Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une bien triste nouvelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:18:42

avouez que le titre vous déja flipper^^

non désolé, je ne m'en vais pas, le méchan admin sera toujours la pour vous persécuter ! je vous annonce que jusqu'a la rentrée, je ne serai pas la, car je revise pour mon bac blanc, mais ce n'est pas ca qui gene, c 'est l'endroit ou je serai...c'est dire dans les......ALPES héhé et oui le sagittaire va faire du snow, donc a bientot tout le monde, j'essayerai de revenir avec mes deux jambes ^^

bisoux a tous et a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:11:10

prend toi une avalanche par Odin!!!!!!!!!!! Razz
nan bien sur que non petit poney Smile
bonne chance pour tes exames et profite de tes vac veinard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:22:38

houla loooool un gros moment de flippe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:37:58

Ben tiens j'en profite pour dire que je serais pas là pendant deux semaines à partir du week-end prochain (vacs ^^)

Amuse-toi bien Aio, reviens-nous en pleine forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:45:48

Bonne vacance à vous deux,

et Aio essaye de revenir en entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Une bien triste nouvelle... Left_bar_bleue120/120Une bien triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
Une bien triste nouvelle... Left_bar_bleue120/120Une bien triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (120/120)

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:36:25

bonnes vacs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:04:09

hop une piste rouge par ici, une noire par là et me revoila en entier pret a casser en deux mes ennemis ! hahahahahahahaha j'espère que je vous ai pas trop manqué lol !

le vilain admin du forum est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:14:46

mdr Aiolo regarde les derniers poste c la galère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:11:10

quels post ?
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Une bien triste nouvelle... Left_bar_bleue120/120Une bien triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
Une bien triste nouvelle... Left_bar_bleue120/120Une bien triste nouvelle... Empty_bar_bleue  (120/120)

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:02:34

ouais moi osi aio c'était bien marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien triste nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle vie
» Nouvelle attaque d'Aiolos===> nomination en grand pope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Flood, sondages... :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser