Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Attaques Shun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaques Shun Empty
MessageSujet: Attaques Shun   Attaques Shun Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:02:22

Shun
Chevaliers de bronze d'Andromède

Attaques Shun Shun11rm7


Age: 18ans
Taille: 1m65
Poids: 51kg
Groupe sanguin: A
Né le: 9 septembre
Maître: Daidolos de Céphée
Famille: frère cadet de Ikki chevalier de bronze du Phénix.

- L'armure d'Andromede est dotée de chaînes redoutables qui servent aussi bien pour l'attaque que la défense
- La chaîne du coté gauche sert a la défense doté d'un bout rond comme un pendule.
- La chaîne du coté droite sert a l'attaque doté d'un bout pointu.
- La chaîne d'Andromede est un véritable capteur sensoriel. Elle sait indiquer si un danger menace ou permet de retrouver la trace de quelqu'un.
- Si la chaîne vient a etre brisé, grâces a son cosmos Shun peut la réparer.



Rolling Defence (cercles de défense) : faible
la chaîne de Shun se déroule autour de lui d'une manière que l'on croirait presque infinie et forme des cercles au sol. L'adversaire est prévenu que s'il pénètre dans ce cercle et qu'il entre en contact avec la chaîne, il risque de périr suite à une violente décharge électrique.
Une variante des cercles de défense moyenne
la chaîne s'enroule autour du corps de Shun et tournoie continuellement formant ainsi un bouclier le protégeant d'attaques physique et psychique de l'adversaire.

La torture d’Andromède : faible
La chaîne d’ Andromède bloque l’adversaire ainsi il peut le plonger dans une illusion. Ce dernier prisonnier se voit devenir Andromède et revit les derniers instants de celle-ci. Le souffle lui manque, ses poumons se remplissent d’eau, le désespoir le gagne et la douleur augmente à chaque instant.

Grande capture moyenne
La chaîne d’Andromède entoure son adversaire celui ne peut plus bouger et plus il essayera de se débattre plus la chaîne resserra leurs étreinte pouvant briser et étrangler l’adversaire.

Spider net moyenne
La chaîne d’Andromède forme une toile autour de l’adversaire. Celui-ci ne peut sortir du périmètre crée par Shun si il essaye les chaînes l’attaquerons immédiatement.

Thunder Wave (Vague de Tonnerre) : attaque moyenne
La chaîne se déplace selon une trajectoire brisée ce qui empêche l'ennemi de bien analyser la provenance de la chaîne. La chaîne est capable de trouver son ennemi où qu'il se trouve à une vitesse prodigieuse.


Nebula Chain (Chaîne Nébulaire) : attaque puissante
l'attaque physique de base du chevalier Andromède qui lance ses chaînes en direction de son adversaire. La violence de cette attaque est telle que si l'adversaire ne parvient pas à la contrer, il a de fortes chances de ne pas se relever.


Nebula stream (Tornade Nébulaire) : 7eme sens
Shun n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il n'a plus ses chaînes pour attaquer et surtout pour se défendre. Cette technique de souffle consiste à intensifier sa cosmo énergie de telle façon que l'adversaire s'en trouve projeté et immobilisé. C'est la première étape du déclenchement de son cosmos ultime.

Nebula storm (Tempête Nébulaire) : AS et AD
c'est l'étape finale de l'attaque précédente. Shun, qui est le seul bronze à avoir une parfaite maîtrise de son cosmos, intensifie le souffle de la tornade jusqu'à son paroxysme pour provoquer une tempête qui emportera son ennemi. C'est bien entendu sa plus puissante et plus spectaculaire attaque. A noter que l’adversaire est totalement paralysé car un vent souffle autour de lui et l’empêche de bouger.
D’autant plus qu’un autre vent entoure Shun le protégeant ainsi de tous attaque psychique et physique.


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 23:22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atli
Invité




Attaques Shun Empty
MessageSujet: Re: Attaques Shun   Attaques Shun Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:03:00

enchainement d'andromede : Shun ce sers de ces deux chaîne pour pourvoir paralizé son adversaire pendant un tours,(ensuite imagine pense a saint seiya chap du sanctuaire sur ps2 quand shun attrape sont adversaire .

Sacrifice d'andromede: la même attaque que le dragon quand il se tue avec son adv.

Code:
petite histoire.Andromède, était la fille de Céphée, le roi éthiopien de Joppé, et de Cassiopée. Cassiopée s'était vantée qu'elle et sa fille étaient plus belles que les Néréides

La beauté d'andromède: beauté empoisonné, la sublime andromède aparait derière Shun quand celui-ci augmente son cosmos comme la tornade nébulaire sauf que la il a son armure^^ utile mdrattaque 30CS


Voila j'esperes que sa t'aideras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques Shun Empty
MessageSujet: Re: Attaques Shun   Attaques Shun Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:35:38

merci mais la je regarde les episode de St seiya et pour le jeu j'y a jamais touché alors je vais me debrouillé
merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques Shun Empty
MessageSujet: Re: Attaques Shun   Attaques Shun Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:59:55

Je ne vois pas le but de Beauté d'Andromède... C'est pas très clair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques Shun Empty
MessageSujet: Re: Attaques Shun   Attaques Shun Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:08:15

ouf il y a pas moi qui comprend pas soulagé
ton aide est la bienvenu Shura

j'ai fini j'espere que c'est bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques Shun Empty
MessageSujet: Re: Attaques Shun   Attaques Shun Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:07:32

Eh bien! Mon chevalier, tu es très préparé pour le combat! Tu resteras gentil avec moi, j'espère?
Sinon, c'est très bien tourné et cela promet lors des combats... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques Shun Empty
MessageSujet: Re: Attaques Shun   Attaques Shun Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:58:06

c'est bno t'as ma voix,tu peux commencer le Rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques Shun Empty
MessageSujet: Re: Attaques Shun   Attaques Shun Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:01:47

merci a ma déesse
et a mon prince d'or
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques Shun Empty
MessageSujet: Re: Attaques Shun   Attaques Shun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques Shun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes attaques
» Attaques d'Andariel
» Attaques Kanon
» Les attaques de Thor
» Attaques de Shaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Attaques :: Armée d'Athéna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser