Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle vie Empty
MessageSujet: une nouvelle vie   une nouvelle vie Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:23:29

Saga qui était revenu a la vie grace à l'empereur Hadès, avait décidait de prendre l'air et de se refaire une nouvelle vie. Celui-ci était habiller d'une simple chemise blanche et d'un jeans. Il se mit assit devant l'étendue d'eau qui se dressait devant lui et regarda l'horizon. Il soupira et pensa :

Que c'est bon de revivre à nouveau. Je me demande ce que sont devenus les autres et se qu'il c'est passer depuis la bataille du sanctuaire. Mais bon maintenant c'est de l'histoire ancienne, je vais pouvoir refaire ma petite vie tranquille.

Saga ne quittait pas l'horizon des yeux. Il était entrain de revivre et cela lui fesait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:09:34

Mû arrivat au bord de mer et il vut une silhouette familiere, il avancat et la il reconnus Saga, l'ancient chevalier d'or des gemeaux tué par seiya.Mû etait en jean et en T-shirt, il se mit devant Saga qui le reconnue tout de suite

Alors je ne rêve pas, c'est bien toi...Saga.Je te croiyés mort lors de la bataille du sanctuaire.Je suis content de te revoir.Mais pourquoi ne revient tu que maintenant et qui ta rendus la vie

Puis Mû s'assit parterre en attendant la réponse a ses questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:24:48

Saga sourit et regarda Mü son ancien compagnon d'arme. Celui-ci n'avez pas du tous changé, il étais toujours le même chevalier que Saga avait toujours connus. Il se mit allonger et lui répondit

Mon cher Mü, toujours entrain de poser des questions à ce que je vois. Hé bien pour résumer un peu tous se qui se passe je vais faire cour. Vois tu se n'est pas moi qui est décidé de revenir seulement maintenant, et en se qui concerne la personne qui ma réssucité hé bien cela ne te regarde pas, ni se que je dois faire par la suite. Donc sa ne sert a rien de me poser toute ses questions stupide vois tu.

Saga regarda le ciel et versa des larmes à la fois de joie mais aussi remplit de tristesse. Il se redressa, essuiya ces larmes et dit

Sinon comment vas tu mon vieil ami? J'imagine que le sanctuaire est toujours aussi agité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:16:30

Une ombre arriva la plage.vetu du'ne toge un homme se tenait devant face a la mer.il se retourna alerté par des voix.son cosmos explosa comme s'il se sentait en danger.L'homem déchira sa toge laissant son armure éclairer la pénombre.il appercut Mu et ....

non impossible l'homme était Saga, tombé il y a maintenant plus de quelque années lors de la bataille du sanctuaire.Il n'en croyais pas ses yeux.IL bondit jusqu'a eux.

Saga es ce bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
minos du
Invité




une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:33:38

une silouhaite arrivait et une aura terrifiante s installe.c etait minos.il vit mu,aiolos et saga.il s aprocha et dit:
oui c est bien saga ou plutot un surplit.l empereur hades lui a donner un nouvelle vit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:18:45

Saga se leva et regarda tous se petit monde qui s'étaient regroupés autour de lui. Son regard était froid et mauvais. Il remit une méche de cheveux en place et dit

Minos j'avais bien précisé de ne rien dire à propos d'Hadès, alors je compte sur toi pour ne pas trop parler à propos de ma mission. Pigé.

Saga regarda Aiolos et lui dit

C'est bien moi le seul l'unique Saga chevalier des gémeaux. Mais bon maintenant ce n'est plus chevalier d'or mais spectre d'Hadès pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:45:42

Aiolos sentit la haine de saga qui dépassait l'entendement humain. Comment un etre qui avait voué sa vie a Athéna avait il put devenir u nêtre si hostile et mauvais.

LA faiblesse de Saga d'avoir sombrer dans le mal, ne laissa pas Aiolos indifferent. Aiolos fut choqué par la vulgarité du spectres. il intensifia son cosmos et regarda le spectre d'un regard tout aussis froid que le siens.

Saga, saches que Hadès t'as donné une missions, mais saches que pour le moment Hadès n'est plus qu'a L'état de cosmos Mû, kanon et moi meme nous sommes occupé du compte de ton maitre...Alors ne soit pas insolent ou Mû et moi pourrions te faire subir la même chose qu'a ton maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:08:00

Calme toi Aiolos il n'y est pour rien,Hadés lui a redonné vis, et comme nous l'aurions fait il lui a jurer fideliter.Mai snous ne somme pas ici pour regler des conte.Ces terres sont neutre et le resterons.

Puis Mû se levat

Sinon rien ne nous separe en ces terres.Tu n'est pas le seul chevalier des gemeaux saga sinon l'armure n'aurait pas acceptée Kanon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:13:52

Saga sourit et marcha en direction de la mer. Puis celui-ci se mit à jetter des pierres dans l'eau tout en regardant le large. Il se retourna et dit

Aiolos tu est en colère contre moi mais pourquoi donc? Comme la dit si bien Mü, c'est Hadès qui à décidé de me rendre la vie. Si c'était Athéna poséîdon ou un autre dieu je n'aurait pas refuser.

Saga regarda Aiolos dans les yeux et lui sourit. Il marcha en direction du chevalier et ajouta

Alors comme sa c'est mon frère qui à la garde de la maison des gémeaux maintenant. Bien je vois que vous n'avez pas peur car qui vous dit qu'il est plus sage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
minos du
Invité




une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:25:25

minos regarda d un regard froit saga et dit:
comme ose tu me parler comme ca.je suis ton superieur et tu me doit le respect.si tu me remanque de respect je me sentirais obliger de te donner une bonne lecon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien triste nouvelle...
» Nouvelle attaque d'Aiolos===> nomination en grand pope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Aeden :: Le bord de mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser