Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Empty
MessageSujet: Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire   Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:14:10

La dernière guerre sainte n'avait laissé que ruine et désolé sur terre. le saint sanctuaire d'Athéna, symbole de la paix sur terre était lui meme un chant abandonné. Seul quelque fidèles avaient preservés ce lieu de la désolation et de l'invasion d'êters mal intentionnés. Les rares survivant de cette terrible guerre étaient portés néamoisn disparus. Personne ne savait ou se trouvaient les defenseur de ce lieu sacré, les saint a l'armure d'or, portant l'éclat de la lumière du soleil sur terre.

Certain s'étaient retiré de ce monde de destruction abandonnant leur devoirs, mais également leurs armures. Athéna ne s'était pas remartérialisé depuis fort longtemps. Certain " saint " en avaient même sombrés dans l'hérésie la plus complète. Aiolos lui le Saint du sagittaire et grand pope suite a la dernière guerre, était remonté des enfers après la victoire éclatante des siens sur Hadès le terrible Dieu des enfers. Mais il n'était pas retourné au sanctuaire abandonné de tous. i lavait traqué les quelques derniers spectre et ennemis de la paix partotu a travers le monde.

cela faisait maintenant plus de deux ans qu'il n'avait pas remit les pieds en grèce. Ce pays lui rapellé ses debuts comme aprentit chevalier, les premiers combat qu'il avait mené, mais également tout les frères d'armes qu'il avait perdu au cours de toutes les guerres saintes.

Ses ailes le dors le portèrent a travers les cieux, lorsqu'il survola le sanctuaire. Son statut de grand pope, le dernier defenseur d'Athéna, lui permit d'atteindre immédiatement sa demeure...il s' yinstalla. totu était si lugubre. la lune s'abbattait sur le sanctuaire...et le cosmos de tout les golds venait a lui....i létait temps de les améne tous ici, afin de rendre a Athéna la glorie qui lui était du....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire   Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:46:38

Aldébaran arriva devant le temple du grand-pope,le cosmos qui sent dégadeait était plus vigoureux encore que lors de la dernière guerre sainte,Aldébaran y prénétra alors d'un pas décidé,ces pas raisonnait sur les dalles du temple du pope.Aldébaran arriva devant la porte menant a la salle du trône,il l'ouvrit et entra,devant lui était assit une personne dans les habit du pope,il avança et posa un genoux a terre.

"votre excéllence,je suis ravit de votre retour parmit nous"

Aldébaran attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire   Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:34:48

C'est le pas lourd et hésitant que Kanon gravissait les dernières marches menant à la chambre du grand pope. La tête baissée, le casque sous le bras, comme à son habitude, aucune émotion ne se dégagée de son visage.
Rien ne pouvait paraitre de son apparence, était content ou bien triste, ceci restait un mystère. Tout ce que l'on pouvait voir c'est qu'il montait ces marches sans trop d'envie.

Ce n'était pas le fait de retrouver ces anciens compagnons au sommet du sanctuaire qui le ralentissait, mais plutôt ce qu'il allait entendre en posant ces pieds face au grand pope.

La salle du trône était restée déserte depuis fort longtemps et le retour de son pope n'annoncerait pas quelque chose de bon.

Kanon c'était lui aussi éloigné du Sanctuaire après la victoire face au seigneur des enfers, pensant ne jamais remettre les pieds ici, commençant une nouvelle vie, loin des combats. Pourtant il est revenu, au fond de lui il s'avait qu'il regravirait ces marches, mais il n'osait y penser. Il ne se posait même pas la question de son retour, il était là car s'est sa destinée, destinée choisi par les Dieux et donc il ne peut échapper. Qu'elle sera son rôle cette fois? surement son dernier, son dernier rôle avant de tirer sa révérance tel les artistes.

Enfin la dernière marche, il s'arrêta un moment, profitant de la légère brise dans ses longs cheveux et son visage. Il contempla l'entrée du temple, puis se tourna pour contempler les 12 maisons du sanctauires sous ses pieds, meutries par la dernière bataille, gardant ainsi la trace des combats qui a vue la perte de certains de ses compagnons.

Un léger sourire esquissa rapidement son visage, lorsque son regard passa sur la 3ème maison, celle des gémeaux, la maison que gardait son frère Saga, mais aussi celle qu'il avait défendu face au puissant juge des enfers: Rhadamanthe.

De nouveau face à la grande porte de la salle du trône, il la poussa d'une main l'un des vantail, fesant raisonner le grincement des gons rouillés.
D'un air fier et décidé il dit:


"Me voici, prêt à vous entendre Grand Pope".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire   Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:17:59

Camus le chevalier d'or du verseau, protecteur d'Athéna et défenseur de la justice se divertissait dans son temple comme il le pus. Le sanctuaire étais désert là plus part des chevalier mort ou perdu lors de la dernière bataille, emportent nombreux spectre avec eux, mais cette victoire avait un goût amère; aucun de ses amis, disciple ou ennemis n'avais survécut .Du moins c'est se qu'il croyait le cosmos d'or du taureau fit son apparition dans la deuxième maison du zodiaque, son émerveillement étais t'elle qu'il ne pouvais se retenir d'aller voir Aldébaran le gold saint de la constellation sacrée du taureau. Il partit en direction des premières maisons du zodiaque mais il se souvint qu'il avait besoin de repos et le laissa se reposer quelques jours.

Quelques jours passèrent Camus se décida donc à aller rejoindre son compatriote dans sa demeure. Mais le cosmos du grand pope se fit ressentir, un cosmos renforcer par les guerres saintes, doux et rempli de sagesse comme à son habitude. Il se résolut donc à aller voir le grand pope, la première chose que tous les chevaliers d'ors allait faire pour revoir leurs précédents amis ou pour prouver leur fidélité. Il sortit donc de la maison des gémeaux le paysage si pittoresque qu'il avait vu pendent toutes ses années avant cette terrible guerre était dévasté les fleur autour du sanctuaire brûlées ,gelées, piétinées . Des champs entiers de végétations raser par la guerre, une guerre inévitable mais inutile. Il continua sa route et se stoppa dans la maison des poissons, son ami Aphrodite n'étais pas la il eu un regard triste et ressentit le cosmos de Kanon le chevalier énigmatique des gémeaux frère du puissant et tous aussi énigmatique saga.

Il pressa le pas sentent le cosmos de ses trois compagnons d'armes. Sa joie étais t'elle que le moment était trop beau,
un rêve non sa ne pourrai pas être quelque choses d'aussi réaliste
se dit-il

Il pénétra enfin dans la demeure du grand Pope Aldébaran et Kanon étais déjà la agenouiller devant le grand pope, camus fit de même et dit :

Je suis arriver grand Pope désolé de mon retard .

Ils étaient la tous les quatre réunis dans la demeure du grand pope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire   Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:03:41

Aiolos avait pour l'occasion revetit les vetement sacré du grand pope, symbole de la paix sur terre en l'abscence d'athena. Il était assis sur le tone attendant la venue eventuel d'un quelcquonque chevaliers, qu'il soit d'or d'argent ou de bronze. Ses yeux était fermée, et so naura s'intensifiait a mesure que le temps passait. Le sanctuaire devait retrouvé de son éclait. Bien que noire, la nuit fut éclairé par le cosmos du pope qui illuminait le temple comme le soleil illuminait la voute celeste. Les mains sur les accoudoirs, les pieds serré sur les dalles froides de la pièce, i lattendait patiement qu'ame qui vive se présente a lui.

Le temps avait déja exterminé la moitié de la nuit lorsque les portes s'ouvrirent. Un homme a la carrure impressionnate se dressait dans l'encadrement de cette dernière. Son armure était resplendissante. il s'agenouilla face au pope, en le saluant respectueusement.

Puis vint un autre homme, Aiolos n'eut pas longtemps a observer pour reconnaitre cette posture. digne, vide de tout sentiment, le casque sous le bras. Kanon était toujours le meme, il salua le pope totu comme aldébaran.

Une auter présence fit irruption dans la pièce. un cosmos froid mais puissant. il aurait put s'agir d'odin le dieu du nord, mais l'aura éclatante qui entourait cette personne était celle d'un gold...Camus ,le maitre des eaux était la....

Tous était agenouillé, affichant un très profond respect a l'égard Du pope. Mais Aiolos ne pouvait accepter de telles formalités. Il se leva tout en faisant signe aux chevaliers saint de se redréssé. Il ota son casque, et son cosmos s'intensifia, aveuglant ses trois amis....lorsque la lumière se dissipa, i létait vétu de son armure sacrée, qui l'avait si souvent protégé....Sa voix calme et posé resonna dans le temple.

