Jumping Stone : faible 10 cs
Description :
Alors qu'il se trouve dans les airs, le chevalier du Capricorne se positionne derrière son adversaire et place ses pieds sous ses épaules. Il lance alors l'un de ses pieds en avant avec une grande force et propulse ainsi son adversaire vers le ciel. Cette technique a pour objet de briser les os de son opposant par la violence du choc lorsqu'il retombe au sol.
Elle n'a été utilisée que contre Shiryu, mais sans toutefois lui infliger de sérieuses blessures.
Jumping Stone est l'attaque la moins puissante de Shura.
Cette technique est un peu atypique dans l'univers des chevaliers, puisque seuls Shura et Dio de la Mouche utilisent leurs pieds pour projeter un adversaire.
Caprice du capricorne : faible 10 cs
Shura ce lance des une sorte de danse de coup ou on ne peux voir ou anticipé tout sorte d’attaque ; toute les attaque qu’il lance sont accompagné du tranchant d’escalibur
Le revers d’excalibur :moyen 20 cs
Shura lance un rayon a la vitesse de la lumière sur son adversaire d’un revers de la main.
Excalibur moyen, forte 20-30cs
Description :
Le chevalier du Capricorne se sert de chacun de ses membres comme d'une épée tranchante. Posséder Excalibur signifie que l'on est le chevalier le plus dévoué à Athéna. D'ailleurs, c'est Athéna elle-même qui, à l'époque mythologique, donna Excalibur au chevalier du Capricorne en récompense de sa loyauté exemplaire. Depuis, elle est l'arme absolue du chevalier du Capricorne. Excalibur a pour particularité de pouvoir trancher toute matière. Le chevalier peut également se servir de cette technique pour percer le cœur de son adversaire.
Dans l'Episode G, Excalibur permet également de trancher en cube tout ce qui se trouve dans le champ de vision du chevalier. On ne peut alors l'éviter.
Excalibur est plus puissante que l'autre technique de ce chevalier « Jumping Stone ».
On peut comparer cette attaque avec la « Odin Sword » de Siegfried de Duhbe, mais Excalibur est nettement plus impressionnante.
Ultime excalibur Forte 30cs
Cette attaque est imparable, bien plus coupante d’excalibur, elle est capable de coupe tout sur son passage même les armure divine.
Attaque 7eme sens Néo excalibur 40cs
Une toute nouvelle excalibur plus puissante que toutes les autres ; tranchant tout ce qui est dans le champ de vision en petit cube. Tout en tranchant l’adversaire cette attaque aspire son cosmos et le redonne a Shura . le cosmos qui est redonné a Shura est de la valeur des dégâts de l’attaque
L’ ultime justice AS
Une grand lumière se dirige vers ladv cette lumière très apaisante, qui attire tout sorte de chevalier a la touché. Sans se soucié du danger de cette lumière le chevalier ce fait déchiqueté. Tout en perdant de la vie celui ki encaisse cette attaque se retrouve paralysé 20 cs pour 30 hp de dégâts
L'Aide divine . AD
en recevant la moitié des dégats de l'attaque Athéna bloque lautre partis des dégats et la renvoit sur ladversaire a sa puissance initial.