Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hypnos vs ???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hypnos vs ??? Empty
MessageSujet: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:49:22

Bon voilà je cherche une futur victime :

- d'un pour me familiarisé avec les régles du fofo ( vu que je suis arrivé il y a peut de temps )

- et pour voir un peu le rp ds membres du fofo, même si j'en ai déja eut un apperçut en regardant les combat déja passé .

Donc à qui le veut bien . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnos vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:46:43

Moi perso je verrai bien hypnos Vs Poséidon dès que vos attaque seront faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnos vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:07:13

Oki, moi je suis pas contre, si il es présent , sinon je reléve le défi de n'importe qui bien sûr . . . Hypnos vs ??? Hypnos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnos vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:20:00

oki ba vois avec lui maintenant que tu as tes attaques je serai votre arbitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Incube
Invité




Hypnos vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:29:52

Cela sera avec grand plaisir hypnos:
Mais prend garde à qui joue le rôle de la victime...Very Happy
(j'attend mais attaque et sais partit,tu commence le premier ou moi??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnos vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:33:55

[je te laisse commencé]
Hypnose : Dieu du Sommeil


Sombre réveil ( attaque faible ) :

Hypnos plonge son adversaire dans un sommeil profond grâce à un chant mélodieux . Il le tiens donc à sa merci, et le réveil dans une explosion de cosmos ténébreux .

Concentration de cosmos noir ( attaque moyenne ) :

Hypnos concentre toute l’intensité de son cosmos dans sa main, afin de créer un boule condensé de cosmos qu’il envoi sur son adversaire .

Précipitation de l’oublie ( attaque puissante ) :

Hypnos plonge son adversaire dans les ténèbres qui se voit tourmenté de toutes les âmes des chevaliers et innocents tué par le Dieu du Sommeil .

Explosion des Enfers ( attaque au 7eme sens ) :

Hypnos disperse son cosmos à travers la zone de combat, qui se vois plongé dans les ténèbres . Puis Hypnos intensifie son cosmos libéré afin de provoqué une explosion des ténèbres que seul son adversaire subira .

L’appel du frère noir :

Hypnos fait appel à son frère Thanatos, qui arrive en jouant de sa harpe, paralysant ainsi l’adversaire de son frère pendant un tour .

Le bouclier noir :

Hypnos fait apparaître une immense masse noir et transparente devant lui, le protégent ainsi de n’importe quelle attaque .

Demande divine :

Le Dieu du Sommeil, fait appel à son maître Hadès, et l’implore de lui remettre l’épée des ténèbres afin d’envoyer une vague noir sortant de la lame de l’épée sur son adversaire .


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 5:45:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnos vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:48:43

bonne chance a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Incube
Invité




Hypnos vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:14:59

Merci Odin voila ma fiche de perso, si elle est valide???


Trident: projette des boules de cosmo énergie sur l'adversaire,il est paralysé pendant tour , et ne peut attaquer au 7ème sens (attaque faible)

Colère du dieux : Poseidon créer un gigantesque Raz de marée qui se projette sur l'adversair avec une puissance dévastatrice (attaque moyen)

Tridend Infernale: envoie des rayons cosmiques sur l'adversair qui se fait projetter en l'air et se fait parlyser pendant un tour,qui lui inflige des douleurs insoutenable, après l'effet dissipé celui-ci retombe par terre et perd 15 hp en plus de l'attaque forte (attaque forte)

Tridend fendeur d'aire: Poseidon envelope son tridend de toute sa cosmo énergie et le lance sur l'adversaire, celui ci ne peut l'eviter ou le parrer.
Prend (attaque 7ème sens)

Explosion de cosmos:l'empereur des spets mers consentre toute son energie et la propulse sur l'adversaire,imparable,(attaque 9ème sens)

Mur des Océans:Poseidon utilise 20 de ses Cs et produit un mur d'eau imfranchisable pendant 2 tour, seul les attaques forte peuve le détruire et les dégats divisé par deux

Boule de cosmos:Poseidon envois un boule de cosmos sur l'adversaire,inflige 15 de Hp et coute 5 de Cs,peut être parer


Voilà je vais essayer de poster se soir si possible...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnos vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:57:30

Bon ben vut que Poséidon à quitté le fofo, j'attend un nouvel adversaire, avec un petit espoir que Odin ose venir se présenté devant moi et posté sa fiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnos vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:41:24

aucun probleme je posterai ma fiche cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnos vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:25:03

ce sera avec un grand plaisir !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnos vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:54:33

voila ma fiche cher divinité je te laisse l'initiative de commencer

Odin seigneur d'Asgard

Hp :300
Cs :300
Hypnos vs ??? Decckarf6zcho0copiezi8

Teleportation celeste : ( 10% cs )
Odin est
libre de se teleporter ou il veux quand il veux...ce fesant il peut
esquiver une attaque ou soit faire de sa prochaine attaque une attaque
de plein fouet...

Entrave divine : ( 25% cs )
Odin peut faire oublier n'importe quelle attaque a son adversaire jusqu'a la fin du comat rien que par sa force mental
( utilisable une seul fois par combat )

Territoire meutrier: ( 25% cs )
Odin
peut recouvrer le terrain d'un climat galcial et rude...les vents et
les tempêtes entrave les movements des enemis leur fesant empecher la
vitesse lumiere...
( le terrain reste glacial pedant 5 tours )

Kai : ( 0% cs )
Odin utilise sa force mental pour decupler sa puissance physique...
par exemple...une attaque moyenne infigera le double de sa puissance initial....mais consommera le double de cosmos...
afin d'utiliser ce sort il devra utiliser le mot "Kai" avant l'attaque...

regeneration du seigneur : ( +10% de hp/cs)
pedant
un tour Odin fait le vide dans son esprit...ce fesant il est vulnerable
aux attaques cependant il recupere 10 de vie et de cosmos

Orbe glacial :
( 10% cs ) ( attaque faible )
Une orbe de glace se forme au dessus de Odin et explose en de fin cristaux coupant comme le rasoir et s'abat sur l'enemie

Orbe crystalin : ( 15% cs ) ( attaque faible )
Odin
crée une orbe de crystal dans sa paume et l'expedit droit sur son
adversaire...l'orbe explose paralysant sur place l'enemie 1 tour...
l'attaque est de plein fouet la premiere fois

Le souffle glacial : ( 20% cs ) ( attaque moyenne )
Odin
tend un doigt sur l'adversaire, un souffle glacial deferle sur
l'enemie...cette attaque est de plein fouet la premiere fois...

tempete du nord : ( 20%/30% cs) ( attaque moyenne/forte )
utilisable seulement sur Asgard ou pendant " territoire meurtrier "
Odin crée a partir du climat une tempete de glace devastateur...cette attaque est toujours de plein fouet

Balmung'attak : ( 35% cs)
Odin
degaine l'arme suprême...l'épée de balmung, Odin la dechaine sur son
adversaire...cette arme et si puissante qu'elle est impossible de la
bloquer...
elle est de plein fouet les 2 premieres fois

l'explosion suprême d'Odin : ( 45% cs )
Toute
la puissance de Odin eclate.. il tend les deux mains sur son adversaire
et un rayon supreme d'une intesité de 1000 fois plus froid que le zero
absolue s'abat sur le malheureux adversaire...
cette ataque est bien sur imbloquable...elle inflige 50% de vie cepedant Odin ne pourra pas attaquer au prochain tour...

La volonté d'Odin : ( 60% cs)
Quand
il le veux, Odin peut renvoyer l'attaque de l'adversaire sur lui
meme...qu'importe l'attaque rien ne vas a l'encontre de la volonté
d'Odin

Le jugement divin : (AS)
Tous les esprit nordiste use de leur puissance et s'ajoute a celle d'Odin pour deferler le deluge suprême

La barriere de l'espoir : (AD)
Une barriere d'espoir faite de pur enegie se dresse reduisnt l'attaque de moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnos vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:27:08

[ allé on commence doucement HAAAAAaaaaaaaa ]
Guerres, crimes, traîtrises et autres combats qui opposé le bien et le mal . Le monde en était rempli, et personnes, n’y humain, n’y soldat, n’y chevaliers et pas même les Dieux, ne s’avait si le monde serait un endroit de paix ou bien une immense sphère noir où régnerai chaos, mort et souffrances .
En attendant le dénouement de cette triste épopée, deux combattants, deux Dieux aux pouvoirs extraordinaire et sans limites, s’apprêté à se dévoués corps et âmes dans un combat les opposants .
Ils se retrouvèrent tous deux dans une plaine dont peu de chevaliers connaissait l’existence . De grandes prairie s’allongé à perte de vue, de la verdure et des milliers de fleurs à en faire tourné la tête . Aucunes signe de prairie glacée ou de la moindre présence des Ténèbres aucuns des deux opposants ne semblait avantagé par les Terres qui lés entouraient .
Toutefois, en vue des immenses pouvoirs des deux Dieux, ils semblerais que ces prairie ne reste pas intacte très longtemps .
Hypnos, Dieu du Sommeil et représentant des Enfers et du Dieu Hadès, était l’un de ces deux Dieux .
Il se tenait debout, de toute son envergure devant celui qui osé, sûrement par folie, lui faire face, il s’agissait du puissant Dieu d’Asgard, Odin en personne .
Calme et ne laissant rien paraître, Hypnos fixé Odin d’un air aussi froid que les plaines d’Asgard . De toute sa grandeur le Dieu du Sommeil fessait brûlé son cosmos à faible quantité, on pouvait à peine apercevoir l’aura sombre qui entouré son corps .
Malgré sa réputation, le représentant des Enfers était d’un naturel calme et ne se battait pas pour rien, mais une telle occasion d’affronté Odin et ainsi provoqué la décimations de ses rangs ne pourrait se présenté que très rarement .
Nous voici enfin face-à-face, je vais enfin pouvoir accomplir la volonté de mon maître et lui prouvé de part cette acte, ma loyauté envers lui .
En garde Odin, les ténèbres vont s’emparé de ton esprit et ainsi envahir ton royaume .
En un instant le cosmos du Dieu noir s’enflamma et prit des proportions extraordinaire, digne des plus grand Dieux de l’Olympe . Odin eut du mal à croire qu’une telle puissance puisse émané de son adversaire .
Le combat venait à peine de débuté que les ténèbres prenait déjà possession des plaines verte .
Hypnos décida d’attaqué le premier et se précipita sur Odin .
Vu la rapidité avec la quelle il se déplacé, le Dieu d’Asgard était tellement pris par l’anticipation des déplacement de son adversaire qui ne pouvait voir la main gauche dans le dos d’Hypnos . Dans cette même main il était entrain de créer une boule de cosmos qu’il allait envoyé sur son adversaire .
Arrivé à la hauteur de son adversaire, le Dieu du Sommeil fit semblant de vouloir le frappé au visage avec son poing droit, mais au dernière instant, il passe derrière Odin et lui envoya sa boule de cosmos noir .
Concentration de cosmos noir . . . ( attaque moyenne )
Prit à dépourvut de se retournant d’attaque le Dieu d’Asgard ne put évité la puissante boule .
Percuté de plein fouet par le cosmos divin de son adversaire, Odin fut projeté en arrière, à une dizaine de mètres .
Mais, il n’était pas le Dieu d’Asgard pour rien, malgré la puissance du coup d’Hypnos , Odin repris pieds avant même de touché le sol, et alla se posé tranquillement dans l’herbe pour faire de nouveaux face au démon qui le défié .
Je n’en attendait pas moins de toi, ce combat promet bien des choses, mais tu n’en sortira pas victorieux .
Hp : 300
Cs : 280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnos vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:31:41

je vous arbitre ! alors n'enlever que les cs a la fin du tour je m'occupe des Hp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnos vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:10:09

La plaine divine était le jardin des dieux ou seul les divinités avaient droit de passage
Un endroit de paix ou la violence n’avait pas de place…
Olympiens,Asgardiens, et autres divinité festoyé dans ces plaines adorés.
Maos hélas , Odin le dieu suprême d’Asagard se querellait face au tout puissant bras droit d’Hadès dit : Hypnos.
Une querelle qui semblait encore incompréhensible.
Pour l’heure toutes les autres divinités pris la fuite ne voulant s’exposer a un combat entre divinité…
En effet un duel entre dieux pouvait provoquer la chute d’une galaxie.
Il ne fallait jamais sous estimer une divinité…qu’importe l’ordre un dieu est un dieu…


Odin fixa Hypnos dieu du sommeil…un combat dantesque allait avoir lieu…
La divinité du nord intensifia son cosmos…il ne fallait pas sous estimer le bras droit d’Hadès…
Un vent froid se leva gelant les vastes fleurs qui séjournaient sur les plaines…la verdure prit un teint argenté blanchâtre et des flocons de neiges se mit a tomber du céleste ciel.
Hypnos prit parole d’une voix froide…



Nous voici enfin face-à-face, je vais enfin pouvoir accomplir la volonté de mon maître et lui prouvé de part cette acte, ma loyauté envers lui .
En garde Odin, les ténèbres vont s’emparé de ton esprit et ainsi envahir ton royaume .


Odin esquiva un léger sourire


« …les ténèbres ne feront jamais leur ascendants sur moi…sache que le royaume d’Asgard su résister a de nombreuse catastrophe a de nombreuse bataille et pourtant ce royaume a toujours su résister et a vaincre…ce n’est pas un subordonné de ce pitoyable maître des enfers qui me feras mordre la poussière… »

Odin enleva sa cape laissant découvrir son armure divine qui brillait de mille éclats…tel un diamant pure.
Hypnos quand a lui intensifia son cosmos d’une manière effroyable qui surprenne Odin même…la plaines commençaient a devenir noirâtre les fleurs se fanaient.


Hypnos se précipita vers Odin…quelle erreur une attaque de front ne marchera jamais sur le puissant seigneur du nord.
Odin était prêt a frapper de son épée quand Hypnos le feinta au visage et passa derrière lui…
De la, Hypnos envoya une boule concentré de cosmos sur Odin, ce dernier essaya de se retourner et posa son avant bras essayant de parer l’attaque…mais le choc fut très violent, qui éjecta Odin non loin…Odin souria et se rattrapa atterrissant sur les pieds…
Odin regarda son adversaire…qui prit encore une fois parole…


je n’en attendait pas moins de toi, ce combat promet bien des choses, mais tu n’en sortira pas victorieux .

Odin fronça les sourcils…

Minable…toi par contre tu me decois beaucoup…attaquer dans le dos de l’adversaire.
Cela releve de la lacheté a moin que tu as compris que tu n’a aucune chance de me battre sans utilisez la lâcheté…tu est plutôt a plaindre mais sa ne m’étonne pas d’un spectre.


Odin arriva devant Hypnos en un fragment de seconde après sa phrase
Il envoya un coup de coude violent sur la tête de la divinité on entendit un craquement assez important…le coup porté, Odin concentra son énergie dans sa paume…une orbe de glace se forma éblouissant le spectre…


Kai orbe glacial!!!

Kai Orbe glacial : ( 10->20% cs ) ( attaque faible->moyenne )
Une orbe de glace se forme au dessus de Odin et explose en de fin cristaux coupant comme le rasoir et s'abat sur l'ennemie

L’explosion fut tel que hypnose fut éjecté par la propulsion de l’orbe qui explosa au contact.
On pouvait voir des morceaux de glaces qui était coller a l’armure divine d’hypnos…
Odin ne prit pas parole et se mit en garde…étant trop excité par le combat.

cs:280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnos vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:38:59

PRemier dé attaque d'Hypnos===>3....dégats normaux
Deuxième dé attaque d'Odin===>3....dégats normaux

HP ODIN : 280
HP HYPNOS : 280


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 23:41:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnos vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:38:59

Le membre Aiolos a effectué l’action suivante : Réussite

2 fois Hypnos vs ??? De6
Résultats :
  Hypnos vs ??? De3   Hypnos vs ??? De3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnos vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:08:21

( les coups physique ne compte plus? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnos vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:10:56

Hypnos se réceptionna quelques mètres plus loin, quelques cristaux de glace collé à son armure, qui ne tardèrent pas à fore sous l’intensité du cosmos du Dieu noir .
Mais, alors qu’il s’apprêté déjà à retourné assaillir son adversaire, Hypnos aperçu une goutte de sang éclaté sur le sol . Un dés éclat de glace du Dieu du Nord, c’était infiltré à travers son casque et lui avait éraflé la joue .
Le Dieu du Sommeil, regarda alors son opposant, avec un regard remplit de colère . C’est alors qu’il passa sa main sur sa joue et la plaça devant lui , il fixa le sang qui était imprégné sur la paume de sa main .
Aucun bruits ne se fessait entre dans les plaines Divines, même la fuite des autres Dieux et Déesse semblait s’être arrêté .
Était-ce par peur des représailles de Hypnos, ou la colère du Dieu qui le rendait seul sourd de cette situation .
Voici donc la puissance du Dieu d’Asgard, bien bien, ,nous allons pouvoir enfin commencé ce combat . Prépare toi Odin, la puissance des Enfers va s’ouvrir devant toi .
Bien que le cosmos de Hypnos était déjà à un niveau très élevé, la colère qu’il ressentait ne fessait qu’accentué se fabuleux pouvoir qu’il détenait .
L’aura sombre du bras droit d’Hadès, se faisait de plus en plus grande et lumineuse, les plaines déjà bien sombre était à présent plongé dans un immense tourbillon démoniaque et magnifiquement décoré d’éclairs .
Si les deux Dieu n’était pas aussi visible sur les plaines de part leurs cosmos, ont auraient put croire à l’Apocalypse .
Malgré qu’il était pris de cette colère noir, Hypnos s’avait très bien que s’il ne retrouvé pas son calme très vite, il perdrait le combat . Bien décidé à remporté la victoire, le Demi-Dieu des Enfers leva la main gauche vers le ciel . . . . . . . . . . . Plus un éclairs ne se faisaient entendre, et une partie de la luminosité des plaines Divines était revenu, sans pour autant quitté l’atmosphère noir des Ténèbres .
Même la gigantesque aura qui entouré Hypnos, s’était réduite à juste épousé le contour de son corps .
Son regard avait changé, ont pouvait à présent y lire une quiétude à toute épreuve, alors que le regard d’Odin transmettais de l’inquiétude et surtout une grande méfiance .
Hypnos leva les yeux en direction de son adversaire :
Maintenant, nous pouvons vraiment commencé, fais moi au moins honneur et justifiant par tes actes le sang que tu viens de faire coulé .
Avant même que le Dieu divin d’Asgard eut le temps de prononcé le moindre mots et d’anticipé ce que son adversaire pourrait faire, Hypnos c’était déjà téléporté au-dessus de lui, et lui infligea deux coups de pied au niveau de la nuque bien plus vite que la vitesse de la lumière .
Odin s’écroula net devant le serviteur d’Hadès sous la puissance des coups de celui-ci .
Le Dieu Nordique n’eut pas le temps de réagir que Hypnos attaqua de nouveau :
Précipitation de l’oubli : ( attaque forte )
L’esprit du Dieu froid, se retrouva enfermé dans une sorte de sphère noir, ou était enfermé toute les âmes tourmentées des chevaliers et innocent tués de la mains du Sommeil .
Des cris de douleur et de terreurs ce firent entendre dans la tête d’Odin, qui pris par ce tourment infernal, resté écroulé sur le sol .
Tu rejoindra bientôt ces voix qui te font t’en souffrir, et tu sera plongé dans un tourment éternelle, à moins que quelque un en vienne à me tué haaahaaahaaaaaa .
Alors à ton avis, va tu rejoindre ces âmes peiné ou va tu réussir la ou personne n’a jamais réussit, et libéré toutes ces âmes dont plusieurs provienne de tes propres chevaliers divins .
Alors que lés tourments commencé à cessé dans l’esprit du Dieu, Hypnos profita une dernière fois de sa faiblesse passagère pour lui enfoncé son pied dans le bas ventre, et ainsi le projeté plusieurs mètres plus loin .
L’on pouvait facilement voir ou avait atterrit Odin, puisque à cause de sa course malheureusement il avait créer un immense fossé de terre à travers les belles fleurs fanée des plaines .
A présent, plus aucuns esprit n’entravé les pouvoirs du Dieu d’Asgard, qui allé sûrement riposté à une telle attaque .
Quand à Hypnos, le sourire sur le coin des lèvres, il s’efforcé de resté concentré sur les ordres précis qu’il avait reçu de son maître .





Cs : 250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnos vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:17:53

[oups si mais t'as mit que 1 hp de coup physique je les retire après ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnos vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:41:15

Les cristaux de glace qui était rester sur l’armure de hypnose se mit a fondre du a la chaleur que provoqué le seigneur du sommeil…enfin rien de bien extraordinaire de faire fondre des « cristaux de glace » et de plus la divinité se mit a saigner…en effet, un des pic de glace l’avait touché au visage le blessant légèrement…
Cependant, Hypnos étonna le dieu du nord…une attaque de froid de plein front aurait tuez n’importe quelle chevaliers ou autre…
Par contre Hypnos semblait « intact » face a cette attaque
Odin sourie.


« tu est très résistant je l’admet…un mortel serait déjà mort par ce choc…impressio… »

Hypnos regarda Odin avec une impression de colère qui eu pour effet de faire cesser les parole de la divinité nordique.
Les fleurs commençaient a brûler tout comme le paysage faisant disparaître le froid a jamais.
Hypnos reprit de plus belle ses paroles ténébreuses.
Après avoir parler, Son cosmos doubla en intensité et en puissance qui ébranla la terre…
C’était incroyable…il méritait le tire de dieu plutôt que demi-dieu…mais malheureusement…Odin lui n’était pas un simple dieu mais le dieu suprême d’Asgard…roi des dieux nordique.
Odin resta la a écouter Hypnos sans pour autant répondre.
De la, Hypnos arriva a la vitesse de la lumière vers Odin…malgré l’imprévisibilité du dieu du sommeil,
Odin percevra le mouvement avec difficulté.
Le premier coup atteigna Odin en plein dans la nuque, l’autre coup fut bloqué de justesse a l’aide de l’avant bras du dieu nordique.
Hypnos n’attendait pas qu’il se concentra pour lancer une autre attaque encore plus dévastatrice
Odin se retrouva dans une sphère noir…il sentit un mal en lui…


« pas question de se laisser faire…ne me sous estime pas Hypnos! »

Teleportation céleste : ( 10% cs )
Odin est libre de se télèporter ou il veux quand il veux, ce faisant il peut esquiver une attaque ou soit faire de sa prochaine attaque une attaque de plein fouet...

Odin se teleporta de l’emprise d’hypnos ce faisant il esquiva l’attaque se retrouvant au dessus de lui…
Odin attaqua d’un coup de pied sauté suivit d’un coup de genou dans le ventre…
Pris par l’effet de surprise, Il poursuiva son attaque en le prenant par le col de l’armure et le balancant violemment contre l’un des pilier des plaines…


« déçu? »

Cs : 270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnos vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:26:39

Odin se téléportant il ne perd aucun point de vie !
le combat continue !

[désolé du retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnos vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:03:40

on va alterner les tours...
je vais poster puis tu repondra
puis sa sera ton tour de poster...


a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnos vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:06:04

Oki pas de probléme, attention le petit glaçon passe à l'attaque . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnos vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:00:14

faudrait faire un point sur les degats...
de plus des coups phisique.

bon moi je suis a :
279 hp
270 cs

et toi
279 hp
250 cs

si tu n'est pas d'acord Hypnos fais le savoir
ou Aiolos tu edit ce mess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypnos vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Hypnos vs ???   Hypnos vs ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypnos vs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hypnos : Dieu du Sommeil .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Zone de duel :: Duel 1 vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser