Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hypnos vs ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Hypnos vs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:46:10

L’intensité des dommages était d’une intensité immesurable que le commun des mortels n’aurait tenu plus d’un fragment de seconde
On reconnaissait bien un seul entre divinité…un duel sûrement sans fin sans pour autant un arrêt car tel est l’entente d’un dieu.
Pour l’heure, Odin venait d’esquiver une attaque d’une puissance incroyable. Par chance il s’en tira indemne mise a part une léger dépense d’énergie.
Odin ne laissa pas le temps a hypnose de recommencer a porté une attaque,
Il déploya son index vers la divinité qui apportait le sommeil…
Une lueur bleuté s’émané de ce doigt empli d’un cosmos divin… Hypnos lui était encastré dans le pilier
La lueur qu’Odin produisait s’intensifia d’instant en instant….une brise glacial tournoyé tout autour du dieu.


« subit le froid du dieu suprême!!! Que le souffle du nord t’emporte infâme spectre!! »


Le souffle glacial : ( 20% cs ) ( attaque moyenne )
Odin tend un doigt sur l'adversaire, un souffle glacial deferle sur l'enemie...cette attaque est de plein fouet la premiere fois...


Une déferlante de glace se dirigea vers hypnose a la vitesse de la lumière bien plus froid que le zéro absolue
De plus hypnose était contre un pilier qui l’encastra bien plus,
Le souffle de froid de dissipa laissant une trace de glace bien plus epaisse.


« met toi a genou et j’accorderai ton pardon…soumet toi…misérable"

250 cs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnos vs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:17:33

[ Au tour d'hypnos ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnos vs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:53:54

Met toi a genoux et j’accorderai mon pardon…soumet toi…misérable .

Voilà des mots bien inutiles dans un combat de cette ampleur, ne crois tu pas ?

Bien qu’affaibli par le souffle glacial d’Odin, la volonté et la force d’Hypnos n’en resté pour le moins indemne .
Fini le temps des petites démonstration de cosmos le Dieu du Sommeil allais enfin dévoilé sa puissance et par la même occasion, mettre fin à se combat .

Hypnos remit pieds à terre, leva la tête tout en lançant sont regard vers le Dieu d’Asgard . Et c’est à se moment que ressortit tout le caractères et l’âme du Dieu noir .
On ne pouvait voir en lui que haine, cruauté et désespoir, et la puissance que dégagé ces sombres sentiments allait mettre à l’épreuve son opposant .

Le glas de ce combat à sonné cher Odin, tu deviendra souvenir sous mes coups soit en certains .

Sans même bougé le petit doigt, Hypnos dispersa son cosmos tout autour de son adversaire, qui ne voyais à présent plus qu’une immense zone d’ombre et de néant l’enveloppent .
Et à sa grande surprise, il ne pouvait lui-même plus bougé, comme envoûté par cette mystérieuse force qui l’entouré .
A présent tu va mouriiiiiiiiiiiir !!!

Explosion des Enfers . ( Attaque 7eme sens )

Dans un magnifique et démoniaque explosion nocturne, Odin fut embrassé par la puissance que développé cette attaque et se retrouva à son tour projeté sur un reste de pilier qui avait miraculeusement survécu au terrible souffle de l’explosion des Enfers .

Tu vois, je ne suis pas le seul à me laissais prendre de vitesse .
Mais as-tu déjà entendu cette phrase qui dissez : « met toi a genoux et j’accorderai mon pardon…soumet toi…misérable"
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypnos vs ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypnos vs ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hypnos : Dieu du Sommeil .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Zone de duel :: Duel 1 vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser