- Epée Ardente : inflige 10 Hp d'attaque physique. Si elle est dégainée, toutes les attaques de glaces lancées contre Albérich seront bloquées (-5HP de dégâts)
- Acid Spit (jet d'acide) : attaque faible/moyenne ; pour 5 CS de plus, l'adversaire est paralysé
- Cercueil d'améthyste : attaque forte : consomme 30 CS (inflige 30HP) et draine 10Hp par tour ; pour se sortir du cerceuil il faut sacrifier 30CS
- Nature Unity (union avec la Nature) : 30 Cs pour l'invoquer (15 CS si c'est au premier tour) ; protège Albérich des attaques faibles et moyennes (défensif) ou inflige 10HP de dégâts (offensif) ; l'utilisation offensive/défensive est à décider à chaque tour ; dure jusqu'à la fin du combat sauf si Albérich décide d'annuler l'invocation
- Esquive Vitesse Lumière: Permet au Guerrier Divin d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (2 fois par combat)