MEs frères, levez vous, je ne suis que le serviteur d'Athéna, tout comme vous, ne vosu agenouillé pas face a moi, vous méritez tous autant que moi de vous assoir ici, il est simplement question d'un choix d'Athéna, ne me considéré pas comme le grand pope, mais comme votre frère d'arme.

il marqua une pause puis reprit, en restant debout face a ses frères.

Je vois que si peu d'entre vous sont présents, et j'espère que nos frères seront bientot tous la, et que les ames héroique tombé a la batailles trouverons le repos...ils sont tous mort pour défendre Athéna, et leur armure trouverons a nouveau un chevalier digne de se nom.

il fit quelque pas et reprit.

néamoins si je vous ai réunis aussi précipitement c 'est car une nouvelle guerre sainte se prépare, et nous en serotn a nouveau les acteurs. l'esprit démoniaque d'hadès a libéré a nouveau ses spectres pour assurer son retour sur terre. j'ai sentit le cosmos du neter obscur, il nous faudra être vigilant....en tout cas j'espère que le temps ne vous a pas parut trop long, seuls et loin du sanctuaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire   Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:22:40

Camus se releva le premier et s'avança vers son coéquipier le chevalier d'or du sagittaire lui posa la main sur l'épaule lui disant de sa voix calme et sereine :

Tu nous fait beaucoup trop d'éloge aiolos tu n'as pas changer. Tu es le seule digne d'être assit sur se trône. Nous sommes tous des serviteurs d'Athéna nous nous sommes battu au péril de nos vie pour elle mais toi tu as fait bien plus que sa. Pendent la bataille si j'ai survécu c'est grâce à toi. Quand j'attendais le coup de grâce de radhamantes c'est dans ton cosmos que j'ai puisé la force de me relever, de survivre. Je ne serais plus là si tu n'avais pas eu une telle confiance en toi. Mes compagnons d'armes, mon frère je voudrai te remercier au nom de tous les chevalier ayant défendus Athéna.

Puis il retira sa main de l'épaule d'Aiolos et recula pour se mettre à la hauteur des autres gold, entre Kanon et aldébaran . Il écouta les déclaration du chevalier d'or du sagittaire puis regarda vers le plafond puis soupira encore une nouvelle guerre. Il était las de tous cela et puis cette guerre entraînera beaucoup de chevalier dans le Cocyte des enfers. Son soupir était long puis il dit vider de passion:

Encore une guerre Hadès n’est pas encore satisfait du désastre causé par la dernière son cosmos ayant brûlé, ravager tous ces lieux chers à nos yeux. Mais bon pour préservez ces lieux magnifique sur cette douce terre il faut se battre. Et j'accepte ce triste sort. Ma convalescence c'est très bien passer loin du sanctuaire je suis allé dans une sorte de pèlerinage en Sibérie là-bas j'ai pu reprendre peut à peut mes forces et j'ai pu m'entraîner sans risque de blessé quelqu'un. Mais le fait que je croyais être le seul survivant de cette guerre me chagrinait. Maintenant que je vous voit réunis ici bien que beaucoup d'entre nous ne sont pas la je suis réjouit. Mais assez parlé de moi. Et toi Aiolos, Kanon , Aldébaran qu'avais vous fait tous se temps?

Il regarda un à un ses amis Aiolos, puis aldébaran et enfin kanon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire   Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:05:00

Aldébaran regardait tous se beau monde déjà quatre chevaliers d'or était présent dans le sanctuaire bon début,mais l'annonce d'une nouvelle guerre sainte par Aiolos ne fit que renforcés ces doutes.Aldébaran entendit camus leurs demander se quil avait fait tous se temp.

"Moi j'ai été ébergé et soigné par un petit village,au nord d'athéne nommer fitrium,là-bas je me suis entrainé et participé au taches ménagère."

Aldébaran souria,il avait attendut avec tellement d'impatience de pouvoir revêtir son armure d'or.

"Camus,Aiolos,je m'en doutais mais mes doute n'était pas fondé maintenant si,lors de mon départ pour le sanctuaire,quelque chose me frappa....un rayon lumineux vint frappé un ancien temple fondé par athéna,et je mi suis rendut,et voilà se que j'ai trouvé"

Aldébaran sortit un Morceau de se qui était une armure du zodiaque.

"d'aprés les dire du chef du village,cette armure serait une armure oublier,une armure baigné du sang divin d'athéna,puis elle fit d'émentelé et disperçer dans chaque temple divin sur terre,d'aprés eux il s'agirait de l'armure sacrée de Thésée,Une armure d'argent à la puissance gigantesque portant les Poings de Diké la déesse de la justice chargée de récompensé les justes"

Le morceaux d'armure était d'un sublime éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Left_bar_bleue120/120Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Left_bar_bleue120/120Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Empty_bar_bleue  (120/120)

Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire   Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:10:55

Dokho ... Avait enfin réussi a sortir des enfers , a retrouvé un peu de lumière, ne sachant pas combien de temps il y avait passé, ou en était les chevaliers d'or après son sacrifice d'avoir sauté dans les enfers pour pouvoir stoppé cette guerre sainte. Et surtout, ou en était athéna ! Pendant son voyage dans les enfers, dokho avait beaucoup beaucoup médité, son cosmos n'était jamis aussi puissant que maintenant, maintenant que la lumière le touche, dokho était devenu encore plus fort et plus sage qu'il ne l'avait jamais été ! Dkho n'était pas encore sur terre quand il sentit l'appelle du cosmos de son ami et grand pope, Aiolos. Dokho chercha pour remonté sur terre, quand il trouva, déja 4 cosmos de chevaliers d'or se trouvait au sanctuaire. Il se Téléporta devant le début des escaliers et les monta sans caché son cosmos. Quand il arriva devant la salle du grand pope Il s'appuya son épaule contre un pilier de la salle les écouta et les regarda lui faisaint plaisir de revoir ses compagnons d'armes Puis il dit

- Ba alors !? On attend pas dokho ?! Vous alliez faire la fete sans moi la ! Pas vrai ?

Dokho, toujours la avec sa bonne humeur et sa confiance en soit, il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire   Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:35:30

Un autre cosmos d'or fit irruption dans la salle du grand pope, les plus puissant chevalier étais réunis en ce lieu et voila que dokho le maître des chevaliers du tigre et du dragon. Etais de retour de son voyage en enfer. Sa quête terminer sa route était semés d'embûche et il mit un certain temps à se rendre au sanctuaire. Ce sanctuaire ou il n'y avais pas résidé longtemps, toujours aux rozan ou dans diverse endroit plus farfelus que les autres.

Il arrivait avec un grand sourire sur de lui, un grand gamin se lisait dans ses yeux et dans ses paroles sage et joueuses. Camus le regarda puis lui dit:

Mais non dokho on n'as pas encore commencé la fête on es au discours pour le moment. Tu es bien tardif mon amis est-ce ton grand âge qui te ramollie, ou t'es tu encore attarder aux jupons de certaines belle femmes. Non sans rire je suis heureux de te comptez permis nous mon vielle ami.

Il acheva ses mots en regardant dokho puis se tourna vers le morceau d'armure que tenais aldébaran il lui dit:

Peux-tu me le passer que je l'examine aldébaran?

Puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire   Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:21:13

Aldébaran lança un regard à dohko lui souhaitant la bienvenut par la même occasion,Puis il se tourna vers camus qui désirait éxaminé le morceau d'armure qu'il tenait dans la main.

"bien sur Camus,mais fait trés attention"

Aldébaran posa le morceau d'armure dans la main de Camus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire   Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:25:49

Alors que 5 golds sur 12 étaient réunis, la trève avait un gout de fin. Le sanctuaire encore fortement meurtrit de la dernière guerre, n'avait pas eu le temps de panser ses plaies et de retrouver son image d'antant.

Ce morceau d'armure qu'appotait Aldébaran, n'avait pourtant rien d'inquiétant, mais il n'amenait pas non plus une chose positive. Pour lr moment il amenait beaucoup d'interrogation au sein des golds.

Kanon légèrement en retrait par rapport aux 4 autres, regardait avec attention se morceau passer des mains d'Aldébaran à Camus.

A première vue, cet objet ne lui disait rien, même en regardant bien, il ne reconnaissait pas ce morceau.
Rien de famillier dans ce bout d'armure pour Kanon, ça ne provenait surement pas d'une armure de Gold, elle n'avait rien d'une silver et encore moins d'une bronze.
Aucune similtude avec celles des généraux de Poséidon. Un surplis, non plus, quand aux armures des guerriers divins, rien n'y faisait penser.

L'histoire d'Aldébaran était peut être vrai.. Mais ce qui empêché Kanon d'y croire, c'est que ce morceau d'armure ne dégager rien, ni de bonne onde, ni de mauvaise. Aucune onde de vie ne se dégager de cet objet, qui devrait en dégager une plus forte que les armures des golds.

Maintenant il restait à savoir, qu'elle idée a le gold du Taureau en rapportant ce bout d'armure ici et qu'elle en sera la réaction du pope.
Kanon s'avança un peu, restant encore légèrement en retrait, juste derrière le colosse Aldébaran, et 'adressa à lui.

"Chère chevalier du Taureau, je ne sais pas qu'elle est ton idée en rapportant cet objet ici, mais tu dois le sentir comme moi, rien ne se dégage de ce morceau d'armure, qui selon ton histoire, appartiendrai à l'une des armures les plus puissantes.

Si ceci appartient réllement à l'armure de Thésée, son armure est morte et donc d'aucune utilité pour qui que ce soit, bon ou mauvais."

Il n'y a qu'un chevalier qui peut...enfin qui pouvait nous éclairer sur cet éclat d'armure, c'était notre compagnon Mü..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire   Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:16:58

Aldébaran fixa Kanon et répondit à ces paroles.

"Certes tu à raison sur un point cette armur est morte,Mais deux chose dans tes dires sont fausses"

Aldébaran fit une pause puis reprit.

"Cette armure est belle et bien l'armure de Thésée puisque ceux-ci à été retrouvé prés de se morceau"

Aldébaran sortit un vieux parchemin donnée par le chef du village.

"se que vous voyez d'écrit est parfaitement vrai,et je ne l'ai pas crut au début sauf quand ce chef de village ma raconté son histoire et là j'ai comprit,se n'était pas n'importe qu'elle chef de village il n'était autre que le chevalier de Thésée,protecteur d'Athéna et l'un des survivants de la grande bataille entre hadés athéna et un énnémi tout aussi puissant."

Aldébaran fit une autre pause puis reprit.

"Ce morceau d'armure est morte comme tu la dit,mais tu à du le sentir aussi,cette armure ne dégage aucune aura sauf que celle-ci en dégage une sauf quelle n'ai pas percéptible pour des chevaliers inexpérimenté sauf si cinq chevaliers d'or augmente leur cosmos simultanément et cette aura seras percéptible."

Aldébaran avait une idée en tête,d'ller cherché les morceaux restant de cette armure mais au combien sans embuche.
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Left_bar_bleue120/120Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Left_bar_bleue120/120Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Empty_bar_bleue  (120/120)

Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire   Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:04:53

Dokho souria a la réponse de Camus et lui répondit qu'en enfer il n'y a pas de jeunes filles ( dommage se dit il en plaisantant ). Puis il se remit aux choses sérieuses et alla se mettre aux cotés de Kanon un peu plus a l'arrière et lui dit bonjour heureux de le revoir, Puis écoutit ce qu'il dit. Dokho regarda attentivement le morceau de l'armure, et étrangement, elle lui rappelait quelque chose mais ... Sans trop savoir quoi. Puis a force d'entendre parler de Thésée, la mémoire lui revint, Il l'avait déja rencontrée dans sa jeunesse en allant au Tenkai voir Appollon il venait de revétir son armure alors qu'aujourd'hui il a plus de 200ans mais la présence du bout de l'armure ne l'avait pas choquée car toute la puissance et le beauté de l'armure avait disparu, morte comme disait Kanon, L'armure était bel et bien morte !
Dokho ne précisa rien mais dit :

Si Kanon, Aldébaran a bien raison.

Dokho dit sa sans regarder personne sauf le bout d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire   Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:50:36

[HRP pour soucis de travail je suivrait ce topic et posterai par bribe^^, n'attendais pas sur moi....je posterai occasionelement car je prepare une formation qui me demande du boulot merci d'avance amigos ]
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Left_bar_bleue120/120Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Left_bar_bleue120/120Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Empty_bar_bleue  (120/120)

Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire   Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:38:11

[ok pas de problème travail bien ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire   Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant des golds berce a nouveau le sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaques des golds
» the watcher nouveau disciple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Partie RPG :: le sanctuaire d'Athéna :: la salle du grand pope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser