme est égal que ce soit des Chevaliers d'Or a des Chevaliers de Bronzes,tout le monde est égal.Grâce a toi Aiolos,j'ai découvert que même si je ne peux pas bouger,je continuerais a me battre por la Déesse Athéna.Merci Aiolos,ce combat m'auras au moins appris une chose.Je n'oublierais jamais ce combat.Maintenant que je sais ceci,je vais essayer de te battre avec ce que tu ma appris.

Merci pour cette lecon Aiolos mais maintenant continuons ce combat.Le combat Aiolos vs Shaka continue et maintenant je vais te lancer une attaque que j'ai appris.


LA CAPITULATION DU DEMON

Je rassemblais toute ma Cosmos-Energie entre mes mains et la lanca vers le Chevalier d'Or du Sagittaire.Aiolos,ca se voit que tu as beaucoup d'expérience je te remercie encore de ton conseil

HP=60
Cs=80


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 16:07:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiolos vs Shaka Empty
MessageSujet: Re: Aiolos vs Shaka   Aiolos vs Shaka Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:20:29

[j'ai utiliser une attaque forte et met tes hp et tes cs a la fin,tu a recu une attaque moyenne et uen attaque puissantede plein fouet ca doit faire 60 hp de moins]

Aiolos apercut une boule de cosmos se diriger vers lui.dans cette boule il sentait la sagesse de Shaka qui s'étati amplifié et qui avait une force dévastatrice.Il se devait d'éviter l'attaque,sinon il courait a la catastrophe.Il disposait néamoin d'un avantage.son coeur plein d'assurance lui permettait d'agir de facon pertinente et avec rapidité.Il effectua de grand geste avec les mains.Il recula une jambe vers l'arrière pour s'offrir un appuit équilibré.La boule d'énergie arriva sur lui.IL intensifia sa cosmos energie encore plus,et s'envellopa d'un fin voile protecteur.IL attrapa la bole entre ses mains et son cosmos,qui l'envellopait désintégra a lui seul la faiblesse de ette boule.Aiolos resta extrement concentré.la moidner erreur pouvait lui faire exploser cette boule entre ses mains.Au bout d'un moment,l'énergie fut disiper et le cosmos qui protégait aiolos fut rongé,ne bléssant que très légèrement le chevalier.Il passa ses mainssur son armure comme pour la laver de la suie créé par l'attaque du chevalier qui se dressait face a lui.

Dommage que ta sagesse ne soit que dans la parole.certes,nous sommes égaux,mials la difference entre nous,c'est que ta seule arme efficace est la parole.ton attaque était maladroite,et si faible que me l'envoyer de face n'est qu'une perte de temps cruciale pour toi.ton cosmos est certe puissant mais il perd en intensité.Je vais te montrer ce qu'est la puissance a l'état brute.Ce que t uva voir,est une démonstraion de force unique,dont la naissance vient du cosmos surpuissant et enfouit en moi,qu'Athéna m'a si dignement confié.el principe est simple.Dasn quelque seconde tu vas te retrouver sdans le pire brasier des enfers

Tout le cosmos d'Aiolos fut expédié dans ses jambes,ce gain de force accrut au niveau du quadriceps,lui permit d'atteindre une vitesse bien superieur a celle de la lumière.Il courut autour de Shaka,mais sa course fut spécial,il traca en laissant une marque de son cosmos derrirèe chacun de ses pas,la forme iconographique de sa contellation.Ainsi,le chevalier de la vierge fit comme envellopé dans le graphisme de la constellation du Sagittaire.des traces sur le sol,jaillirent un mur de cosmos qui bloqua Shaka a l'interieur.dans le ciel ou seul les constellation de la vierge et du Sagittaire brillait,on put voir cette dernière frapper par une lueure rouge.Aiolos venait de libéré sa plus puissante attaque.Une attaque enfouit en lui,une attaque qu'il n'utilise que rarement.De la constellation tomba directement ,un rayon de cosmos or,qui pourfendit l'air et atteignit le sol avant que le chevalier de la vierge n'ait put lever la tete.Aiolos qui se trouvait loin augemnta son cosmos qui venait de fatigué suite a cette attaque,afin de se protéger de sa propre attaque.Aiolos regarda la fumé qui se dissipait et vit la silhouette de Shaka qui se trouvait au sol.

Shaka,relève toi et assume l'armrue que tu endosse,soit digne de combattre au nom d'Athéna.Si ton souffle est encore la,et s'il te maintient en vie,frappe moi,a moins que ma charge du Sagittaire ne t'ai achevé

125 hp
70 cs

j'utilise mon As(30 hp de dégat pour 20 cs)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Être Suprême et Admin
MDJ


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Aiolos vs Shaka Left_bar_bleue140/140Aiolos vs Shaka Empty_bar_bleue  (140/140)
CS:
Aiolos vs Shaka Left_bar_bleue140/140Aiolos vs Shaka Empty_bar_bleue  (140/140)

Aiolos vs Shaka Empty
MessageSujet: Re: Aiolos vs Shaka   Aiolos vs Shaka Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:16:48

Je devais faire ce que me disait le Chevalier d'Or du Sagittaire.Je parlais beaucoup il fallait que j'agisse.Attaquer de front était une faible technique l'attaque par surprise était la technique qu'il fallait faire.Donc,je me suis lever et j'ai courru vers le Chevalier d'Or du Sagittaire et d'un seul coup je partit a la vitesse de la lumière et je suis arriver derrière lui et je l'ai attaquer

LA CAPITULATION DU DEMON

Aiolos tomba par terre et saignait au dos.J'était très fatiguer et je n'en pouvait plus.

HP=30
CS=70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiolos vs Shaka Empty
MessageSujet: Re: Aiolos vs Shaka   Aiolos vs Shaka Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:35:52

Aiolos aui avait déja subit cette technique ,et profitant de la fatigue de Shaka,eut la chance de pouvoir esquiver cette attaque encore plus maladroite que la précédente.Il bloqua la boule d'energie sans grand mal,la seule conséquence fut de noircir son armrue sacrée et de le décoiffé légèrement.il regardait Shaka qui avait du mal a tenir sur ses jambes.LA fatigue et la douleur était venue a bout du chevalier le plus proche des dieux

Shaka,j'esprèeque tu es conscient de l'erreur que tu as faite,tu t'es opposé au plus puissant des chevalier d'or,et croyant que tu le battrais car tu prétends etre l'homme le proche des dieux.Alors maintenant ressant la puissance ,que tu as déja ressentit.

aiolos courut vers Shaka déployant ses ailes et effectuant un saut au dessus de lui.il restat un instant en l'air et fini par intensifié avec précision son cosmos au niveau de sa main droite.Il était en l'air et avait une position de corps que Shaka connaissait...celel de sa constellation.Aiolos recréa dasn sa main et une énérgie semblalbe a celle générée par les étoiles et il l'envoya directement sur Shaka.La boule avait 8 fois la taille humaine et cachait Shaka de la vue d'Aiolos tellement sa lulièreétait imposante.

Que mon explosion cosmique te terrasse,chevalier d'or de la vierge,retourne dans ton monde au coté des dieux que tu prétends connaitre!

Aiolos retomba au sol regardant l'endroit ou était Shaka,il le pensait mort,a moins que ce dernnier n'ai put bloqué l'attaque par un tour de magie incohérent.De totue manière il savait que si Shaka se relevait,il n'aurait aucun mal a le tuer....

120 hp
40 cs
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Être Suprême et Admin
MDJ


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Aiolos vs Shaka Left_bar_bleue140/140Aiolos vs Shaka Empty_bar_bleue  (140/140)
CS:
Aiolos vs Shaka Left_bar_bleue140/140Aiolos vs Shaka Empty_bar_bleue  (140/140)

Aiolos vs Shaka Empty
MessageSujet: Re: Aiolos vs Shaka   Aiolos vs Shaka Icon_minitimeSam 22 Avr - 9:57:26

Je bloqua son attaque et m'essuyait sur mon armure car il y avait beaucoup de fumée sur mes mains.Je leva la tête et regarda le Chevalier d'Or du Sagittaire.Je réfléchissait et m'agenouilla devant Aiolos.Je pleurait et je lui dit:

Aiolos,Chevalier d'Or du Sagittaire,j'abandonnne le combat.Prend ma vie si tu veux mais j'aurait au moins appris des choses dans ce combat.Et moi qui me croyait pour l'homme le plus proche des dieux.J'avoue que tu as beaucoup plus d'expérience dans les combats donc comment aurais-je pu gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiolos vs Shaka Empty
MessageSujet: Re: Aiolos vs Shaka   Aiolos vs Shaka Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:21:09

Aiolos egarda Shaka avec unsourire,non pas moqeur ni dominateur,mais de compassion et de fraternité.Il amplifia son doux cosmos pour appaiser les souffrance de son amis.Les fin rayons du soleil pourfendait les nuages de pluie,versant des flot de lumière,au milieu de cette pluie dilluvienne.son écouta attentivement les dire de Shaka

Aiolos,Chevalier d'Or du Sagittaire,j'abandonnne le combat.Prend ma vie si tu veux mais j'aurait au moins appris des choses dans ce combat.Et moi qui me croyait pour l'homme le plus proche des dieux.J'avoue que tu as beaucoup plus d'expérience dans les combats donc comment aurais-je pu gagner?

Aiolos lui tendit la main et lui fit signe de regarder le ciel,afin qu'il voit la pluie et la lumière.

Vois tu mon frère,le ciel nous a répondu,il verse en meme temps des flots de lumière pour bénir nos ames Héroic et des larmes de compassion pour appaiser nos souffrances.Ceci implique que nous sommes tous deux des héros et que tu n'as pas a avoir honte de ta défaite,soit sur que si tu es vétu de cette armure c'est que tu la mérites amplement.relève toi a présent,tu n'as rien a faire a genoux face a moi...je ne suis qu'un simple mortel

Puis Aiolos disparut dans la pénombre du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiolos vs Shaka Empty
MessageSujet: Re: Aiolos vs Shaka   Aiolos vs Shaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiolos vs Shaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaques de Shaka
» Aiolos VS ????
» Hagen VS Aiolos
» Aiolos absent
» [tournoi]aiolos VS radhamante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Zone de duel :: Duel 1 vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser