Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Empty
MessageSujet: L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)   L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:16:32

Une heure exactement après l'incident de la taverne, Rhadamanthe vint attendre Hagen, ou plutôt ce qu'il était devenu, sur le rivage d'Aeden. Paisiblement allongé sur le sable, il regarda avec flegme le soleil disparaître peu à peu derrière l'horizon et le ciel se teinter de rouge flamboyant...


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 13:00:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)   L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:32:30

On entendit un battement d'ailes puissants et grandes arriver vers Rhadamanthe.
Dark Hagen arriva en ombre derrière Rhadamanthe puis pour lui faire peur déploia ses ailes violement pour qu'il tombe a terre puis il dit d'une voix démoniaque:

DE QUOI VOULAIS TU ME PARLER ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)   L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:55:36

A l'arrivée du monstre, le Spectre tressaillit. Son apparence avait encore changée : une sanglante peau écailleuse recouvrait son corps aux ailes de jaspe et ses quatres bras griffus fouettaient l'air près de ses cornes noires et annelées. Sentant la peur dans l'esprit du jeune homme, l'hybride tourna vers lui ses yeux plissés et sourit, dévoilant une rangée de crocs acérés. Le guerrier déglutit et, fermant les yeux, prit une profonde inspiration pour se redonner courage. Quand se fut fait, il fixa le monstre et lui dit :

- Premièrement, j'aimerais savoir ton nom, et pour quelles raisons tu es ici. Pourquoi as-tu abandonné ton refuge dans l'Autre Monde pour venir semer chez nous la mort et la terreur ? D'où viens-tu, comment es-tu arrivé dans notre dimension, et surtout pourquoi as-tu choisi Hagen pour te servir de corps ? Il y a tellement de mystères sur toi, tellement de questions irrésolues... Quoi que tu puisses en penser, je n'aime pas tuer sans savoir pourquoi, et contre qui je me bats... M'éclairciras-tu sur ce point, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)   L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:19:23

Le démon sentait la peur de Rhadamanthe mais dun coup fut assailli de Questions:

D'une mon nom est Darkos Hill, ma raison d'être ici ? Tu ne la sauras point.Pourquoi j'ai abandonné l'autre monde ?Car j'en ai marre d'être leur Roi!Ah la dimension l'un d'entre vous la controle et m'a amenée sans le savoir et sans le faire exprès, oui c'est Kanon.Pourquoi Hagen ?
Car il contrôle le feu la glace et je lui ai donné l'électricité et puis sa famille m'a servi longtemps.........Es tu satisfait ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)   L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:35:37

A la réponse, jetée d'un ton brusque et moqueur par le démon, Rhadamanthe secoua lentement la tête et soupira avec lassitude.

- Je m'en doutais un peu, tu sais.... Pour ce qui est de Kanon, je veux dire... En revanche, j'ignorais ce lien entre toi et les ancêtres de Hagen. Tu ne veux rien me dire plus, soit, mais il y a quand même une chose qui continue de m'intriguer dans ton discour... Je pense que, lors de notre combat à la taverne, tu as bien dû t'apercevoir que je contrôlais moi aussi les éléments, n'est-ce pas ? Pourtant, tu ne m'as pas choisi, malgré le fait que j'appartienne au monde des Ombres... Qu'est-ce qui t'en a empêché ? Pourquoi m'as-tu attaqué, l'autre jour, alors que tu savais que je possédait des pouvoirs équivalents à ceux d'Hagen ? Tu m'as appelé "Angel", et j'ai cru sentir dans ta bouche une sorte de haine à ce nom... Qu'est-ce que tu peux bien savoir sur moi qui me rend ton ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)   L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:47:02

Parce que ton père me bloque je ne peux te choisir et toi ton surnom est Angel mais Rhadamanthe n'est pas puissant par ca force de Juge.........Et en plus j'ai pris Hagen car sa famille m'a servi alors que ta famille ma ENFERME!
J'en connais plus sur toi bien sur........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)   L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:53:13

- Mon... Mon père ?

La surprise et le doute se lurent soudain sur le visage du jeune homme, et les derniers vestiges de calme qui lui permettaient de se maitriser s'effondrèrent dans une douleur et une incompréhension abyssale.

- Que... Qu'est-ce que tu veux dire par "enfermé" ?Qu'est-ce que tu sais sur ma famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)   L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:00:22

Enfermé!On m'a emprisonné a cause de ton père qui lui aussi était Juge de l'enfer très proche d'Hadès d'ailleurs mais c'est mon ancien frère qui l'a tué......pas moi.
Sinon je suis sur que ta mère elle.........


Le démon se tut alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)   L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:10:53

- Mon père... Juge des Enfers ?

Rhadamanthe, ou plutôt Angel, n'avait eu aucun contact avec sa famille depuis ce fameux jour où Pandore était venue le chercher chez lui, en Angleterre, pour l'emmener dans le Royaume Souterrain... IL ne se souvenait que vaguement de son père : un homme tranquille, bedonnant, qui passait plus de temps vers ses plantations en Ethiopie qu'avec sa famille. Famille bourgeoise mais pas très riche, d'ailleurs. Sa soeur June étudiait normalement au collège et sa mère...
Une pensée soudaine le tira de sa rêverie.


- Ma mère ! Tu allais me parler de ma mère ! Sais-tu quelque chose sur elle ? Qu'est-elle devenue ? Parle !
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)   L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:13:33

Hé bien t'a mère était belle mais voila j'en sais plus mais je ne peux rien dire car j'ai un trop lourd secret sur ta mère........Désolé Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)   L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:22:48

Angel, sous la colère, sentit ses mains trembler. Il brandit son poing sous le mufle de Darkoss et, sans parvenir à retenir sa rage, il murmura :

- Qui... De quel droit viens-tu me dire des choses pareilles ? Comment peux-tu seulement oser insinuer que... que ma mère et toi...

En quelques instants, le courageux guerriers était redevenu un adolescent blessé par ce retour si violent d'un passé soigneusement enfoui au plus profond de son âme. Parvenant à peine à retenir ses larmes, il se retourna soudain pour que le monstre ne le vit pleurer et hurla :

- TU MENS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)   L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:28:55

Non je n'ai pas fait ça calme toi ou JE te calme!

Les naseaux de Darkos chrachaient 1000 flammes.

Laisse moi te dire le secret car je n'ai pas couché avec ta mère bon un indice.......Tu la connais car elle est très proche de toi et ta mère n'est pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)   L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:31:00

- Pas.. Pas morte ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Aurait-elle dû mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)   L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:32:08

Oui car une blessure mortelle d'Hadès ca fait mal j'étais la Hadès était Jeune et ta mère est........NON JE NE PEUX LE DIRE CA TE FERAIT MAL TRES MAL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)   L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:38:11

Le jeune guerrier fixa en tremblant le démon, laissant ruisseler les larmes sur son visage. AU bout d'un moment, il lui dit doucement :

- Je t'en prie, dis-moi... Raconte-moi, Darkos Hell. J'ai besoin de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)   L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:44:26

Bon si tu insiste ta mère était très belle de son temps mais Hadès Jeune est arrivé je me suis battu car j'étais amoureux en ma forme humaine Hadès ne m'a pas battu mais moi non plus donc après qu'il ai transformé et éffacés ces souvenirs ta mère est PANDORE.........

Le démon se tut attendent la réponse d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)   L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:54:23

- Je...

Rhadamanthe se tut, esseyant d'assimiler l'énormité que venait de prononcer le démon... Pandore... Sa belle prêtresse à la figure si grave dont les rares sourires illuminaient son coeur comme autant de joyaux dans l'obscurité... La femme à laquelle il vouait sa vie, son amour, sa raison même d'exister...

- Je... Je l'ai vue ce soir-là... Balbutia-t-il se laissant tomber à genou sur le sable humide. Je l'ai vue me chercher pour m'emmener à sa suite devant la Porte du Destin... Elle était jeune alors, presque une enfant encore... Comment ma mère et Pandore ne peuvent-elles faire qu'un alors que l'une était dans la cuisine et l'autre sur le seuil de ma porte, à m'attendre, il y a huit ans de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)   L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:59:13

Et bien ta mère est moi avons fait un sortilège mais le problème c'est que Hadès ne voulait pas que notre amour soit révélé........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)   L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:02:53

- "Notre" amour ? Tu m'as dit tout à l'heure que vous n'étiez pas ensemble...Plus je discute avec toi, et moins je comprend ce qui s'est passé réellement ! Raconte-moi tout depuis le début, s'il-te-plait, depuis le moment où tu as rencontré ma mère et où mon père t'a enfermé dans l'Autre Dimension...
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)   L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:30:36

C'est...compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)   L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:32:58

Rhadamanthe, imperturbable et plus têtu qu'une mule, insista :

- S'il-te-plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)   L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:35:57

Non!J'en ai trop dévoilé a toi d'ailleurs pourquoi t'ai-je dit tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)   L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:37:54

Saisit, Rhadamanthe prit un instant pour réfléchir.

- Eh bien, je suppose que c'était pour me rendre service....


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:40:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)   L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:39:29

Non ce n'était point pour çela!

Bon je m'en vais!


Le démon commenca a débattre ses ailes en direction du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)   L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:42:58

- Ah ! Att... Attend un peu !

Angel, qui sentait confusément qu'il n'étais pas de taille à se mesurer à lui, fit une dernière tentative pour le raisonner :

- Explique-moi toute cette histoire, et aussi pourquoi mon père t'a-t-il scellé ! Que comptes-tu faire ?


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 19:42:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)   L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Aeden :: Le bord de mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser