Les jardins de l'Olympe, lieu ou vergers et parfums y font office.
Ce sompteux lieu etait amenager par la grande Demeter : déesse mere de la terre...
Un magnifique sol de verdure d'un vert pure...
C'etait les jardins de l'Olympe, les tresors des Olympiens.
Voila le lieu qu'Odin avait donc choisi pour sa rencontre avec le dieux des dieux dit : Zeus.
Le dieu supreme nordique entra dansle domaine des dieux olympiens, il poussa la porte du Mont Olympe rien qu'avec sa force psychique...
A cet instant , les mortels de l'olympe, elus des dieux pour demeurer dans ces lieux, etat a la fois eblouit et appeuré par la carrure d'Odin
ce dernier s'areta au seuil et scruta l'environement de bien etre qui y reigné en ces lieux...
(((Les dieux de cette contré on un chic pour le "luxe", tout ceci n'a vraiment rie n'avoir avec Asgard....c'est insuportable...)))
A ce moment, on apercevit un etre grand et majesteux venir en direction d'Odin; Il etait casqué et armé d'un longue lance imposante...
C'etait Ares, dieu de la guerre
ce dernier s'approcha d'Odin d'un pas sur et determiné...
Ares : Qui es tu etranger...Auncun mortels est tolerer a penetrer en ces lieux saint...tu vas mourrire minable!!
Odin fixa la divinité sans broncher et il lancea d'un ton froid
Odin: Amene moi a Zeus...
Ares, vexé de cette reponse fronça les sourcils et degaina son arme et la pointa sur Odin.
Ares : Comment ose-tu miserable...Tu dois etre stupide pour igoner qui je suis!!!
je suis Ares, tout puissant dieu de la guerre et ma puissance n'a pas d'egal!!! Je te menerai aux trepas
Ares sauta d'un bond en direction de Odin la lance en avant...
Ares :regarde venir la mort!!!
Odin ne bougea pas d'un cil, etonner de la reaction si vive et brutal laissa s'echapper un leger soupire de lassitude
(((Tiens? un Olympiens............futile...)))
Odin effaca son sourrire et son calme de son visage pour faire apparaitre sa colere...le vent se leva peu a peu
Odin : miserable...comment un dieu de second ordre puisse attaque le dieu supreme du nord!!!
En effet, Odin etait lui aussi tout comme Zeus le dieu des dieux et maitre incontesté du ciel mais tout cela dans la contré nordique...
Odin a sa parole, degaina son épée, l'epée de Balmung, attribut de justice
Vois!!!! Je suis Odin dieu supreme de Asgard et je suis venu ainsi pour voir ton dieu
Ares a la vu de l'épée de Balmung stopa son elan, comprenant que ce n'etait pas un mortels mais bel et bien un dieu
Ares s'escusa de son geste
Odin : ce n'est rien...
Ares amena Odin dans le lieu divin ou toute la flore etait la
Odin arriva dans le lieu et scruta la salle et ne vit pas le signe de Zeus
il leva les yeux et vit le ciel noir
Odin souria...