Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vala contre qui veut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vala contre qui veut Empty
MessageSujet: Vala contre qui veut   Vala contre qui veut Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:25:22

Afin de tester mes attaques et de m'habituer à celles-ci, je voudrais bien faire un petit duel contre celui ou celle qui voudra (comme ça, je serais en forme pour la guerre sainte et je pourrais massacrer les ennemis d'hadès avec plus de facilités ^^ lol)
Par contre, je préviens tout de suite qu'il y a peu de chance que je post demain (c'est nul l'internat.....)
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Vala contre qui veut Left_bar_bleue120/120Vala contre qui veut Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
Vala contre qui veut Left_bar_bleue120/120Vala contre qui veut Empty_bar_bleue  (120/120)

Vala contre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Vala contre qui veut   Vala contre qui veut Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:24:00

ok si tu veux je me présente cher dame pour un petit combat amicale et comme popo et odin on s'arrete a 10 hp! ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vala contre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Vala contre qui veut   Vala contre qui veut Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:08:30

Ok. Je te laisse commencer. Et tu me diras si je fais des erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vala contre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Vala contre qui veut   Vala contre qui veut Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:01:10

Bon, apparemment le veillard ne veut pas se battre (je lui ai fais peur lol! ), est-ce que quelqu'un accepterai un petit duel contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Vala contre qui veut Left_bar_bleue120/120Vala contre qui veut Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
Vala contre qui veut Left_bar_bleue120/120Vala contre qui veut Empty_bar_bleue  (120/120)

Vala contre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Vala contre qui veut   Vala contre qui veut Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:03:40

ah excuuse moi!!!!!!!!!!!! j'avais pas vu que t'avais rep!!!!!!!!!
attend un peu tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vala contre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Vala contre qui veut   Vala contre qui veut Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:05:27

Dokho a écrit:
ah excuuse moi!!!!!!!!!!!! j'avais pas vu que t'avais rep!!!!!!!!!
attend un peu tu vas voir!

Mouarf. Si tu avais pas vu, c'est pas grave ^^ Je t'attends de pied ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Vala contre qui veut Left_bar_bleue120/120Vala contre qui veut Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
Vala contre qui veut Left_bar_bleue120/120Vala contre qui veut Empty_bar_bleue  (120/120)

Vala contre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Vala contre qui veut   Vala contre qui veut Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:12:58

dokho de la balance

Vala contre qui veut Balancegold4ud

attaque faible: l'envol du dragon:
dokho se jette sur son adversaire et lui donne un coup de pied!

attaque moyenne:la colère du dragon:
dokho se dirige vers son adversaire se baisse juste devant lui et lui donne un coup de poing en se relevant!

attaque forte:le dragon acsendant:
dokho se dirige vers son adversaire a la vitesse de la lumiere et lui donne un un coup de poing!

7ème sens:les cent dragons de rosan:
dokho fait appel a cent dragons de rosan et les jette sur son adversaire!

attaque scéllé:les mille dragons de rosan:
dokho fait appel a tous les dragons qui se trouvent a rosan et les jette sur son adversaire!

arcane défensive:les boucliers de la balance:
dokho enlève les boucliers qui sont sur sont ses bras et se protège de n'importe quelle attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vala contre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Vala contre qui veut   Vala contre qui veut Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:20:55

Citation :

Vala contre qui veut Magicienne3820mt



Son du Carnage : => faible
Le cosmos du spectre émet un bruit assourdissant, semblable à une grande bataille, qui paralyse l’adversaire pendant un tour. Du fait de cette paralysie, la prochaine attaque sera obligatoirement de plein fouet.
Coût : 10 cs, utilisable deux fois par combat


Crocs du Serval : => moyenne/puissante
Le spectre plante deux petits poignards semblables à des crocs. De plus, si l’adversaire est du sexe opposé au spectre, il aura des dégâts supplémentaires de 5hp.
Coût : 20/30 cs


Les griffes du Carnage : => puissante
Le cosmos du spectre se transforme en des sortes de longues griffes qui, une fois lancées, détruisent tout sur leur passage.
Coût : 30 cs


Le prédateur en chasse : => 7eme sens
Un gigantesque Serval apparaît, et voit l’adversaire du spectre comme une proie capable de calmer sa grande faim. Il fonce alors sur l’ennemi et le mords.
Coût : 40 cs



Camouflage : => AD
La fourrure tachetée du Serval lui sert pour approcher ses proies sans se faire repérer. Le spectre, lui, adopte une « fourrure » sur son surplis qui lui permet de devenir invisible, et donc de pouvoir éviter les attaques puisque on ne peut le voir.
Coût : 0 cs


Colère des Servals :=> AS
Cette technique développée au cours de l’histoire vient du fait que ces félins ont longtemps été chassés pour leur fourrure. Quand le spectre déclenche cette attaque, c’est une boule de cosmos destructrice et chargée de la colère des Servals victimes de cette chasse qui est lancée avec une force démesurée. D’ailleurs, on peut entendre les cris des Servals lors de cette attaque. (Cette attaque est une manière pour moi de pousser un gros coup de gueule sur la chasse pour les fourrures et le braconnage)
Coût : 20 cs pour 30 hp de dégâts

PS : Du fait de sa nature de félin, le spectre est capable de voir dans le noir, même le plus total
.

La jeune spectre se tenait face à son adversaire, ne bougeant pas d'un millimètre. Son surplis noir contrastait avec la blancheur de sa peau et de ses cheveux, ses yeux froid et brillant ressortant tel des émeraudes taillés dans la nuit, éclairé par les rayons de la Lune. Elle se mit en position de défense, préparant mentalement quelques tactiques, puis lui parla

Chevalier de la Balance. Je suis heureuse que tu ai accepté mon défi. Mais tu t'apercevra très vite qu'elle erreur tu as commit.

Elle tendit la main, et fit signe à Dokho de venir, attendant sa première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Vala contre qui veut Left_bar_bleue120/120Vala contre qui veut Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
Vala contre qui veut Left_bar_bleue120/120Vala contre qui veut Empty_bar_bleue  (120/120)

Vala contre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Vala contre qui veut   Vala contre qui veut Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:31:24

dokho étant beaucoup plus vieux que la jeune vala a donc beaucoup plus d'experience que elle a appris qu'il ne faut jamais juger ses adversaires avant de l'avoir vu a l'oeuvre:

tu es trop sur de toi fais a attention a sa et c'est donc pour sa que je te laisse la main, je t'en prie commence, montre moi ta premiere attaque pour voir se que tu vaux!

dokho disait sa mais il savait que vala était une très bonne guerriere et qu'elle avait beaucoup de talent il devait se méfier d'elle!
mais il attendra sa premiere attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vala contre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Vala contre qui veut   Vala contre qui veut Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:34:37

Vala laissa un court instant voir sa surprise par la réaction de Dokho mais sa froideur revint bien vite. Elle lui donnait l'opportunité de commencer, et il refusait ! Fort bien, puisqu'il le désirait, elle engagerai le combat, qu'elle savait dur à gagner de part le rang de son adversaire.

- Tu veux voir ce que je vaus ? Très bien. Mais ne compte pas sur moi pour te dévoiler mes meilleures attaques maintenant !

En un éclair, tel un félin se jetant sur une proie, elle s'élanca vers Dokho et lui donna un coup de poing dans le visage, suivi d'un coup genou dans le ventre. Sans attendre que Dokho se remette de ce qu'elle venait de lui infliger, de son surplis elle sortit deux poignards fins. Les lames étaient aussi noir que le surplis de la spectre ainsi que légèrement courbé, comme pour représenter des crocs, les manches, noir également, finement cisellés de rubis rouge sang.

- Goûte donc aux Crocs du Serval !
(30% + 5%)

Sur ces mots, elle planta les poignards dans l'épaule droite du chevalier d'or, et pour se dégager elle prit appuie sur lui et le propulsa en arrière, augmentant par la même occasion la blessure du aux poignards. Quand elle fut de nouveau sur le sol, elle rangea ses armes dans son surplis de façon à ce qu'on ne puisse les voir.

- Alors, que dis-tu de ça ?

Elle se mit sur la défensive, attendant patiemment l'attaque de son adversaire.


HP : 120
CS : 90
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




Vala contre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Vala contre qui veut   Vala contre qui veut Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:12:03

Dohko a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Vala contre qui veut Left_bar_bleue120/120Vala contre qui veut Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
Vala contre qui veut Left_bar_bleue120/120Vala contre qui veut Empty_bar_bleue  (120/120)

Vala contre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Vala contre qui veut   Vala contre qui veut Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:21:20

dokho se relevat

hum c'est bien se que je pensais tu as de la technique mélangé a de la force hum très bien!!! et se n'est pas parce que tu es une fille que je vais me retenir!!!!!

dokho se metta en position d'attaque coura lui donna un coup de poing dans le ventre enchainé d'un coup de pied se qui la déstabilisa et recula de quelques mètres pour:

(attaque faible) l'envol du dragon

dokho se jetta sur val le pied en avant pour lui donner un coup de pied en plein visage!

voici ma première attaque et aussi ma plus faible cher vala!

dokho se metta en position défense et attenda se qu'allait faire vala![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




Vala contre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Vala contre qui veut   Vala contre qui veut Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:28:12

Vala:
Hp:110
Cs:90

Dohko:
Hp:105
Cs:130

A Vala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vala contre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Vala contre qui veut   Vala contre qui veut Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:07:42

[Les chevaliers d'or ont 140 Hp et Cs ? Si oui, Dokho devrait avoir moins de Hp. Mon attaque était une puissante, donc cela lui enlève 30 Hp, et les crocs du Serval inflige 5% de dégats supplémentaire sur les hommes. Il devrait donc être à 105 Hp ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vala contre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Vala contre qui veut   Vala contre qui veut Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:28:58

et oui vala a raison,éditeton post Hagen,et Toi vala ripost^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Vala contre qui veut Left_bar_bleue120/120Vala contre qui veut Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
Vala contre qui veut Left_bar_bleue120/120Vala contre qui veut Empty_bar_bleue  (120/120)

Vala contre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Vala contre qui veut   Vala contre qui veut Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:34:57

c'est bon j'ai édité on peut reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vala contre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Vala contre qui veut   Vala contre qui veut Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:38:54

Vala, en entendant Dokho dire qu'il ne se retiendrait pas parce qu'elle était une fille, eu un sourire. En effet, ou aurait été le plaisir de vaincre un adversaire qui retenait ses coups ? Lorsqu'elle vit le chevalier d'or courir vers elle, elle put aisément parer son premier coup dans le ventre mais ne put rien faire pour le second. L'envol du Dragon la fit tomber à terre, et la violence du choc la fit reculer sur quelques mètres. Elle se releva rapidement. Elle en avait vu d'autres. Elle se débarrassa des petits morceaux de pierres qui s'étaient déposés sur son surplis.

C'est tout ? Certes c'est ta plus faible attaque, mais je m'attendais à mieux de la part d'un chevalier d'or.

Elle se remit en position d'attaque, mais au lieu de passer à l'action, elle se concentra, laissant son cosmos s'amplifier.

Apprécie donc le Son du Carnage !

Après qu'elle eu prononcé ces mots, Dokho put entendre un véritable vacarme, comme une bataille entrain de se dérouler, un carnage entrain de se passer. Ce son était tellement insuportable qu'il ne put bouger d'avantage. Il se retrouva complétement paralysé !


Alors ? Que pense-tu de ceci ? Personnelement, j'aime bien cette attaque. Elle paralyse mon adversaire, et je peux donc faire ce que je veux après.
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Vala contre qui veut Left_bar_bleue120/120Vala contre qui veut Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
Vala contre qui veut Left_bar_bleue120/120Vala contre qui veut Empty_bar_bleue  (120/120)

Vala contre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Vala contre qui veut   Vala contre qui veut Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:18:12

dokho fut assez surpris non par l'attaque mais la force se l'attaque dokho ne pouvait plus bouger mais il se concentra au maximum pour ne plus penser a rien et réussir a se débarassé de se son affreux qui se trottait dans sa tete et pouvoir bouger! il concentra tout son cosmos et, enfin, il put bouger mais il avait encore du mal a bouger! il ne pouvait donc pas attaquer

belle attaque mais j'ai réussi a me dégager de ta paralisye mais j'ai encore du mal a bouger mais tu verras!

donc dokho ne pu attaquer et vala allait attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vala contre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Vala contre qui veut   Vala contre qui veut Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:43:10

[Hum, normalement on ne se débarasse pas d'une paralysie. ^^ Il faut attendre qu'elle finisse de faire effet ^^ Du moins j'ai toujours vu ces attaques comme ça. Après, si vous vous décidez de changer je m'y adapterais ] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vala contre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Vala contre qui veut   Vala contre qui veut Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:58:47

dohko n'as pas attaquer,il a simplement décris sa paralysie,vas y vala,tu peut le réattaquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vala contre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Vala contre qui veut   Vala contre qui veut Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:38:46

[Certes, mais si j'ai lancé le Son du Carnage, c'est parce qu'elle me permet d'infliger une attaque prise de plein fouet après. Si Dokho réussit à bouger, ma prochaine attaque ne pourra pas l'être. Mais bon, tant pis ^^ Au fait Dokho, es-ce que tu pourrais mettre des points et des majuscules dans tes post s'il te plait, parce que j'ai parfois un peu de mal à comprendre tes phrases ^^"]

A environ un mètre, Vala tournait tranquillement autour de Dokho, comme un félin prêt à bondir sur sa proie, une proie prise au piège, paralysée par le Son du Carnage. Rien dans son comportement ne laissait entrevoir, ne serait-ce qu'un instant, ce que la jeune spectre allait faire. On aurait dit que même son coeur semblait fermé. Elle regarda fixement Dokho, avant de lui parler :

Qu'est-ce que cela fait d'être sans défense alors que son adversaire se tient tout près et qu'il se prépare à attaquer ? Je n'ai jamais vécu cette situation, et je me demandais ce que ça pouvait bien procurer comme sensation. Tu viens bien me le dire ?

Tout en continuant son manège autour du chevalier d'or, elle repensa à ce qu'il venait de dire, et cette phrase la fit sourire un court instant.

Je verrais ? Je verrais quoi ? Que tu es incapable de me battre, ta défaite ? Pour le moment, je suis en meilleur forme que toi, et je n'hésite pas à lancer dès le départ de fortes attaques. Tu me diras que ce n'est pas très intelligent, je le reconnais. Mais je privilégie souvent le résultat au fait de ne pas dévoiler son meilleur jeu. De toute façon, tu n'a pas encore vu mes plus forte attaques. C'est pour ça que tu as une blessure bien saignante sur l'épaule, alors que moi je n'ai presque rien hormis quelques égratignure et deux ou trois fissures sur mon surplis.

Tandis qu'elle parlait, elle s'était petit à petit rapprochée de Dokho, furtivement. Alors qu'elle commençait à être derrière le chevalier d'or, rapide comme l'éclair, elle s'élança vers lui tout en sortant les deux petits poignards de tout à l'heure.

Ressents à nouveau la douleur des Crocs du Serval ! (30% + 5%)

Elle planta ses armes dans le dos du vieux chevalier, qui poussa un cri de douleur. Avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit, elle s'éloigna de lui grâce à un bond magnifque, les poignards ensanglantés dans les mains. Elle lécha les lames, goutant au sang du chevalier d'or, tel les félins qui lèchent le sang de leurs victimes avant de les manger. Elle rangea les armes, avant de se remettre sur la défensive, tout en continuant son manège autour de Dokho.

[Au fait, j'ai deux ou trois questions. Lorsqu'on lance un AD, est-ce qu'on peut attaquer aussi dans le même post ? Ou bien on doit attendre le prochain tour ? Et les attaques 7eme sens peuvent se lancer à partir de quand ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vala contre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Vala contre qui veut   Vala contre qui veut Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:54:08

[30 hp pour les 7 eme sens et l'AD ne permet d'autre attaque]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vala contre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Vala contre qui veut   Vala contre qui veut Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:58:24

Aiolos a écrit:
[30 hp pour les 7 eme sens et l'AD ne permet d'autre attaque]

[Ok merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vala contre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Vala contre qui veut   Vala contre qui veut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vala contre qui veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tournoi]pandore VS vala
» ki veut se figter (Attention je suis sur les nerf !!!!!)
» Un petit duel contre la Wiverne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Zone de duel :: Duel 1 vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser