Shaka Invité
| Sujet: Attaques de Shaka Mer 4 Oct - 21:44:53 | |
| Serait-il possible de reprendre ces attaques que je n'ais pas crée mais qui appartenaient à l'ancien Shaka? Elles correspondent à ce que je voulais faire, si cela n'est pas possible je les changerais, j'ai modifé deux trois points de ses attaques ¤ Boule de Cosmos : (-10%Cs) :
¤ 6 Mondes de la Métempsycose : (-20%Cs) : Shaka envois son adversaire dans les six mondes c’est le cœur de son adversaire (en terme de jeu en fonction de sa classe) qui définis le monde ou il ira… En terme de jeu l’adversaire ne peux rien faire pendant un tour, absolument rien, de plus il subis un effet du monde ou il se trouve
--Jigoku-kai: ( le monde infernal ): Perte de 4Hp/tour (Spectres, les chevaliers fantômes) --Gaki-kai: ( le monde des démons affamés ): Perte de 4Dégats/attaque (Les chevaliers de Lucifers) --Chikushô-kai: ( le monde des bêtes ): Perte de 4Cs/tour (Les Guerriers divins, les Marinas) --Shura-kai: ( le monde des Ashuras ): Malus de +4Cs/attaque utilisé contre Shaka (Les divinités) --Jin-kai: ( le monde des hommes ): Gain de +4Hp/tour pour Shaka (Les chevaliers, Les guerriers d’Abel) --Ten-kai: ( le monde des Dieux et créatures célestes ): Gain de +4Cs/tour pour Shaka (Les anges d’Artémis)
¤ Tenkuuhaja Chimimoryo : (-30%Cs) :
--Toujours de plein fouet contre les spectres
¤ Ten Ma Ko Fuku / Châtiment du ciel : (-30/40%Cs) :
¤ Ten Bu Ho Rin / Trésor du Ciel : (-40%Cs) : Retire les sens un à un et l'adversaire perd un sens à chaque tour.
--Odorat: Perte de 2Cs/Tour. --Ouïe: Les attaques de l'adversaire ne peuvent plus être de plein fouet --Vu: Les attaques de Shaka ne peuvent plus être bloquées --Gout: Perte de 2Hp/tour. --Touché: diminue la défense de 10%
--Le Trésor du Ciel est à la fois une attaque offensive et défensive. L’adversaire est sous l’emprise de l’attaque, et ne peut ni se défendre, ni attaquer. Il ne peut donc que regagner du cosmos. --A partir du 7eme sens l’adversaire regagne ses cinq sens Shaka Ne peux utiliser aucune autre tactique dans le même temps, mis a part le Kahn, Ohm, Illusions et des Téléportations
¤ Light Speed / Vitesse Lumière : (-10/20%Cs) : Esquive les attaques faibles et moyennes tout en reprenant l'initiative.
--Impossible après une Attaque Forte ¤ Kahn : (-30%Cs) : Défense contre attaque forte
¤ Ohm : (-10%Cs) : Permet de se concentrer pendant un tour pour augmenter la puissance de l’attaque du tour prochain.
-- Ainsi une attaque: * Faible =>Moyenne * Moyenne => Puissante * Forte => Septième Sens * Septième Sens => -50hp. ¤ Téléportation : (-5/15%Cs) : Annule les dégâts de moitié d'une attaque faible ou moyenne.
--Shaka peut donner des dégâts physiques durant le tour ou une attaque faible, qui seront pris de plein fouet (-10hp maximum au total si le RP est bien conté pour les dégâts physiques, -15pour l’attaque) après une téléportation bien citée. --Utilisable 3x par combat ¤ Illusions : (-5%Cs) : Shaka crée une illusion géante, dans laquelle son adversaire se perd totalement dans la Main de Bouddha. Au tour suivant, Shaka entrera en méditation intense pour recharger son Cosmos (+20cs) alors que son adversaire enchaînera les illusions envoyées par Shaka (comme dans la montée du Sanctuaire des 3 Renégats).
--Utilisable 1x par combat HP: 140 CS: 140 |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Attaques de Shaka Ven 6 Oct - 20:33:36 | |
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