Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 l'abscnec d'Aiolos et ui encore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'abscnec d'Aiolos et ui encore Empty
MessageSujet: l'abscnec d'Aiolos et ui encore   l'abscnec d'Aiolos et ui encore Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:34:54

bon ba voila je serai absent tout ce week end.donc pour mon combat avec hadès,ba respecter les tours de combat et puis ba quand ca sera mon tour,ba je postertai a mon retour et le combat reprendra,ou alors on attend lundi pour commencer,faites comme vous le sentez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'abscnec d'Aiolos et ui encore Empty
MessageSujet: Re: l'abscnec d'Aiolos et ui encore   l'abscnec d'Aiolos et ui encore Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:53:45

Bon week end, reviens vite pour le combat, car ça va être tendu surtout avec Rune en plus qui m'en veut tout particulièrement (on est un pêu mal).
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
l'abscnec d'Aiolos et ui encore Left_bar_bleue120/120l'abscnec d'Aiolos et ui encore Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
l'abscnec d'Aiolos et ui encore Left_bar_bleue120/120l'abscnec d'Aiolos et ui encore Empty_bar_bleue  (120/120)

l'abscnec d'Aiolos et ui encore Empty
MessageSujet: Re: l'abscnec d'Aiolos et ui encore   l'abscnec d'Aiolos et ui encore Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:05:20

ouais allez vous pouvez le faire lol bon week-end aiolos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'abscnec d'Aiolos et ui encore Empty
MessageSujet: Re: l'abscnec d'Aiolos et ui encore   l'abscnec d'Aiolos et ui encore Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:08:27

bon week end !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Invité




l'abscnec d'Aiolos et ui encore Empty
MessageSujet: Re: l'abscnec d'Aiolos et ui encore   l'abscnec d'Aiolos et ui encore Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:17:52

Et oui!! Runy contre attaque!! mdr bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'abscnec d'Aiolos et ui encore Empty
MessageSujet: Re: l'abscnec d'Aiolos et ui encore   l'abscnec d'Aiolos et ui encore Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:10:32

oui Kanon occupe toi de lui et nous on s'ocupe d'Hadès, en fait tu nou sert de distraction mdr

bon week
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




l'abscnec d'Aiolos et ui encore Empty
MessageSujet: Re: l'abscnec d'Aiolos et ui encore   l'abscnec d'Aiolos et ui encore Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:45:59

Bon week-end Aio et reviens en forme (enfin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'abscnec d'Aiolos et ui encore Empty
MessageSujet: Re: l'abscnec d'Aiolos et ui encore   l'abscnec d'Aiolos et ui encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'abscnec d'Aiolos et ui encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Flood, sondages... :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser