Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au clair de Lune

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:26:44

Shun se baladait dans les rues de la ville. Il s'arreta dans le parc et s'installa sur un banc, il ne pouvait pas choisir meilleur vue, en face de lui le soleil se coucha donnant de magnifique couleur rose et rouge au ciel.
Puis tres rapidement la nuit tomba et le ciel scintillait. la beauté des étoiles reposait Shun. C'était une nuit clair et la lune ronde illuminait le ciel comme si on été en plein de jour. Sur son visage un sourire s'afficha quand son regard se tourna vers la Lune. Puis des yeux il chercha sa constellation protectrice: Andromede. La trouvant il murmura:


merci de me protegé divine Andromede. Mon destin est semblable au tiens....

Le silence se fit autour de lui.


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 22:42:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:32:45

La lumière de la Lune se fit plus vive donnant l'impression que l'astre s'approchait de la Terre. Un char passa devant laissant une petite trâce dans le ciel. Dans un fracas de sabots, les chevaux s'arrêtèrent devant les portes du parc. Artémis descendit remettant les rênes à sa suivante.

Se baladant au hasard des allées, elle entendit Shun, chevalier d'Athéna, parler à sa constellation. S'approchant sans faire de bruit, elle se pencha à l'arrière du guerrier.

Veux-tu réellement avoir le même destin Chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:41:31

Shun vit un trace dans le ciel mais ne s'en inquiéta pas. Puis il sursauta quand il entendit la déesse lui parle. c'était la premiere fois qu'il la voyait mais il sut tout de suite qui elle était. Troublé par la présence et le charme de celle ci il ne savait que répondre mais finalement osa parlé..Il se retourna vers elle et s'inclina poliment

Je.. je partageant son destin parce que je suis prête a me sacrifier pour mes amis, c'est plus que mon destin mais ma volonté de vivre. Je ne conçoit pas le faite que quelqu'un puis être chevalier sans être capable de se sacrifier pour ses amis, pour les êtres qu'il lui son cher.

Un sourire illumina son visage ses yeux brillaient reflétant la lune, il était convaincu parce qu'il disait. C'était la voie qu'il avait choisit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:50:31

Artémis fit le tour de Shun en laissant une main sur l'une de ces épaules. Se retrouvant face à lui, elle le regarda amusée par ces paroles. Il croyait vraiment en ce qu'il disait et cela était touchant mais si humain qu'elle frissonna.

C'est si touchant! Tes paroles sont dignes d'un humain. Vous êtes tellement faible. Je me demandais si tu croyais compter pour quelqu'un Chevalier? En donnant ta vie qui contentes-tu?

La déesse prit place sur un rebord de la fontaine et fait des ronds avec un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:59:51

Il la laissait l'observé et son regarde suivait ses pas. Il resta debout alors qu'elle s'assit sur la fontaine. Il soupira puis cherha ses mots.

Je fais se que je veux de ma vie, elle m'appartient et je prefere mourrir en essayant de sauvez quelqu'un que de vivre a jamais avec des remords. Meme si je ne compte pour personne.

Levant la tete au ciel, admirant les étoiles.

As tu oubliée? toi aussi tu es humain, ton ame est bien celle d'un déesse mais ton corps comme ton coeur est humain. Est comme tu les dit si bien oui nous sommes faible mais nous n'avons pas oublié qui nous sommes, de simples humains vivant ensemble sur cette terre. j'appartiens a cette terre et toi a qui appartiens tu? Ton coeur est t'il de pierre? qu'est devenu l'humain qui est en toi

Il se reinstalla sur le banc attend avec impatient la reponse de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:11:38

Artémis fronça les sourcils aux paroles du chevalier et tappa l'eau de son poing de rage. Jamais on ne lui avait parlé ainsi même pas Apollon. Elle se leva et se planta devant Shun. Tremblante de rage, elle lui dit :

Je n'oublie pas que je suis prisonnière de ce corps et de cette existence misérable. Mon coeur est comme la Lune insaisissable. Il y a longtemps j'ai été trompé par un homme que j'ai puni pour m'avoir fait souffrir. Tu vas que je ne suis pas de pierre.

Ses poings serrés commençaient à la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:27:09

Shun adimra la déesse en face de lui. Meme dans sa colere, elle resta une déesse.

Il ne semble que les hommes que tu meprises tant on bien reussit a allez sur la lune comme quoi rien n'est impossible.

Puis finalement il baissa la tete, reflechissant a ses paroles trop direct. Relevant la tete face a la déesse son visage devient triste. Il était triste pour cette femme qui souffrait en silence et portant sur ses épaules une destinée bien dur a surpporter.

Désolé pour mes paroles mais même si mon destin est terrible, je l'acceptes alors que vous.... vous le rejeté de tous vos forces. Et c'est pour cela que vous souffrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:32:01

Tais-toi! Je suis une déesse! Mon destin est celui que j'ai choisi! Je ne suis pas la maronnette d'un dieu, moi!

Elle rejetta ses cheveux en arrière et tourna la tête sur le côté. Troubler par ce que Shun lui disait. Elle essayait de se convaincre qu'il avait tort mais comment? Quand on obéissait à un être plus puissant que vous, on ne pouvait pas forcément faire ce que l'on voulait. Retournant vers la fontaine pour se pencher au-dessus de l'eau, elle lui dit :

Crois-tu qu'un jour tout cela cessera?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:44:21

Shun sourit en voyant la déesse douté d'elle mais c'était un sourit amer. Il l'avait troublé et rendu plus malheureuse qu'avant.
Il se leva de son banc puis s'approcha d'elle, il posa sa main sur son épaule, puis avec l'autre prise son visage et le tourna vers le sien.


cela finira quand nous serons morts, mais pour l'instant il faut profiter de ce que la vie nous donne. Et voir les choses d'un oeil heureux.

Sa voix était douce et calme comme son caractere. Il s'assit a coté de la déesse. Un vent frais fit levé ses cheveux verts et son regard se perdis dans le ciel. Il respira a plein poumons cet air qui arrivait et se posait delicatement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:47:31

Artémis rougit de cette manière familière mais ne cacha pas ce qu'elle ressentait.

Votre mort sera notre salut? C'est un destin bien triste, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:14:36

Il gardait toujours la tête lever vers les étoiles en vit pas les joues de la déesse qui devait rouge.

La mort a un bon coté, plus de souffrance, plus de soucis, l'esprit est libre sans contrainte mais je ne souhaites pas nourrir. Je souhaites profiter de la vie un maximum, je souhaites vivre de tous mes forces pour mes conviction même si je dois me sacrifier.....

Son regard était attire par la lune qui était d'un blanc etonnant se soir la. Puis tourna la tete ses yeux rencontre ceux de la déesse......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:13:23

Ils restèrent de longues minutes à se regarder puis Artémis tendit la main vers le visage de Shun et lui caressa du bout des doigts la joue.

Tu es bien différent de mes anges... Ils ne se battent que pour devenir un dieu un jour... Ils ne comprennent pas qu'ils ne seront jamais Thanatos ou Hypnos...

Un nénuphar d'une belle couleur rose était posé sur l'eau. De légères goûtellettes encombraient les pétales de la fleur. Artémis plongea une flèche dans l'eau et la fit tourner doucement afin de faire danser le végétal.

Les Dieux envient Athéna... Ses chevaliers sont craints mais poussés par cette folle envie d'être le meilleur, ils se battent contre vous. Pourquoi êtes-vous si fort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:58:53

Le contact des doigt d'Artemis sur le visage de Shun, l'emplit d'émotion comme elle avait la peau douce. Les palpitation de son coeur augmenta, et il se senti tremblant, que lui arrivait -il. Son visage rougit. il avait envie de prendre la déesse dans ses bras mais n'osa pas.
S'asseyant par terre et posant ses bras conte la fontaine il n'osa plus la regarda, elle était une déesse lui un simple mortel. Lui un chevalier d'Athéna défendant l'humanité, elle une déesse qui veut détruire les hommes.


Pourquoi nous sommes si forts, j'en n'en sais rien, je pense pas etre fort.... Peut être parce que nous sommes prêt a nourrir pour ce que nous voulons protéger. Nous sommes prêt....
Je ne combat pas pour Athéna mais pour l'idéale qu'elle défend, le jour ou Athéna s'éloignera de cette voie je ne l'a défendrais plus car elle n'aura trahir ainsi que les autres chevaliers. Nous défendons se qu'il nous tienne a coeur jusqu'au bout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:07:12

Ecoutant attentivement Shun, Artémis pria très fort pour qu'à Apollon ne sache rien de sa virée nocturne. Il était tellement sérieux qu'elle s'ennuyait très souvent dans son temple. Changeant de position, elle prit sa flèche et la fit tourner entre deux doigts.

Tu vois cette flèche? C'est un cadeau d'Héphaïstos. Le métal dans lequel elle a été faite est si dur et froid qu'il brûle les doigts des impurs. Elle transperce à n'importe quelle armure. Pourtant, sans mon désir de tuer, elle ne sert à rien. La vie est identique à cette flèche sans désir on ne vit pas.

Elle tapota la pointe sur le dos d'une des mains de Shun sans le blesser.

Je désire m'échapper du destin qu'ont tracé Zeus et Apollon pour moi. Là haut, tout est tellement parfait que cela en devient lassant. J'aime me battre mais ce n'est toujours que pour me faire remarquer de Zeus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:22:34

Shun ne senti que le métal dur et froid de la flèche mais aucune brûlure.

Alors pour vous la vie est comme cette flèche. Sans désir elle n'existe pas....mais elle reste un jouet entre vos mains.
Vous êtes donc le jouet de Zeus et pourtant votre désir est de partir loin de celui qui vous manipule. Alors pourquoi restez vous la bas. Vous pouvez vous enfuir.


Il se leva et regarda droit devant lui, tourna le dos a la Déesse.

Nombre de fois que j'ai cru que j'allais nourrir ne pas échappe a mon destin et pourtant je suis la en face de vous bien vivant. Parce que je voulais vivre et que j'ai façonné nom destin comme je le voulais. j'ai accepté d'être un chevalier et de service Athéna, j'aurais pus refusé. J'ai l'impression que vous subissez ce que vous dit votre pére.

Il repensa a son frère cela faisait un moment qu'il n'avait plus de nouvelles de lui. Il soupira, et sourire il donnait une leçon de vie a une déesse quel prétention il avait. Il se doutait que la soirée finira surement par une gifle de la déesse. Il l'aurait bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:35:42

Artémis se leva, fit quelques pas avant de se retourner brusquement vers Shun. Ce chevaleir était bien prétentieux mais elle n'arrivait pas à résoudre à porter sa main sur lui de manière violente. Ikaros ou les autres auraient eu une gifle depuis bien longtemps. Ce traitement de faveur ne lui était pas familier. Pourtant il la touchait. Ces paroles étaient si belles et si prometteuses d'espoir qu'elle se surprit à rêver à cet idéal. Tant de dieux voulaient détruire comme elle les hommes mais tous se voilaient la face sur leur intention. Les hommes leur rappelaient leur nature humaine. Ils se sacrifaient pour de nobles causes alors qu'eux étaient guidés par l'orgueil et le pouvoir...

Echapper à Zeus c'est comme remettre un animal né en captivité dans la nature. On le relâche mais arrivera-t-il à survivre?

Elle monta sur le banc et commença à jouer au équilibriste. Elle semblait être une enfant à ce moment.

Andromède la maudite! Quel destin! Pourtant tu as vaincu de nombreux ennemis bien plus fort que toi et tu es toujours là. Ton destin est différent du sien. Je t'admire...

Réalisant que ses paroles étaient familières, elle laissa échapper un petit cri de surprise et perdit l'équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:56:17

Shun se leva rapidement quand il vit que la jeune femme perdit l'équilibre, elle atterrir dans ses bras comme quand on porte une marié. Son visage devient écarlate. Il ne savait plus quoi faire. Et réfléchit à ses dernières paroles.

Je t'admire...

Vous me flattez Déesse, a mon tour de vous dire que avez oublier votre nature, vous arrivez très bien a survivre toute seule, le monde n'est pas si cruel que vous le croyez, ne me faites pas croire que vous avez peur de vivre loin de l'olympe? vous êtes une femme qui a du caractère même si certains disent que vous avez mauvais caractère.... Vous y arrivez mieux que moi. Un animal qui est captivité garde toujours son instinct. il faut que l'on vous aide a le retrouver.


Il leva la tete vers les étoiles.


Votre volonté est votre meilleur arme, Déesse et je sais que la votre est puissante. Un nouveau chemin s'offre a vous et c'est a toi seule de décider si tu vas l'arpenter ou pas.

Il ne s'était pas rendu compte qui la tutoyait, oublie les égard du a son rang. La Déesse était toujours dans ses bras, il la regarda, elle semblait troublé, quand a lui la rougeur sur son visage ne l'avait pas quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:04:07

Elle l'écouta émerveillée. C'était bizarre d'être dans les bras d'un chevalier. Personne ne l'a prenait ainsi même pas son frère. Elle oublia un peu les belles paroles du Chevalier. Quand il eut fini de parler, elle passa ses bras autour de son cou et descendit de ses bras. Laissant les siens autour du cou de Shun, elle le regarda droit dans les yeux.

Mon chemin pour l'instant est plongé dans la brûme. Que crois-tu qu'il va nous arriver si je fais un geste là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:20:41

Shun dans sa grande naïveté ne voyait pas de quel geste elle parlait. Il laissait un de ses mains sur ses hanches et avec l'autre main ses doigt caressa doucement son visage. Sa peau état douce et une chaleur agréable se faisait ressentir sous ses doigts.. Qui avait dit que cette Déesse était froide comme la lune cette personne la c'était trompé. Il n'arriva pas a détourné son regarde des yeux de la Déesse. Il s'y perdit et voulait resté dans ses bras pour le restant de sa vie. Comme elle avait l'air faible et fragile dans ses bras, on avait envie de la protéger. Son coeur se remit a palpité rapidement et plus rien n'avait d'importance autour de lui.
Les mots n'arriva pas a sortir de sa gorgé, tellement il était troublé par la Déesse qui était collé contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:47:21

Une douce brise se leva et joua avec les cheveux d'Artémis. Elle pencha la tête sur le côté et caressa le dos de la main qui était sur son visage. Elle ferma les yeux et sourit. C'était si doux... Elle était troublée par cette rencontre et ce chevalier. Tout le monde ne parait pas sur ces réussites mais pas elle. Elle aimerait tellement qu'il donne une leçon à ces prétentieux anges.

Si je dois être punie autant ne pas être pleine de regret... dit-elle dans un souffle.

Elle posa ses lèvres sur celles de Shun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:34:17

Shun laissa les levres D'artemis sur les siennes et la rejoint dans son baiser. Il ne voulait pas la quitter. Sa main glissa dans le bas du dos et il la rappprocha de lui. L'autre main était posé sur sa nuque. Il l'embrasse avec tendresse et passion. Son coeur se rempli d'une vague de chaleur. Quand leur levres se quitta il se dit qu'il pouvait nourrir heureux.

Mais soudain les dernieres paroles de la déesse lui revient en tete. Il la lacha et s'agenouilla devant elle, la tete baissée.


je..je.. pardonnez moi mon comportement Déesse, je n'aurais pas du. J'ai commis une faute, veuillez m'en excuser.

Il raga en lui meme cette union était impossible, les autres Divinités et Chevaliers ne comprendraient pas. Et tout les opposait. Il se sentis ridicule. Relevant la tete, on pouvait appercevoir des larmes dans ses yeux.

Désolé mais les autres ne comprendrait pas vous courrez un grand risque, il faudrait mieux oublier.....pardonnez moi.

Il regrettait ses paroles et tourna la tete pour ne pas voir la reaction d'Artemis.


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 15:00:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:43:32

Ce baisier fut libérateur pour Artémis. Les sentiments qui l'envahir lui firent un effet qu'elle n'avait jamais encore ressenti. Mais la fin de cet instant privilégié fut amer.

Elle regarda Shun lui dire des choses qu'elle ne voulait pas entendre. Une colère noire commença à prendre le dessus. Ses cheveux volèrent autour de son visage comme des millions de serpents. Ses yeux montrèrent toute la rage qu'elle avait en elle.

Tais-toi! Tu n'es pas à l'origine de ce geste! Je suis seule responsable!

Serrant les poings pour se calmer, elle revint vers la fontaine et attrapa le nénuphar.

Tout n'est qu'éphémère.

Elle le jeta par terre et tomba à genoux devant lui.

Ils ne comprendront pas mais pourquoi regretter quelque chose que l'on voulait? Qu'un seul te fasse du mal en criant justice en mon nom et il devra ramper devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:27:22

Shun la prit dans ses bras et il la releva. Et l'embrassa.

tu n'est pas seule responsable, moi aussi j'ai ma part de responsabilité dans se geste. Mais je ne regrette rien. Je ne veux pas que tu souffres a cause de moi. Ton frère et ton père seront les premiers a ne pas comprendre cette amour que je partage pour toi.

Il la garda dans ses bras careessant ses long cheveux, il voulait faire tomber la colere et la haine qui était en elle.

Puisque tu es prete a affronter les autres moi aussi, je te protegerais... je te promets de rester prs de toi dans les moments dures. Je t'aime mais je restera chevalier d'Athéna. Puis tu me pardonnez mes futurs erreurs

Il plongea ses yeux dans les siens. Le violet de ses pupilles brillaient de mille feux, est ce la haine, la colere ou l'amour qui animait les yeux de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:35:31

Artémis posa sa tête sur le torse du chevalier et respira son odeur pour ne jamais oublier ce moment. Sa main posé sur le bras de Shun, elle le regarda longuement.

Nous ferons tous deux des erreurs. Le pardon est une preuve de sagesse dont nous devons faire preuve. Tu es un Chevalier d'Athéna, je suis une déesse. Malgré les choses qui nous séparent, je t'aime Shun...

La brise se fit plus froide et Artémis frisonna. Le froid n'était pas l'origine de ses frissons mais la peur que l'on fasse du mal à Shun.

Seiya et les autres ne comprendront pas également mais jamais je ne renoncerais à toi. Il faudra me tuer pour ça et même encore ce châtiment ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:55:34

Shun était heureux la colere d'Artemis était tombé. Leur amour venait a peine de naitre mais déja il pensait a la reaction des autres. Il secoua sa tete pour chassé ses idées noires et profiter de la presence d'Artemis.
Il la serra un peu plus contre lui quand il sentis qu'elle frisonnait.


t'es paroles sont d'un tel reconfort, profitons de la serenité de cette nuit, les moment ou nous serons seuls ensemble vont se faire rare, ne t'inquietes pas pour moi et les autres. Il finiront par l'accepter tout ou tard, se sont mes amis et je pense qu'ils seront de notre coté.

Il l'embrassa avec passion ses mains glissant sur le corps de la Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Aeden :: Les rues et le park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser