Invité Invité
| Sujet: Mima du Naga, étoile céleste de la Sagesse Lun 3 Sep - 22:57:55 | |
| Si Mima affronte un chevalier d'Athéna, celui-ci perdra 5 HP chaque tour à cause de sa haine envers Athéna.
La sagesse de Mima/Faible/10CS Mima concentre son cosmos. A l'aide de celui-ci, elle va concentrer son esprit dans celui de son adversaire, qui ne supportera pas l'esprit de Mima à cause de son immense connaissance. Il aura tellement mal au crâne qu'il laisse Mima s'installer momentanément dans son esprit, et celle-ci poura deviner sa prochaine attaque, qu'elle pourra parer.
Le Naga Destructeur/Moyenne ou Puissante/20 ou 30 CS Mima se sert de sa toute première technique, qu'elle a perfectionné à sa façon. Avec son cosmos, elle va se faire léviter. Elle subira une légère métamorphose physique, puis vole à une vitesse folle dans les airs... Son cosmos prendra alors la forme du Naga, qui est à la fois protecteur et destructeur, qui crachera de la lave et des flammes dans le but de griller l'adversaire de Mima. Après cette attaque, l'adversaire perdra 5 HP pendant 3 tours à cause de ses brûlures.
L'Hypnose Lyrique/Attaque Puissante/30 CS Les yeux de Mima se mettent à briller d'une lumière dorée (à travers son masque) et ses cheveux virent au bleu et une lyre apparaît dans ses mains... Elle commence à jouer une mélodie douce et triste, qui plonge son adversaire dans son monde à elle, où elle contrôle tout. L'adversaire se retrouve prisonnier des cordes de la lyre, et Mima lui inflige tous les dégâts qu'elle veut. Pour qu'il puisse sortir de ce monde "Mimaesque", l'adversaire doit payer 10 CS.
Le Kaléidoscope Mortel/7ème sens/40 CS Mima entraîne son adversaire dans ses pensées. Celui-ci finit par se perdre dans l'esprit de Mima, et arrive soudainement dans un endroit sombre où tous les souvenirs de Mima circulent. Toutes les Mima des souvenirs sortent des souvenirs et agressent son adversaire.
Vishnu le Protecteur/AD Dans la mythologie Hindoue, le dieu Vishnu symbolise la Protection et la Conservation, et le Naga est une incarnation du dieu Protecteur. Grâce à son cosmos, Mima fait appel à ce dieu qui, en l'entourant de ses bras et en libérant du cosmos, va la protéger de l'attaque de son adversaire, tout en transformants la moitié des dégâts en CS. Mima reçoit l'autre moitié des dégâts.
Ce que je voudrais oublier/AS/20 CS pour 30 HP de dégâts Mima se rappelle de ce qu'Athéna lui a fait : elle a ordonné à son père de la tuer. Ce souvenir réveille en elle une grande souffrance, qu'elle transmet à son adversaire par la pensée... Elle lui fait vivre ce qu'elle a vécu : sa mort, et repasse cet évènement sans arrêt dans la tête de son adversaire, et au fur et à mesure du temps, le dieu que sert l'adversaire prend la place d'Athéna et l'adversaire prend la place de Mima... Il en deviendra fou.
|
|