Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 the watcher nouveau disciple

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




the watcher nouveau disciple Empty
MessageSujet: the watcher nouveau disciple   the watcher nouveau disciple Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:40:15

Bonjour a vous maitre du sagitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the watcher nouveau disciple Empty
MessageSujet: Re: the watcher nouveau disciple   the watcher nouveau disciple Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:53:43

Aiolos était la, assis dans son temple, au milieu d'un halo de lumière. Il avait eu écho de l'arrivée d'un nouveau aspirant a la chevalerie sacré d'Athéna. Son armure d'or brillait de mille feux, éclairant l'ombre du temple.

Discrètement un jeune homme s'avanca. Aiolos se leva et le fixa l'observant de haut en bas. Il se demandait qu'es ce que 'un étranger faisait la, et comment avait il put traversé tout le sanctuaire comme cela. Sa voix était calme et délicate

Qui est tu ? et d'ou viens tu mon jeune ami ?

[hrp : alors pour ton prochain post j'aimerai y voir :

-10 ligne au moin
-Au moin deux phrases qui répondent au mienne, et une phrase qui engage le dialouge
-Une phrase pour ce que tu pense


ensuite il faudrait que tu change ton nom dans le profil, que tu mette argol, si tu veux argol biensur, ou encore un autre nom, on t'associera après l'armure de ton choix.

Ensuite pour change de couleur.

Une couleur pour les pensé, une pour les paroles et une pour la narration.

et pour faire une belle narration, décrit un maximum de chose...comme tes habit, des sentiments, vraiment pour bie nsitué ton personnage sur ses action ( exemple : sa main se posa sur sa hanche etc etc....

Et impératif on décrit toujours sesaction au passé et a la 3ème personne...allez bon courage, je suis la si tu as besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the watcher nouveau disciple Empty
MessageSujet: Re: the watcher nouveau disciple   the watcher nouveau disciple Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:19:09

le jeune the watcher avança d un pas sur en direction du saint d or...
il se mi a genoux devan lui

" je te salut saint d or du sagitaire... je suis the watcher qui vien a toi du fond des villages de l est de la france pour quérir aupres de toi le savoir et la sagesse afin de protéger la grande athena"

le saint d or le regarda de haut en bas et lui demanda commen il avait pu arrivé jusqua lui sans etre inquiété ?

" j ai usé de ma ruse et de mon audace en escalant, en me dissimulant pour me presenter a vous. Je souhaite devenir moi aussi un saint et revetir une armure, je souhaite pouvoir acquérir la legendaire armure d andromede"

le chevalier a l armure d or fi relever le nouveau venu

" qu il m accepte, je vous en pris ma déesse qu il m accepte comme disciple" pensa the watcher

" que dois je faire pour prouver ma valeur et mon engagement ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the watcher nouveau disciple Empty
MessageSujet: Re: the watcher nouveau disciple   the watcher nouveau disciple Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:03:30

Aiolos était étonné par tant de ruse et de courage. Il intensifia son cosmos; Une aura dorée se dessina autour des courbes de son corp et le temple fut envahit d'une soudaine lumière aveuglante et presque étincellante.

Ton courage est grand pour etre venu ici seul et sans te présenter aux portes sainte de notre domaine. Si tu y est parvenue, c 'est que les dieux te reserve un grand avenir mon ami....

Aiolos l'écouta ensuite avec attention, le jeune homme déisrait devenir un chevalier...le chevalier d'andromède. Aiolos ne put s'empecher de penser au dernier porteur de cette armure mort face a Hadès lors de la dernière guerre sainte, celle ou Aiolos avait accédé au rang suprême de grand pope.

Généralement c 'est l'armure qui choisit son porteur et non le contraire, mais tu me semble être assez noble de coeur pour prétendre a cette armure que j'apprecie particulièrement. Vois tu le dernier porteur, était un grand chevalier, qui fut autrefois mon disciple..il mourut malheuresement, et comme beaucoup d'entre nous, pendant la dernière guerre sainte, qui a laissé de profonde cicatrice sur ce monde.

Il marqua une pause...

Mais avant tout, quel est ton nom mon ami ?

[maintenant j'attend que tu décrive ton personnage dans la naration et que tu raconte une histoire sommaire dans les paroles]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the watcher nouveau disciple Empty
MessageSujet: Re: the watcher nouveau disciple   the watcher nouveau disciple Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:18:35

The watcher fut admiratif et fier de connaitre l histoire du précédent posseseur de l armure d andromede, c est long cheveux bleu volait au vent ainsi que sa chemise, trop large pour lui.
son pantalon, un vieux jeans denait par une vieille ficelle.
De haut de son metre 75 il sourit au saint d or, inspira.

Mon nom est The watcher, je viens des forets de l est de la france ou je vivais seul apres que mes parents sois mort tué a la tache de leur labeur. N ayan plus rien a espérer dans mes contrée, je pris la route et erra de ville en ville
C est alors que au detour d une auberge j entendi parler des saint et de athena...
Ce que j en entendi me rendi chaud au coeur
Et c est alors que je decidas de venir ici en terre sainte cueillir l entrainement necessaire afin de devenir un grand protecteur de la deesse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the watcher nouveau disciple Empty
MessageSujet: Re: the watcher nouveau disciple   the watcher nouveau disciple Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:56:45

Aiolos l'écoute avec attention. a croire que tout les saint d'or de la Déesse Athéna était orphelin. Il compatit de tout son coeur, mais en laisser transparaître le moindre souffle. Il tourna le dos a son hote et lui fit signe de le suivre. le luxueux temple du Sagittaire offrait des volupté viselle digne des plus grand architecte que le monde n'ai jamais connu. Aiolos S'assit alors devant son invité, a meme le sol.

Assiez toi mon ami, je t'en prie...ta formation va commencer.

Aiolos le regarda en silence et sa voix fut alors étrangement calme. Son cosmos s'intensifia et son aura dépassa l'entente humaine, forcant son hote a fermer les yeux. LA lumière se dissipa et Aiolos ,vétu de sa divine armure lui lanca;

Que sais tu du cosmos mon jeune apprentit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the watcher nouveau disciple Empty
MessageSujet: Re: the watcher nouveau disciple   the watcher nouveau disciple Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:27:09

the watcher s emmerveilla devan la splendeur du cosmos du saint d or.
Ayan toujours les yeux fermé il fouilla en plus profond de lui. il pris la position du lotus, inspira...

"Maitre je pense que l aura est l essence meme d un chevalier, sa puissance, son energie. il se materialise par un halo de lumiere qui recouvre le corp du chevalier. selon sa couleur il represente la vonlonté du chevalier"

The watcher réouvrit les yeux et promena son regard tout autour de lui, cherchant comme une reponse entre les colonne de la maison du sagitaire
Puis son regard ce fixa sur le cosmos rayonnant autour de l armure et du chevalier du sagitaire

(pensé)son cosmos est vraiment tres puissant, cet homme a du beaucoup s entrainer pour atteindre un tel point, et sur ma vie ji arriverai aussi

le disciple resta la admirative devan celui qu il apeelerai dorenavant : MON MAITRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the watcher nouveau disciple Empty
MessageSujet: Re: the watcher nouveau disciple   the watcher nouveau disciple Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:37:48

Aiolso se leva, et sourit. Son disciple semblait connaitre les rudiments de la chevalerie. Son armure était marqué de nombreux impacte et de nombreux éclat. Les stygmate des dernier affrontement. Aiolos retira son armure et ota le tissus qui couvrait son torse. Il se retrouva torse nu face a son disciple. Ses muscles étaient saillant et les courbes de son corp étaient remarquable.

A présent lève toi, et frappe moi...Je veux savoir ce que tu as dans le ventre...

Aiolos restat immobile, et son cosmos était a son plus bas. Il était inerte et attendait l'impact.

Tu n'as pas d'armure et ne possède encore aucun enseignement sur la chevalerie. alors je ferrai de même, je suis a ta porté et a ton niveau.

Aiolos ricana en souriant.

N'hésite pas et ne soit pas surpris ceci fait partit de ton enseignement, je ne t'en voudrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the watcher nouveau disciple Empty
MessageSujet: Re: the watcher nouveau disciple   the watcher nouveau disciple Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:39:10

the watcher fut sur le coup surpris de la demande...mais il compris
tout de suite que le maitre voulai le mettre a l epreuve et mesurer sa
force


Tres bien bien maitre j essaierai de ne pas vous faire grand mal


dit t il avec un petit sourir en coin
Le disciple se leva recula de quelque pas

Etes vous pret maitre

aiolos fit un signe affirmative de la tete

voila une technique que j ai mise au poin tout seul, elle n est pas tres forte mais je pense quel pourrai vous surprendre

The watcher se mi a courir en direction du saint d or, serra tres fort sont poing droit, l arma..

"Par le poing tourbillonnant"

(le poing tourbillonant : apres une course vers son adversaire, le poing armé, l attaquant s arrete net, saute en l air, tourbillonne sur lui meme et frappe de toute ces force de son poing son adversaire au visage)

Le poing de the watcher fonca droit sur le visage de aiolos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the watcher nouveau disciple Empty
MessageSujet: Re: the watcher nouveau disciple   the watcher nouveau disciple Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:25:36

Aiolos fut sans pitié. Il ne bougeat pas ! Les poing de son disciple allait bientot s'écraser contre lui. Plus que quelque centimètre et le choc aurai lieu. D'un geste, vif sec, rapide et précis, il fit un pas sur le coté, en saisissant le poignet de son adversaire, stoppant, par la meme occasion le coup. L'enchainement qui suivit fut rapide. Son cosmos ne brulait meme pas. Il fit un demi tour en tirant a bout de bras le jeune apprentit. Il le lacha brusquement et se dernier fut projetté un peu plus loin. Aiolos sourit et le regarda.

Relève toi mon jeune ami. Cette assault était audacieux et cette action fut très courageuse. t'en prendre de face a un chevalier d'or qui a déja affronté les forces les plus sombre du monde, est soit de la folie pur ou du courage. Tu me plait. Je sent que je ferai de toi un grand chevalier.

Il fit une pause et s'avanca vers lui. Aiolos s'arreta a quelque pas et il s'adossa contre une colonne du temple.

Sache que la force n'est pas la meilleur arme d'un chevalier. c'est sa capacité a endurer les coup et a fatiguer son adversaire, pour l'avoir avec ruse et grace en plein coeur de son point faible. Si tu eux devenir un chevalier après a fatiguer ton adversaire sans te fatiguer toi meme. A présent regarde et soit attentif.

Aiolos montra le fond de son temple. Il y avait une colonne en Or gravé par d'étrange symbole. elle devait etre a environs 50 mètres. Aiolos parla alors :

Va vers cette colonne aussis vite que tu le pourra et reviens vers moi. Fait ceci jusqu'a ce que je te dise d'arreter. Si tu faibli ou que tu casse ton rythme, je te frapperai...le but est que tu comprenne que le moindre moment de faiblesse peut être fatal, et qu'un chevalier doit gerer sa force et son energie pour ne faiblir au combat....Alors vas y

[HRP : j'attends de toi des postes de 10 ligne ou tu décrira cette course. NOus ferons 5 postes. A chaque poste tu aura une embuche^^ ce post t'entrainera au situation ou tu est contrait a ne faire qu'une chose ( paralysie ou cécité )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the watcher nouveau disciple Empty
MessageSujet: Re: the watcher nouveau disciple   the watcher nouveau disciple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the watcher nouveau disciple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Partie RPG :: le sanctuaire d'Athéna :: la maison du sagittaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser