Attaque Faible : coût 10% cosmos
-bloqué =5 % hp
-normal =10% hp
-plein fouet =15% hp
Attaque Moyenne : coût 20% cosmos
-bloqué =15% hp
-normal =20% hp
-plein fouet =25% hp
Attaque Puissante : coût 30% cosmos
-bloqué =25% hp
-normal =30% hp
-plein fouet =35% hp
7eme sens : cout 40%cosmos===>n'est utilisable qu'en dessous de 30 Hp
-bloqué=35%hp
-normal=40%hp
-Plein fouet=45%hp
Fiche technique du juge Minos.
Attaques Faibles :
-Soul breaker : Minos concentre son cosmos dan sson poing droit, infligeant des dommages moyens à son adversaire.
-Rage reaver : La cosmo-énergie du juge des enfers s'intensifie terriblement, et une enchaînement rapide de coups inflige des dégâts relativement importants à la cible.
Attaques Moyennes :
-Time condemnation : Pendant un instant, le temps s'arrête pour l'adversaire, permettant à Minos de porter un coup supplémentaire.
-Nihilisme : le jeune homme se courbe legèrement, croisant les bras devant son torse, serrant les poings, et, la respiration et le coeur accélérant d'un rythme endiablé font traverser son sang en tourbillonant et son sang portant sa puissance divine,qui traversait son corps a une à travers son corps. Toute la puissance emmagasinée du juge des enfers explose d'un coup, générant une onde de choc projetant tous les adversaires sur le terrain au sol, et pulvérisant les objets alentour.
-Hadès punishment : La fidélité profonde du juge envers son dieu se matérialise dans les yeux du jeune homme, qui devienneent terriblement blessant pour l'esprit, générant une illusion de niveau moyen.
-Lame de l'anéantissement : mystérieux pouvoir qui se manifeste lorsque Minos est dans un état de peur, de haine, de combattivité ou tout simplement en situation émotive extrême, provenant sûrement de son père démon, (ayant violé sa mère).
Il projette une puissante lame de cosmo-énergie sur son adversaire, pour le trancher en deux.
Attaques puissantes :
-Lumina diluvium : des rayons de lumière purgatrice s'abattent sur le terrain, engendrant des explosions en chaîne.
-Vaac demonicus : l'invocation du démon du sang. Incarne l'un des terribles puissants démons du carnage de Khord dans le sein du lanceur de sort, qui perd tout contrôle sur lui-même, ne distingant plus ses alliés de ses ennemis : pour lui, seul le sang versé compte désormais.
-Daï yami no kuzushi : l'ultime dévastation des ténèbres. La seule foi en le néant et en la destruction de Minos se matérialise en une orbe noire qui se forme autour de lui, grandissant rapidement, pour ne plus faire qu'une explosion de néant, pour laisser place au vide suprême des enfers.
-Le souffle des ténèbres : Minos concentre toute l’énergie maléfique contenue dans son cœur dans ses katanas, pour annihiler l’adversaire.
(7ème Sens) :
-Nommé "Les neuf sphères infernales", en rapport avec sa forme pour le moins insolite, ce coup est terriblement dangereux. L'âme de l'adversaire est momentanément prise d'une terrible illusion, et subit un voyage dans les neuf sphères des enfers, pour revenir ensuite dans le corps de la cible.
Attaque scellée (AS) :
-Final jugement : il est l'attaque ultime de Minos, et est un terrible coup réputé comme étant l'un des plus puissants, à égalité avec les deux autres juges des enfers. Il s'agit de son attaque spéciale de juge de l'enfer : L'âme de l'adversaire est jugée par le pouvoir conféré à Minos, juge des âmes mortelles.
Les dégâts sont proportionnels à la lourdeur des péchés commis dans la vie de la personne ciblée.
Arcane défensive (AD) :
-Armure divine de la géhenne : La puissance de l'énergie cosmique de la moitié du juge en Minos et de l'homme résonenent ensemble, créant une distorsion du temps et de l'espace, faisant perdre à l'adversaire la moitié des dégâts qu'il infligera à Shintiras pendant 3 tours, en plus de diviser par deux les dégâts que Minos reçoit lors de l'attaque après le déclenchement.