Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attaques d'Argol de Persée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaques d'Argol de Persée Empty
MessageSujet: Attaques d'Argol de Persée   Attaques d'Argol de Persée Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:35:35

Bon, si j'ai bien compris, c'est ici qu'il faut poster les attaques...
Voici mes propositions Very Happy (on dirait pas, mais c'est super dur de trouver des attaques pour Argol. Au niveau mythologie, Persée, c'est pas super pour la création ^^) :

Faibles :

- Heaume d'Invisibilité 10%CS : revêtu de cette protection légendaire, le Kunès, autrefois accordée à Persée par la déesse Athéna afin de lui permettre de tuer la Gorgone, Argol devient immédiatement invisible et n'est détectable que losqu'il utilise son cosmos. De plus, coiffé de ce casque, les attaques physiques ne peuvent plus l'atteindre et il ne peut recevoir une attaque de cosmos de plein fouet.

- Bouclier de Méduse 10%CS et 10HP infligés : le célèbre Bouclier d'Argol, la protection la plus résistante connue, lui permet d'éviter totalement les dégâts d'une attaque lancée (utilisable deux fois par combat). En dehors de ça, s'il choisit d'user de son pouvoir paralysant, le Chevalier de Persée peut figer sur place ses ennemis durant un tour. Dans ce cas, toute attaque de cosmos agissant sur ses adversaires lui sera interdite au tour suivant.

- Sang de la Gorgone 10%CS : le sang maudit de Méduse vient se mélanger avec celui d'Argol qui se trouve alors immunisé à toute forme de poison. Lors d'une blessure, le sang qui coule de ses plaies se change en venin qui cause 5HP de dégâts dès qu'il entre en contact avec la peau (considéré comme une attaque physique).

Moyennes :

- Epée d'Hermès (20%CS pour l'invoquer et 20HP infligés lors de l'invocation) : l'un des trois Objets Mythiques offerts au héros pour l'aider à vaincre la Méduse, cette épée fut transmise de Chevaliers en Chevaliers jusqu'à la nouvelle génération. En l'utilisant, Argol inflige des dégâts physiques doubles et 5HP supplémentaires pour chaque attaque de cosmos.

- Sanglots des Grées ( 20%CS, 25%HP infligés) : les trois vieilles soeurs de la Méduse se rassemblent pour lancer une violente attaque qui inflige à l'adversaire des dégâts importants.

- Ténébreuse Transaction (spécial) : Argol peut échanger à tout moment du combat 20% de HP en CS ou vice-versa. Il ne peut pas utiliser cette technique et attaquer dans le même tour.

Puissantes :

- Diable Gorgone 30%CS/HP infligés : la plus puissante attaque du Chevalier de Persée offre ses victimes en sacrifice à la Méduse elle-même qui s'empresse de les déchiqueter de ses crocs

- Chevelure Vipérine 30%CS et HP infligés : les cheveux-serpents de Méduse surgissent du sol et forment une véritable muraille protectrice autour d'Argol. Quiconque tente de la franchir se voit aussitôt repoussé et mordu (10HP infligés), et seule une attaque de cosmos puissante peut la détruire. Pendant tout le temps qu'Argol reste derrière sa muraille vivante, il regagne le double de cosmos s'il décide de le recharger.

Attaque 7ème sens : Chevelure Vipérine

Comme vous pouvez le constater, je découvre le nouveau système des couleurs drunken


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 11:46:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques d'Argol de Persée Empty
MessageSujet: Re: Attaques d'Argol de Persée   Attaques d'Argol de Persée Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:17:43

si tu veux on est en train de refaire les attaques de tous les chevalier, alors si ça t'interesse les silver saints seront bientôt terminés et tu pourra les reprendre, mais on ne t'oblige pas.

c'est juste à titre d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques d'Argol de Persée Empty
MessageSujet: Re: Attaques d'Argol de Persée   Attaques d'Argol de Persée Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:38:22

Ok merci Kanon je vais attendre les nouvelles mais j'avoue que j'aime bien avoir mes propres attaques ^^

C'est comme vous décidez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques d'Argol de Persée Empty
MessageSujet: Re: Attaques d'Argol de Persée   Attaques d'Argol de Persée Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:40:04

oki ba je vais faire les silver entre mide ( samedi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques d'Argol de Persée Empty
MessageSujet: Re: Attaques d'Argol de Persée   Attaques d'Argol de Persée Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:17:02

Sinon si tu n'as pas le temps y a pas de soucis je préfère garder les miennes ^^ (si ça ne pose pas de problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques d'Argol de Persée Empty
MessageSujet: Re: Attaques d'Argol de Persée   Attaques d'Argol de Persée Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:17:58

ok tu peux garder les tiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques d'Argol de Persée Empty
MessageSujet: Re: Attaques d'Argol de Persée   Attaques d'Argol de Persée Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:09:15

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques d'Argol de Persée Empty
MessageSujet: Re: Attaques d'Argol de Persée   Attaques d'Argol de Persée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques d'Argol de Persée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes attaques
» Attaques d'Andariel
» Attaques Kanon
» Attaques Shun
» Attaques Theseus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Attaques :: Armée d'Athéna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser