Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Aio vs Zeus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Aio vs Zeus Empty
MessageSujet: Re: Les Aio vs Zeus   Les Aio vs Zeus Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:05:22

Bon comme zeus a 300 hp,nous deux contre lui c'est équitable,je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Les Aio vs Zeus Empty
MessageSujet: a   Les Aio vs Zeus Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:20:21

Ok alors c'est partit lance toi Aiolos fait nous un super RP oué !!!! hip hip hip ... OURA les Aio !!!!(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Invité




Les Aio vs Zeus Empty
MessageSujet: Re: Les Aio vs Zeus   Les Aio vs Zeus Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:28:38

Aiolos, Aiolia, J'espère que vous savez ce que vous faîtes en défiant le Dieu des Dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aio vs Zeus Empty
MessageSujet: Re: Les Aio vs Zeus   Les Aio vs Zeus Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:14:58

Aiolos se tenait devant Zeus.A première vu,son physqiue n'était pas plsu impréssionant que celui de Zeus.Derrière lui,se dressa alors une ombre,autour d'elle un cosmos d'or était a l'affut,c'était un cosms oproche de celui d'Aiolos...celui de son frère,l'homme aux crocs d'or.L coeur d'Aiolos battait calmement,malgré le défis qui l'attendait.Il savait que son adversaire n'aurait pas de mal a les foudroyer de son chatiment divin.Mais il ota le dote de son esprit,son coeur était sans faille,et il ne faiblirai pas devant ce dieu.L'homme a l'armure d'or du Sagittaire tenait son casque contre sa hanche.Les yeux fermé et avec milles délicatesses,il le placa a sa juste place,sur sa tete,symbole que le chevalier combattrait de toute sa puissance.Ses eyux s'ouvrirent lentement,avec une lueure de conviction.Il était sur d'une chose..la mort l'attendrai sans doute a l'issue de se combat,mais il s'était promit de ne pas poser le genoux a terre,et de ne pas courber l'échine face au Dieu des Dieux,créateur du monde dans lequel il vivait

Mes actes ont certe était blasphème et insulte a votre égard,père de ce monde,mais sachez que je ne regrette rien,et que je suis conscient de tout mes actes et de toutes mes paroles.Je les assume,comme j'assume l'armure que je porte.S'il le faut je verserai le sang et perdrai la vie,mais je pourrai le farie dans l'honneur dans l'honneur,et dans la fièrté d'avoir put affronter le plus grand guerriers de tout les temps.Zeus,quelque soit votre puissance et votre intention,je ne vous laisserai pas vous en prendre a mon frère.Il a certe péché lui aussis,mais pardonnez son jeune age,et soyez clément avec lui.je ne puis me permettre de vous donnez de tels ordres,mais c 'est ma volonté de chevalier,et sachez que je ferai tout pour l'accomplir.

Après avoir pronocer ces dernières paroles,Aiolos déchira le vetement qui entourait son corps et sous la pale lueure de la lune,et sous claquement des gouttes de pluie sur son armure,Aiolos laissa s'éxihber sa légendaire armure...celle du Sagittaire.Il se tourna vers son petit frère,qu'il regarda avec un air protecteur.

Reste derrière moi,tout se passera bien,j'ai promis a la mort de nos parents de toujours veiller sur toi,alors je ne faillirai pas car je n'ai qu'une seule parole.Soit tranquil,et si l'occasion se présente,n'aggrave ps ton cas,et sauve ta vie,j'assumerai les foudres divines seules,ton jeune age devrait te pardonner.

Aiolos se retourna vers Zeus,son visage avait changer,i lsempblait froid et sans pitié.Le cosms odu chevalier d'or lui traversa le corps,s'intensifiant de toutes parts.Il brillait déja a une puissance incroyable,mais qui semblait misérable a l'état le plus moindre le pour le chevalier, a en juger la lucidité sur son visage.Il s'approcha a toute vitesse de Zeus,en faisant exploser son cosmos de toutes part,pour masquer la présence anodine et portant impréssionante d'une autre forme de cosmos.Le poing du cheva lier d'or avait relacher toute son cosmos offensif et concentrer en colère et en puissance ,en une multitude de boule de plasma.Aiolos se dégagea alors de sa trajectoire en déployant sesailes et en reculant vers son petit frère.Il se dressait nouveau entre le dieu et le chevalier d'or du lion.Il était en une oparfaite position défensive,a l'aise sur ses appuits,et prete a parer toutes attaques,en intensifiant son cosmos autour de lui.

J'espère que vous avez comprit,chère divinité,que cette attaquen'est qu'une partie infime dem a puissance,et que face a l'union des mortels,vous ne pourrez rien.Regardez ses marques autour de vous et sur votre armure témoigne de la puissace de mon atomic thunder bolt.meme si vous ne le montrez pas,vous avez était affecté par la puissance de cette attaque...ne le niez pas!

