| La Déesse de la Lune, Artémis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Déesse de la Lune, Artémis Jeu 7 Sep - 16:04:21 | |
| ARTEMIS DIVINE DE LA LUNE Age : 19 ansTaille : 159 cmPoids : 45 kgNé un : ... Groupe Sanguin : ABPays d'Origine : Délos, Ile dans la Mer EgéeLieu d'entraînement : L'OlympeAttaques d'Artémis : - Fléche de Mars (faible) : Artémis décoche une flèche qui s'enflamme instantanément. - Flèche Divine (moyenne) : La flèche décochée par l'arc d'Artémis touche l'ennemi toujours au coeur sans le tuer mais lui fait revivre un épisode traumatisant pour lui. - Twins (moyenne) : Artémis décoche deux flèches différentes. L'une est en or et brûle l'adversaire, l'autre en argent gèle l'armure de l'adversaire. - Moon Light (puissante) : Les bras tendus vers le ciel, Artémis fait apparaître la Lune pour absorber sa puissante lumière et l'envoyer sur son adversaire. - Croissant de Lune (puissante) : Artémis balaie de la main l'air pour faire apparaître un croissant de lune qui touche l'adversaire par deux fois. Cette attaque ne peut être esquivée. - Eclipse Solaire ( puissante) : Mains croisées sur la poitrine, paumes tournées vers l'adversaire, Artémis fait apparaître une éclipse solaire qui permet de lever une tempête de neige. - Supériorité Lunaire (puissante) : Trois Lunes apparaissent dans le ciel pour fragiliser toutes les armures sauf Hadès, Abel et Eris. - Moon White (AD) : Un champ de force se crée autour d'Artémis la protégeant des attaques faibles et moyennes afin de lui redonner des HP. - Flèche de la Lune Cachée (AS) : Artémis envoie plusieurs flèches à son adversaire mais une seule est réelle mais il ne peut pas savoir laquelle. Elle fait toujours mouche.
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 11:05:59, édité 1 fois |
|
| |
Atli Invité
| Sujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis Jeu 7 Sep - 17:18:54 | |
| Ahhhhhhhhhhh fait plus d'attaque lol ben c'est mon avis en tout cas si j'arrive face a un dieu j'aimerai qu'il me sorte une tonne d'attaque lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis Jeu 7 Sep - 17:31:04 | |
| laisse lui le temps c'est deja un bon debut c'est pas facile a faire |
|
| |
Atli Invité
| Sujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis Jeu 7 Sep - 17:38:39 | |
| - Shun a écrit:
- laisse lui le temps c'est deja un bon debut
c'est pas facile a faire ouai c vrai tu as raison mais c'était mon simple avis ^^ lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis Jeu 7 Sep - 17:42:45 | |
| mais tout les avis son bon a prendre tu as plus l'habitude que moi de rp de combats moi aussi je galere pour faire mes attques donc je la comprends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis Jeu 7 Sep - 18:21:13 | |
| Eh! Attends! C'est pas facile! Il faut que ce soit crédible et que cela corresponde à Artémis! Si tu as des idées donnent les, elles sont les bien venues! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis Jeu 7 Sep - 18:57:47 | |
| Moi je dit très belle attaque surtout l'AD et l'As lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis Jeu 7 Sep - 19:07:59 | |
| MERCI |
|
| |
Atli Invité
| Sujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis Jeu 7 Sep - 19:28:11 | |
| - Artémis a écrit:
- Eh! Attends! C'est pas facile! Il faut que ce soit crédible et que cela corresponde à Artémis! Si tu as des idées donnent les, elles sont les bien venues!
artémis est la déesse de la chasse et de la lune donc voila un petit exemple lol. l'éclispe solaire: baisse tellement la lumière du soleil que Artémis peux ce caché sans risqué de ce faire remarqué . Les fausses jumelles: Artémis prends son arc et tirs deux flèche diférente en touyt point, l'une brule comme le soleil(effet=pas trop d'idée pour cette éffet^^"ou ne fait aucun effet lol) et l'autre est noir(ou bioletcomme tu veux lol) est froide sans vie qui empoisonne. effet fait perdre 5pv par tour Si tu en veux d'autre tu me le dit je tafferais dessus et je te le donnerai dans la soiré lol Shun j'ai plein d'idée pour toi j'arrive dans tonb topic lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis Jeu 7 Sep - 21:56:54 | |
| Oui! S'il te plaît aide-moi! |
|
| |
Atli Invité
| Sujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis Ven 8 Sep - 0:51:57 | |
| Hummmm j'adore quand on a besoin de moi comme cela lol supériorité lunaire :20 CS L'éclipse lunaire cause beaucoup de dégat en quelle que seconde sur la nature.(effet fragilise les armures de Poséidon, Athéna, Odin, Abel renforce Hadès, lucifer et Eris Eclipse annulaire de Soleil: La puissant de Soleil est canalisé grace a Artémis qui perds 2pv par tour mais quand elle relache la puissance de celui ci, décuple sa puissant de destrution par 2. c'est à dire si Artémis laisse l'eclipse annulaire de soleil pendant 5 tour elle perd 10 pv mais elle relache la puissance d'une attaque qui en vaut 20... croisant droit: (faible ou moyen vu l'effet) D'un revers de la main gauche Artémis crée un croissant de lune qui l'envoie directement sur son adv. (effet inévitable et imparable) croissant gauche même chose que le droit lol ensuite sur la chasse lol la j'ai des idées mais elles ne veulent pas sortir ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis Ven 8 Sep - 10:50:57 | |
| Merci beaucoup Shura! J'édite avec les nouvelles attaques... Il y a un petit changement, ça ne te gêne pas? |
|
| |
Atli Invité
| Sujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis Ven 8 Sep - 11:49:03 | |
| Biensure que non c'est tout simplement que des idées et c'est a toi de dévelopé lol t'en veux d'autre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis Ven 8 Sep - 12:36:49 | |
| Avec plaisir! J'en demande peut-être un peu trop? |
|
| |
Atli Invité
| Sujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis Ven 8 Sep - 13:52:17 | |
| Oki donc les prochaines seront celle qui représente ton coté chasse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis Ven 8 Sep - 14:08:57 | |
| Merci Je serais blindée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis Dim 10 Sep - 11:41:13 | |
| c'est bon tu peux commencer le Rp...si tu veux rajouter u ntruck,envoie le moi par Mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis Dim 10 Sep - 11:52:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis | |
| |
|
| |