Sujet: L'absence du griffon Mer 26 Juil - 22:00:38
J'aime bien me la péter dans mes titres XD Je voulais m'excuser pour pas avoir prévenu de mon absence, car j'ai passé un peu mes journées avec ma copine qui partait today. Je peux à nouveau poster maintenant
Pharaon Invité
Sujet: a Mer 26 Juil - 22:13:12
oki sa marche
Invité Invité
Sujet: Re: L'absence du griffon Jeu 27 Juil - 2:24:53
a enfin de retour
Minos Invité
Sujet: Re: L'absence du griffon Ven 28 Juil - 11:06:19
Désolé. Normalement j'ai perdu notre combat aprce-que j'ai été trop absent. Tu décides quoi tu vas essayer de le remporter dans les règles ou par forfait ?
Pharaon Invité
Sujet: a Ven 28 Juil - 12:59:07
Ben on va le finir a la loyale Aller c'est a toi de poster
Invité Invité
Sujet: Re: L'absence du griffon Sam 29 Juil - 10:24:29
mais tu continue avec Aiolia pour ce combat ?
Atli Invité
Sujet: Re: L'absence du griffon Sam 29 Juil - 13:06:42
Re bienvenue a la maison ^^ Moi je dis ke vu que le lion a disparu on peu te mettre un autre adversaire a la place comme le bronze Pégase
Ben non moi j'ai envie de massacrer du griffon avec Aiolia
Atli Invité
Sujet: Re: L'absence du griffon Sam 29 Juil - 13:15:06
mais tu es pharaon ^^"
Pharaon Invité
Sujet: a Sam 29 Juil - 13:15:37
oué mais aprés mon combat je seré pharaon
Minos Invité
Sujet: Re: L'absence du griffon Sam 29 Juil - 18:54:54
Qu'est-ce qu'il raconte ? OO Tu te prends pour un gold, petit spectre ? Mwa ha ha ha Et moi je veux pas affronter un bronze, je veux mon Aiolia ><
Atli Invité
Sujet: Re: L'absence du griffon Sam 29 Juil - 20:13:11
Minos a écrit:
Qu'est-ce qu'il raconte ? OO Tu te prends pour un gold, petit spectre ? Mwa ha ha ha Et moi je veux pas affronter un bronze, je veux mon Aiolia ><
n'oublies-tu pas d'être humble face a l'adversité Minos? alors que nous avons tous été vaincu face au bronze ?
Invité Invité
Sujet: Re: L'absence du griffon Sam 29 Juil - 20:40:38
Si je peux me permettre, bien qu'il soit maintenant un spectre, il peut toujours décrire ses posts comme s'il était toujours Aiolia C'est pas vraiment un problème.
Atli Invité
Sujet: Re: L'absence du griffon Sam 29 Juil - 21:09:45
Vala a écrit:
Si je peux me permettre, bien qu'il soit maintenant un spectre, il peut toujours décrire ses posts comme s'il était toujours Aiolia C'est pas vraiment un problème.
il faiit un compte pnj t joue avec ^^"
Pharaon Invité
Sujet: a Sam 29 Juil - 21:47:31
E griffon je suis aussi fort que toi avec pharaon et je veux finir ce combat avec A I O L I A a moins que tu n'est peur Griffon
Minos Invité
Sujet: Re: L'absence du griffon Dim 30 Juil - 14:17:25
Ah Pharaon c'est Aiolia... j'ai raté un épisode là... je me demandaois qui était ce pharaon qui voulait se battre à ta place... bon bah puisqu'on est tous les deux là, entretuons-nous.