On pouvait voir que le terrain autour des combattants était quelque peu en piteu état.suite a lattaque D'aiolos,des arbres avait prit feu,des trou se voyait dand le sol,et l'armure divine de Zeus,naturellement brillante de part son alliage,semblait noirci a certain endroit

140 hp
120 cs


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 12:00:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Les Aio vs Zeus Empty
MessageSujet: a   Les Aio vs Zeus Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:45:18

Aiolia avait assister a l'attaque incroyable de son grand frère Aiolos.Aiolos était en armonie parfaite avec son grand et puissant cosmos.Aiolia s'avanca devant son frère e le regardant d'un sourir heureux.La plui redoublé le feu sur les arbres avait disparut et les cosmos du jeune Aiolia s'intesifia.Il fit encore quelques pas et vit le grand Zeus toujours droit et grand.Aiolia le savait affronter le Dieu des dieux le créateur du monde serait une folie et que se saurait trés cetenement le combat le plus dur a tenter.Aiolia mis son casque sur sa tête et et augmenta son cosmos qui pourrait cerainement affecter le dieu des dieux Zeus.

Aiolia:"Merci grand frère mais si je dois mourir aujourd'hui je le ferait fièrement et je sais que se ne saura pas en vain.Je me battrait jusqu'au bout je ne te laisserais pas tomber grand frère haaaaaaaaa"

Aiolia fonça vers Zeus et lui donna un coup de pied dans la tête mais ceci ne lui fit rien Aiolia se recula et lui donna un autre coup de poing dans le ventre.Il se recula vivement et continua a augmenter son cosmos Il fit une feinte pour tromper le dieu et passa en vitesse lumière Zeus fut surpris de cette attaque Aiolia était derrière Zeus et le fit tomber.Il s'appuya contre un mur pour partir en l'air.l fit un gigantesque saut périlleu et une fois au dessu de Zes il lui lança son attaque.

Aiolia:"Brule mon cosmos ton imprudence va payer Zeus !!!Cosmos mortelle !!!!!:(attaque moyenne 35 pts de cs Paralyse l'ennemie) (ne peut être bloquer la première fois utilisé fois utilisé)

Les Aio vs Zeus Ayorhades4120x908bu


Une énergie incroyable sortit u bras d'Aiolia qui s'écrasa contre le dieu Zeus.Cela créa une explosion Aiolia se mit devant son frère car le choc fut terrible.L'armure De Zeus normalement brillante et propre était rayé noiratre.Cette attaque avait éffectivement affecté Zeus.Il se releva avec un cercle d'énergie autour de lui Aiolia se mit a ricaner.

Aiolia:"Haha Zeus tu est paralysé alors je vais en profiter pour me régénérer Athéna aidez moi !Don d'Athéna : (Peut transformer 20pts de cs en 20 hp 3 fois par combat)

Les Aio vs Zeus 163ng



Le cosmos d'Aiolia était intense et il récupéra de la santé et se mit a coté de son grand frère.Tous les deux se regradèrent et se mirent a sourir.Aiolia se mit en défense prés a paré una attaque certainement futur du grand Zeus assez secoué par c'est deux attaques ...

hp:160
cs:85
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Invité




Les Aio vs Zeus Empty
MessageSujet: Re: Les Aio vs Zeus   Les Aio vs Zeus Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:17:48

[HS:Vous avez aucune Chance ...//Part en Courant vers les trubunes avec son fanion " Go mon Chiri!! //]
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Invité




Les Aio vs Zeus Empty
MessageSujet: Re: Les Aio vs Zeus   Les Aio vs Zeus Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:41:08

La plaine non loin de l’Olympe était déserte, les Cieux étaient dégagés et laissaient apercevoir la beauté des étoiles. Une légère brise secouait les branches des arbres avoisinant le futur champs de combat. Au milieu de ce vaste terrain se trouvaient deux Chevalier d’Or d’Athéna et pas n’importe lesquels, les Chevaliers du Lion et du Sagittaire, frère de sang nommé Aiolia et Aiolos. Du haut de la Montagne des Dieux, Zeus, le Tout-Puissant veillait et entendait les blasphèmes que prononçaient ses deux imprudents à son égard. D’énormes nuages noirs s’amoncelèrent au-dessus de la plaine et de l’Olympe, des éclairs déchirèrent le Ciel à plusieurs endroits, l’un d’eux apparut non loin des deux Mortels et dans l’éblouissante lumière, Zeus apparut !

Le Dieu des Dieux dominait les deux hommes du regard, du haut de ses 3 mètres de haut, en effet, le Tout-Puissant était d’une taille impressionnante lorsqu’il était en colère et le mot colère était un euphémisme en cet instant présent. Ses yeux normalement couleur océan avaient virés aux jaunes électrique. Il ne portait pas d’armure, mais le cosmos qui brûlait autour de lui était….grandiose, Zeus laissa parler le Chevalier d’Or du Sagittaire, celui-ci lui demandant d’épargner son frère. Mais cela, c’était impossible, eux qui avait osé insulté son Omnipotence. Lorsque Aiolos eu finit de parler, une violente secousse cosmique envoya les deux frères aux sol.


"Misérables mortels, comment osez-vous vous dresser contre moi, sache que l’on ne se moque pas impunément du Grand Zeus, Celui-qui par sa Toute-Puissance a su terrasser les Titans et le Dieu du Temps, Cronos. Des paroles aussi insultantes doivent êtres punies, soumettez-vous a la volonté des Dieux, je vais débarrassé ma fille de deux misérables insectes et elle me le rendra, LION, SAGITTAIRE, VOUS ALLEZ AVOIR L HONNEUR DE MOURIR DE LA MAIN DU ROI DES DIEUX !

Tonna le Grand Zeus, son cosmos devenant de plus en plus important au fur et a mesure que sa colère augmentait. (10 points de cosmos. Attaque Faible
L'adversaire pendant 1 tour, subjugué par sa rencontre avec l'aura envoûtante d'un Dieu est paralysé, vos attaques perdront un peu de leur puissance pour ce tour)

Aiolos attaqua ensuite, mais dans ses yeux brillaient a présent la crainte, la puissance de son attaque s’en fit ressentir, elle n’était pas aussi puissante que d’habitudes, en effet, Zeus avait perçu que le Chevalier d’Or avait été décontenancé par les paroles du Tout-Puissant, l’attaque toucha Zeus, mais celui-ci ne semblait n’avoir rien sentit. Son regard se tourna ensuite vers le Chevalier d’Or du Lion, Zeus ne cherchait pas a éviter les attaques, il se laissa paralyser sans rien faire non plus, amusé par le comportement des deux Chevaliers présent devant lui. Au fur et a mesure, les mouvements d’Aiolos et d’Aiolia se firent plus lent, le discours de Zeus fonctionnait, ils étaient paralysés de frayeur.

Zeus disparût et une fraction de seconde plus tard réapparut devant Ailos en lui envoyant un violent coup de genoux dans le ventre, le mettant à genoux devant lui, Zeus sourit cruellement et lui dit d’une voix froide.

"Alors petit ? déjà à genoux devant moi ? Je m’attendais à mieux de la part d’un Chevalier d’Or."

Zeus se recula et envoya un autre coup de pied dans le visage d’Aiolos, un craquement de cartilage se fit entendre, le nez d’Aiolos venait de se briser, se tordant de douleur, le Chevalier d’Or ne bougea plus et le regard flamboyant de Zeus se tourna vers Aiolia. Le Tout-Puissant s’avança tranquillement vers le Chevalier d’Or du Lion. Des éclairs continuaient de déchirer le Ciel, signe de la Fureur de Zeus.
"Ton frère ne te sauvera pas, jeune imprudent, tu vas regretter tes paroles, sache que je ne pardonne pas les blasphèmes."

Zeus envoya un violent coup de pied dans le visage d’Aiolia, l’envoyant au sol à trois mètres plus loin face contre terre. Le Seigneur de l’Olympe s’avança vers lui et posa son pied sur le crane du Chevalier, enfonçant sa tête dans la terre avant de lui écraser la nuque avec son talon. Le Roi des Dieux disparût et réapparut devant les deux Chevaliers au Sol, Zeus leva ses bras vers le Ciel.
"Humains, vous allez payer votre insolence, TONNERE DU CIEL "(Tonnerre du Ciel : 30 Pts de Cosmos. Attaque Moyenne
Un orage d'éclairs cosmiques s'abat sur l'adversaire. Il perd de plus 1 tour, paralysé par la foudre et verra l'impact de sa prochaine action diminuée de moitié, vous perdez 30 HP chacuns.)


La Foudre s’abattit sur les deux Chevaliers d’Or, sous le regard impitoyable de Zeus satisfait de voir ces deux insectes remis à leur place.

HP : 268
CS : 250

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aio vs Zeus Empty
MessageSujet: Re: Les Aio vs Zeus   Les Aio vs Zeus Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:24:19

Aiolos fut surpirs par la vitesse de frappe incroyable de son adversaire.IL ne put le voir que réellment lorsque son pied s'enfonca dans son visage.La douleur l'avait déchirer et le tordait de douleur,lui qui n'avait courber l'échine a cause de la douleur face a un adversaire.Il se sentait faible mais se relva,il vit que son jeune frère était aussis dans la meme posture que lui.Il vit Zeus qui avait disparut et il voulu en profiter pour relever son jeune frère,amis l'aura de Zeus l'avait paralyser de peur.

non pourquoi je ne puis bouger,ses comme si j'avais peur de Zeus,alors que mon coeur me pousse a combattre,son aura me tétanise.non je ne dois pas le llaisser faire,il va le payer.Je dois me relever,allez relève toi Aiolos

Aiolos essayer de bouger mais il n'y avait rien a faire,puis la disparition de Zeus lui évoqua une frayeur,comme si il savait que le père du monde préparez une attaque terrible.Il ne pouvez certes pas bouger,mais il pouvait encore amplifier son cosmos.Il sentit l'air chargé en électricité,il connaissait cette sentation,ce qui l'approché était base sur le meme principe que ses attaques,l'amplifiction de l'éléctricité dans l'air.Il son coeur battait la chamade,augmentant inconsciement son cosmos.Il savait que les éclaires le percuterai de plein fouet,et il savait que son frère serai toucher mais qu'il pouvait s'en sortir.Il n'hésita pas un seconde.

Si je meurs,je ne pourrai plus défendre athéna,alors mes frère d'arme devrons le faire a ma place,pour cela je dois tout faire pour les protéger.Cosmos d'Athéna qui sommei le nmoi,sort de mon corps,quitte mon envelloppe charnelle et protège mon frère qui se défend vaillement.

Son cosmos quitta son corps envellopant Aiolia qui fut presuqe instantanement percuté par la foudre divine de Zeus.Aiolos savait que son cosmos allié a celui d'Aiolia protégerai son frère éfficacement contre la foudre.Mais a peine eut-il le temps de tourner la tete,que le pouvoir impréssionant de Zeus le pourfendit de toute part.La douleur carbonisa ses nerfs,le faisant tomber au sol,fumant de toute part,Il essaya de bouger mais rien n'y faisait.Son sang contenant son cosmos s'écoulait par sa bouche,il venait de prendre un sacré coup.Zeus avait eu une telle facilité a effectuer cette attaque,que c'est a ce moment qu'Aiolos venait de comprendre son erreur.

si peu d'énérige et un si puissant coup,je ne pourrai rivaliser,j'espère que les technique D'Aiolia seront a la hauteur.il ne dois pas faillir,je ne dois pas faillir,si je meurs,il sera perdu,je ne peut le toléré.

Aiolia,mon frère,sa puissance et terrible soit prudent,je ne toèrerai pas qu'il t'arrive malheur,soit un homme mon frère,saisit la chance que je t'ai offerte en me sacrifiant,montre lui que les hommes sont aussis capable d'accomplir des miracles.

Aiolos essaya de se relever mais il souffrait bien trop,il ne pouyvait plsu que compter sur son jeune frère a présent,il toussauta,recrachant le sang qui s'échapper dans sa gorge

105 hp
120 cs
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Les Aio vs Zeus Empty
MessageSujet: a   Les Aio vs Zeus Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:15:01

Aiolia vit son frère complètement tétanisé.Aiolia saigné de tout son visage sa tête enfoncer dans le sol .Il fumait même a cause des éclaires de Zeus son armure légerement fissuré.Aiolia ne pensait jamais qui allait affronter un adversaire d'une tel puissance.Même son frère Aiolos ne pu rien faire.Le cosmos d'Aiolia avait presque diminué de moitié.Aiolia mis ses bras autour de sa tête et cracha du sang.Il poussa de toute ses forces sur ses bras puis d'un éfort surhumainil se mit a genou et recracha du sang sa fièreté avait disparut.

Aiolia:"ARGGG Aio... Aio... Aiolos non dis moi que tu va bien ne m'abandonne pas. Tout seul je ne peux rien. Ne meurt pas tu est comme mon père de puis que nos parents son mort c'est toi qui ma toute apris ma force vien de me haine il va la payer je vais montrer que je suis digne de porter l'armure du lion !"

Aiolia regarda Zeus et recracha encore une fois du sang.Zeus n'avait pas sentit les deux premières attaques des chevaliers d'or.Aiolia passa sa main sur sa bouche pour arreter le sang de couler.Il regarda sa main mes l'armure qui protégait sa main était de sang.Il serra le poing et se servi de son dernier cosmos et se concentra.Il ferma les yeux puis le cosmos d'Aiolia devint visible a l'oeil nu.Son cosmos grandissait encore...Aiolia aprés une intense concentration réouvrit les yeux il réussit a se lever.Puis il tenta sa dernière chance il se jeta a corp perdu vers Zeus.Il réussit a lui donner un coup de poing puis il retomba sur le dos.

Aiolia:"Mes coup de poing nont pas d'effets sur toi bien alors je vais passer directement a mon attaque même si je dois y laisser tout mon cosmos je le ferais pour moi mon frère et ma famille !!Attaque du lion : attaque forte 45 pts de cs (et vole 10hp a l'ennemie 2 fois par combat imblocable a cause de la puissance)"

Les Aio vs Zeus 013ja



[Aiolia retomba a cotê de son frère. Aiolia n'avait plus de cosmos il regrada son frère saignznt maintenant de l'arcade .Il était éssouflé cette attaque était d'une puissance térrible qu'il réussi a se régénerer de 10hp.puis avant que Zeus ne les contre-attaque il put dire.


Aiolia:"Aiolos mon attaque ne lui a presque rien fait je n'ai plus de cosmos il n'y a que toi qui pourra attaqué au prochain tour alors ne meurt pas a la prochaine attaque de Zeus.Aller Aiolos déchaine t'as puissance montre de quoi son capable deux frère dorés aller a toi de combattre !!!!"

Hp:145
Cs:40
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Invité




Les Aio vs Zeus Empty
MessageSujet: Re: Les Aio vs Zeus   Les Aio vs Zeus Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:38:18

Le Dieu des Dieux observait les deux frères attérés par sa Toute-Puissance, le ciel était de plus en plus noir tandis que la Rage de Zeus atteignait son paroxisme, ces deux Humains n’étaient pas digne de se battrent contre lui. Zeus s’approcha d’eux et leur marcha dessus, les regardants de haut avant de s’éloigner à nouveau. Un sourire cruel et ses yeux toujours aussi dorés lançant des éclairs.

"Pauvres Mortels, vous êtes pathétiques, qu’espériez-vous accomplir en bafouant le Dieu des Dieux ? Je ne vous pardonnerez jamais ce blasphème. Ma vengeance sera à la hauteur de votre affront. "Tonna Zeus, son cosmos se mettant à brûler autour de lui. Sa puissance était si grande qu’il pouvait détruire tout l’Univers, mais il était encore loin de sa puissance d’antan, celle qui lui avait permit de vaincre Cronos et les Titans.

Finalement, le Seigneur de l’Olympe haussa les sourcils, Aiolia, le Chevalier d’Or du Lion tentait de se relever, peut être n’était-il pas si mauvais que cela ? Par rapport à Aiolos, la différence était quand même présente. Aiolia dans un ultime effort parvint à se relever et se précipita vers son frère, ce fût Zeus qui répondit à la place d’Aiolos.

"Ton frère serait encore en bonne santé si vous n’aviez pas eu l’idée saugrenue de me défier, misérable Humain. A cause de votre folie, vous vous êtes automatiquement condamné, et pour une raison idiote, vous pensiez vraiment que ça serait aussi facile de dominer le Grand Zeus ? La Seule personne qui osa le penser fût mon Père, Cronos, Roi des Titans et il se retrouva enfermé dans le Tartare pour l’éternité. Vous allez subir la même chose. "

Aiolia se rua ensuite vers lui, donnant un coup de poing ressemblant à une simple caresse pour le Dieu des Dieux avant de retomber sur le dos, sous le regard amusé de Zeus, Aiolia se releva et lui envoya ensuite les crocs du Lion, entre temps, Zeus s’était reculé et voyait l’attaque se diriger vers lui à grande vitesse. Un sourire cruel éclaira alors son visage, un sourire qui ne soulignait rien de bon pour les deux Chevaliers.

"Aiolia, tu as signé l’arrêt de mort de ton frère. HAHAHAHAHAHAHA, Prends ça, DAZZLING ZEUS "

(Dazzling Zeus : 10 pts de Cosmos. Attaque Faible
Permet au Dieu de se téléporter et de déplacer des objets ou des personnes par simple force cosmique spirituelle.)

Le Cosmos de Zeus se déchaîna et le corps d’Aiolos se mît à léviter pour finalement se placer devant le Tout-Puissant, les Crocs du Lion pourfendirent Aiolos qui retomba pitoyablement sur le sol aux pieds de Zeus.

Alors Aiolia, que penses-tu de mon Dazzling Zeus ? Hahahahahahahaha. " Rit Zeus, d’un rire cruel voir démoniaque, Le Tout-Puissant ramassa Aiolos par la gorge et le souleva de terre avant de le lancer aux côtés de son frère.

(Aiolos, tu te prends l'attaque de ton frère de plein fouet)


HP : 268
CS : 240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aio vs Zeus Empty
MessageSujet: Re: Les Aio vs Zeus   Les Aio vs Zeus Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:51:32

Aiolos était toujours a terre le visage en sang,son frère était venu a ses cotés pour l'aider.la voix du lion d'or résonnait dans sa tete ensanglanté.il tourna la tete pour mieu recevoir ses paroles

ARGGG Aio... Aio... Aiolos non dis moi que tu va bien ne m'abandonne pas. Tout seul je ne peux rien. Ne meurt pas tu est comme mon père de puis que nos parents son mort c'est toi qui ma toute apris ma force vien de me haine il va la payer je vais montrer que je suis digne de porter l'armure du lion !

Aiolos se redressa tant bien que mal,amplifiant son cosmos pour etre porté,et supporter ses blessures.Il fixa son jeune frère et lui adressa un sourire tant que bien que mal.Le sang couvrait son visage et son armure divine,offerte par Athéna

Je fais faire mieu que te dire que je suis vivant,je vais te le montrer,Aiolia,mon frère,j'ai fait le serment de te protéger,et ce n'est pas un dieu qui ira contre ma volonté.Je vais lui prouver que je suis a la hauteur de son défis.il est du ressort des hommes de faire des miracles,je vais l'avoir...

Aiolos vit son frère se concentrer et essayer de frapper le tout puissant,mais en vain.Il sentit le cosmso de frère amplifier et il le vit se ruer sur Zeus avec fanatisme et determintation.il était fier des paroles de son frère

Mes coup de poing nont pas d'effets sur toi bien alors je vais passer directement a mon attaque même si je dois y laisser tout mon cosmos je le ferais pour moi mon frère et ma famille !!Attaque du lion

Alors que lattaque d'Aiolia était presque lancé,Aiolos sentit que son corps ne touchait plus le sol et que le cosmos divin du Grand Zeus l'avait entouré,il était sous l'emprise du dieu des Dieux,manipulé par la terrible volonté divine.Il fut porter devant Zeus et sentit le souffle de l'attaque de son frère foncer sur lui.S'il était touché,il savait que les conséquence e nserai terrible.Poussé par instinct de survie,Il amplifia son cosmos et ses ailes d'or se placèrent autour de lui.

So son attaque me touche de plein fouet,je n'ai pas la moindre chance de survivre,je dois les utiliser maintenant.

Son cosmos s'amplifia et les ailes de son armure devinrent d'un doré très vif,le protégeant comme une coquille peut protéger son contenue.L'attaque D'Aiolia percuta le pauvre chevalier d'or qui fut néamoins protégé en majeur partie par ses ailes.Son arcane défensive avait fonctionné,néamoins les ailes avait par instinct revoyer l'aurte partie de l'attaque droit sur Zeus,avec la distance et la puissance,le dieu des dieux fut touché de plein fouet ,sans pouvoir éviter quoi que se soit,mais les dégats restait néanmoins misérale.Aiolos retomba ensuite au sol,épuisé par l'attaque de son frère.

Zeus,voit ce que deux chevalier combattant ensemble peuvent faire,tu m'a utilisé comme bouclier,mais mes ailes mon protégé et ont renvoyé l'attaque en plein sur toi.Certes nous allons mourrir,mais c'est en chevalier que nous le ferony

Aiolos se tenait le bras gauche,il avait énromément subit l'attaque d'Aiolia.Le souffle court et le battant la chamade,Aiolos se prépareait a la prochaine attaque du dieu des dieux,du père de ce monde,le tout puissant Zeus,maitre de l'olympe.

90 hp
120 cs
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Invité




Les Aio vs Zeus Empty
MessageSujet: Re: Les Aio vs Zeus   Les Aio vs Zeus Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:32:40

(tu es paralysé par mon Tonnère du Ciel je te rappele, donc tu ne peux pas éviter l'attaque, ensuite la paralysie s'enlève et tu peux attaquer, mais pas avant, sinon ça ne sert à rien que je t'envois le Tonnère du Ciel) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Les Aio vs Zeus Empty
MessageSujet: a   Les Aio vs Zeus Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:08:39

Aiolia courut et se mit devand son frère il vit son bras en sang il se retourna vers Zeus et le regarda d'un air glacial.Aiolia pris Aiolos par le bras ou il n'avait pas mal il le souleva et l'emmena un peu plus loin a l'abris d'une futur attaque de Zeus.Une larme coula le long de la joue d'Aiolia il serra le poing et regarda Aiolos qu'il tenait dans ses bras.Son cosmos devaint énorme et son coeur remplis de haine.

Aiolia:"HAAAAAAAAAAAAAAAA"la terre se mit a trembler"Tu va le regretter monstre de Zeus mais je sais comment te battre j'ai trouver ton point faible et ta technique de combattre!!!mais pour l'instant je vais me défendre de t'as prochaine attaque et récupérer mon cosmos Regain de cosmos :concentrer votre cosmos pour en regagner, bien sûr, pendant ce temps, il est logique que vous ne puissiez attaquer , juste vous défendre vous regagnez 10 cs a la fin du tour

Les Aio vs Zeus 131ck


Le cosmos d'Aiolia explosa dans toute la pièce du feu se dégagea même du corp d'Aiolia Il se mit devend son frère prés a le défendre car il avait déja subit assez de dégat a cause de son frère il se mit en défence et regagna 10cs et était prés a se défendre d'une attaque de Zeus qui allait certainement ataquer.

145 hp
60cs


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 12:58:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Invité




Les Aio vs Zeus Empty
MessageSujet: Re: Les Aio vs Zeus   Les Aio vs Zeus Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:01:38

La tactique de Zeus fonctionna parfaitement, le bras d’Aiolos était devenu presque invalide, le tonnerre gronda à nouveau, derrière Zeus, une tornade commençait à naître, un entonnoir se créait dans les Cieux, tandis que les cheveux de Zeus volaient derrière lui. Le Dieu des Dieux s’avança inexorablement vers Aiolia, Aiolos étant mis à l’abri par son frère. Les menaces du Chevalier d’Or du Lion n’effleurèrent même pas Zeus, celui-ci ricanant devant tant de médiocrité.

"HAAAAAAAAAAAAAAAA"la terre se mit a trembler"Tu va le regretter monstre de Zeus mais je sais comment te battre j'ai trouver ton point faible et ta technique de combattre!!!mais pour l'instant je vais me défendre de t'as prochaine attaque et récupérer mon cosmos

"Ne me fais pas rire, jeune inconscient, je n’ai pas de point faible, je suis Omnipotent et je vais bientôt te le prouver."

La voix de Zeus semblait venir de partout à la fois, résonnant dans toute la plaine. La terre trembla de plus belle, non pas par la puissance d’Aiolia qui se dégageait mais par celle de Zeus.

Le Tout-Puissant fit brûler son cosmos autour de lui, devenant presque invisible tellement son cosmos brillait de mille feux. Peu à peu, la lumière qui le dissimulait s’estompa, et une autre personne avait prit la place de Zeus. Extraordinaire, il y avait a présent DEUX Aiolia dans la Plaine. (Omnipotence Souveraine:Zeus peut prendre, l'espace d'un tour, l'apparence et les pouvoirs de n'importe quelle créature (humaine ou animale) vivant sur Terre. Il peut ainsi devenir un chevalier (mais pas un autre Dieu) et reproduire toute attaque. Son adversaire, subjugué, ne pourra ni parer, ni éviter le coup porté.)

Le cosmos d’Aiolia était pareil au cosmos d’Aiolia, comme deux gouttes d’eau, mais Zeus était toujours bel et bien présent, Zeus-Aiolia se précipita vers son double et lui envoya un coup de poing au visage envoyant le Vrai Aiolia au sol, celui-ci était trop surprit pour pour pouvoir réagir se retrouva au sol sans savoir ce qu’il s’était passé. Zeus en profita pour envoyer un violent coup de pied dans la nuque d’Aiolos qui était sur le côté du chemin. Attrapant le Chevalier d’or du Sagittaire par la nuque, il l’envoya sur Aiolia, les deux frères l’un sur l’autre ne bougeait plus et Zeus en profita. Le Roi des Dieux se propulsa en l’air grâce à ses ailes.

"Prenez ça, GRIFFES DU LION"

(Griffes du lion:attaque forte -parlyse l'ennemi) Les deux Chevaliers d’Or étaient à présent à la merci de Zeus qui reprit sa forme normale, il aurait largement le temps de lancer une deuxième attaque avant que la paralysie ne prenne fin.


(vous perdez chacuns 35 HP a cause de l'attaque forte: Griffes du Lion, comme vous êtes paralysé d'office par mon attaque, je vais continuer le combat comme je l'ai fais pour l'éblouissement Divin et ça évitera les problèmes.)

HP: 268
CS:190

Zeus éclata de rire devant le spectacle pitoyable qui se passait à ses pieds, les deux Chevaliers tentaient de se relever mais rien n'y faisait, l'attaque d'Aiolia était véritablement puissante et les paralysa facilement. Aiolos était de plus en plus mal en point et l'énergie d'Aiolia s'amenuisait rapidement.

"Idiots, vous êtes d'une puérilité...Vous êtes pitoyables. Vous êtes finis." [b]Zeus en profita pour jeter un coup de pied dans la tête d'Aiolia lui brisant le nez également, un flot de sang se déversa sur l'herbe. Le Dieu des Dieux se recula d'eux et ses ailes apparurent dans son dos.


Une immense énergie se dégagea des mains de Zeus et fonça sur les deux Chevaliers pour les frapper de plein fouet, les paralysant à nouveau. Pendant que les Chevaliers d'Or reprenaient leurs souffle. Zeus se concentra pour regagner du cosmos.

"Regarder vos Armures, elles sont fissurées, bientôt vous vous retrouverez sans protection et votre fin sera encore plus douloureuse que prévue.
HP:268
CS:160

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aio vs Zeus Empty
MessageSujet: Re: Les Aio vs Zeus   Les Aio vs Zeus Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:35:19

Aiolos pensait que sa technique avait fonctionnait,mais tout dans sa tete n'était qu'illusion,il était toujours paralysé,et fut toucher de plein fouet par l'attaque devastatrice de son jeune frère.Ifut renvoyé au sol,souffrant de toute part.Son frère le porta a l'abris.les paroles de son frère le bercèrent comme une mélodie de gloire

HAAAAAAAAAAAAAAAA"la terre se mit a trembler"Tu va le regretter monstre de Zeus mais je sais comment te battre j'ai trouver ton point faible et ta technique de combattre!!!mais pour l'instant je vais me défendre de t'as prochaine attaque et récupérer mon cosmos Regain de cosmos :concentrer votre cosmos pour en regagner, bien sûr, pendant ce temps, il est logique que vous ne puissiez attaquer , juste vous défendre vous regagnez 10 cs a la fin du tour

Aiolos sentit le cosmos de son frère qui s'enflammait,il fut très fièr de sa puissante attaque,bien qu'elle n'ait aps toucher la bonne personne,Aiolos venait de comprendre la puissance de son jeune frère.La fièrté naissait encore plus en lui.

Aiolia,ta technique est vraiment parfaite et équilibré,soit fier de toi Aiolia,contineu d'etre digne de l'armrue que tu porte,Mais reste tout de meme prudent.

Aiolia fut ensuite frappé apr Zeus et envoyé sur Aiolos,devant un tel spectacle et le coup que Zeus lui avait mit ,Aiolos re releva avec peine et Regarda Zeus.Son cosmso si calme et si puissant avait changé,il était devenu plei nde haine et de colère,et encore plus puissant.Le chevalier d'or du Sagiitaire regarda son frère dans le cas ou sa vie s'arreterai après cette attaque.

Aiolia,saches que meme si mon corp est brisé,mon cosmos lui demeurera éternel,et il sera toujours a tes cotés pour te protéger,a present regarde ma technique ultime,celle que pendant des années je me suis empeché d'utiliser,car je savais qu'une telle attaque pouvait etre très dangeureuse,pour moi et les autres.Mais si je dois en arriver la pour te protéger alors je le ferai.

Aiolos se conecntra amplifiant son cosmos et parlant a lui meme

force nicher au sein de mon ame,énergie ultime qui sommei len moi,puissance sacrée des objet celeste de ma constellation,éveillait vous,venez a moi,et terrassez cet adversaire que je ne saurai vaincre,pour Athéna,pou mon frère,pour l'honneur


Aiols se rua alors vers Zeus sans la moindre paroles a son égard,et traca autour de lui la forme de sa constellation,derrière chacun de ses pas,un mur de cosmso se former jusqu'a ce ue la forme de la constellation soit tracer entièrement.Zeus fut enffermer en ces murs de cosmos qu'auncun etre,qu'il soit divin ou non ne pouvait franchir.Aiolos se placa alors a coté de son frère,et amplifia le reste de cosms oqu'il avait pour protéger son frère de sa propre attaque qui allait de toute facon blésser Aiolos tant l'attaque était puissance.

Zeus prépare toi a souffrir de ce que tu as fait,meme si je meurs,je souhaite de montrer l'ultmie puissance du Sagittaire.Recoit la fureur de ma constellation..Charge du Sagittaire(attaque scéllé:20 cs pour 30 hp de dégat et 10 au lanceur de l'attaque)

La constellation du Sagittare brillait de mille feu,et un rayon de cosmso venat de Chaque étoile s'abbatit sur le tout puissant,et souffla littéralement toute l'aire de combat.Aiolos restat droit face a son frère pour que ce dernier ne souffre pas son attaque,et fut litteralement soufffle a sa place percutant un arbre qui stoppa sa course.Il resta debout essouflé,et pret a agir.

35 hp
70 cs


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 13:30:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Les Aio vs Zeus Empty
MessageSujet: a   Les Aio vs Zeus Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:21:06

L'attaque de son frère était incroyable .Mais Aiolos avait tout donner.Puis aiolia alla vers son frere.Il augmenta son cosmos .L'attaque auparavent de Zeus ne l'avait pas beaucoup toucher car l'osequ'il récupérer son cosmos il c'était mis en défense donc hp115 et cs 65 .Il marche vers Zeus le regarda puis il lui dit.

Aiolia:"Alors Zeus tu auseré attaquer mon frère qui est gravement blessé c'est pathétyque alors je vais me concentrer pour te faire mal moi Aiolia du lion et Mon frère Aiolos du sagitaire nous nous battrons même si nous devons mourir cette fois tu va payer HAAAAAAAAAA " la terre se meit a trembler"Regain de cosmos :concentrer votre cosmos pour en regagner, bien sûr, pendant ce temps, il est logique que vous ne puissiez attaquer , juste vous défendre vous regagnez 10 cs a la fin du tour"

Les Aio vs Zeus 131ck



Aiolia fit exploser son cosmos et se remit en défense prés a protéger son frère au péril de sa vie il fixa Zeus dans les yeux et ne le lacha pas du regard son cosmos brulait .Le cosmos de Zeus était lui aussi intense si calme mais si puissant le combat aller être trés difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aio vs Zeus Empty
MessageSujet: Re: Les Aio vs Zeus   Les Aio vs Zeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aio vs Zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odin vs Zeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Zone de duel :: duel 2 vs 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser